AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.

Aller en bas 
+78
Milobellus
Monsieur Simone
Lepzulnag
D.A.
Mic
Atomic's Gentleman
Layz
kiwicyan
Kathelyn
Earendis
Mirwane
Mutsumipat
Chikoun
Lothindil
Aligby
domik
Druss
overdead
Saokorame
Legion
Tr0n
Bouche Dorée
Hugo Zeppeline
Lumeï
Aikoh kote
Astriel
Freuzne
et dun charabia
dale cooper
Jarod
Kurdinn
Chocolate
MitSu
Sigfreud
Tear
Jarwill
Melow
Sephi 4*4
Cube&Brique
Tangi
Grendelor
Lyn
Lyod
Argamane
Super Apple
Questo
Seed of Madness
in-sysiphe
Léhault
Teclis
Edea
Peregrinn
Alynea
Egorann
Erlidann
De Vaanne
AsPhArOtH
rei
Mike001
Melaka
Cassiopée
Airet Syl
Areilos
Galaeryth
Lilith
Exodus (...)
Scarlet Hurricane
Pastries
Aillas
Ramrod
Nicolas
Franz
Moondawn
Mary Sue
Cordelia Melicerte
Smirt
Ruby
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:26



Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:51

E-Nomine - Das Rad des Schicksals
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:38



Hayden Cleary, superbe voix et chouette guitariste. C'est un de mes amis de fac, à chaque fois que je l'entends chanter, le temps s'arrête quelques minutes. Il a énormément de talent (et il est anglais donc a une longueur d'avance sur toute ma promo en phonétique, le salaud). Il mérite de figurer ici.

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 27006_354522315845_729055845_4138482_1814602_n
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:59

Lacrimosa - Satura
Lacrimosa - Sapphire
Allemand et raffiné, pour changer de la lourdeur d'E-Nomine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:34



Allez hop, encore des Allemands pour faire le pendant à Smirt, mais pas tout à fait le même style...

Je sais pas vous mais quand j'écoute ça, ça me donne envie d'envahir Galvorn Diable
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:34



Une découverte musicale tout d'abord pour moi avec un genre que je n'attendais pas le moins du monde de la part de cet artiste. Pas déçu d'avoir cliqué sans réfléchir sur cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:21

C'est une de ces journées où j'ai envie de rien, surtout pas de réfléchir. Ce slam m'a fait du bien, je vous le pose ici.

>> Seul (Lonely) by Anthony Touzalin

Le slam est de Lhomé et l'instru a été composée par Anthony Touzalin.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:31


Therion - Crying Days
Maybe you and me? You and me!

Lacrimosa - Apart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:28

Mélodie tranquille que je mets souvent pour m'accompagner dans mes gestes.

http://grooveshark.com/s/Nine+Million+Bicycles/2wGUQB?src=5
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:58



Coeur

La musique de Jamiroquai est une sorte d'aphrodisiaque.
Leur basse et moi avons vécu de très grands moments "corps à corps".
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:38


Infected Mushroom - The messenger
Pff, 8:20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:17



Je découvre Sinatra par Madonna.

Original, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:50

Florence + The Machine - Breath Of Life
Lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:36




Et cette demoiselle-là que j'aime beaucoup :

Sara Schiralli - Alive Thoughts

Pour faire patienter avant la Franz FM II. Le dernier titre que je veux mettre dans la FZFM sort en pré-téléchargement demain sur le site de l'artiste. Je peux pas faire la FZFM II sans ce morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:26

Non, c'est pas vraiment de la découverte musicale mais un coup de coeur déjà ancien :

http://grooveshark.com/s/Sex+Ball/3VxyyV?src=5
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:03



Ça, c'est pour l'espiègle Mike !
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:23

Souvent, lorsqu'ils découvrent l'univers secret de mon mp3, mes amis et autres cochon-dindes font une moue dubitative avant d'ajouter subtilement, Putin, t'as vraiment des goûts de chiotte. Alors qu'ils essaient ensuite de refaire ma culture musicale à grands coups de gigabits Beatlesiens, Daft punkiens et Slipknopticiens, je protège toutes les entrées femelles de mon mp3 et sors les griffes. Je fais suffisamment semblant d'aimer ça en public pour qu'on ne vienne pas violer mon iPod, en plus c'est un nano. Ca se finit généralement par un Va chier, communiste bien senti, mais ici, j'irai un peu plus loin.

Voici la cause essentielle de leur indignation :

STOMP UP - Stones Throw Beat Battle 274 by Filozway

Je m'appelle Amaury et j'aime le hip-hop, bonsoir. Dvb m'a récemment offert le mot qui définit le mieux son style musical préféré, c'est profondément appétant. Cette musique touche à l'instinctif. Elle pousse bien plus à remuer qu'une blonde sourire colgate dégustant un Gervais de Danone n'incite à en acheter. Ceux qui le critiquent ne réalisent pas à quel point il a pu avoir une importance considérable dans nombre de styles musicaux, y compris parfois dans leur chansons préférées. La rythmique notamment est simple, mais diablement efficace. Simple par les séquences de kicks, snares, toms et cymbales, mais pas par leur mix. Ceux qui composent les "instrus" hip hop passent des heures à ajuster les volumes et fréquences de chaque sonorité pour effectivement toucher la corde sensible, la zone de résonnnance qui fera qu'on pourra pas s'empêcher de secouer la tête comme un débile à l'écoute. Le chant aussi est à envisager sur les plans de la rythmique et de l'instinct, le sens vient bien loin derrière ici.
Bref moi, écouter ça, ça me met juste de bonne humeur.

Dans la liste de ce qui n'est pas communément admis sur mon mp3, on trouve aussi ça :

8Dio Rhythmic Aura: "Jamais Vu" (dressed) by Alex Pfeffer by 8dio.productions

Le fait que ça s'écoute mal en mangeant ses corn flakes le matin ne justifie pas de le cantonner à de la musique cinématique, composée pour l'image, et qui ne s'écoute donc que devant un film. D'abord parce que les chants celtiques oubliés, c'est bien appétant ça aussi. Ensuite parce que, pour qui sait apprécier l'originalité d'une composition, le travail sur l'équilibre des sons et la qualité des différents "calques" sonores, ces morceaux sont de vrais bijoux. C'est le seul style musical où on retrouve une telle variété dans les sonorités, un tel soin dans le design de chaque son, et la fusion entre les gammes instrumentales orchestrales et électroniques. Le jour où ce morceau sera diffusée sur une radio FM, je me dirai que le monde est devenu plus musical.

Voilà, je fais ma pub dans les courants d'air, des plaidoyers dans les découvertes musicales, moi je suis un mec comme ça.
Désolé, continuez Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:16

Ce que les années 80 ont produit de mieux en terme de comédie musicale cinématographique (juste avant les Blues Brothers !)


[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 L_97728_aaa0319e




Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:04

Plus fort que les 80's de DVDBDVDBV : les 70's de Ramoucho.
En technicolor délavé, avec un bon son pris de derrière une porte ...
MANGE TON CLASSIC VINTAGE QUI ROXAIT AVANT MÊME QUE TU NAISSES !



Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:20

Pfff... même pas vexé !


Et maintenant avale ton groupe italien qui a fait les musiques les plus terrib' des films de super peur 70's

Ah ah !

C'est qu'il faut pas avoir peur salir concomitamment ses fesses et son canapé quand on regarde du Dario Argento !






Le mot "concomitamment" est gracieusement offert à Ramrod par : dvb, le correcteur orthographique firefox et Asia Argento

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Asia_argento_web
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vitrine] Chansons de Redofre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Melpomenis, Havre Musical :: Échanges musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser