AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP

Aller en bas 
+7
Cassiopée
Hugo Zeppeline
Lilith
Cocoon
Tear
De Vaanne
Exodus (...)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:02

- Vous vous foutez de moi?!

La lourde voix d'Exodus résonna dans le bureau principal de l'office Ter-aelissiene de contrôle de vraisemblance, sous-section Background.

- Si c'était le cas, lui répondit Louis J. Brodet, contrôleur des soucis backgroundien, je vous aurais répondu en portant un chapeau pointu multicolore à paillette et en achevant mes propos par "surprise!". Or ce n'est pas le cas. Aussi, j'aimerais bien qu'on me laisse travailler, avec tout le respect que je vous dois. Y'en a qui bosse, ici.

- Mais, mais, mais... C'est pas possible, enchaîna le Tutelaire en se plaçant devant le petit homme à lunettes. On ne peut pas avoir seulement six villes officiellement recensées dans les brochures pour un pays de plusieurs millions d'habitant, c'est absurde!

- Attendez que je réfléchisse... Si, c'est le cas. Et ce n'est pas plus absurde que de présenter aux touristes le petit village tripier de Malbourg-sur-fleuve, deux cent âmes dont soixante-treize cochons!

- ... Vous venez de l'inventer celui-là, non? demanda Exodus après quelques instant passés à considérer la cravate fushia du fonctionnaire.

- Qui sait? lui répondit avec malice la petite voix nasillarde de Brodet. Toujours est-il que n'entre pas dans la nomenclature officielle accessible aux potentiels touristes n'importe quel village reculé, un point c'est tout.

- Pourtant, poursuivit Exodus en se tenant le menton de façon intelligente, il doit bien y avoir moyen de valoriser d'autres localités... On pourrait par exemple étudier les présentations des autres villes, même lieux-dit présentant un tant soit peu plus d'intérêts que le autres, et décider lesquels méritent d'être présentés officiellement, par un vote équitable et surveillé. Ah ça c'est une idée!

- Par-fait, faites donc ça. Et fermez la porte en sortant, merci.





Grand concours RP !


Pour fêter le nouveau Pôle, mes collègues et moi-même avons décidé de vous concocter un concours qui devrait vous plaire !
A ce concours existe deux parties ! Nous vous offrons l'opportunité de créer de nouvelles zones rp ou de donner un supplément d'histoire à notre Pays !


Comment ?

En vous inscrivant pour créer une sous-cité et/ou un lieu-dit (ex: un lieu saint, un monument) de notre Grand Pays, afin que nos grandes villes ne soient pas esseulées dans ces terres abandonnées !

En pratique, comment ça se passe ?

Pour les sous-cités, vous avez le droit de les inscrire dans le genre que vous voulez (hello steampunk, cyberpunk ou contemporain!, par exemple)! Les seules consignes sont qu'elles devront être rattachées d'une certaine manière à une des villes principales (migrations, dépendance économique, localisée en périphérie de... (utile pour Wilwarinn Clin d\'Oeil ), etc.). Pour ce faire, vous avez le choix entre inventer un nom ou choisir dans la liste qui avait été ébauchée dans le cercle des rpistes :
Spoiler:

Comment gagner et surtout que gagner ?

Les sous-cités seront soumises à un vote! En cas de trop fortes participations, seules les 10 cités les mieux notées deviendront des zones officiellement jouables, dans l'une des zones rp déjà existantes (d'où l'importance de pouvoir les rattacher à une de nos Cités). Dans tous les cas cependant, les sous-cités victorieuses seront celles ayant obtenu une note supérieure à 60%.

En plus, spécialement pour les confréries : les sous-cités élues compteront comme terrain acquis par la confrérie auquel leur auteur appartient. Un avantage qui peut apporter des ressources non-négligeables dans la guerre qui s'annonce ! Les sous-cités écrites par des membres qui ne sont pas intégrées à une confrérie seront tout simplement des terrains neutres. Ce qui veut également dire que votre présentation doit être NEUTRE, on ne doit pas sentir l'invasion d'une confrérie dans celle-ci. La seule marque d'appartenance à la confrérie se fera par l'ajout du blason de la confrérie maîtresse à la suite du BG, afin de ne pas empêcher les joueurs hors-confréries de s'y amuser.

Alors, prêt à relevez le défi ? Inscrivez-vous ci-dessous en précisant :

    1. Le type de concours auquel vous participez (vous pouvez choisir les deux)
    2. A quelle cité se rattachera votre Background !


Je signale tout de même qu'un BG peut ne pas être long, entre une demie-page word et une page et demie semble être une longueur idéale ! Les plus masochistes d'entre vous peuvent sans problème proposer plusieurs textes! Enfin, vous pouvez être deux pour écrire.


Les productions seront à rendre par MP à l'un des tutélaires du RP et seront élues de manière anonyme.


Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:15

Faut que je me remette à écrire, ça va être une bonne occasion.

Je m'inscris pour le concours des nouvelles zones rp, mais je ne sais pour l'instant rien de ce que je vais faire, donc édition plus tard pour mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:04

J'ai sûrement loupé l'endroit (pourtant, j'ai tout lu), mais il y a une date pour rendre les machins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:14

Je m'inscris, c'est cool j'ai plein d'idées en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:59

Je voudrais participer Heureux
Pour un lieu dit, je prends les portes brume.
Je suis pas encore sure de la cité à laquelle je vais rattacher ça, donc je repasserai préciser.

J'ai une question !
Doit on jouer notre personnage confrérique ou c'est completement libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:01

Il s'agit d'un BG de lieux plutôt vastes, donc à priori il n'y a aucun raison que figure votre personnage. Il s'agit de décrire, les décors, l'ambiance, les activités, etc.
J'insiste aussi sur le fait que tous les BGs doivent être écrits de manière neutres (donc les lieux ne doivent pas être décrits comme appartenant à une confrérie).
Pour les délais, ils vous seront donnés prochainement Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:42

Hey, les gars, vous dormez ou quoi ?

Pour l'instant seul Cocoon et moi-même avons rendu des participations !!
Vous êtes tous des mous du cerveau, namé Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:22

Donne une date limite au lieu de chouiner, oh ! Non.

(pis moi j'enverrai tout au dernier moment, mais j'ai déjà écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:37

ça vient ça vient, y'en a qui ont un travail (si si).
Je plussoie la date limite :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:13

Ok, date limite le 15 juillet !!!! (z'êtes marrants vous, vous la respectez jamais ! Si ça va pas on peut changer en 15 août, c'est un choix individuel totalement arbitraire et spontanné xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:22

Poussons jusqu'au 20 juillet, avec cette fois date limite ultime. Et sinon on fait une moyenne, genre le 17 à 12h00 :p

Enfin bref, vous avez une idée de date limite, vous plaignez plus bande de rascasses!

Ex (qui avait envie de sortir le mot "rascasse")

PS: personne pour l'autre concours sinon, hum?

Revenir en haut Aller en bas
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:58

Sephi, mon cher, t'es trop gentil : il n'y a pas de "vous le respectez jamais", il y a juste "zêtes hors délai, ceymort", stoo.
T'es tuté, t'as des pouvoirs, assume toi, tu peux le faire ! Succès total
/me fuit

(et le 2è, je connais pas assez ce qui est écrit en totalité dans les rp pour me faire une idée vraiment représentative)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:49

En fait j'ai commencé à écrire mon truc et ça va si j'utilise pas un nom de lieux proposé ?
Je dois vous le donner ou je peux garder le secret ?

Et ya une taille limite pour le texte aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:52

Pas vraiment de taille limite, juste une taille indicative dans les règles donc t'inquiète pas pour ça ^^ Fais comme tu le sens Clin d\'Oeil

Pour les noms de lieux proposés : ils ne sont pas imposés, ils sont là pour vous aider à trouver un nom si vous ne parvenez pas à en inventer un. Ils sont là pour débloquer votre inspiration en gros ^^ Donc pas de souci non plus si tu en inventes un toi-même (=

Enfin, comme le dit bien la dernière phrase du post (=P), les productions sont à rendre par MP, et on les présentera aux votes de manière anonyme Rôlliste
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:59

Ah bah oui, j'avais pas vu.
Mais bon, vu les participants, je pense qu'on pourra deviner qui a produit quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:28

Bon, mes petits chats, la date limite approche à grand pas ! Je ne serais pas là de demain jusqu'au 31 juillet, donc ne m'envoyez plus rien par MP Rôlliste
A côté de ça, s'il y a trop peu de participations à mon retour, vous aurez droit à un tas de bisounourseries et, en collab' avec Ramrod, à un écartèlement de la voûte plantaire. C'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:49

J'ai presque fini mon texte.
Je l'envoi a qui du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:51

Cassie ou Exodus (...) Rôlliste

Je sais que je suis le meilleur (xD), mais eux aussi font le même job que moi sur TA hein ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:54

ok ok.

Lol. Profites bien de tes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:40

Okay.... Alors là je me faire taper sur les doigts mais...
Je suis malheureusement sans disponibilité internet de demain jusqu'au 28 juillet au soir. Aussi, le choix qui vous est offert est d'envoyer soit à Cassiopée pour une prise en compte sans soucis, soit à moi mais dans ce cas c'est un peu roulette russe avec six balles =°

Bref, je serai de retour juste à temps pour les premiers votes (normalement)
En revanche, toute personne insinuant à trop haute voix que Sephi serait le meilleur se verrait subir les pire affres physiques et mentaux imaginables. On a pas envie de faire encore agrandir les portes pour que sa tête passe, naméô!

Ex (qui a déjà fait agrandir pour ses chevilles, et ça coûte cher!)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:45

Je pense que les délais sont rallongés jusqu'à la fin du mois de juillet. Les départs en vacances de tout un chacun ne permettent pas de mener le concours correctement.
En effet, mon propre départ en vacances est imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:09

Puisqu'il y a l'air d'avoir du retard dans l'air... Je participe! Texte envoyé aux 3 machins, y'en a bien un dans le tas qui pourra le donner au moment voulu Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:40

Je tente également ma chance, histoire de me changer les idées... si c'est encore possible. Mais bon, un particichiant de plus, ça se refuse pas. Hein ! Sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:29

Je participe.
Accrochez vous, Defeus Cliten retourne danser !
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:41

C'est quand que tout il est posté et/ou soumis aux votes de nos condisciples ? Crédule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP   Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Concours RP : Créations de nouvelles zones RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Manoir du Rôle-Play :: Affichage public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser