AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Horreur de l'eau..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Horreur de l'eau.. Empty
MessageSujet: Horreur de l'eau..   Horreur de l'eau.. Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:25

Blubli..blu..*sort la tête de l'eau et reprend son souffle*

Me voilà bien, mon petit auto-propulsé personel sombrant au fond de l'eau, et moi, dérivant sur un débris assez gros pour me supporter. Tout mes travaux sont en train de faire joujou avec les poissons mais bien pire... J'ai faim. *derive*

Ah, j'aperçois quelque chose, c'est surement Atalantë!
Au moins j'arrive à bon port, mais ces aller-retour entre la cité des arts graphiques et Wilwarin vont me couter la vie un de ces jours, c'est le troisième crash tout de même, ce foutu mécano va m'entendre...
J'ai horreur de l'eau.


---------------

Voilà pour la petite, ah oui assez petite, introduction de ce qui va être une bonne aventure, je l'espère!

Shin Kimitsu de mon pseudo, je suis étudiant en bts edition à paris, illustrateur amateur à mes heures perdues, je découvre récemment les plaisirs de la lecture et de l'écriture. L'envie de partager cela est venue naturellement, et me voilà ici, sur votre forum qui m'a bien interpelé (en bien), tant par son magnifique graphisme que par son organisation (dans laquelle je me sens un peu perdu avouons-le).

A très bientôt,
Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Horreur de l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Horreur de l'eau..   Horreur de l'eau.. Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:27

La bienvenue à toi parmi nous donc !
Je suis sûre que tu t'y plairas et j'ai hâte de voir tes créations Content
Si tu as des questions ou que tu ne trouves pas ton chemin, n'hésite pas à demander (à moi ou à d'autres) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Horreur de l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Horreur de l'eau..   Horreur de l'eau.. Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:24

Il est vrai que c'est impressionnant quand on arrive, c'est grand, alambiqué, d'une telle richesse qu'on n'ose poser le pied nulle part de peur de froisser quelque chose ou quelqu'un. On s'y fait vite, je t'assure. Ahah, enfin je ne suis plus la petite nouvelle...

Soit le bienvenu "coeur secret". (;
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Horreur de l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Horreur de l'eau..   Horreur de l'eau.. Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:26

Bienvenue bienvenue ! Mentor

Je vois que tu as déjà prévu de taper sur les trois tableaux à la fois : graphisme, littérature et rp. C'est parfait ! Cela ne peut être qu'un bon début sur ces magnifiques terres.

Il est normal que tu aies quelques difficultés avec l'organisation des lieux. Tu as une Table d'Orientation à ta disposition, mais je ne suis pas certaine qu'elle soit à jour, nous avons vécu un certain nombre de révolutions internes ces derniers temps.

Et, dans tous les cas, je suis disponible par mp si tu as des questions ou des inquiétudes ! Et si ta bécane fait encore des siennes lors de tes trajets entre les cités, mon personnage, Cordélia, se fera un plaisir de se transformer en pélican géant pour t'aider à voyager. Ou bien en montgolfière. Ou en autobus à roulettes, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Horreur de l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Horreur de l'eau..   Horreur de l'eau.. Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:16

Je vois que tu as déjà posé ta candidature pour l'académie.

Afin de te trouver un mentor (motivé et efficace ^^) assez rapidement, je te conseillerai déjà de nous présenter un ou deux textes (si tu en as) dans la bibliothèque Heureux


Mais quoi qu'il en soit, je pense que tu as trouvé un bel endroit pour satisfaire ta curiosité et ta soif d'apprendre Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Invité
Invité




Horreur de l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Horreur de l'eau..   Horreur de l'eau.. Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:24

Merci à tous de votre accueil, je n'ai pas vraiment un ou deux textes sous la main,
si ce n'est quelques billets d'humeur: brindetexte.blogspot.com(mais je ne suis pas trop convaincu par la plateforme blog pour écrire).

Pas réellement reflet de mes éventuelles aptitude, juste des billets d'humeur ^^
Je manque un peu de repère et ne sais pas par où commencer sur mon clavier,
l'inspiration vient vite une fois le clavier et le thème réunit au calme (plus ou moins fonction de la musique qui tourne) et je m'amuse bien, bien le faire après je ne sais pas encore si c'est le cas.



Dernière édition par Shin-Kimitsu le Mar 6 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Horreur de l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Horreur de l'eau..   Horreur de l'eau.. Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:30

Bienvenue ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur de l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Horreur de l'eau..   Horreur de l'eau.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur de l'eau..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horreur
» Horreur en Aelis
» Horreur de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser