AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Échanges] Pour les mumusiciens

Aller en bas 
+16
Erlidann
Melaka
Franz
Tr0n
Kurdinn
Tear
Sephi 4*4
Exodus (...)
Froe57
Grendelor
Jarod
Lumeï
Airet Syl
Cassiopée
Moondawn
Lyod
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:40

Oui, tous les sons installés d'office avec FL studio sont libres de droits, fais toi plaisir Heureux

D'ailleurs je suis sûr que si tu tends bien l'oreille tu pourras retrouver certains de ces sons dans des hits commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:51

Lumeï, tu fais une faute à 3min33 de l'improvisation au piano que tu as posté plus haut, le morceau est gâché...

Bonsoir les musiciens,

évidemment je faisais une petite blague sur ce magnifique morceau au piano que j'ai écouté déjà au moins 20 fois tant il est magnifique. Je suis ici depuis peu et tellement de choses me donnent envie d'être fidèle à ce forum, ce que tu composes en fais désormais partis. Quelle grâce, quelle beauté, que de talent, je suis impressionné. Le piano est un magnifique instrument et tu l’honore de ton talent. En fermant les yeux, on part dans un voyage indescriptible, rare sont les musiques qui me font autant planer. J'avoue avoir versé une larme à la première écoute. Il y a certes quelques erreurs mais qu'importe, on sent la passion, l'harmonie entre toi et le piano.

Revenir en haut Aller en bas
Legion
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Legion


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres
Date d'inscription : 28/08/2009

Personnages RP
Pseudo: Legion
Pseudo : Camarë Manithil
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:25

Tain je vais faire tache si je pose mes morceaux de vieille Trance... Sans parler de mes quelques interprétations de chansons françaises à la mord-moi-le-noeud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:05

T'en as déjà trop dit Legion... Heureux

Faudrait que je te ressorte les premiers trucs que j'ai postés sur TA tiens, ça t'enlèverait des complexes ^^
Jette toi à l'eau, c'est fait pour ça ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Legion


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres
Date d'inscription : 28/08/2009

Personnages RP
Pseudo: Legion
Pseudo : Camarë Manithil
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:21

Tant pis pour vos oreilles ! ^^

Ici, ma page Soundcloud, avec mes morceaux de musique électronique donc, du plus récent (2011) au plus ancien (vers 2004) :



Sinon, vous retrouverez tout ce que j'ai fait dans mon très vieux site Internet, sur cette page :

http://thelionkmusic.com/musique.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:33

Pas si débutant que ça le DJ Legion ! Heureux

Je trouve la dernière, le remix de Forever Gone, franchement réussie dans le style. Le mix est puissant est aéré, et les effets de gate sur les pads font que le kick garde tout son punch. C'est intéressant de comparer avec les premières, comme Dark and Light, ou il est noyé sous les basses, on sent que tu t'es fait la main entre temps. J'aimerais vraiment réécouter sur enceintes, mais yen a qui bossent à côté... :/

Bien sûr ensuite je suis allé lire la bio sur ton site, curieux que je suis. On dirait que t'as pas mal navigué entre les logiciels, t'as déjà testé Ableton live ?
Si l'aspect très bordélique ou "libre" de l'interface de FL studio te gêne toujours (ce qui est mon cas, il rend épileptique ce truc !!) tu peux peut être y jeter un oeil. Il offre les mêmes possibilités mais est plus clean, plus organisé et plus stable. 3 critères bien appréciables, débutant comme avancé. Depuis la récente sortie de la version 9, qui règle ses dernières grosses lacunes, je m'y essaie et y prend beaucoup de plaisir. Il sait se faire discret et permet vraiment d'oublier le moyen pour mieux se concentrer sur ce qu'on écoute, ce qu'on joue et ce qu'on pense.
Tu peux l'essayer 30 jours gratuitement ici : https://www.ableton.com/en/live/new-in-9/

(non, je ne travaille pas chez eux, pur philanthropisme !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges] Pour les mumusiciens
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Echanges fondamentaux
» Pour Lui
» un rp pour gueroyer
» [HRP] Qui est partant pour un rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Melpomenis, Havre Musical :: Échanges musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser