AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée

Aller en bas 
+8
Airet Syl
Chikoun
Woolfie
Ramrod
gaba
dale cooper
Thelesias
Mike001
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:24

Si vous avez des remarques, des corrections, des commentaires pour La pièce du Palais, c'est ici.

Vous pouvez également retrouver la pièce :


Dernière édition par Mike001 le Jeu 10 Sep - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:45

Je poursuis la pièce en un Acte II. Déjà cinq scènes d'écrites, jusqu'ici j'en prévois huit, mais qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Thelesias

Thelesias


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2013

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:47

Je sais que les commentaires tenant en un "j'adore" sont peu appréciés en ces contrées mais... j'adore !

C'est très drôle, très frais, les petites allusions diverses comme les seleniens sont faites avec pleines d'à propos et de finesse.

Et puis M. Le Président est assez exceptionnel comme personnage, et c'est d'autant plus réussi que si tu pensais à quelqu'un en particulier en écrivant, on ne sait pas qui tu caricatures avec certitude si il y a caricature. Et puis quelle inventivité, dans les dialogues, quelle maîtrise du comique de boulevard ! Même des personnages aussi insignifiants que le Garde Républicain me font beaucoup rire (d'ailleurs la tirade du président que le garde ne comprend pas l'ordre donné est, je trouve, l'une des meilleures).

Et puis quelle bonne idée d'inclure l'excellent Sacha Guitry !

Mes seuls regrets c'est que peut être la scène 3 de l'acte I et en demi teinte.

Parce que tu y introduis le shifumi et que je ne trouve pas que ce soit le meilleur des ajouts, parce que le Premier Ministre perd brièvement son don à comprendre l'absurde ce qui est un peu curieux vu qu'il y a que cela depuis le début.

Oh et un autre regret peut être c'est que je trouve les personnages de Mickey et Davy un peu trop présents, ce n'est que mon avis mais les plus drôles je trouve ce sont MlP et LPM.

Même si les séléniens qui parlent en yoda sont assez excellents aussi.

....



Ah mais mon principal regret en fait c'est l'absence de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:48

Citation :
Parce que tu y introduis le shifumi et que je ne trouve pas que ce soit le meilleur des ajouts, parce que le Premier Ministre perd brièvement son don à comprendre l'absurde ce qui est un peu curieux vu qu'il y a que cela depuis le début.

Il fallait quelque chose pour les départager et faire que Guitry puisse se présenter. Quoi que plus con qu'un shifumi ? Shifumi que j'utilise par ailleurs avec mes potes occasionnellement lorsqu'il faut décider qui aura le meilleur chiotte au bar.

Le Premier Ministre ne perd rien, il n'est pas moins absurde que les autres, seulement plus réservé.


Citation :
Ah mais mon principal regret en fait c'est l'absence de suite !

Ça arrive. Profitant d'une insomnie, j'ai écrit le synopsis scène par scène de l'Acte III. Pour le moment ce dernier comporte huit scènes, à voir si ça bouge en cours de route.

La première, si elle ne sort pas aujourd'hui, devrait paraître dans la semaine. Mentor


Lumière En tout cas, je te remercie de m'avoir lu et commenté (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:24

And he'e we awe ! we a'e the pwinces ov the unive's !!!

Moi j'aime bien quand dans une pièce de théâtre il y a le Kolonel Ryel, des shooters et Queen et aussi des expressions trop camion.


Ca me donne envie de danser le smurf sur le bout de mon nez, juché sur un tabouret jonché de flyers fluo.


T'as vu !


hop


hop

hop

hop hop


hop

hop

hophophophop ouai !

hop

et re hop !

D'ailleurs en parlant de ça, saviez-vous que le renard à neuf queues était un mythe coréen ? C'est une créature magique venue du Tibet qui a traversée la Chine jusqu'un Corée. Là un savant-espion japonais venu étudier le calendrier lunaire chinois et autres trucs un peu magique tu vois, a voler des secrets industriels à l'Empereur et s'est cassé dans son pays. Pas de bol yen a une qui est monté dans sa jonque et qui est partie au Japon. Du coup on en trouve là-bas aussi

Je dis "une" parce qu'il s'agit en fait de renardes. La légende dit qu'elles peuvent se transformer en jolie femme coréenne ou japonaise ou serbo-croate pour venir pourrir la tête des gens et leurs doner de mauvais conseils pour faire s'abattre le malheur sur le monde des humains. Elles se transforment en meufs bonnes mais elles gardent toujours un peu quelque chose de renarde, sur elles, sous elles ou en elles.


En fait c'est un démon, un peu comme cet ambassadeur sélénien de mes couilles.

Oui je dis "couilles" car j'ai envie d'être vulgaire et puis de toutes façons dadada gléfuque sur toutes celles et ceux qui dans leurs inoratables cruosions s'empestérèrent de nous conchoir le vulbidrôme alors qu'en fait ils sont juste bons à

C'est ça tu vois la du tétralatère


tiens une photo de renard à neuf queues :



[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Vlcsna10

Bravo tu sais compter jusqu'à neuf.


La semaine prochaine on poussera encore plus loin le principe de régression, puisque mon commentaire portera presque exclusivement sur le mythe du singe à quatre culs !

Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:54

http://www.vice.com/fr/read/le-manoir-playboy-est-deprimant

Superbe exposé. Je te mets 17/20. Ouais, à un moment t'as mis tes mains dans tes poches et tu t'es gratté les gonades genre j'essaye de la faire discret, alors que non.

Sinon j'ai bien aimé le passage sur la Corée. J'ai senti que vous maîtrisiez le sujet et moi j'aime bien la Corée. N'hésitez pas de me parler de la Corée la prochaine fois.

Donc, pour le prochain devoir, je vous conseille vivement de parler du singe à quatre culs de Corée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
gaba

gaba


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnages RP
Pseudo: Abeline Lamesain
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:41

Texte totalement loufoque et absolument pas crédible.
Mais la crédibilité c'est petit bourgeois au possible, comme dirait Fidel Castro qui est loin d'être con car il dirige seul et que les cons cubains vont par paire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:41

Merci d'avoir lu, toi, étrange Blood Angels. Sanguinius te le rendra et louera tes jeux de mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:51

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée 82a7e49fa692

Désolé j'ai plus de cacahuètes pour les jeter à la Garde Républicaine !

T'as intérêt de faire mieux pour la suite, parce que là hein bon, on dirait une vidéo du dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
gaba

gaba


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnages RP
Pseudo: Abeline Lamesain
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:38

y'a quelques p'tites fautes, attention...
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:22

Titillé par Dave (en tout bien, tout honneur, attention : on est pas des moules), attiré par les chants du blog (cette entité en ligne indivisible et anonyme, si semblable phonétiquement à un tas informe et rose qui grossit, grossit ...), j'ai fini par tout lire d'une traite (meuh).

Tu m'as fait mon bonheur du midi, mon garçon ! Même si ma crème au chocolat écope de la seconde place de justesse.

Plusieurs fois pendant la lecture, je me suis demandé ce que ça donnerait si c'était réellement joué. Eh bien, franchement, ça mériterait d'être joué devant des gens qui se grattent le nez ou qui toussent.
C'est tout simplement génial dans le ton, dans le postulat de départ, dans la trame, dans les répliques (certaines sont déjà cultes pour toutes les générations de petits Ramrod mâles à venir, sache-le) et dans la dérision.
Dvb m'avait prévenu, pourtant : "Si homme blanc aimer nawak, homme blanc lire pièce du palais". J'avais acquiescé, parce que je savais qu'il avait raison mais je n'avais pas saisi la portée réelle de ses mots.

C'est un ovni en or, ici et ailleurs. Il mériterait sans doute d'être plus largement diffusé si jamais tu arrives à conclure ton abracadabrante histoire de tarés sans aboutir à une demi-molle. Dans tous les cas, moi, je ne veux qu'une chose : que tu continues et termines ceci. Parce que Kermit en premier ministre, ça doit valoir son poids en Twinuts™ mais aussi parce que ta plume aliénante et décalante vaut qu'on s'y attarde plus que de raison.
Merci Mike.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:33

Si homme blanc aimer pièce du palais, homme lire quatorze heures du mat' !
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:54

J'avais loupé vos deux derniers commentaires, minche.

C'est avec un réel plaisir que j'accueille ce commentaire, Ramrod. Cela me fait beaucoup de plaisir, déjà d'être lu. Ensuite d'être apprécié. J'ai dû mal, en écrivant, à savoir si les lignes que je rédige vont faire rire/sourire ou pas. J'espère que je ne me loupe pas trop jusqu'ici.


D'ailleurs, c'est pour ce motif que j'ai refait une seconde version de la scène 4 de l'Acte III. Estimant qu'elle n'avait pas l'importance que je lui accordais en son ancienne rédaction, j'ai repris le travail et ai édité le post. Vous remarquerez que la première version est toujours présente.
Dans le long terme rien ne change : Kermit arrive toujours au même moment. Ce sont surtout les répliques et les candidats qui changent.

:
La scène 5 est déjà rédigée sur papier. Ne reste plus qu'à la poster sur TA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:25

Mais quel suspense dans ce nouvel acte !

Mais que va-t-il se passer ?

Pourquoi ? comment ? quand ? qui ?

Autant de questions qui tourneboulent dans mon encéphale à l'image d'une boule de neige décorative qui surferait sur l'onde indolente d'une vague scélérate en plein Atlantique !

Sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:42

Sera-ce une scène de transition ? C'en est à croire, vu les intrigues qui se tissent.
Et cela augure du bon, sans aucun doute.
Le garde a apparemment l'air moins con que ce qu'on croyait ...

La chouite !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:37

J'ai préféré te laisser trouver les réponses dans la lecture, plutôt que d'y répondre directement.

Lumière Une page se termine. Une autre commence. La fin de la pièce est prévue à l'Acte V. La première scène de l'Acte IV sera bientôt publiée (peut-être ce soir, ché pô), le reste suivra après une pause (conjointement due aux partiels et à la volonté de prendre de l'avance dans l'écriture).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:30

gaba a écrit:
y'a quelques p'tites fautes, attention...

Je viens de finir une relecture. J'ai donc corrigé les fautes que j'ai repéré, modifié quelques éléments très mineurs et ajouté deux trois trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:10

J'ai repris l'écriture aujourd'hui : deux scènes ont ainsi été rédigées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:16

La pièce est terminée Mentor
Les scènes seront publiées au fur et à mesure, puis la totalité sera disponible en version PDF.


Je profite d'avoir la parole - haha - pour annoncer que cette pièce prend place dans ce qu'est le Triptyque d'une vie publique décomplexée et qu'elle en est le premier tableau. Deux autres existeront.

Le titre du tableau second est : La pièce de l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:39

Ah mais quel suspense insoutenable !

Tous ces secrets d'alcôve et ces conspirations m'indignent et me fascinent !

Et je viens enfin de reconnaître ce bar, ce fameux bar, tabernacle d'un pouvoir secret, dont le tenancier n'est autre que notre Kim préféré !


Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:15

Sacré Kim.

La fin vient d'être postée à l'instant. Merci aux lecteurs (:

https://ter-aelis.1fr1.net/t8131p30-la-piece-du-palais

Edit : De bout en bout, sans mise en forme particulière, ça fait 75 pages OpenOffice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:41

Le passage en Times New Roman taille 12 a allongé le fichier à 88 pages. La mise en page l'a, actuellement, rallongée à 91.
Je suis à la moitié du travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:33

Format .pdf disponible. Je l'enverrai par mail à qui le désire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Woolfie

Woolfie


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : N'importe où un soir de pleine Lune
Date d'inscription : 25/08/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: [commentaires] La pièce de l'Institut   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:41

Sympa, vivement la suite!

Sinon, juste une tite faute : "Chaussette
Oui, et ce n'est ni la première ni la dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:55

Je te l'avais commenté par skype, mais je réitère mes compliments. J'aime. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée   [Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Triptyque d'une vie publique décomplexée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Triptyque de Diane.
» Le manoir [zone publique]
» Cendreval [zone publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Travail des textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser