AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand les Littéraires viennent vous hanter...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Quand les Littéraires viennent vous hanter... Empty
MessageSujet: Quand les Littéraires viennent vous hanter...   Quand les Littéraires viennent vous hanter... Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:31

Aillas marchait dans les rues de Sul-Nâr, ses pieds effleurant le sable chaud lui donnaient une impression de marcher dans de doux nuages. Dans l'avenue, des dizaines de gens circulaient, pressés ou en train de faire les échoppes. Les étals proposaient de tout, de magnifiques bijoux aux plus modestes vêtements. Il fit semblant de s'y intéresser mais se découragea, il n'était pas venu pour ça et il était trop excité pour penser à autre chose que la raison de sa venue dans le désert. Au fil des pas, à mesure qu'il se rapprochait de sa cible, les passants et les badauds se faisaient moins nombreux, la foule moins dense, jusqu'à en devenir clairsemée puis éparpillée. En effet, peu de gens allaient vers les Ateliers à cette heure, généralement les demandeurs posaient leur commande aux offices le matin et les peintres repartaient le soir, après une longue journée de labeur... Mais quel labeur! Aillas était plein d'appréhension, il redoutait autant qu'il attendait l'instant qui allait suivre.

Il entra dans les locaux réservés à l'administration et interrogea une hotesse sur les opérations à faire et les formulaires à remplir. Après s'être débattu avec toutes ces formalités, Aillas put enfin le rendre, beau, rempli, propre et net... Sa Candidature au rang de Peintre! Avec une petite lettre de motivation, on ne sait jamais.



Chers Gardiens,

Je me présente, Aillas, Mentor de l'Académie de littérature. Bon évidement, cela peut paraitre étonnant pour un Airpésiste mais l'écriture de textes plus longs qu'à l'habitude m'ont fait faire appel à des illustrations. A l'époque, de vos illustres rangs je ne connaissais que Ramrod personnelement et venais de faire la rencontre de Sb..., mon élève. Sachant que ces deux amis étaient largement occupés je n'ai pas voulu leur demander de me faire eux-même mes illustrations. Du coup, comme je verse un chouillat dans le dessin, je me suis permi de faire mes illustrations tout seul. Ce qui finit par me plaire et me forma un peu dans ce domaine. Je dois tout de même remercier Ramrod et Sb... pour leurs conseils.

Je ne suis pas encore un graphiste émérite, loin de là, mais j'apprends vite et j'accepte les critiques. Je suis presque sûr de pouvoir satisfaire les commanditaires peu exigeants et me propose donc pour ce travail ludique et satisfaisant. Vous trouverez ci-joint, un rapport sur la commande effectuée par Otalimar et un exemplaire d'une oeuvre réalisée pour les débuts du Calendrier.

Je vous prie de me prendre comme nouveau Peintre, votre dévoué.

Aillas.


Quand les Littéraires viennent vous hanter... 1er_fe10


Le rapport de commande des "Dragons de Scor"
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Quand les Littéraires viennent vous hanter... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Littéraires viennent vous hanter...   Quand les Littéraires viennent vous hanter... Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:07

Très Heureux Bon bah comme je t'ai un peu pousser sur la Fin a poser cette demande comme cela te démangeait Très Heureux
Je vais juste dire que je suis plutot pour même si ton niveau n'est pas encore excessif tu fais déjà de belle choses a mon gout après reste l'avis de Lay a avoir.
Même si une créa suplémentaire pourrait être la bienvenue histoire de renforcer ta maitrise des logiciels Très Heureux ce qui ne va tarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Quand les Littéraires viennent vous hanter... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Littéraires viennent vous hanter...   Quand les Littéraires viennent vous hanter... Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:31

ben moi je demande a voir
j'arrive pas a me faire un avis
tu a l'air très motivé je ne peut pas dire le contraire
mais j'ai peur que le niveau ne suive pas malheureusement

donc pour le moment je suis plutôt défavorable
mais continu a remplir des commandes sans hésiter et parvient a me faire mentir ^^
je reviendrai alors avec plaisir sur mes dit
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Quand les Littéraires viennent vous hanter... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Littéraires viennent vous hanter...   Quand les Littéraires viennent vous hanter... Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:51

C'est compris Chef!

Je vais tacher de répondre du mieux que je peux pour les commandes à venir. Si mes compétences ne te semblent pas suffisantes. Tant pis, je retenterais une autre fois!
En ésperant convenir.


Autres Oeuvres (On sait jamais si cela peut t'aider à te décider...):


Quand les Littéraires viennent vous hanter... La_dec10

Quand les Littéraires viennent vous hanter... La_dec11

Quand les Littéraires viennent vous hanter... La_dec12

Quand les Littéraires viennent vous hanter... Lonely10
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Quand les Littéraires viennent vous hanter... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Littéraires viennent vous hanter...   Quand les Littéraires viennent vous hanter... Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:43

Il est clair que je dois admettre que mon temps n'est pas extensible. Aussi, malgré la demande de reformulation de ma candidature de la part de Sephiroth44, j'annonce que je la retire, elle n'est donc plus valable. Je ne veux pas continuer sur cette voie, par peur de trop éparpiller mon énergie.

J'éspère que je ne vous manquerais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les Littéraires viennent vous hanter... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Littéraires viennent vous hanter...   Quand les Littéraires viennent vous hanter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les Littéraires viennent vous hanter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Questions, suggestions, commentaires] Vous avez dit manoir ? Et si vous parliez malin ?
» Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser