AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Aria IV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aria IV Empty
MessageSujet: Aria IV   Aria IV Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:18

"Ceci est un message de la colonie Terran d'Aria IV. A tout ceux qui reçoivent cet appel: nous avons besoin d'aide de toute urgence !

Les Zergs sont arrivés dans notre système. Ils ont capturé Méladris, Dorania, Pomn. Et aux dernières nouvelles certaines de leurs ruches se dirigent vers la galaxie de Pryton II. Nos hommes sont submergés. Nous avons réussit à barricader nos dernières forces dans les mines. Je tente de diffuser ce signal par relais longue portée. Pourvu qu'ils n'aient pas endommagé les câbles...

Il ne nous reste que quelques semaines de vivres, mais les Zergs ne nous laisseront pas tenir jusque là. S'ils passent les barrages du dixième niveau, nous sommes perdus! Il faut faire vite ! Nous tiendrons aussi longtemps que possible, mais nous...

...par...

...ça ?

...'tendez ?

Le Dominion nous protège...Non ! ... Ils ont détruits le générateur 4 ! On perd en énergie !

Ceci est un message d'urgence de la colonie Terran d'Aria IV, envoyez nous de l'aide, nous ne tiendrons pas longtemps !

...

Ceci est un message de la colonie Terran d'Aria IV. A tout ceux qui..."

La lourde main de fer de Thylean coupa machinalement la diffusion sur l'écran de son bureau. Le visage de la femme aux cheveux ébouriffés, blessé, et défiguré par la terreur, disparut soudain pour laisser la salle dans un silence lourd et oppressant.

Tirant sur son gros cigare, fixant ses hommes d'un regard aussi froid que son armure, le capitaine rompit le silence. Sa voix rauque et marquée par des années de commandement s'imposa face à la troupe de soldats, immobile et à l'écoute, assise devant lui:

-Ce foutu message passe en boucle depuis qu'on l'a découvert. On sait pas si y'a encore des survivants là-d'ssous, ni combien y'a de Zergs. Mais si on peut sauver quelqu'un, on le fera.
Le débarquement se fera à 5 kilomètres de la mine, de là, on fonce dans les sous-sols. Tactique d'avance habituelle. Restez prudent, qui sait combien d'ces saloperies se terrent encore sur ce caillou... Départ dans 15 minutes. Des questions ?

...

-Rompez !

Les trente hommes se levèrent comme un seul. D'une discipline stupéfiante, ils quittèrent la salle, laissant Thylean seul dans la semi-clarté diffusée par les néons du vaisseau.
Le capitaine s'avança vers la grande baie vitrée de la pièce, laissant apparaître l'humble planète, grisâtre et sans vie, planer dans l'espace. L'ancienne colonie minière était-elle perdue ? Depuis quand ce message était-il diffusé ? Peut-être n'y avait-il plus personne depuis longtemps...

Pestant sa rage contre ces créatures, et maudissant leur espèce, le chef de l'expédition écrasa son cigare dans le vieux cendrier de son bureau, pour suivre ses soldats vers leur nouvelle mission.

...

Pendant ce temps, quelque part dans les profondeurs, sortant des ténèbres abyssales de couloirs sans fin, des cris déchirant résonnent contre les murs. Mêlé à des hurlements humains, des tirs d'armes, et des explosions tonitruantes, seules l'ombre et la poussière entendent encore le cri de guerre d'une race venu d'outre monde. Ce cri atroce, conquérant et victorieux: l'infâme appel des Zergs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Aria IV Empty
MessageSujet: Re: Aria IV   Aria IV Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:29

Dansant

SC2 FTW !

Ahem.

Sympathique comme écrit.

Ce commentaire n'est pas constructif mais je rajouterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aria IV Empty
MessageSujet: Re: Aria IV   Aria IV Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:57

Ah que de souvenir. Le premier starcraft est sans doute le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps parmi tous. J'espère parvenir à convaincre ma chère et tendre de l'installer sur son portable d'ici peu :p

En tout cas, ton texte me semble bien transmettre l'ambiance des cinématiques de cette histoire (ça me rappelle un peu l'intro de brood war d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Tobine

Tobine


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 25/11/2007

Aria IV Empty
MessageSujet: Re: Aria IV   Aria IV Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:46

Pour moi, ton texte est attractif, les événements s'enchainent logiquement.

On retrouve l'ambiance "zerg".

J'aime bien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aria IV Empty
MessageSujet: Re: Aria IV   Aria IV Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:06

Dvb: et y'a la version zergs de STII qui est sortie cet été, et la campagne Protoss suivra dans quelques mois =)

Tobine: Moais m'enfin ils pourraient au moins avoir la politesse de demander ou de s'excuser en rasant des planètes, c'est la moindre des choses il me semble ^^ (et pis un do mac à emporter, ça coûte pas si cher que ça! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aria IV Empty
MessageSujet: Re: Aria IV   Aria IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser