AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.

Aller en bas 
+78
Milobellus
Monsieur Simone
Lepzulnag
D.A.
Mic
Atomic's Gentleman
Layz
kiwicyan
Kathelyn
Earendis
Mirwane
Mutsumipat
Chikoun
Lothindil
Aligby
domik
Druss
overdead
Saokorame
Legion
Tr0n
Bouche Dorée
Hugo Zeppeline
Lumeï
Aikoh kote
Astriel
Freuzne
et dun charabia
dale cooper
Jarod
Kurdinn
Chocolate
MitSu
Sigfreud
Tear
Jarwill
Melow
Sephi 4*4
Cube&Brique
Tangi
Grendelor
Lyn
Lyod
Argamane
Super Apple
Questo
Seed of Madness
in-sysiphe
Léhault
Teclis
Edea
Peregrinn
Alynea
Egorann
Erlidann
De Vaanne
AsPhArOtH
rei
Mike001
Melaka
Cassiopée
Airet Syl
Areilos
Galaeryth
Lilith
Exodus (...)
Scarlet Hurricane
Pastries
Aillas
Ramrod
Nicolas
Franz
Moondawn
Mary Sue
Cordelia Melicerte
Smirt
Ruby
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:10



Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:51



À regarder en entier... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde
Date d'inscription : 03/04/2010

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:53



Du génie, simplement du génie. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-after-watching.blospot.com
Areilos
Chromatique et littéraire
Chromatique et littéraire
Areilos


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:40

Hé hé hé. Ca vaut le détour, au moins une fois, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:46

Je l'avais oublié, au fond de mon ordi.
Je l'ai redécouverte aujourd'hui.
Alors même si Smirt a déjà du la mettre dans le coin :

Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:09



La vidéo est useless, il n'y a que le son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:29

Merci TeaR pour la chanson de The Hours. J'ai vu ce film bouleversant il y a trois semaines. J'ai voulu le voir parce que je lisais Mrs Dalloway et la biographie de Woolf ; j'ai trouvé sa lettre d'adieu terrible et sa façon de se suicider m'a scié.
Je me suis surpassée, vraiment : le film dure presque deux heures et j'ai pleuré pendant une heure et demi, au bas mot ! A vrai dire, je me suis surprise. Après le film, je me suis allongée pendant une quinzaine de minutes sur le lit et j'ai dis des trucs mortels à UFO : que le film est magnifique, que l'innocence est touchante, que c'était terrible et tout.
Je le conseille, c'est larmoyant mais nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:34

Je n'avais pas le souvenir de la musique. Mais le film est, en effet, un des meilleurs films que j'ai pu voir.


Dernière édition par Cassiopée le Ven 16 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:50




Cette voix m'hypnotisera toujours, c'est dingue. Vedder est un ondin.
Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Sigfreud

Sigfreud


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:46

J'avais pas vu ce topic. Satisfait

Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:06




IKUE ASAZAKI - Obokuri Eeumi


Dernière édition par Smirtnoff le Mar 20 Déc - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
MitSu
Chromatique
Chromatique
MitSu


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 10/12/2011

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:58

KENJI KAWAI - Voyage To Avalon

Something A La Mode - Dies Irae
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Moondawn

Moondawn


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2010

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:51

Han, il y a bien longtemps que j'avais pas écouté l'ost d'Avalon ! Une pure merveille, merci !

edit : ah mais il manque le passage où ça s'énerve un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lskndrs.wordpress.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:15

Ha oui, j'ai pas mis la version orchestrale. : ) Merci.

KENJI KAWAI - Log Off

The Perfume - Lost Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:03



Un très bon groupe français. Cette année, dans ma promo, j'ai rencontré le neveu du bassiste de Syd Matters.
Pour prochain concert, j'aurai des places, et, ça c'est vraiment cool !




Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:01

Rien de tel que certains vieux classiques de la culture punk anglaise.

The clash - this is radio clash



Puis on va pas se priver d'un petit groupe français, flobots ! Je trouve ça assez génial, c'est à écouter fort et je prie les anglophones de ne pas s'indigner de l'accent Heureux


Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:46

More KENJI KAWAI!

Lonely Pilgrimage

Winter Fairies

City of Sadness
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:31



Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Kurdinn
Chromatique et littéraire
Chromatique et littéraire



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:49



Berlioz c'est bien... Mais le cri de Voldermort dans l'audience à la fin est impayable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:43

Ça fait déjà un moment que je voulais le faire... je me lance.

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Orelsan

L'album Le chant des sières d'Orelsan, ou la maturité.

Orelsan est devenu particulièrement connu par la polémique ayant éclaté due à sa chanson Sale Pute dont le sens aurait totalement échappé aux hommes (et femmes) politiques de tout bord et des associations.
Vous trouverez ici des informations bien plus détaillées et sinon il y a google.

Je tiens à le dire tout de suite, je n'ai pas écouté en entier ses deux albums (Perdu d'avance et Le chant des sirènes donc), mais en ai entendu une bonne partie et ce qui suit se base sur des ressentis de longue date en ce qui concerne son premier disque.
J'ai souvenir de son premier album des paroles parfois dures, parfois provocantes, trop souvent répétitives dans le sens ou la portée, et frôlant le désintérêt. Puis, j'ai récemment lancé l'un de ses clips sur YouTube et ça a donné ceci :


Un clip recherché, des paroles retranscrivant, du moins de mon point de vue, le malaise voire le mal de vivre d'un jeune arrivant sur la trentaine au sein de notre société. Il crache sa haine, crache sa tristesse.
Est venu ensuite cette chanson :


Visuellement meilleure que la précédente et dans laquelle il règle quelques comptes et s'épanche.
Enfin, la dernière dont le clip m'a beaucoup fait rire Lapin :


Le chant des sirènes me semble plus travaillé textuellement et au niveau des clips, comporte des thèmes moins trollesques et plus sérieux. Peut être que ces sujets se répètent par moment mais j'ai senti un progrès remarquable et plaisant. Dès lors, que donnera le prochain si prochain il y aura ?



Bonus tracks : Je ne pouvais pas m'arrêter en chemin, il fallait que je mentionne 1995 dont la renommée ne fait que grimper ces derniers mois avec leur EP La Source sorti en 2011. Pourquoi eux ? Pour leur retour à La Source, un retour (réussit ou non selon chacun) au rap des années 90.
La flemme de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:52

Un groupe plutôt connu dans son genre mais j'apprécie toujours :

Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:53

Trippy Shit

X Ray Dog - Cyber Tek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé





[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vitrine] Chansons de Redofre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Melpomenis, Havre Musical :: Échanges musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser