AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Projet 2012] Titre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

[Projet 2012] Titre Empty
MessageSujet: [Projet 2012] Titre   [Projet 2012] Titre Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:27

Idée pour : 2012 : Projet pour tous ...

Bon alors voila une idée de montage pour le projet 2012 Heureux

[Projet 2012] Titre Sans_t14

Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Projet 2012] Titre Empty
MessageSujet: Re: [Projet 2012] Titre   [Projet 2012] Titre Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:09

Voilà, j'ai ouvert un nouveau sujet pour tes idées sur le projet 2012. Garde-le pour mettre toutes tes nouvelles idées ou discussions etc.
Quant à ce que je te disais par MP à propos de partager ton WIP, c'était principalement le simple fait de le poster pour recueillir des idées ou en donner, mais si tu veux tenter une collaboration avec quelqu'un c'est l'occasion également. ^^ On a pas encore vu beaucoup de collab' sur TA. Je me souviens de la collab entre Aspharoth et moi, où il avait pris une photo et j'avais peint un personnage dedans. Mais ça pourrait très bien être quelqu'un qui dessine une line et l'autre qui la colorie, ou une photomanip avec partage des effets ou un concept par l'un et la réalisation par l'autre ou les deux, etc. Il y a plein de choses à essayer. : )

Pour commenter ta première idée, je la trouve pas mal, surtout la partie inférieure est intéressante à développer, tu as ces espèces de tuyaux (je sais pas trop ce que c'est) qui sont là pour remplacer les narines du mec?
Ou est-ce que ce sont des tuyaux qui entrent dans ses narines un peu comme les machins sur les patients en mauvais états qui ont besoin peut-être d'oxygene ou quelque chose pour les aider à survivre? ça serait une perspective intéressante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

[Projet 2012] Titre Empty
MessageSujet: Re: [Projet 2012] Titre   [Projet 2012] Titre Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:04

Salut !

Excuse moi pour la réponse tardive je viens de découvrir ce topic Gêné Gêné ...

Je te remerci pour l'ouvertur de se topic! ( j'allais en ouvrir un quand j'ai vu celui-ci...)

En se qui concerne les tuyaux dans le nez ces des tuyau venant d'une photo d'une usine Heureux et oui effectivement comme des tuyaux brancher pour aidée les patien a respirer sauf que pour cet foit ces pour l'intoxiquer mais comme dis ce n'est qu'un brouillion.

Entre temps j'ai réaliser un autre test maintenant a voir si on peu combinée les 2 idées?...

Pour celui-ci j'ai ajoutée des texture de béton fissuré, j'ai pour optique de rajouté comme pour l'autre image plusieur batiments en haut du crane et pour le bas peu etre reprendre le principe des tuyaux de l'image si dessus...
Sa deviendra probablement un personnage humain/batiment/cybernétique? a voir:)

[Projet 2012] Titre Beton_10

Et en ce qui concerne une collaboration je suis ouvert a toute proposition! Très Heureux

Revenir en haut Aller en bas
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

[Projet 2012] Titre Empty
MessageSujet: Re: [Projet 2012] Titre   [Projet 2012] Titre Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:23

J'ai commancé a combinée les 2 idées Heureux

Alors le truc qui sort de sa joue a gauche c'est un réacteur ( pas encore fini... )
Et en bas c'est un arbre mort ( que je ne sais pas encore comment je vais le metre plus en valeur...)

[Projet 2012] Titre Beton_12

la deuxième me parait un peu trop sombre non?
Et y a t'il un moyen d'avoir un dégradé moin... séparer? ( je veu dire où l'on ne voit pas les barre? :s )

[Projet 2012] Titre Beton_14
Revenir en haut Aller en bas
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

[Projet 2012] Titre Empty
MessageSujet: Re: [Projet 2012] Titre   [Projet 2012] Titre Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:28

Voila l'avancée du montage Heureux j'ai ajoutée le texte que Mike001 à l'arrière de l'image.
Voila j'attend vos avis et vos critiques Heureux


[Projet 2012] Titre Beton_15
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

[Projet 2012] Titre Empty
MessageSujet: Re: [Projet 2012] Titre   [Projet 2012] Titre Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:38

Tu devrais réessayer avec des passages comme tu me l'avait demandé initialement plutôt que le texte complet. Ça donnera plus d'effets je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

[Projet 2012] Titre Empty
MessageSujet: Re: [Projet 2012] Titre   [Projet 2012] Titre Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:43

Oui ta peut être pas tors je vais voir ça... ou bien mélanger les deux.? ( le texte en petit en fond et des passage en texte plus grand et surtous lisible...) en tous cas je vais modifier ça! Heureux merci
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Projet 2012] Titre Empty
MessageSujet: Re: [Projet 2012] Titre   [Projet 2012] Titre Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:10

Des passages seraient mieux, en effet. Le texte entier en transparence c'est un peu moche, déjà on ne sait pas le lire, et puis on voit moins bien ton image, ça dégrade les deux éléments plutôt que de les améliorer. Des passages peut-être, en blanc et en plus petit, ici et là sur l'image, pas trop, qu'on voit encore ce que t'as fait et qu'on puisse lire chacun d'entre eux sans se lasser. (Perso quand il y a du texte sur une image, j'ai tendance à le prendre comme un élément visuel plutôt que du contenu et je ne lis pas ou n'ai pas la patience de lire un gros pâté)
Aussi si tu as un petit bloc (mais évite les pâtés) de texte, mets-le en Justifié plutôt que aligné à gauche. Surtout si le texte touche les deux bords de l'image comme ici. Mais ça serait mieux qu'il ne touche pas les deux extrêmités de l'image.

Sinon, pour parler de l'image, je trouve qu'elle était mieux en plus clair, à ce stade: https://i.servimg.com/u/f42/17/22/18/95/beton_12.jpg
Il y a encore des choses à nettoyer niveau de la photomanip. Sur les buildings tout derrière il y a encore une bordure de ciel qui reste que tu devrais retirer soigneusement. Je pense que tu pourrais améliorer la transition de son front à la ville aussi, faire quelque chose de plus intéressant.
Le nez du mec est trop flou par rapport au reste, je ne sais pas trop comment tu es arrivé à ce résultat, mais ça ne fonctionne pas très bien. Il faudrait revoir un peu l'effet texture sur son nez, ses joues et sous sa lèvre inférieur qui ont tendance à retirer du détail de son visage et le rendre moins lisible. Les vices manquent de contraste, d'ombre et de finition. Puis comme la texture elle-même ne représente rien de particulier et se répète à beaucoup d'endroit, c'est moins intéressant à regarder. L'endroit qui marche le mieux actuellement, c'est ses yeux. J'ai rien à redire sur eux parce qu'il y a un très bon niveau de détails, que le rouge est une bonne idée et que ça fait un bon effet. (bien sûr, faut pas trop de rouge ailleurs pour pas leur retirer cet effet)

Le fait que son cou soit coupé m'embête aussi, sa tête flotte sur l'image et il n'y a pas non plus de fond, c'est un peu vide et peu parlant. Ce serait mieux si on voyait au moins la fin de son cou/début de ses épaules pour compléter en bas. Et ce serait bien, surtout sur les versions plus foncées de ton image, qu'il y ait une transition avec le fond à hauteur de la ville. Pour donner un exemple, si la ville continuait dans le fond comme si c'était l'horizon et se fonde dans l'obscurité de l'image plutôt que de s'arrêter abruptement. Faudrait trouver une idée pour le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

[Projet 2012] Titre Empty
MessageSujet: Re: [Projet 2012] Titre   [Projet 2012] Titre Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:23

Je te remerci Smirtnoff! Heureux je vais me metre au travail! Heureux

Et merci pour le texte j'avais penser a le faire comme tu l'avais dis mais je ne savais pas vraiment comment mis prendre donc j'étais partis sur le texte entier... je vais essayer se que tu a dis! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet 2012] Titre Empty
MessageSujet: Re: [Projet 2012] Titre   [Projet 2012] Titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet 2012] Titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet 2012] Pas encore de titre
» [Projet 2012] Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser