AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annonce de défis: District Nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abdulraman

Abdulraman


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Le Peplum
Date d'inscription : 26/02/2008

Annonce de défis: District Nord Empty
MessageSujet: Annonce de défis: District Nord   Annonce de défis: District Nord Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:06

Abdulraman se présenta devant le sombre établissement des Villains et y déposa une missive au cachet du Peplum. Elle disait:

"Le Peplum.
Première salve de défis.
Votre confrérie, susnommée les Vilains, représentée par le gobelin vert dont j'ai oublié le nom, défie les Lunaires sur l'appartenance du District Nord, à Wilvarin.
Les conditions du duel seront énoncées par la confrérie des Lunaires, si cette dernière continue de revendiquer le territoire en question.
Si la confrérie des Lunaires abandonne le District, ce dernier revient aux Vilains.

Une réponse à cette missive de la part des Villains (un représentant différent du cité ci-dessus) suffira à confirmer les status décrits dans cette missive.
"
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Annonce de défis: District Nord Empty
MessageSujet: Re: Annonce de défis: District Nord   Annonce de défis: District Nord Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:15

Du haut d'un lointain clocher un cri déchirant traversa la ville :

"Quelqu'un peut répooooooooondre ?! je suis actuellement vautré dans une buvette improvisée à Wilwarin avec un étrange bonhomme sorti d'un lupanar volant !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Annonce de défis: District Nord Empty
MessageSujet: Re: Annonce de défis: District Nord   Annonce de défis: District Nord Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:22

Je vais vilainiser comme pas deux. Qu'on m'envoit la barbaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de défis: District Nord Empty
MessageSujet: Re: Annonce de défis: District Nord   Annonce de défis: District Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de défis: District Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quai Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Rôlisme Confrérique :: La Confrérie des Vilains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser