AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [TATR] Le desert ( Vaine )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:54

Le désert... Immense étendue de sable qui va d'un bout a l'autre de l'horizon. Les dunes se ressemblent toutes, toutes de sable, toujours du sable. Quelle monotonie ! Le vent faisait voleter les grains de sables, créant ainsi de terrifiantes tempêtes. Ici et la les Vers des Sables s'amusait a dévorer les Jeeps des courageux aventuriers, s'abîmant ainsi quelques unes de leurs milliers de dents. Mais enfin c'est la loi de la nature... Les plus gros mangent les plus petits, même si ils sont en conserve. Des rochers polis par le vent s'élevait ici et la, pointant d'un doigt accusateur le soleil qui illuminait cette étendue sablonneuse. Ce soleil qui faisait de cet endroit un lieu aride, chaud et inhospitalier.

Mais c'est malgré tout ici qu'un éclair bleu percuta le sol, laissant apparaître deux jeunes aventuriers.


Je vous prévient tout de suite, je n'ai pas pris de carte... Toute façon c'est du sable, du sable, du sable et encore du sable... On peut pas se perdre ! Enfin... y'a pas grand monde qui a survécu au désert a ce que l'on dit... Mais nous allons rejoindre Sul-Nar qui est a peut près a cent kilomètres par... Euh chais plus. J'aurai peut être du prendre une carte. c'est par la, dit t-il en montrant l'ouest du doigt.
Êtes vous prêt ?



[HRP] Priere de ne pas poster si vous n'avez pas été invité a participer a cette aventure. Merci [HRP]


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: Re: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:06

Vaine regarda son guide, d'un air légerement inquiet.

-Heu... Je crois bien que Su-Nar c'est a l'ouest d'ici.

- C'est bien ce que je dit...

- Non. Ca, c'est l'est...

- Oups...

- Criiiii *Tu veux vraiment lui faire confiance a ce fou aux grandes oreilles?*

- Qu'est ce qu'il a dit??

- Rien... Il veut manger des yeux d'elf pour une fois...

Bon on y va?


Sur ces mots, Vaine parti en direction de l'est, Aile d'Argent volant juste au dessus de lui de maniere a lui faire de l'ombre.
Apres quelques instant de marche il se retourna pour s'adresser a son... "guide"


- Bon vous venez??? C'est vous ou c'est moi le guide??
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: Re: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:36

Ah ! C'est moi le guide ! Alors suivez moi je vous prie ! Je sais ou est ce que je vais ! Alors... Voudriez vous bien me suivre... Vous devez d'ailleurs savoir qu'il ne faut jamais marcher en pleine journée dans un désert ! Vous pouvez certes vous protéger avec votre aigle, mais alors je pense que nous auront le droit a du rôti de piaf ce midi !

Dark fit signe a Vaine de le suivre vers un de ses pics accusateurs, situé a quelques kilomètres... Il marchait tranquillement vers le pic, quand un grondement sourd, semblant jaillir des entrailles de la terre retentit... Darkfire regarda l'horizon d'un air inquiet et fronça les sourcils quand il vit une bosse de sable apparaître a l'horizon.

-Il faut courir.
-Pourquoi ?
-Le bruit et la bosse ne présage rien de bon...
-De quoi ?
-Vous avez jamais vu dune ?
-De quoi ? C'est un film ? non...
-Donc vous savez pas ce qu'est un ver des sables ?
-Euh...
-Les énormes vers de presque un kilomètre de long, capable de dévorer un bâtiment de près de cinq cent mètres de longueur et, la cerise sur le gâteau, qui vont hyper vite !
-Et si on courrait ?


Et comme il fut dit les deux voyageurs, accompagnés de l'aigle se mirent a courir vers le rocher espérant y trouver un refuge face a la monstrueuse créature qui leur filait au train, avec apparemment un petit creux.
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: Re: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:07

Alors que Vaine et son guide courraient en direction du pic rocheux, Aile d'Argent redescendit en direction de son maitre pour lui permettre de monter sur son dos.
Et au moment ou l'Aigle s'apprettait a décoller... Darfire lui sauta dessus, causant ainsi une surcharge qui empechait l'Aigle de prendre son envol.


- Mais descendez de la vous!! Vous voyez bien que vous etes trop lourd pour lui...

- Ca va pas non? Vous voulez que je creve ou quoi???

- C'est pas mon probleme!! La sécurité du client avant tout!

Tout en se tenant a l'Aigle, Darfire sortit de son sac une multitude de petites feuilles de papier.

- Haaa non! Vous avez signé un contrat!!

- Et alors?

- Vous n'avez pas lu les petits caracteres hein?? Il est ecris que vous vous engagez a protéger votre guide!!!

- Maintenant on comprend pourquoi j'aime pas toute cette paperasse...
Bon c'est pas grave... Dégage!!
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: Re: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:27

Quoi ? Vous ne devez pas avoir lu la clause 6325 beta ? Il est formellement stipulé que toute agression verbale envers l'animateur vous coûtera la modeste somme de milles dollars Ter-Aelissiens !
C'est une arnaque ! Vous voulez survivre et l'autre boulet de moniteur qui ne sait même pas ou est ce qu'il va vous en empêche !
Je vous ai jamais obligé a signer et a venir.
Et monsieur se rabat sur la solution facile ! Le truc du t'avais qu'a pas venir...

*Criiii*

Et en plus l'autre crétin de piaf qui se met a beugler ! Qu'est ce qu'il raconte encore comme salades ?
Euh... Il dit que l'on va tous crever...

En effet le ver des sables ne s'était pas assis sur le bas coté en attendant que les deux humain ait fini de s'engueuler... Lui avait continué sa route vers son casse-croûte et se préparait a dévorer ce succulent morceau de viande, la bouche grande ouverte, laissant resplendir ses quelques milliers de dents. Il happa les deux Voyageur, pétrifiés devant le nombre incalculable de canines et les goba...
Quelques minutes plus tard...


J'y vois que dalle !
J'ai un truc qui est en train de me ronger la jambe !
Attends ! Si je retrouve mon sac je peux trouver de la lumière ! J'ai justement un parchemin...
Comment tu vas lire un parchemin sans lumière ?
Ah ouais... Bon je vais faire un sort alors... Azlabachk !


Un rayon de lumière jaillit des mains de Darkfire et illumina toute la salle. Enfin... Tout l'estomac. En effet il se trouvait dans un immense cavitée d'une couleur rosâtre, sur laquelle apparaissait parfois quelques excroissances blanche... Ils begnaient d'ailleurs dans...

De l'acide.
De quoi ?
On est dans de l'acide.
Comment vous savez ça ?
Chuis diplômé en sciences naturelles ! Je connais aussi le lieu. Je sais comment m'en débarrasser ! Il faut creuser un tunnel dans la chair en évitant de se faire ronger par l'acide sulfurique et on pourrait réussir a sortir... La dernier fois que je l'ai fait j'ai faillit crever mais enfin.. On va tenter de ne pas crever.

Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: Re: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:35

- Bon! Si c'est de l'acide... Suffit de pas marcher dedans!

Tout en parlant Vaine fit signe a son Aigle qui volait a mi-hauteur dans cette antre humide.
Aile d'Argent se posa au sol tout en phasant la partie inférieure de son corp, de maniere a ne pas etre atteint par l'acide. Vaine monta sur son dos et il décolla.


- Et moi!! Vous avez signé un contrat je vous rappelle!!

- Hé ho! Du calme hein! Je vais accrocher mon grappin au sommet et vous n'aurez qu'a vous pendre a la corde!

- De quoi?? Je vais pas me suicider non-plus!!

- Je voulais dire : monter a la corde pour éviter l'acide...

- Ha! Heu oui bon d'accord...

Vaine s'envola donc en direction du sommet de l'estomac de la bete et essayer d'y planter son grappin...

- Oula... Mais c'est du costaud!! Heu... je suis désolé mais je n'arrive pas a planter mon grappin dans la chaire de ce cher vers...
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: Re: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:26

Darkfire afficha un sourire nerveux au paroles de Vaine, l'acide commencent a lui grignoter joyeusement les jambes.

Vous avez pris le Dephaseur a Proton ?
Le quoi ?
Le dephaseur a proton ! Le truc qui Dephase !
Desphaser ? C'est quoi ça ?
Ben... Ça fait des trous !
Non.
Quoi ? Vous êtes prévoyant a ce que je vois... Heureusement que j'avais embarquer par inadvertance mon matériel d'alpinisme
Dans le désert ? Un truc d'alpinisme ? Ça va pas non plus ?
Oh vous plaignez pas c'est utile non ?

Sur ces mots, Dark sortit ses pics d'alpinisme lasers, eh oui la technologie est en marche, et commença a escalader l'estomac du monstre... Après s'être brûlé une jambe, déchiré une chaussure et entaillé le bras, a cause de son matériel d'alpinisme, il arrive finalement a une excroissance blanchâtre, sûrement un os, sur laquelle il put trouver refuge.

Je me demande... Avec un truc qui fait fondre quasiment tout ce qui ce trouve a sa portée, comment vous pouvez escalader un sommet plein de neige ?
Ne commencez pas ! C'est expérimental !
Je vois ça...
Enfin bref ! il faut sortir ! J'ai justement un truc pas expérimental du tout que j'ai emprunter a Syllas dans ma poche !


Avec un grand sourire aux lèvres Darkfire sortit un superbe Bazooka, avec un beau missile dedans.

Nan ! Ne tirez pas avec ce bazooka ! L'acide va...

Malheureusement l'avertissement de Vaine n'eut aucun effet sur la folie meurtrière de Darkfire. Le missile s'envola gracieusement, droit vers le centre de l'estomac, dans la partie immergée dans l'acide. Quand le missile percuta le point d'impact prévu, avec une superbe explosion, une immense gerbe d'acide décolla vers les deux aventuriers...
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: Re: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:58

Malgré les conseils de Vaine, le guide tira son missile en direction de l'acide.

- Mais c'est pas vrai, mais je suis tombé sur un gros boulet moi!!!

La gerbe d'acide s'élevait en direction de l'aventurier et de son guide, quand elle fut stoppé par un mur de plume qu'Aile d'Argent venait de créer.
Les plumes disparaissaient apres quelques secondes de contactes avec l'acide mais Aile d'Argent en envoyait toujours plus pour renforcer cette défense...


- ... Heureusement, que mon Aigle au moins, il a des reflexes...

Quelques instants plus tard, la gerbe d'acide était totalement retombée reformant ainsi cette marre verdatre.


- Et on vois meme pas s'il a réussi a faire un trou d'ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: Re: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:26

Après quelques gémissements, Dark réussit a sortir de son sac des bandages, qu'il s'accrocha autour du bras, enfin de ce qu'il en restait... Il regarda ensuite en bas, ou l'acide commençait a se couler dans un long trou, sûrement du au missile. Soudain tout l'estomac fut secoué... En effet le ver lui aussi avait ressentir la douleur et il était rongé par le sable, car ils se trouvaient en fait... dix mètres sous la terre. Soudain ce qui devait arriver, arriva et le trou qui était en bas se retrouva en haut et le sable commença a s'écrouler dans l'immense cavité...

Oho !
La on est mal...
Vous avez raison.
Qu'est ce qui m'a pris de partir en aventure avec un boulet pareil ?
Pour mon testament je lègue ma collection de des en or a Dyraa...
Il n'est même pas capable de relire une carte... Il en a même pas pris d'ailleurs.
Mon compte en banque a Corruption, vu qu'il est suisse...
Il nous empêche de survire et nous entraîne de les pires de toutes les situations...
Et puis je laisse tout le reste a Schaft...
Et puis il fait que des conn... Euh... Dites c'est normal que le sable ne coule plus ?
On a du aspirer tout le sable a portée... Je peux continuer mon testament ?
Mais on est sauvé ! On va vivre !


En effet le sable ne coulait et le ver ne bougeait plus, sûrement terrassé par la douleur. Une faible lumière apparaissant au sommet du trou creusé par la missile... La lumière du jour. Darkfire sortit son matériel d'escalade et bondit vers le trou. Vaine, quand a lui, s'envola sur son aigle.
Une fois arrivé en haut, il se félicitèrent, espérant tout les deux en avoir fini avec es monstres pour la journée. C'est alors qu'une lance atterrît pile entre eux deux...


J'avais activé ma balise de détresse...
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: Re: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:03

A peine étaient-ils sortis que les deux "voyageurs" se retrouverent avec une belle lance en bois, artisanale, taillée a la main comportant des finissions d'une grande précisions... Heu enfin avec une lance entre eux.

- J'avais activé ma balise de détresse...

Vaine levant les yeux pour voir quels indigenes les attaquaient failli tomber du dos de son Aigle en les voyant : une dizaine de créature, mi-homme mi-lézard (que nous appelerons communément "homme-lézard" ) chevauchant des Hyenes des sables.
C'est alors que celui qui semblait etre leur chef s'approcha :


- Gpojaslkip ijqwd iojedn jioefd sidjf asijfijf isdfkj fjasiojf asfiasf iojfaid!

- Et merde!! En plus on comprend rien a ce qu'il dit...

- Klosdjf wdja cioef?? Joijfd wqiojd asiod!!

A ce moment la tous les homme-lézards s'approcherent des deux pauvres humains, d'un air... Menacant.
Vaine sauta sur le sol en empoignant son épée dans le but de combattre...

- Hé! Mais qu'est que que vous faites??

- Bha... Je m'apprette a nous défendre...

- Ca va pas non? vous avez vraiment pas lu le contrat vous!!

- Quoi encore??

- Il est formellement interdit d'agresser une civilisation intelligente, quelle qu'elle soit!

- Et merd...

Vaine n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un énorme filet fut lancer sur eux.
Aile d'Argent qui avait surveillé la scene a pu s'échapper a temps...


- On est pris au piege, non?

- Je sais pas si on est pris au piege mais en tout cas on est pris dans un filet...

- On est dans de beaux draps...

- C'est eux qui tirent les ficelles maintenant...

- on est pas tiré d'affaire...

Alors que ces deux aventuriers du dimanche se lamentaient sur leur sort, les hommes-lézards les avaient trainaient a leur village : il penetrerent dans un souterrain, menant a l'antre des homme-lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: Re: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:12

Les deux aventuriers étaient traînés au sol, dans un filet malodorant qui avait sûrement servi a transporter de la viande avarié. Il furent jeté dans une fosse peu profonde, ou il furent abandonné, les Hommes lézard, participant aux taches quotidiennes comme couper les légumes, mettre du feu sous la casserole...

Mais pourquoi il font tout ça il n'ont pas de viande !
Euh... J'ai peur de savoir

C'est a ce moment que l'un des hommes lézards apparut devant eux et commença a baragouiner dans un langage incomprensible

Nouvoul Onsvou Faircu Ir.
Qu'est ce qui dit ?
Dommage que Mydeau ne soit pas la... Attend je dois bien avoir un truc dans mon sac.

Dark se retourna difficilement, toujours aux prises avec le filet, réussi a attraper son sac, le retourna, et après avoir jeté par dessus son dos un dephaseur a proton, un pistolaser, trois bâtons de dynamites, un lance missile et une bombe, il trouva finalement ce qu'il cherchait. Le H4v8_@3, Traducteur universel de haut calibre. il le mit sur sa tète et se retourna vers l'homme lézard.

Vouprefe Rezlespoi Oulepo Mmes ?
Euh... Les pommes.
Etcomm Sau Cemout Ardou Kech Up ?
Euh... Je préfère le Ketchup
Commlegu Meno Voupropo Sons Despoivr Onset Destom Ates.
Tu préfère quoi tomates ou poivrons ?
Poivrons. Pourquoi ?


L'homme lézard disparu comme il était venu. Vaine le vit aller voir ses collègues, et montrer du doigt le duo. Il montra ensuite les légumes que l'un d'entre eux était en train de couper. Pour finir il attisa les flammes sous le chaudrons et revient vers Vaine et Dark.

Il sont gentils ! Il nous font a manger !
Je ne suis pas tout fait sur...
Atab Levou Et Lepla Prinsipal !
J'ai compris... Tu est un gros crétin ! Je vais te tuer !
Sto Ponha Bimepa Lanour Iture.

L'homme lézard attrapa les aventuriers, les traina jusqu'au chaudron et les jeta dans l'eau bouillante.
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: Re: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:13

*PLOUUF*

- Haaa c'est chaud!!!
...
...
Mais, qu'est-ce-qu'il fait??


- Rhaaa je vais t'étrangler!!!

Vaine se jetant sur son guide pour l'étrangler, fit basculer le chaudron qui se mit a rouler suivant la pente, plutot raide, se dirigent vers les entrailles de la caverne de sable...

- Hono Ni Lsvontda Nsla Ntredug Randp Apad Esvers!!



Pendant ce temps, dans le chaudron :

- Qu'é-est-ce-qui se pa-asse??

- Heu... je-e crois quon-on descen-end.

- Je-e veux voi-ar!

- Atten-end, Tu va-a...

*PAAF*


- ... Te-e prendre un-un rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: Re: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:29

En effet Dark avait rebondit sur un gros caillou de près de un kilomètre de long, couvert d'écailles, qui avait la particularité de bouger au contact... Vaine atteint lui aussi sur un rocher couvert d'écailles, qui lui ne bougeait pas, venant du fait qu'il avait été troué de part en part par ce qui ressemblait a un missile de Bazooka.

-Oho
-Je confirme tes dires
-Tu pense que lui c'est...
-Le papa ?
-Oui
-Ca va de soi...


En effet le ver regardait les deux lamentables aventuriers en train de rédiger le testament, persuadé de se faire dévorer...

-C'est pas la peine...
-Quoi ??
-J'ai pas le coeur a bouffer deux lamentables termites... Mon fils est mort !
-Oho
-Il doit pas savoir que c'est nous...
-Encore de la fautes de ces hommes lézard j'en suis sur.
-Non je pense pas
-Je ne savais pas qu'il avait réussi a trouver des missiles de bazooka... Encore un des Cargo volant de ce General Ter Aeliseen qui s'est scratché...
-Vous voulez du Thé mon cher ?
-Oui...


Dark et Vaine regardait d'un air éberlué le ver qui non contant de ne pas les bouffer le montrait sa tristesse et son désespoir... Il fallait donc s'éclipser stategiquement... Fuir quoi ! Dark et Vaine prirent leur jambes a leur cou afin de trouver une issue. Ils arrivent finalement devant une petite grotte avec un escalier montant vers les luminosité extérieures...

Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: Re: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:49

Vaine et Dark, monterent donc cet escalier en direction de la sortie quand...

Non en fait ils sont sortis sans probleme.
Une fois sortis il apercurent Aile d'Argent qui volait dans le ciel, cherchais un moyen d'aider son ami.


- Hé! On est la!!!

Aile d'argent répondant a son maitre, descendit donc les rejoindre.


- Ouf, je suis rassuré, j'avais peur qu'il vous fassent du mal...

- Il avaient l'intention de nous manger mais...

Haaaa c'est quoi ca????


Vaine se retournant pour voir ou il etait sortit venait de voir... Quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: Re: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:14

-Un limace géante Vaine... De plus elle est enflammée...

Dark s'était lui aussi retournée vers l'entrée et avait vu une masse gentilleuse en feu ramper vers lui... Il la regarda d'un air désabuse, du genre "Y en a encore combien des truc chiant comme ça"

-L'avantage du truc c'est que c'est bête comme pas deux une limace... Du coup...

Dark sortit son bon vieux Bazooka pendant que vaine degenait son épee.

-Ca ce tue !

[La suite de cette scène et particulièrement violente... En effet Dark et Vaine on choisit comme defouloir cette pauvre limage végétarienne et l'on réduite en charpie. Pour vous éviter cette scène particulièrement sanglante nous vous proposons un document sur le caribou]

Vaine rengaina son épée avec un immense sourire.

-Ca fait du bien !
-Tout a fait d'accord... Mais faut continuer...
-Oui ! Allons y !


Les deux compagnons marchaient d'un pas joyeux. Il avançait a présent dans un canyon rocheux. Soudain une voix retentit !


-Bienvenue voyageurs. Je suis le gardien du passage... Je vais vous poser une énigme. Si vous vous trompez vous mourrez. Vous pouvez toujours repartir dans l'autre sens.
-Nous vous écoutons Sphinx !
-Euh... On pouvais pas ce concerter avant ? J'ai pas envie de crever.
-Mon énigme est la suivante.


Je suis mieux que Dieu
Je suis pire que le Diable
les riches en manquent
Les pauvres en ont
Si j'en mange je meurs
Qui suis je ?


-Classique... Mais je te laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: Re: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:35

vaine un peu dépité se mit a réfléchir...

- Tien les deux premieres phrases me font penser a un certain mentor de l'academie...

- Qui ca? Allias?

- Ouai, enfin je crois que c'est Aillas, et il y tien...

- Hum...

- Oui bon bein la réponse heu... J'en sais RIEN!

- Bonne réponse!! Vous pouvez passer!

- Hein?!

- La réponse était "rien", on a eu de la chance sur ce coups la...

- Ouai... Filons...

Et c'est ainsi que Vaine répondit juste a l'énigme du sphinx sans meme s'en rendre compte... Quel grand aventurier ce Vaine...
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: Re: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:03

J'avoue la Total respect ! Tu est vraiment chanceux...
Meuh non ! Je le savais !
Mouai...

Les deux aventuriers continuaient a se chamailler dans le canyon, criant assez fort, quand soudain un bruit retentit... Un bruit de caillou qui roule. En effet gueuler dans un canyon peut souvent provoquer des effondrements... Et les effondrements arrivèrent. Les pierres commencement a tomber du haut de la falaise sur le duo d'aventurier ébahi. C'est alors que l'aigle de Vaine eu le bon réflexe de les chopper tout les deux, pour éviter une nouvelle engueulade, et d'aller les déposer au sommet de la falaise.

Ouf...
On l'a échappée belle...
Oui. En plus ton aigle est sympa il nous pas foutu sur un promontoire rocheux en plein milieu du canyon...
Yep. Au fait c'est quoi les taches noires qui nous foncent dessus la bas ?


Vaine pointait du doigt une dizaine de taches noires dans le ciel qui leur arrivait dessus a pleine vitesse avec la ferme intention de foncer sur les deux aventuriers...


Dernière édition par Darkfire le Mer 20 Fév - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: Re: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:47

- Des corbeaux?

- Non, plus gros?

- Haaa!! Des Nazguls!!!

-Heu... Non ca c'est pas ici...

- Criii *Ce sont des griffons*

- Tien, des griffons, noirs... J'avais jamais vu ca moi...

- Criiiii *Les griffons noirs sont connus pour attaquer les humains...*

- Qu'est-ce-qu'il dit??

- Il dit que c'est l'heure de combattre!!

- Quoi??? Mais... J'ai plus d'arme moi...

- Restez la, on s'en charge!

Sur ce, Vaine monta sur le dos de son Aigle qui venait de lacher une rafale de centaines de plumes dans le ciel, arc en main.

- Bon, c'est parti pour une attaque invisible!!

Vaine chargea deux fleches sur son arc et les décocha en visant le griffon le plus proche, celui-ci esquiva sans difficulté mais tomba dans une chute libre quelques instant plus tard, une cinquantaine de plumes, recouvertes de sang venait d'apparaitre...


Dernière édition par VaineLarliclos le Mer 20 Fév - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: Re: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:45

Darkfire sortit de son immense sac un siège pliant. Il le déplia tranquillement sur le sol et s'aellonga. Il sortit ensuite une bouteille de bière et la décapsula. Il sortit ensuite un verre et commença tranquillement a boire sa boisson regardant Vaine démonter la tète des griffons... Fallait pas non plusque ce soit toujours le même qui bosse ! Quand un griffon atterrit juste a coté de lui il sortit son epée et entreprit de le découper savamment... En effet la viande de griffons est excellente et ses plumes font de tres bon oreillers. Il entassa la nourriture a coté de lui et l'asperga de sel car sa cvonserve miuex, il sortit ensuite sa cuisinière portable et entreprit de faire griller un morceau, le faisant reenir avec du persil.
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: Re: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:55

Apres quelques minutes, Vaine fut de retour aupres de son "guide" qui faisait bronzette...

- Déja fini?

- Bha oui... Y en avait que 17!!

- Bon est qu'est-ce-qu'on fait maintenant?

- On redescend...

Darkfire plia donc tout son matériel (en 15 minutes...) puis ils redescendire sur la terre ferme avant de reprendre leur route.

- Et on va ou maintenant?

- C'est moi le guide?

...


Apres quelques heures de marches sans rien dire, les deux aventurier, se retrouverent fasse a un énorme temple... De type chinois...
L'entré du temple était sombre et gardée par deux gigantesques statues de dragons (chinois)


- Bon, on entre!

- Heu... T'es sure?

- Tu préfere faire demi-tour?

Les deux aventuriers se dirigeaient donc vers l'entrée du temple quand un grandement provenant de l'intérieur se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: Re: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:10

Encore ! Nan mais on ne peux pas vous faire confiance ! Je vous laisse deux secondes gambader dans le désert et vous arrivez a tomber sur un temple japonais grognant, ce qui est en passant une espèce très rare et très dangereuse !
Euh... Un temple japonais grognant ?
Oui mossieur ! Et mouvant qui plus est !

C'est a ce moment la que le temple décide de charger les deux petits et ridicules aventuriers de toute la force de ses milles tonnes.


Nan mais c'est un temple Chinois ! Pas japonais ! Il peut pas nous charger !
Va lui faire remarquer !

Pendant ce temps les deux énormes dragons reprenaient vies et se mirent eux aussi a attaquer les aventuriers et en particulier leur pigeon. Il faisait près de dix mètres de longueurs et crachait des flammes a tout bout de champ. Simultanément le temple chargeait toujours s'appuyant sur ses milles six cents pattes.

C'est lourd un temple chinois ?

La Voix off vient de le dire ! Milles tonnes !
Les dragons pareils ?
Nan mais aussi dangereux !

Des monstres jaissaient de tout les entrebâillements du temple...
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: Re: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:10

- Bon heu... On devrait courir la...

- Non, attend!

- Quoi?! Mais t'es fou! On va se faire tuer!!

- Cour si tu veux, moi j'ai une idée.

Darkfire, se mit donc a courir en laissant son client derriere lui qui s'approchait du temple en furie :

- 我们是很好人!你不可以病我们。。。。。。

- 好啊!

Les monstres retournerent dans l'antre de leur temple, qui se dirigeait désormais calmement dans une autre direction avec ses dragons qui redevenaient de pierre...

- Et... Tu lui a dis quoi?

- Qu'on est des gentils et qu'il faut pas nous taper!

- Criii *Au moins tes voyages en orient t'auront servie...*
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: Re: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:39

Ah ok...

La mine Ébahi de Darkfire, sans compter ses yeux près a jaillir hors de son visage, montraient mieux que lui son étonnement. Il est vrai que voir un homme de quatre vingt kilos faire fuir un temple de milles tonnes c'est pas banal... Surtout en parlant ! Cela allait a l'encontre de toutes les lois de la nature selon Darkfire, on abat un temple a coup de missile ! Pas en diplomatiant...

Voila. Avouez que c'est la classe !
Euh... C'est nul vous voulez dire !
Quoi je viens de repousser un temple en quelques mots !
C'est naze ! même pas d'explosion !
Quoi ! Justement ça c'est class !
Nan c'est nul !


Dark bondit sur son voyageur, et une légère bagarre commença, a coups de poings comme il se doit, pendant que l'aigle, ne sachant comment intervenir regardait la scène. Darkfire venait de décrocher un coup de poing dans l'oeil de Vaine quand soudain une grande ombre effrayante apparut.
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: Re: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:18

voyant l'ombre au dessus de lui, Darkfire cessa immédiatement ses enfantillage et aidant Vaine a se relever lui demanda :

- Merde!! C'est quoi ca encore??

Vaine leva les yeux pour répondre a son interlocuteur :

- Héhé! Ce n'est que Wilwarin qui passe au dessus du desert!!
Ca tombe bien, j'avais un devoir a rendre, je reviens!


Et alors que Vaine était déja sur le dos de son Aigle qui prenait de l'altitude :

- Non mais attend! On a pas terminé!

- J'en ai pas pour longtemps! Je reviens!

Et Vaine parti donc en direction de la ville flottante laissant son compagnon, seul dans le desert.

Une demi-heure plus tard, Vaine était de retour... Une glace a la main!!!


- C'est quoi ca!?!?!

- Bha... Une glace a la menthe, j'ai pas put me retenir en passant devant la boutique de Tobine...

- Et pour moi, rien? Haaa, merci! Vraiment!

- Ha mais si! Tiens, j'ai acheté cette boisson pour toi!

Darkfire, pris la bouteille que lui tendait Vaine et sans meme un merci, bu tout d'un trait.

- Tiens, elle a un drole de gout...

C'est alors que la tete de Darkfire commenca a virer au rouge, puis au pourpre pour finir presque violette. De la fumé commencé a sortir par ses oreilles et ses pupilles s'étaient énormément dilatées.
Ouvrant la bouche en faisant une belle grimace comme s'il avait mangé un piment, l'elf laissa échapper quelques flammes...

Suffisamment éloigné pour échapper aux flammes, Vaine se pliait en deux...


- Ha ha ha! Désolé... Mais cette eau de feu... C'était trop tentent!

- Ha ha... Kof kof! T'aurais pas de l'eau plutot?

- Heu... Oui bien sur tiens!

- Hum... Finalement je vais boire de ma limonade...
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: Re: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:52

Nan mais J'y crois pas ! Wilwarin ne bouge pas normalement ! Encore des facéties de l'ingénieur...

Dark toussota encore un peu, histoire de dissiper les dernières flemmes qui dansait dans son estomac, essayant de les éteindre avec la limonade qui ne faisait que les raviver, il se mit donc a effectuer une danse barbare qui consistait a danser a cloche pied tout en se tenant le ventre, puis de se rouler a terre. Vaine regarda d'un air Ébahi son compagnon effectuer se rituel très compliqué ( et légèrement improvisé ). C'est alors qu'une immense ombre menaçante ( encore une ! ) Apparut au dessus des deux aventuriers, mais cette fois ci elle se révéla être un griffon, ce qui est un peu plus dangereux que Wilwarin, sauf quand cette dernière décide de vous tomber sur le coin de la tète... Enfin bref. Ce que le griffon n'avait pas prévu c'est qu'un Darkfire en flammes avait une légère tendance a senflamme. C'est ainsi que, dans un sublime numéro de torche humaine, Darkfire transforma en cendre le pauvre petit griffon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TATR] Le desert ( Vaine ) Empty
MessageSujet: Re: [TATR] Le desert ( Vaine )   [TATR] Le desert ( Vaine ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TATR] Le desert ( Vaine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [en attente de Vaine] Le premier chapitre du BG de Vaine
» Grendelor vs Vaine
» [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Manoir du Rôle-Play :: La Cave du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser