AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tout] Des petites et grandes créations

Aller en bas 
+12
dale cooper
Melaka
Jarod
Aubane
Erlidann
Grendelor
Smirt
Aikoh kote
Chocolate
Tear
Airet Syl
Lothindil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:31

Ca rend bien... mais la technique est basique et marche super-bien avec des images dans un ton de gris d'aussi bonne qualité ^^ :

- Tu commences à booster le contraste de pas mal, de manière à ce que les gris foncé deviennent plus proche du noir et que le clair se rapproche du blanc. Tu assombris un peu pour pas que le contraste sur-expose les blancs (67 en contraste, -19 en luminosité)
- Tu utilises le masque fourni avec le calque de réglage pour limiter le changement de contraste au personnage (j'en ai juste profité pour lui laisser une ombre).
- Tu crées un autre calque que tu passes en mode de fusion "couleur". Et tu colorises.

Attention, la technique demande du doigté et une maîtrise de la palette parce que la moindre petite modification va changer de beaucoup la couleur.

Pour vous donner une idée, la palette "tigre" :
cb5e29- orange; daccc4- blanc; eccfbe - rayure; f3707c- nez, f9a418- Yeux

Comme vous pouvez le voir, la différence blanc/rayure est assez mince. Dans le même genre, dfdac2 - pantalon


Attention aussi : du gris ne donnera aucun effet.

Le mode couleur transmet en réalité la teinte et la saturation, rien d'autres ^^ Complice


Dernière édition par lothindil le Jeu 20 Sep - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Invité
Invité




[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:33

Vraiment un bon rendu
Complice
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:10

Jolie colo, on dirait que c'est d'origine Heureux Et il est vrai que l'image d'origine est tout simplement splendide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:57

Nouvelle coloration, toujours pour yuimen.com ^^

La base : Sorceress by Shadows of fear
Spoiler:


Le résultat (moins d'une heure au total) :

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Elenwe11



Le niveau de gris étant moins bon, j'ai travaillé à l'inverse. La couleur en-dessous et au-dessus, le calque d'origine en mode "produit" Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:25

Très joli, les couleurs sont très bien choisies je trouve ! Quelques petits détails bizarres au niveau des bijoux (celui sur sa tête à mon avis) mais ça rend quand même bien Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 1:20

Bon petit travail personnel, le blason de ma PJ sur Yuimen (vu qu'elle va se faire anoblir) :

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Lothin10

Il respecte les lois de l'héraldique et se blasonne ainsi :
De sinople au bâton de magicien tordu d'argent enchassé d'azur en bande posé en sautoir sur une épée de même en barre accompagnés d'un lys de jardin d'or en chef.



J'ai crée le meuble de bâton de magicien et ses détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 2:27

Joli blason.
C'est d'ailleurs une idée qu'on pourrait creuser un peu et doter nos familles de personnages de blason sur Ter Aelis.
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 3:03

Bon, parce que j'ai une nouvelle tablette, parce que je voulais l'essayer, et parce que j'avais smudger et parce que je voulais tenter un truc plus abstrait... Salut 

Bref, un truc juste comme ça quoi ^^


[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Abstra10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 2:11

Petite biche pour un concours fait par une amie...

100% illustrator, fait en 3 heures.

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Biche10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:44

Ca y est !!! Mon site professionnel est enfin en ligne, sous mon nom de domaine.

N'hésitez pas à dire tout ce qui va/ne va pas ! (il n'est pas du tout optimiser pour les smartphones, ce n'est pas une cible pour moi, ne maîtrisant rien et n'ayant de toute façon aucun moyen de tester)

http://www.aduterre.com  Blagueur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:35

Alors, y avait un commentaire qui disait qu'on voyait que c'était un site de développeur et pas un site de designer. En un sens je suis d'accord. Mais j'vais essayer d'expliquer pourquoi ^^

La fleur et l'utilisation de celle-ci est très sympa. C'est dynamique, intriguant et personnalisé. Et du coup, t'as de quoi faire quelque chose de coloré et pas totalement impersonnel. Et y a rien de pire qu'un site impersonnel je trouve.

Mais, du coup, t'as les quatre coins de la fenêtre qui font un peu trop "texte brut". Je pense que tu pourrais faire en sorte de les incorporer de manière plus agréable. Là ca fait vraiment lettre a la poste où t'as plein d'infos a mettre, alors tu les cales. Ca a l'avantage d'avoir tout d'accessible, mais d'un point de vue design pure ca rend pas la chose facile pour rendre le tout attractif. C'est d'autant plus vrai pour le footer qui est illisible (beaucoup trop petit).

Le deuxieme "coup dur", ce sont les boîtes de couleur de chaque "pôle" de ton site. Ils ne correspondent pas vraiment à l'esprit de ton site. Je pense que je n'aurais déjà pas chosi des bords arrondis. Je ne sais pas pourquoi, mais ca me semble pas convenir a l'esprit (malgré les formes douces de te fleur).
Et peut être qu'il aurait été plus joli (j'en sais rien, faudrait tester) de prendre une couleur plus neutre pour le fond, mais jouer sur la couleur des liens, des titres, des emphases. Parce qu'actuellement les couleurs très saturées ont tendance a "cacher" le contenu.

Autre point (vraiment du détail) : dans ta partie devis, je te conseille de faire en sorte que les liens cliquables du menu aient un pointeur et pas un curseur. J'trouve ca toujours frustrant quand un lien n'en a pas, personnellement ^^

(j'ai pas réussi a le reproduire mais a un moment, la fleur ne s'est pas décalée vers la gauche, et du coup j'avais ton contenu en dessous. Ca n'a pas gêné outre mesure la lecture)

Par contre, d'un point de vue code, on se rend compte que t'es capable de faire des interfaces très particulières et adaptées aux besoins.

Et enfin, de manière générale, je trouve que y a beaucoup de texte ^^' Sur ce genre de sites, j'ai tendance a privilégier des textes courts pour en venir aux faits. Notamment pour le "qui suis-je" et le blog. Si on s'intéresse plus en détail au blog, on ira naturellement vers l'a propos.
Du coup un texte percutant est efficace, je trouve.

Cela dit, c'est quand un même un très bon site. Mais bon, y a toujours des détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:09

Il serait pas mal aussi de pouvoir revenir à la page d'accueil grâce à un bouton, une fois qu'on a cliqué, on est obligé de rester une une des pages.


Pour le contenu des textes, il y a deux trois choses qui, je pense, pourrais être enlevé : tu tentes trop de te justifier, on a l'impression que tu n'aies pas sûre de toi, dans un objectif pro, ça n'est pas forcément le plus efficace. De même que des éléments trop personnelles sur toi dans ta description ne sont peut être pas forcément les plus utiles sur un site professionnel. J'essaierai de te dire ce qui peut être changer facilement ; si j'oublie rappelle-le moi !


Le meilleur pour la fin : j'aime beaucoup la façon dont on navigue grâce à la fleur ! C'est assez classe et très bien fait.

Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:33

Bah disons que je peux pas justifier mes connaissances par l'expérience, n'ayant qu'une seule expérience professionnelle.

Et que je peux pas le faire par le diplôme...

et que j'ai l'impression que les gens veulent que je leur prouve mes compétences :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:36

Très joli site.

Quelques remarques d'amélioration.

Je plussoie le retour à la page d'accueil, ça m'a gênée aussi.

D'ailleurs, cette page d'accueil, très jolie grâce à la fleur, m'a juste été un peu gâchée par la place que prennent tes encarts "sitemap" et "mention légale" qui se retrouvent très haut et donc on a une page à moitié vide. frustrant.

La navigation est rigolote, j'aime le déplié.

Dans tes illustrations, le tribal n'est pas du tout lisible en noir sur fond foncé. J'ai même mis du temps à l'apercevoir et c'était uniquement parce que je le cherchais.

Voilà ce que j'en retiens au premier coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:24

Bon, depuis le temps que je me dis que je dois venir te laisser mes impressions sur ton site... Cette fois je m'y mets pour de vrai ! Complice

Déjà, j'adore ta fleur. Elle est très jolie et elle fonctionne très bien. Je trouve intéressant tout ce que tu as développé autour (les couleurs, les animations, la cohérence).

En revanche, j'ai du mal avec le reste de la mise en page... Je trouve que ce n'est pas très esthétique. Alors oui, je sais que ce n'est pas ta spécialité, mais c'est le petit bémol. Les infos aux quatre coins de la page, ça enferme un peu ta fleur, ça gâche ce que tu as réussi avec celle-ci. Peut-être que tu pourrais trouver une place pour ces "sections" au sein de ta fleur.

La dynamique est réussie lorsqu'on ouvre des sections, j'aime l'enchainement qui se fait.

Par contre, comme l'ont dit certains, il y a beaucoup de texte. Pour une meilleure efficacité, il ne faut pas trop surcharger les pages ou alors apporter un graphisme plus léger, qui inciterait plus à lire. Et effectivement un retour vers la page d'accueil serait appréciable.

Un autre point positif pour terminer : tes cadres de textes sont mieux maintenant. Sans le fond de couleur, c'est beaucoup plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:51

Grendelor a écrit:
Très joli site.

Quelques remarques d'amélioration.

Je plussoie le retour à la page d'accueil, ça m'a gênée aussi.

D'ailleurs, cette page d'accueil, très jolie grâce à la fleur, m'a juste été un peu gâchée par la place que prennent tes encarts "sitemap" et "mention légale" qui se retrouvent très haut et donc on a une page à moitié vide. frustrant.
Très haut ? Je peux avoir un screen ? Parce qu'en 1280/768, ils sont collé en-dessous (le but c'était qu'ils y restent)

Citation :
Dans tes illustrations, le tribal n'est pas du tout lisible en noir sur fond foncé. J'ai même mis du temps à l'apercevoir et c'était uniquement parce que je le cherchais.
Vi, faut que je le refasse en blanc ou en gris. Il était fait en noir pour les fonds colorés, je ne l'ai pas encore changé ^^


sinon oui, y a trop de texte, mais il est difficile pour moi de voir ce que je peux couper ou pas. J'ai déjà tenté...

Sinon pour le retour à l'accueil, faut que j'inverse toute mon animation, c'est pas si simple ^^  Blagueur 

pour les machins dans les coins, à vrai dire, je sais pas où les mettre, mais je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:02

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Captur10

Voici la capture d'écran.
En effet, ça reste collé à la fleur, mais du coup j'ai la moitié du site qui est vide, ce que je trouve dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:45

ah oui, là d'un coup, je vois beaucoup mieux ce que vous voulez dire par "enfermer"...

Chez moi (et c'est l'idée que je voudrais chez tout le monde), c'est ça :

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Design10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:12

Coucou!
Je suis passée sur ton site, pour voir un peu et je suis épatée.
L'idée de la fleur et la façon dont tu l'as créé je trouve ça très beau, très simple, très classe Heureux

Je trouve l'ensemble assez fluide et agréable et je ne trouve pas qu'il y ait tant de texte que ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:28

Ma réalisation pour la clé graphique "You should not pass !", speed paint/découpage en 2 heures :

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Clef210

Clé, flacon, porte, lapin, table : images googles détourées (le lapin bien d'ubisoft en tout cas)
Décor derrière la porte : image de Kagaya
Décors du papier paint : pattern de Smirt pour Yuimen-Aventure
moquette : un des motifs de base de photoshop

Un peu de jeux de calques de couleurs et de déformation de perspective.

Effet global : abus du "contours postérisés" dans la galerie de filtre  Délire Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:44

Petit dessin, j'aurais besoin d'avis, c'est pour le couvercle d'un coffre de bois qui sera peint en noir, de 16 cm de large sur 22 de hauteur (le dessin aura 14 cm de large). C'est pour une amie qui collectionne les crânes sous toutes ses formes ^^

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Crane-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:57

Il est sympa ton crâne. Il est pour la majorité cohérent aussi. Les seuls endroits moins cohérents sont: 1. la séparation entre les dents et la mâchoire, qui est plus étroite et plus coupante que le reste. 2. la pointe du zygomatique qui touche le crâne de trop près. Il faut que les espaces noirs correspondent soit au trait épais qu'on trouve sur le haut du crâne, soit au trait un peu moins épais qu'on trouve sur la face. Faut pas qu'il soit plus étroit que la séparation la plus étroite qui existe déjà. Voilà. Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé





[Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tout] Des petites et grandes créations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser