AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Photo] in The Mood for Symmetry

Aller en bas 
+28
kromo
Mirwane
Pastries
Annabell
Teenjaa
@ngel
Dawn_
Sephi 4*4
dale cooper
Erlidann
Aillas
Airet Syl
Aubane
yottapoint
Cordelia Melicerte
Lyo
Lyod
Tear
Mido
y0otsuba
Smirt
Galaeryth
Grendelor
Jarwill
Egorann
Melaka
Alynea
Chocolate
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:05

Je rejoins Smirt' sur sa remarque : la main est entêtante. Troublante. Belle. Je n'aurais jamais cru à une photo. Comment l'as-tu réalisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:59

C'est vrai qu'on a du mal à imaginer qu'il s'agit de photos et non de peintures. Surtout la deuxième. C'est magnifique en tout cas ! J'aime les effets, le mouvement et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:25

Salut les keupins [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 809596 Pour les dernières photos dans le style peinture, la méthode est assez simple, j'ai baissé un max la vitesse d’obturation, j'ai prit des sujets très lumineux, ici des lampes, et j'ai réglé la focale vers entre f/10 et f/20, un truc dans le genre. Ensuite, en prenant la photo, je faisais des mouvements avec mon appareil photo. De cette manière, la lampe était complètement déformée et l'ensemble avait une netteté égale, ce qui donner l'impression qu'il n'y avait qu'un plan [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 809596 Après, il y a un léger postwork pour ré-évaluer la netteté et raviver les couleurs, rien de plus.

Cela dit, même si je suis content de la photo de la main, je m'attendais pas à ce qu'elle plaise autant du fait de son caractère un peu spéciale.
Mais ce n'est pas tout, j'ai une MAJ de Noël pour vous, toute en couleur ! J'espère qu'elle vous plaira [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 955735

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 262dm


[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 70947140

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 74151479

Et surtout joyeux noël tout le monde !
[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 1530324735
Revenir en haut Aller en bas
yottapoint

yottapoint


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:35

J'aime beaucoup la première que tu as faite, en fait elle me fait très peur. Haha
Il y a beaucoup de traitement dessus ou pas ? Elle me parait sortir d'un jeu vidéo Tire la Langue

Beaucoup moins fan des deux autres même si elles font plus penser aux fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:46

Wesh et merci yotta.
Au passage BONNE ANNEE Carmen
Encore une MAJ assez hétérogène avec trois styles complètement différents. A vous d'en juger Clin d\'Oeil

Une photo de chat pour yotta Très Heureux

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 77055068

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 83656636

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 31987819

Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:26

Tu ne laisses vraiment pas le temps de se lasser d'un style !

Si la dernière série m'avait laissé un peu froid cette fois bim ! 3 points. Les 2 et 3 me plaisent particulièrement, je saurais pas les départager car elles ont vraiment quelque chose, mais pas du tout le même quelque chose. La 2 est toute en froideur et géométrie dure quand l'autre semble s'évader en couleurs sous nos yeux.
J'aimerais beaucoup voir ça par la fenêtre quand je m'ennuie en bagnole, chapeau l'artiste et meilleurs voeux pour 2012 Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:57

Ce chat Coeur

Très bon la human web ! Très juste, ça m'a fait sourire.

Pour la dernière je ne dirai qu'une chose : arrêtes de fumer la moquette. C\'est cela
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
yottapoint

yottapoint


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:11

J'ai déjà donné mon avis mais je le répète, j'aime beaucoup Très Heureux
Surtout la première bizarrement, haha.

Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:35

Yotta est gatophile... (Oui chuis allée chercher chat en grec Agacé et c'est comme en espagnol...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:40

Merci à vous, c'est vraiment cool de votre part. Yotta, je m'étonne encore que tu sois plus attiré par le chat, va consulter, ça devient inquiétant.

Content que le message de la Human Web de plaise Aubane, j'ai tout de suite pensé à une toile d'araignée moderne en voyant ces fils electriques s'entrecroiser. Va savoir pourquoi en ce moment, le mouvement et les lignes m'intriguent et ça se ressent un chouilla dans mes photo. M'enfin désolé de te décevoir mais pour ce qui est de la moquette, je crois que je vais continuer, ce style me convient bien et j'ai d'autres projets plus perchés encore sur le feu. Il ne reste plus qu'à les exécuter Succès total

Enfin Lyod, Je te remercie pour ton soutien indéfectible. Cela me pousse vraiment à chercher sans cesse de nouveaux horizons. J'évite à tout prix de m'enterrer dans un style et c'est ce genre de commentaire qui me convainc que malgré les ratés, cela a du bon.

By the way, mini maj avec deux nouveaux self-portrait.

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 81724146



[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 56808620


Dernière édition par Chocolate le Mer 11 Jan - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yottapoint

yottapoint


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:09

T'es poilu :/
Et t'as oublié de la mattre en spoiler -_-

J'aime beaucoup la deuxième, la lumière rajoute beaucoup à l'expression et le texte est sympa. Peut être mieux vaut l'incruster plus dans la photo
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:28

Entre toi qui trouve le texte sympa et Tear qui trouve qu'il est en carton, je sais plus quoi en penser...
Pour le spoiler j'en avais mis un initialement puis après avoir consulté smirt, je me suis rendu compte que c'était pas d'une absolue nécessité alors je l'ai enlevé mais pas le commentaire associé -_-
Ah et certes, je suis poilu mais je trouvais que ça rajoutait quelque chose au côté malsain de la photo alors j'ai préféré ne pas le couper. D'autant plus qu'on aurait pas compris la position de mon bras si je l'avais fait.

Soit dit en passant j'aurai préféré un "t'es poilu Heureux"
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:09

Les poils c'est bien. Agent Smith
Je rejoins l'avis de Tear, le texte n'ajoute rien. Je trouve que la photo parle d'elle-même et qu'elle n'a pas besoin de texte, comme le portrait d'au-dessus, qui marche super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:58

J'aime beaucoup tes photos, et je vais te dire comme plusieurs avant : le texte, c'est pas top. Déjà la typo n'est peut-être pas totalement adaptée, mais surtout elle est mal positionnée. Je trouve que le fait qu'elle empiète sur ton bras coupe un peu l'image qui est pourtant très forte. Comme l'a dit Smirt, tes photos marchent très bien sans texte. Après si tu tiens à en mettre un, je pense que tu peux le retravailler de manière à ce qu'il mette vraiment en valeur le visuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:41

Si tu cherches à te faire vomir, essaie les doigts dans l'autre sens. Crédule
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:58

Je trouve que c'est l'association des deux photos qui donne toute sa force à la deuxième. Toute seule, la composition manquerait de mouvement.

Et oui, chuis d'accord, les poils, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
yottapoint

yottapoint


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:19

Moi je suis en partie d'accord avec les autres mais je trouve que la police rajoute quelque chose. Essaye une police sans sherif et fine en plus incrustée.

Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:09

Le texte ne me gêne pas. *juste pour faire chier*
Une typo plus épurée l'aurait peut être mieux fait, mais c'est de toute facon pas ce qui marque le plus sur l'image. non c'est les poiiiiiiiiiils, juste magnifiques
Je suis sur que si je prenais le 2 mêmes photos avec ces 2 mêmes poses j'aurais l'air suprêmement con, mais toi oh magie ça le fait, et ça le fait grave. La 2ème a beaucoup de force et de dynamique, mais la juxtaposition apporte définitivement quelque chose, tu pourrais même les coller. Au risque de me répéter (mais ça fait pas de mal), bravô.
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:23

Smirtnoff a écrit:
Je rejoins l'avis de Tear, le texte n'ajoute rien. Je trouve que la photo parle d'elle-même et qu'elle n'a pas besoin de texte, comme le portrait d'au-dessus, qui marche super bien.

Et moi je rejoins l'avis de Smirt' ! Les couleurs sont excelentes et l'angle de vue marche très bien pour l'esprit de la photo. J'ai rien à ajouté sur les photos désolé, tout à été dit, même pour ce qui est des poils (moi qui me suis dit de ne pas en parlant c'est rapé x) )
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:50

Bon et bien, en vue de ces charmants commentaire je me suis convaincu d'essayer de suivre vos conseils. Pratiquement aucun changement mais c'est surtout pour vous montrer ce que ça donne.
Maintenant je suis d'accord pour dire que la typo sur la deuxième n'apportait rien. Je l'ai donc enlevé et c'est mieux comme ça. Par contre , l'idée d'assembler les deux photos ne donnent pas franchement bien je trouve. Ah moins que je n'ai pas usé de la bonne méthode, alors dans ce cas là, je suis curieux de connaître votre point de vue.

@ Syl : J'ai aussi pensé à me faire vomir mais le problème c'est qu'en une seule prise c'était trop risqué. Je voudrai pas le faire pour rien tout de même.
@ Lyod : T'en fais pas, j'ai dû faire pas mal de clicher quand même avant d'arriver à sortir ces deux là et crois-moi, sur un bon paquet j'ai l'air bougrement idiot.

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Madnessm

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Kikoomadness
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:08

Je dis ça ne passant mais, tu as pensé à les mettre en .gif ces deux là ? Ou alors en modèle "Photos d'identité" comme aiment faire les jeunes demoiselles entre copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:32

J'aime plutôt tes dernières photos. Ami cro-magnon, je te salue, les poils, c'est cool. Au moins, on a pas froid l'hiver. Riant

Citation :
Essaye une police sans sherif et fine en plus incrustée.

Et ça aussi, j'ai beaucoup aimé. Une police sans sheriff ! Il faudrait demander leurs avis aux habitants d'Outre-Atlantique...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:49

Nouveau self-portrait un peu plus dans le style photo de mode en 5 étapes :

1ère :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Autop2bis2

2ème :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Autop2bis3

3ème :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Autop2bis4

4ème :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Autop2bis5

5ème :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Autop2bis6
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:52

La première et la cinquième. La 1ère semble sortir d'un clip, c'est étonnant. On dirait qu'il va se mettre à bouger, il y a aussi des éléments qui me rappellent un rendu peint, j'aime bien.
La dernière est devenue intéressante comparée aux étapes, on circule, elle est stylée mais je ne sais pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:58

La première est définitivement ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo] in The Mood for Symmetry
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Composition] This Morning, I'm In A Good Mood !
» [Photo] Echo
» Photo Du Moment [PDM]
» [Photo] Florals II
» [Photo] Machin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser