AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une promesse d'un jour

Aller en bas 
+6
Tear
Erlidann
De Vaanne
Airet Syl
dale cooper
Calirion
10 participants
AuteurMessage
Calirion

Calirion


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : en Ulthuan (au port de Nantes dans le Vieux Monde)
Date d'inscription : 10/08/2011

Une promesse d'un jour Empty
MessageSujet: Une promesse d'un jour   Une promesse d'un jour Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:13

Salutations,

J'ai fait la promesse de venir un jour en ce lieu et je me présente humblement à vous aujourd’hui. Cela fait déjà quelques temps que je désirais parcourir les landes pour venir ici et frapper à votre porte mais le temps nous échappe souvent et devient une richesse dont il vient à manquer Gêné . Ne possédant ni l'âme ni la ferveur d'un roliste, je m'en tiendrai à une simple présentation.

Cela fait 22 ans que je foule cette terre, je suis féru des ouvrages de Science Fantasy et du jeu de figurines Warhammer qui m'a enchanté il y a plus d'une décennie. J'aligne mes fiers et nobles Hauts Elfes de la merveilleuse Ulthuan aux côtés de leurs sauvages cousins d'Athel Loren, proches de la nature et nommés usuellement Elfes Sylvains. La peinture des figurines est un de mes principaux moyens d'évasion lorsque les jours passent à l’Est, derrière les montagnes.

Il m'arrive de me servir ma propre plume pour raconter sous forme d'une narration ou d'un récit les parties de figurines que je dispute face à mes chers adversaires. Je ne suis que peu arrogant pour un Elfe et je désire apprendre auprès de maîtres de grande sagesse pour affiner mon style d’écriture.

Tout a été dit…ou presque, si des questions demeurent sans réponse, n’ayez aucune hésitation à me les poser.

Au plaisir de croiser vos chemins un jour,

Calirion
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Une promesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Une promesse d'un jour   Une promesse d'un jour Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:34

Bien que je répugne à m'adresser à un énième elfe (breton qui plus est !), je te souhaite tout de même la bienvenue en ses lieux.

Puisses-tu trouver l'inspiration dans nos galeries et venir enrichir nos bibliothèques de tes récits.

Ne négliges cependant pas le jeu de rôle, il reste l'un des meilleurs moyens de tisser les liens dans ces contrées (parait-il).






Spoiler:
(faut cliquer pour ouvrir)
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Une promesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Une promesse d'un jour   Une promesse d'un jour Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:08

Bienvenue!

Tu pourras nous montrer tes armées peintes, si tu as l'occasion de le faire? C'est un boulot énorme, et le rendu est généralement d'une harmonie assez cavalière (huhu).

Et c'est un type de peinture minutieux qu'il faut mettre en avant. Innocent
Revenir en haut Aller en bas
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Une promesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Une promesse d'un jour   Une promesse d'un jour Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:10

Bordayl, quand c'est pas un breton qui se pointe, c'est un Elfe !

Eh bien moi je vous dis, des nèfles ! Celui-là, on le brûle, on le pend par les peids, on le donne à teclis comme spécimen ou à un quelconque vampire comme jus de fruit !

(doublement elfe, tu fais très fort, tout de même. La bienvenue cependant, malgré les multiples grommellements de mes figurines à la verticalité inversement proportionnelle à la pilosité faciale)


Dernière édition par De Vaanne le Jeu 11 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Une promesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Une promesse d'un jour   Une promesse d'un jour Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:26

Ouais, écoute pas DV, il a un soucis de déficit vertical. Content

J'aime les elfes, ça se marie très bien avec les champignons.

Waagh !

Ahem

bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Une promesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Une promesse d'un jour   Une promesse d'un jour Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:29

Owi, on les brûle Tétanisé Dites moi où et quand, j'suis votre homme - ou votre briquet - !

Bienvenue. Même si les Warhammeriens sont peu aimés par ici. Clown Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Une promesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Une promesse d'un jour   Une promesse d'un jour Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:17

N'écoute donc pas ces infâmes personnages ! (En réalité ils ont un bon fond ... mais vraiment bien caché ! ^^)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Une promesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Une promesse d'un jour   Une promesse d'un jour Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:44

TeaR a écrit:

Bienvenue. Même si les Warhammeriens sont peu aimés par ici. Clown Blanc

C'est pas vraiment vrai ca. Aillas avait même commencé a faire un wip sur le peinture d'une de ces armées si je n'abuse. :p
(c'est même ici)

Juste que c'est pas trop montré sur le forum et que ca prend un temps monstre à peintre ces machins là >_>

Bref, j'en oublierai presque le but initial de mon post.
Soit le bienvenu sur le forum Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Kurdinn
Chromatique et littéraire
Chromatique et littéraire



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Une promesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Une promesse d'un jour   Une promesse d'un jour Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:52

[/troll]
je sait pas ou tu l'as trouvé le fond mais t'as bien du racler quelques mois quand même ?

[/troll]

non bienvenue a toi noble (ou pas) elfe je dois avouer qu'en tant qu'humanoïde robotisé, je n'avais pas encore eu le temps d’étudier des êtres de ta race... je me ferais un plaisir de te découper en morceaux pou voir de quoi tu est fait mais il semblerais que les coutumes (barbares selon mon point de vue) empêchent tout être vivant conscient de son état a porter la main (ou tout autre appendice contondant, dur ou allongé) sur un autre être vivant capable de se mouvoir si ce n'est pour se sustenter... a mon plus grand déplaisir, je t'accueil dans ce monde ou je me forge une place aux cotés des nains et ou j'absorbe du sang avec des vampyres
Revenir en haut Aller en bas
Calirion

Calirion


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : en Ulthuan (au port de Nantes dans le Vieux Monde)
Date d'inscription : 10/08/2011

Une promesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Une promesse d'un jour   Une promesse d'un jour Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:37

Merci pour cet accueil enjoué,

*pose une main sur le pommeau de son épée* Que d'animosité contre les Elfes, les races inférieures n'ont telles donc point changé ? Innocent (j'arrête avant de devoir défendre ma vie Riant )

Je vous montrerai avec grand plaisir les figurines que j'ai le mieux réussies!

A très bientôt noble peuple de cette contrée,

Calirion
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

Une promesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Une promesse d'un jour   Une promesse d'un jour Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:19

Bienvenue Cal' si du haut de votre grandeur vous m'autorisez à vous prénommer ainsi.

Heureux que tu rejoignes la petite communauté et avec la possibilité de faire un peu vivre une partie artistique négligée qu'est la peinture de figurines.

De ces grandes brutes qui m'ont précédée, hormis la douce Mélaka Content, n'écoute pas un mot. Certes de nombreuses personnes se réfèrent aux elfes sur les forum, mais il faut arrêter de critiquer avec de connaitre ! Stop aux préjugés. Moi j'vous dit : Ne jamais se fier aux apparences !!
Te connaissant, Cal', je t'aurais assez bien attribué le "prestigieux" lignage de demi-elfe croisé un nain Complice

Dans l'attente de te lancer dans un petit RP et que tu montes ta galerie, bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Une promesse d'un jour   Une promesse d'un jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promesse d'un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promesse
» Au Grand Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser