AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Empty
MessageSujet: [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt    [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:57





Vous êtes un nain guerrier des fiers Montagnes d'UrüK-K'Hallir.

Depuis tout jeune vous rêvez d'aventure et de danger.
Vous voilà enfin prêt à affronter le Monde de Gaïa
et à découvrir les secrets et les arcanes du pouvoir,
de la magie et des runes des Anciens.

Armez-vous de votre hache et partez
à la découverte d'un Monde sans Limite,
où l'aventure et le danger rôde.

Le Monde de Gaîa








?
Citation :

Bonjour, UnNamed111 ! Bienvenu dans le Village natal des Nains de la Montagne d'UrüK-K'Hallir. Pour ta première mission, tu dois prouver ta valeur au chef du Village. Le vieux fermier Shayakk'Ûhr Ti est régulièrement attaqué depuis des lunes par [les sombres loups gris] qui rôdent autour du Village, vers le sud-est. Va les tuer, et ramènes 10 [peaux de sombres loups gris] comme preuve de ta valeur.

Récompense : 10 pièces de cuivre + ???
Localisation : sud-est du Village des Nains
objectifs : ramener 10 [peaux de sombres loups gris] à Shayakk'Ûhr Ti


Rhoo ! Tu parles d'une surprise ! A chaque fois c'ets pareil : vas tuer 10 loups dans la forêt, vas tuer dix sangliers dans la brousse, vas tuer dix rats dans les égoûts... Bravo l'originalité.

Puis je veux dire, c'est pas comme si on était treize mille à habiter dans ce village au nom imprononçable quoi ! Je veux dire, ya trois gosses qui courent dans les rues, un cavalier qui traverse du nord au sud toutes les 90 secondes et une bonimenteuses qui présentent des fromages devant la place du marché. Pour le reste tous les autres vivent dans les maisons en bois et ne sortent jamais : il y a le vieux chef qui est assis à table à s'empiffrer à longueur de journée toute l'année (même à 4 h 18 du mat' il s'empiffre, je te jure c'ets pathétique), le forgeron qui vend que des items minables, genre du fil et des aiguilles (si si je te jure : un forgeron), et puis une espèce de sorcière qui vend des bâtons magiques tout plein de mites (et qui en plus coûtent la bagatelle de UNE pièce d'argent !).

Non vraiment, j'ai grandi dans ce village je dois avoir dans les 10-12 ans et PERSONNE ne se souvient de moi ! Genre je suis un parfait inconnu, genre c'est moi, le jour de ma majorité, qu'on va envoyer tuer DIX loups dans la forêt, alors qu'il y a un forgeron niveau 50 et un vieux chef obèse (niveau 60 Elite... on se demande comment il l'a eut d'ailleurs ce niveau... sans doute en survivant à une mission épique du genre concours de gobage de flamby ou de pile de pancakes !). Et pourtant c'ets moi (niveau 1 - chétif et capable de mourir au moindre éternuement de fourmi) qu'on envoie au casse-pipe.

Mais je sais même pas où c'ets le sud-est moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

[Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt    [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:27


Vous êtes un nain guerrier des fiers Montagnes d'UrüK-K'Hallir.

Depuis tout jeune vous rêvez d'aventure et de danger.
Vous voilà enfin prêt à affronter le Monde de Gaïa
et à découvrir les secrets et les arcanes du pouvoir,
de la magie et des runes des Anciens.

Armez-vous de votre hache et partez
à la découverte d'un Monde sans Limite,
où l'aventure et le danger rôde.

Le Monde de Gaîa








?
Citation :

Bonjour, UnNamed112 ! Bienvenu dans le Village natal des Nains de la Montagne d'UrüK-K'Hallir. Pour ta première mission, tu dois prouver ta valeur au chef du Village. Le vieux fermier Shayakk'Ûhr Ti est régulièrement attaqué depuis des lunes par [les sombres loups gris] qui rôdent autour du Village, vers le sud-est. Va les tuer, et ramènes 10 [peaux de sombres loups gris] comme preuve de ta valeur.

Récompense : 10 pièces de cuivre + ???
Localisation : sud-est du Village des Nains
objectifs : ramener 10 [peaux de sombres loups gris] à Shayakk'Ûhr Ti


Pourquoi je suis un nain ? C'est naze les nains. Je voulais être un palouf ou au moins un éclaireur elfe, pas un wawa. Charles m'a dit que c'était mieux ça que de prendre un nain. J'ai même pas le choix alors que je l'ai payé vingt balle ce jeu et je me retrouve nain. C'est naze. Bon je vais quand même jouer, mais ça craint. En plus je pige que dalle, il y'a trop d'icônes sur l'écran, c'est quoi ces trucs "poing d'écrasement arrière", "marteau Khadum de la lumière" et "saut retors en grand écart" ? Et puis comment on fait pour se déplacer ? J'ai lu sur un forum que si on met l'écran en 800x600 on peut jouer plus rapidement que les autres. Je vais faire ça alors.

Bon je dois me faire dix loups, je vais les péta facilement, mon marteau à l'air de frapper fort vu qu'il est bien gros. Haha, trop facile ce jeu. Tiens, y'a d'autres joueurs là. Je vais demander des P.O à ce forgeron et après je vais direct au sud-est. Ptètre qu'il pourra me filer des bons trucs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt    [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:34

Citation :
Bonjour, UnNamed113 ! Bienvenu dans le Village natal des Nains de la Montagne d'UrüK-K'Hallir. Pour ta première mission, tu dois prouver ta valeur au chef du Village. Le vieux fermier Shayakk'Ûhr Ti est régulièrement attaqué depuis des lunes par [les sombres loups gris] qui rôdent autour du Village, vers le sud-est. Va les tuer, et ramènes 10 [peaux de sombres loups gris] comme preuve de ta valeur.

Récompense : 10 pièces de cuivre + ???
Localisation : sud-est du Village des Nains
objectifs : ramener 10 [peaux de sombres loups gris] à Shayakk'Ûhr Ti

Des loups? Rho le lourdeau. J'aurai jamais du reroll. Pis ca pique les loups, avec pleins de canines. Je préfère les quêtes FedEx ou il n'y a que des tonneaux à livrer. Ah c'est quoi ce nom? UnNamed113. Sur le serveur RP en plus. Trop pressé de jouer, le noob, j'vais me faire dé-gommer par les GM.

(rapide coup d'oeil sur les fonctions ergonomiques, ouais c'est bien foutu).

Une hache, c'est tout? Et pas une thune?

(un rire narquois me dépasse - un HL en costume orange - victime de l'event Halloween)

Lui je le taunte pas il va me OS dès que j'entre dans la zone PvP. Les gozu stuffés comme des coréens qui chainkill dans la zone tuto, c'est pas hyper legit.

(Ah oui les loups - touche "?" - c'est au sud-est)

Bon, j'ai le skill Cul-sec et Prospection. Pas moyen de respec au lv 1. Je pensais pas que ce serait mon rôle de farmer les zones du tuto. Je veux des ressources et des trucs à crafter que je pourrai revendre. Les quêtes c'est vraiment pas sandbox.
Si les loups sont autour du village, ça doit être en périphérie, après la banlieue, d'après la boussole. C'est une mégalopole le village natal, ma parole.

Il me faut un poney!
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt    [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:31

ERROR : serveur "down"


De quoi ?

Tain mais je paie moi pendant ce temps là !

Tain mais... lol koi !

Bon allez : reboot sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt    [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:42

Et voilà ! j'en étais sûr !

00 h 35 et pas un loup !


Encore un farmer chinois qui se chain les loots faciles.

Foirés de fermiers !

Et moi, hein ? comment je fais ?

Je viens là exprès à cette heure-ci parce c'ets l'heure où Kevin dort, exprès pour level up et ding deux ou trois vite fait pour enfin pouvoir quitter la zone de noob et non ! YA plus un loup vivant dans cette chiasse de forêt de nains débiles !

A la place ya Kim Jung qui mine et qui cueille des fleurs et qui vide la zone de pex !

Et ça en toute impunité !

C'est pitoyable !

Je sais pas ce qui me retient de le report à un Admin...

Sans doute parce que j'arrive pas à ouvrir la console.



Tiens un loup qui vient de spawn juste dans ma hitbox !

4
4
4
3
4
12


De quoi ?!

Je viens de me prendre un critique à 12 ?! et je suis déjà à point ?

4
4
3
dead


Mais non !

Citation :
"Kilik~77 said : lol ! go pex naab ! "

Ouai c'est ça ! Et il est où le cimetière ? Hein ? à l'autre bout du département ! pfff...

Et quand est-ce que je commence à tuer des loups moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

[Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt    [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:31

Trop bizarre, le forgeron ne fait que répéter les mêmes phrases et il ne veut pas me donner de gold. Pareil pour tous les autres mecs dans ce village bidon. Elles sont trop cheums les maisons, lol.

Tiens y'a un mecton là. 'Tain c'est même pas un nain, trop cheaté ce jeu.


Citation :
Kevinou112 : Slt, torè pa dè pièce pr maidé ? G v1 2 comenC se jeu, G pige nawak, mdr ^-^

Roxxor[GDM] : dégage gros noob, je pex. Va voir ailleurs, tu me gonfles déjà.

Olui, quel tarba. Je le défonce dès que je deviens fort. Faut que je note son nom, je trouverais sûrement des gars pour lui mettre la misère. Obligé de prendre le sud-est maintenant ça va être la galère, en plus y'a même pas de codes.

Niquel les loups sont là, je vais pouvoir commencer la quête, trop cool.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt    [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:16

Spot de loups en vue. J'espère que c'est pas un spawn à créatures épiques. J'avance d'arbre en arbre pour pas attirer l'aggro de la meute. Hey y'a d'autres joueurs là. Y'a un gars qui a l'air d'avoir du stuff plus évolué que la hache de base. La customisation laisse à désirer, c'est la guerre des clones ou quoi? J'en repère un et je regarde comment il fait. Il semble avoir une hache de base +2 ou +3 vu le glow violet qui parcourt l'item. Il a l'air de se démerder.

Citation :
UnNamed113 : LFP quête des loups

Je me suis pas trompé de chan? Ouf non, c'est dans la zone locale. Le gars bronche pas, il défonce des loups à tour de bras. Je vais lui chuchoter un truc.

Citation :
/w Legolas1337_Ru Besoin d'un coup de main?

Toujours pas de réaction. Ca doit être un bot. trop cheaté le serveur. Le gars finit par se barrer. J'en profite pour récupérer ses loots. Y'a même des items de quête, des [chicots de loup émoussés] (sans doute pour plus tard), un [éclat de saphir fissuré].

Citation :
ramener les 10 [peaux de sombres loups gris] à Shayakk'Ûhr Ti

Tss le jeu corridor, tu peux pas te perdre, ils te disent tout. J'vais aller rendre la quête et trader tout ça. Je file rapide, j'ai vu une zone d'ours lv. 2, faudrait pas qu'ils me voient, parce que si j'leur balance un skill Cul-sec lv.1, pas sûr que le hit and run fonctionne.
Allez j'vais débloquer mes aptis, il me faudrait un truc aoe pour empiler les ours.

Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt    [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:55

C'est trois nains !

Ils sont dans la forêt.

Le premier est un farmer chinois.

Le deuxième c'est un kikoolol de 11 ans.

Le troisième il fait du RP sur le chan RP.

C'est trois nains.

Ils sont dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

[Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt    [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:13

Troplol, sont über facile à kéni les clebs. J'en ai déjà eu trois plus que... euh...

Kevin compte alors sur ses doigts.

Ah oui sept, pour arriver à dix. Hey, pourquoi y'a un autre nain là ?! Hey l'autre il bute mes chiens !

Citation :
Kevinou112 : Vazy, cè ma mission tu peu pa piké mé lous kom sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt    [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:40

Vendredi soir! C'est parti pour de longues heures de farm. Je vais dégotter des HL et ramasser les loots oubliés dans leur sillage. A moi les gold. Vais tenter le refine de mon éclat de saphir fissuré si je veux statter mon stuff. Il me faut une pioche aussi.

Citation :
xylily: Buy gold on www.easycashrofl.com. We offer safe, secure and fast transaction! 10 gold=10 USD

Rha, saloperie de goldseller. Ca commence! Trop noobie, de proposer en dollar sur un serveur euro. Allez, ma xylily, tu seras la première à honorer ma liste noire.

(/block xylily).

Prochain objectif, trouver un HL pour me powerlvl. En mode leech, pas vu pas pris, donne moi ton xp et tanke à ma place. J'vais pas traîner en zone tuto toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

[Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt    [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:45

Citation :
Bonjour, UnNamed114 ! Bienvenu dans le
Village natal des Nains de la Montagne d'UrüK-K'Hallir. Pour ta première
mission, tu dois prouver ta valeur au chef du Village. Le vieux fermier
Shayakk'Ûhr Ti est régulièrement attaqué depuis des lunes par [les sombres loups gris] qui rôdent autour du Village, vers le sud-est. Va les tuer, et ramènes 10 [peaux de sombres loups gris] comme preuve de ta valeur.

Récompense : 10 pièces de cuivre + ???
Localisation : sud-est du Village des Nains
objectifs : ramener 10 [peaux de sombres loups gris] à Shayakk'Ûhr Ti

Et merde, ça fait chier. J'en ai marre de ces inscriptions random...
Déjà, un pseudo pourri, et plus je suis un nain ! J'voulais être un chassou ou un rogue moi !

Citation :
Voix off du tutoriel : Vous pouvez toujours maître nain, vous avez accès à 10 classes parmis lesquelles...
UnNamed114 : Mais ta gueule toi !

-8

Aïe ! Putain elle tape la voix off maintenant ?!
Accès à 10 classes gnagnagna, tu me vois porter mon arc dans le dos ? Il trainerait par terre ! Et va pwn les ennemis en fufu avec une armure de 130Kg !
Bon aller, tant pis, je tank.

Citation :
*Classe choisie : Guerrier. Arme par défaut : Hache de guerre*

Ohlala, elle est toute rouillée ça commence bien ! Faudra que je trouve une armurerie.

Ah bah génial, une grosse pancarte verte à marqué "Le Sud-Est c'est par ici" juste devant moi.
Sérieux c'est n'importe quoi cette zone, tout est servi sur un plateau, ça devrait être la zone de départ des elfes, au moins y'a pas besoin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt    [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:55

Mais ça devient n'importe quoi ici !

Voilà deux autres noobs qui viennent de pop en zone tuto !

C'est à la mode le reroll mini-tank ce printemps ou quoi ? C'est un hommage tardif à Sim, c'est ça ?
Regardez-moi tout ces barbus qui ressembleront bientôt tous à des auto-cuiseurs SEB. Pitoyable. Moi qui fait EXPRES de prendre le perso le moins glam pour pex tranquil, me voilà avec une zone de start phagocytée par une souche prépubère d'e-coli. Tain mais c'est une épidémie de nains là ! c'est pire que les concombres !


Pfff... j'ai plus qu'à m'éloigner un peu. On va voir ce qu'il y a par là. Doit y avoir des loups dans le coin aussi.


LA VACHE !!!!!






[LOUP GRIS D'OLYMPIA]

LEGENDAIRE LVL 2

(random 0.7 fois par jours ! l'ultra-rare !)




[Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  2712709678_1





Je suis sûr qu'il loot du violet ! Vite ! rush, pourvu que personne d'autre l'agro !

NEED !
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

[Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt    [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:45

Putain de connexion de merde, rien pu faire depuis 10 jours ça devient vraiment n'importe quoi.
Les autres vont me doubler et j'vais encore me retrouver à la masse, à need HL pour XP, mais y'a pas un HL dans ce trou paumé à part le vieux chef. Celui à coup il a trouvé un faille dans le jeu pour gagner 1 point d'XP à chaque pinte bue, je ne vois que ça !

Wow ! J'hallucine, un mec vient de butter un loup rien que pour sa viande, dégueulasse.
Enfin plutôt que de rester là comme un gland j'vais aller chourer sa peau et on en parlera plus.

Citation :
Voix Off Tuto : Obtenue, peau de sombre loup gris. Restant avant objectif : 9

Ah tiens, une grotte. C'est tout sombre, ça pue la mort, ça doit être le respawn des loups. Osef de la gloire, m'en vais faire du spawnkill, un coup de hache dans la gueule en sortant de leur trou, ça va les calmer les toutous.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt    [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:41

Citation :
Tu fé koi ce soir?
tu vi1 boir 1 cou
avc ns o bar?

Boire au bar ?

Dans un endroit plein de bruit, mal éclairé où l'on sert des bières hors de prix ?

Pourquoi faire ? pour me replonger dans le bain de la vie sociale ? Pour entretenir les rapports d'amitié avec des gens qui ressassent sans arrêt les mêmes radotages à propos de la vie lycéenne qu'ils ont quitté il y a près de dix ans ?

Mouai... si seulement il y avait des filles à rencontrer, des pas chiantes avec un minimum de conversation et une once d'intelligence... Si j'y vais je sais que je vais être déçu. Je sais que tout ce que je pourrais gagné c'est un vain espoir de me faire rencarder - par un ami bienveillant, du genre qui voudrait entretenir en moi la fibre sociale réelle pour me sauver de mes loisirs électroniques malsains - avec une génisse vulgaire et bruyante, une mocheté à la peau grasse et à l'abdomen gonflé de bière et de junk food... Non pas que je n'aime pas la junk food - il n'y a qu'à regarder mon environnement immédiat où se dresse des monticules de cartons d'emballages, vestiges du prêt à digérer moderne. La vérité c'ets que je ne veux pas. Il n'y a rien de jouissif à devoir se rencontrer le samedi soir et à devoir s'amuser en société parce qu'on est jeunes.

Non. Sérieusement le risque est bien trop grand de retomber dans les travers de la normalité normalisée. Biture collective habituelle. Soirée improvisée avec parcours organisée d'un point Arrêt de tram à un point Bar, puis un point Grec et puis un point Dancefloor. Je déteste les samedis soirs institutionnalisés.

Franchement ? Franchement dans dix ans ils en seront encore au même stade, sauf qu'il y aura l'incontournable babysitter à commander et la table de restau à réserver.

J'ai mieux à faire de ma vie que de vivre leur vie.

Citation :
nan désolé.
Ce soir j'ai opé minage
avec ma guilde.
1 autre fois
++
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt    [Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] : Va tuer DIX loups dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loups.
» Laylouch' zaventures des loups sephyriens [Lay et Seph vs plein de monstres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Récits rôlistes libres :: Récits rôlistes étrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser