AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [peinture digitale] Cassiopée croque et croute

Aller en bas 
+13
Grendelor
Melow
Lothindil
Teysa le sombre
dale cooper
Aikoh kote
Jarod
Smirt
Lyod
Mido
Airet Syl
Melaka
Cassiopée
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:02

Je me décide à faire enfin ce que je devrais faire à chaque fois.
j'appelle vos avis et vos conseils avant d'achever ma peinture car lorsqu'ils arrivent a posteriori je n'ai plus envie de modifier quoique ce soit.

J'ai entrepris de peindre le personnage rp de Melaka en suivant ses consignes.
Merci à vous si vous me permettez d'en faire un beau tableau.

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Melaka10


Dernière édition par Cassiopée le Ven 3 Fév - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: Re: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:48

Merci beaucoup de t'atteler à la tâche. Comme je te l'ai dit, je la trouve très belle. Je suis un petit peu moins optimiste concernant le loup que je verrais plus "doux" dans les traits. Sinon j'aime ! Et je suis sûre que tu trouveras du renfort pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: Re: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:14

Hum, c'est très bien parti. Ca peut réellement donner une illustration remarquable de légèreté.

Il te faudra encore affiner les traits, et renforcer les contrastes de la peau. Le cou me paraît un peu long, mais il va bien dans le sens filiforme de la silhouette. Si tu affines le tout, avec chaque poil joliment détaillé, y'aura un super rendu. Et puis le décor, tu auras tout ton temps pour faire une végétation luxuriante et fleurie.

Une bonne base donc, qui va te demander des heures et des heures de peaufinage. Le personnage est bine dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: Re: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:31

En réalité, là où j'en suis, j'ai besoin de conseils pour savoir comment sortir de ce tracés un peu flou que j'ai toujours sur mes tableaux.
Quelqu'un pourrait me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: Re: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:52

Oh et bien j'ai une petite astuce pour ce genre de soucis. Soit tu utilises la gomme pour effacer ce qui dépasse, c’est généralement très propre puisque ton dessin est sur un calque séparé du fond, ou alors tu renforces les reliefs et les tracés avec une plus grosse opacité (50-65%). Généralement je travaille avec du 25-40% d'opacité pour bien mélanger les couleurs, mais pour les contours, il te faut bien démarquer les lignes, et donc pousser cette opacité au-delà de 50. Quitte à prendre une brosse plus fine pour les contours et éviter de bavasser. Est-ce que ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: Re: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:12

Tout à fait dans le sens d'Airet, surtout au niveau des contrastes sur la peau. Ca donnera un peu d'existence à ton personnage qui est un peu plat, et au final ne ressort pas des masses de ton fond, très sympa lui par contre. Jolies couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: Re: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:17

La posture est élégante et semble cohérente, c'est le plus important. maintenant avant de t'attaquer au peaufinage hardu et fatigant de la demoiselle je te conseille dans un premier temps d'homogénéiser l'ensemble, de reprendre un peu de distance par rapport à la peinture :
- le fond mériterait une bonne dose de flou gaussien pour se faire oublier un peu, déjà que l'oeil humain est parait il plus réceptif à tout ce qui est vert, mieux vaut pas y ajouter de trop forts contrastes pour un élément après tout secondaire
- le loup est étrangement peint : la rupture entre le pelage peint et le reste de la peinture est trop dure, tu pourrais homogénéiser le tout avec un peu de smudge ou en retravaillant les contours avec un pinceau plus doux ou épais
- essaie d'ajouter un sol et des ombres pour bien ancrer le personnage dans le décors, ça fera beaucoup mine de rien
Je te conseille d'effectuer ces étapes avec un pinceau moyennement épais sans changer son type ni sa taille (le rond par défaut convient très bien). Diminue celle ci quand tu voudras préciser toujours sans changer le type du pinceau.

NB : Ceci est une point de vue objectif et scolaire, jamais réussi à procéder comme ça perso, mais théoriquement ça marche !
(et n'oublie pas youtube, si tu veux des références pédagogiques Clin d\'Oeil )



Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: Re: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:55

Quelques conseils techniques, je te les dois depuis longtemps -mes excuses pour le retard- pour un résultat plus net et plus précis: N'utilises pas le pot de peinture, il fait des contours crado. (comme ce que t'as pour la silhouette du loup)
Peut-être que tu vas trouver ma technique trop propre et pas assez naturelle pour toi, mais peut-être qu'elle pourra te servir: Créer un calque sur lequel tu fais un aplat de ton personnage avec un brush plus ou moins dur (si tu as téléchargé mes brushes, le mass-eraser est parfait pour ça https://ter-aelis.1fr1.net/t7618-mes-brushes) que tu détailles avec le même brush diminué ou un autre brush plus petit, comme Hard Round (cf tuto).
Une fois que ton calque est près, tu le verrouilles:

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Aplat10

Ce qui te permet de travailler ton aplat ensuite sans dépasser et sans te préoccuper de ce qui se passe autour. Tu peux te servir de ton dessin préliminaire comme guide. Ne crées jamais ton calque 'aplat' avec les outils de sélection comme le lasso ou autre, le résultat est toujours sale.
Si la silhouette de ton aplat ne te plaît pas, tu peux toujours déverrouiller et le retravailler-de préférence avec des brush durs, sans opacité réduite et sans forme brouillonne- pour éviter de salir ta silhouette. (Je pense que la salir à tendance à lui retirer son volume)

Sinon j'ai l'impression que t'enregistres toujours tes images pour le web à une très basse résolution. Si tu les enregistres en .jpg high (qualité de 60), ce n'est pas assez, ça enlève beaucoup de qualité. Il vaut mieux les enregistrer à 80. Sinon je ne sais pas très bien ce qui cause cet effet, peut-être trop d'usage de brush soft (les rondes floues). N'hésites pas à te servir de brosses plus dures et plus épaisses.

En passant, t'as déjà essayé Artrage? : 3 ça se peut qu'il fasse un outil plus chaleureux pour ta patte que Photoshop. Pinceau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: Re: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:07

Merci à tous pour tous ces bons conseils.

J'espère en tenir compte à l'avenir. Je n'ai pas encore poursuivi ce tableau.

J'ai eu envie de faire un grand tableau d'un "Convent" , Lieu Sacré que l'on rencontre dans les rp sur les origines du Sang (Confrérie du Sang).
Voici la scène décrite par Sanz :

Spoiler:



[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Conven11


C'est une grande image de 55X35 cm en 300dpi.

J'ai placé les dragons face à Noz'Drem, je dois encore y placer les personnages humains et achever le décor.
Pour le moment, la composition est centrée car je viens d'étendre le territoire, mais je voudrais créer des axes de composition sans trop savoir comment m'y prendre. Je dois aussi faire apparaitre quelques nids camouflés dans la roche. Tout ceci doit faire penser à une gigantesque caverne.

Je veux bien vos conseils. J'en ai besoin.
Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas.


Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: Re: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:05

Waw. C'est franchement très prometteur et j'aime bien l'ambiance générale qui se dégage.
Juste sur ce premier jet, le petit dragon violet qui regarde les autres prendrait plus de poids s'il regardait de loin. Mais c'est peut être un parti pris.

Et ça doit évoluer. Joli Tu peux pas test

Pour les conseils techniques, contactez Smirtnoff au ...
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: Re: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:26

hooo, c'est le travail que tu as commencer à me montré! excellent excellent ^^ j'aime autant le thème que les dragons Content
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: Re: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:17

J'ai travaillé ce soir pour éclairer la scène. J'espère que ça se voit.
J'ai redressé la tête du violet.

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Convent1
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: Re: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:02

Ah oui, c'est chouette ! Le décor prend forme, j'ai hâte d'en voir plus Complice
Et on remarque bien ton éclairage de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: Re: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:45

Les jeux de lumière se marient très bien avec ce décor.

Je pense qu'appuyer encore plus les détails d'architecture et quelques lignes fortes sur le paysage d'arrière plan (colline, montagnes, ciel) rendraient la scène d'autant plus forte et solennelle.

J'apprécie beaucoup cette image... ça me rappelle La Neuvième Porte de Polanski, avec les superbes images de Darius Khondji


[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Nqin_480x270_21vul

Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: Re: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:33

Merci d'avoir donné votre avis. Je ne peux pas dessiner un espace ouvert comme décor, car la scène se passe dans une gigantesque caverne. Mais cette photo va réellement m'aider pour allumer le décor. C'est une excellence idée de l'avoir proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: Re: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:08

J'ai fini de placer les personnages de la scène représentée. La scène se passe dans le Convent de Noz Drem, gardien du Sang et rassemblent Anwen, Nayima, Sanz et Cassiopée.

Je n'ai pas fini, par contre, de placer les lumières sur l'ensemble des personnages et des dragons. J'ai seulement commencé. Mais je veux bien de vos conseils. Je tâcherai de poursuivre cet après-midi.

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Convent1petit

(Mais encore une fois... Malgré le fait que je l'ai hébergée avec shackimages et que j'ai fait attention à la résolution, mon image perd encore de sa netteté...)
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: Re: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:53

hooo mais c'est absolument magnifique cassi, même si sa à un ptit côté 2D pas finis je trouve ton dessin trop top sa mérite tout mon respect et je t'encourage à aller de l'avant! [peinture digitale] Cassiopée croque et croute 547824281 [peinture digitale] Cassiopée croque et croute 49347547
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: Re: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:51

Voici l'évolution après quelques heures de finition sur les dragons.

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Convent1petit

J'entamerai le fond demain peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: Re: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitimeDim 22 Sep - 4:11

Les conseils donnés à Aubane sont précieux, aussi je voudrais essayer de construire mon dessin correctement dès le début cette fois.
C'est un tableau qui répond à la demande de Vasariah afin d'illustrer son personnage rp.
J'ai croqué le dessin en couleur et je voudrais savoir ce qui est déjà choquant dès le départ.
Puis-je poursuivre dans cette voie, ou non ?

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Vasari10
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: Re: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:39

Ce qui me choque, c'est que la panthère a un truc collé au flanc, j'arrive pas bien à me représenter.

En fait, c'est ton personnage qui a une mauvaise assiette. Essaie peut-être d'aligner la tête avec une des jambes pour diminuer cette sensation de chute. Est-ce que c'est en rapport avec le dessin que tu avais entamé fin Août?

Pour le reste, la compo tient la route. L'aile de la panthère est à accrocher avec délicatesse en fonction de son anatomie et devrait venir au niveau de l'épaule. s'il y a des règles considérant les créatures imaginaires. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: Re: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:22

Ce sont des ailes.

Le personnage pourrait en effet être moins penché en avant (en restant un peu pour la marche).
La composition fonctionne mais elle pourrait soit: être agrandie vers le haut et la droite pour suivre le mouvement de la femme qui semble pointer vers l'exploration avec son bâton.
Soit déplacer la femme derrière (ou devant) la panthère, à hauteur de son milieu, pour recentrer la composition uniquement sur leur relation, et mettre en valeur par exemple, le regard de la femme vers la panthère, sa main posée sur son dos etc, leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: Re: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:13

Merci à vous deux. Je vais tenter de faire ce que vous me suggérer sur la place de Vasariah. En effet c'est la prolongation de la demande de Vasariah pour laquelle elle a pausé lors de l'irl quand tu étais à mes côtés. Les ailes de la bêtes ne doivent pas être en plumes mais en poil. J'avoue que ces ailes me contrarient beaucoup.
J'avance tout ça et je vous montre mon évolution.
C'est bien agréable d'avancer sans être seul, finalement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: Re: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:35

Pour les plumes, ça me gène pas, c'est plutôt la position ^^ Si ça peut t'aider, j'en avais trouver quelques-unes splendides (le 4ème est assez intéressant sur la place des ailes)

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Autumnjester_01
[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Commissionshikudarubyly
[peinture digitale] Cassiopée croque et croute 3108897979_1_7_mjQFhUaR
[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Loup_t10
[peinture digitale] Cassiopée croque et croute 3086983907_1_3_TJ81ImoE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: Re: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:58

Je me rends compte que j'ai posté deux fois sur le compte de Teysa qui s'est connecté sur mon ordinateur sans que je m'en rende compte.
Merci beaucoup pour ces dessins Lothi, ils me seront bien utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: Re: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitimeSam 28 Sep - 2:23

[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Vasari11

Petite évolution. J'ai modifié l'aile. Par contre, après essai, je n'ai pas envie de placer Vasariah en plein milieu, derrière sa bête. J'ai envie de garder le regard qui part vers l'arrière alors que les corps avancent. Est-ce que c'est mieux ainsi ? J'ai déplacé mon perso vers l'avant et je l'ai un peu redressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[peinture digitale] Cassiopée croque et croute Empty
MessageSujet: Re: [peinture digitale] Cassiopée croque et croute   [peinture digitale] Cassiopée croque et croute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[peinture digitale] Cassiopée croque et croute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Peinture digitale] l'Ael Set
» [WIP] Tentative de retour sur la peinture digitale.
» Polychromatic Stains [Peinture digitale]
» [LIVE] Session: Peinture Digitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser