AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [WIP] Personnages

Aller en bas 
+11
Melaka
Jarod
Aillas
Airet Syl
Froe57
Aikoh kote
Cassiopée
Smirt
Léhault
Aubane
Lothindil
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:09

Bon, voilà, j'ai à nouveau un peu de temps à moi, je me suis donc remis direct au dessin.

Mon objectif : parvenir à faire un dessin réaliste de ma PJ sur mon jeu de rôle.
- Elfe grise, femme, 2m12, prépubère, avec visage adulte (mais pas de sein, pas de poils, pas de hanches).
- elfe donc oreilles pointues, pas des longues, des courtes. (j'aime pas les oreilles à la wow qui font 30 cm)
- peau grise, lèvres gris rosé (ouais, on complique)
- yeux verts
- Ses cheveux sont des... branches et des lianes.
- Elle porte
--- un pourpoint en cuir brun au-dessus d'une tunique vert forestier
--- des bracelets de protections en métal avec des arbres incrustés qui couvre son poignet jusqu'au milieu de l'avant-bras
--- un tatouage représentant un arbre légèrement brillant sur le poignet et une liane qui remonte jusqu'à son coude sur le bras droit
--- des collants verts
--- des chaussures basses
--- des jambières en métal vert brillantes
--- un diadème en forme de branche argenté coincé dans les cheveux
--- un tatouage sur la nuque (mais on le verra pas)
--- une ceinture avec un fourreau long
--- une épée en cristal translucide à double tranchant, l'un dentelé, l'autre lisse avec des rayures noirs
--- Un ruban bleu croisé sur la main gauche
--- Un bracelet en argent sur le poignet droit (au-dessus du ruban bleu)
--- deux bagues
--- un collier avec une fleur de lys filigranée en or

Bref, je pense que c'est à peu près tout... Je vous préviens, je risque de mettre 1 an pour y arriver, mais je compte bien le faire du début à la fin... Z'êtes prêts pour les critiques, les conseils, les aides ?

Alors c'est parti...

Voilà la première esquisse :

[WIP] Personnages Lothi110

Outils : tablette graphique + Gimp 2.6
Support : 2000 px de large pour 4000 px de haut
Modèle de base : celui-ci

Lâchez-vous ! Je peux améliorer quoi, j'ai fait des bourdes où ? Faudrait déjà plus de détails ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:18

Wow, ça part bien. Je ne te connaissais pas ces talents Lothi. Quelque chose me chagrine dans le déhanché sans parvenir à mettre le doigt dessus... Sinon ça me semble parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Léhault
Rôliste
Léhault


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:23

Tiens, voila comment je vois des elfes noirs ! SKYRIM

Par contre un elfe de 2m c'est énorme non? Pour le moment pas grand chose à dire (vue que je ne dessine pas), mais juste bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:32

Ce n'est pas une elfe noire Léhault (drow ou shaakt) mais une elfe grise, une "Sindel" (race existant sur le forum d'où viennent nos personnages respectifs). De même 2m sont mesure normale chez les elfes de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Léhault
Rôliste
Léhault


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:35

Effectivement, je n'avais pas saisi la nuance (faut dire que moi les elfes... c'est avec des pommes !).
Alors on fait comme si jamais post il n'y à eu !
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:27

On est prêt!
Cette taille avec un aspect prépubère ça va être tough à représenter! Je pense qu'elle a déjà un peu trop de hanches (pas grand chose de trop). Après elle n'a pas l'air d'être aussi grande que ça, faudrait agrandir et allonger son corps sans agrandir sa tête pour ça. J'arrive pas trop à dire si tu as déjà opéré là-dessus par rapport à ton modèle ou pas, mais le modèle a l'air d'une femme relativement petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:57

Aubane a écrit:
Wow, ça part bien. Je ne te connaissais pas ces talents Lothi. Quelque chose me chagrine dans le déhanché sans parvenir à mettre le doigt dessus... Sinon ça me semble parfait.
Bah moi non plus, je me connaissais pas ce talent. A vrai dire mes tentatives de faire un corps humain (ou elfe) jusqu'à présent ce sont toutes soldées par un échec tellement lamentables que j'ai pas envie de vous le montrer Très Heureux Riant

Mais Smirt' m'a filé un excellent défouloir pour quand j'en avais marre de bosser sur Yuimen-rpg et après un mois à criser, ça a porté ses fruits : faire des cercles, faire des lignes, faire des carrés à la tablette graphique puis tenter de représenter en 30 secondes les pauses de posemaniacs... J'ai jamais fait l'exercice sur papier par contre, trop peu écologique. Mais mon écran était assez large pour me permettre d'avoir 1/3 de l'écran avec posemaniacs, 2/3 avec Gimp...

Et résultat, le corps-là, je l'ai dessiné en à peine une heure Surpris (là où il m'aurait fallu au moins 3 à 4 heures pour un résultat moins bon, y a quelques temps ^^)

Smirtnoff a écrit:
On est prêt!
Cette taille avec un aspect prépubère ça va être tough à représenter! Je pense qu'elle a déjà un peu trop de hanches (pas grand chose de trop). Après elle n'a pas l'air d'être aussi grande que ça, faudrait agrandir et allonger son corps sans agrandir sa tête pour ça. J'arrive pas trop à dire si tu as déjà opéré là-dessus par rapport à ton modèle ou pas, mais le modèle a l'air d'une femme relativement petite.
J'ai encore rien opéré par rapport au modèle, j'étais déjà toute contente d'arriver à ce que mon dessin ressemble à mon modèle Clin d\'Oeil

Donc faut que j'agrandisse tous les éléments sauf la tête. Oki, je vais voir ce que je peux faire ^^ Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:16

Tentative pour la grandir... (en taille forum, elle a pris 68 px Très Heureux )
[WIP] Personnages Lothi210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:00

Bon, Sawen (mon futur époux) continue à la trouver trop petite pour ses 2m12, elle a donc eu le droit à une nouvelle séance de agrandissement. Elle fait maintenant 4800 px de haut pour 2000 de large, soit 20% en plus que la taille d'origine.

Ce qui donne en 600 px de haut :

[WIP] Personnages Lothi310


Tant qu'à regarder The Voice, j'ai regardé un peu ses fringues, pour avoir une vague idée. Bottines + prépubère + collant + tunique courte... Bah ça colle pas, ça fait beaucoup trop masculin, c'est pas le but recherché... Elle a donc gagné de splendides (enfin elles le seront) cuissardes, une absence de collant et une robe-tunique très... courte Très Heureux

[WIP] Personnages Lothi410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:05

C'est bien agréable de te voir te lancer dans la peinture de ton personnage (Bien que ce soit dommage qu'il ne soit pas aelisséen Rôlliste ). Tu l'as, en effet, bien grandi. Je me demande, toutefois, si tu ne lui as pas fait les bras un peu courts.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:06

Sawy n'avait pas tord mais du coup les bras me semblent comme Cassio un peu trop courts, la courbe de son dos est assez étrange selon moi et tu devrais peut-être marqué un peu plus ses hanches, non en les élargissant n'est-ce pas, mais en la faisant ressortir à gauche de l'image peut-être... Puisqu'elle est si mince.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:00

très sympa pour le moment mais c'est censée être une femme non? ne devrait-elle pas avoir les hanche un minimum plus large même en tant qu'elfe? [WIP] Personnages 3957572209 en l'ayant agrandit, son tronc me fait pensé au courbes d'un serpents. drôle mais peu elfique pour ma part. [WIP] Personnages 2513071313

pour finir, je t’avoues tout de même que j'aime beaucoup ton idée de base, alors bonne chance! [WIP] Personnages 49347547
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:07

j'ai pas vraiment reussi à retravaillé les hanches, mais j'ai allongé et élargit les bras. j'ai aussi retravaillé les courbes. J'ai esquissé une idée globale des cheveux, mais ils seront plus épais, plus méchés, à la limite du dreadlock, mais façon liane.

Dans le cercle rouge, c'est les erreurs que j'ai capté et qu'il va falloir corriger.

[WIP] Personnages Lothi510


Et voilà la version pré-teinté, la peau sera légèrement plus foncée quand même Clin d\'Oeil

[WIP] Personnages Lothi610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:18

Bon, j'étais hyper-contente de vous présenter mon avancée de ces deux derniers jours (Koh-Lanta + The Voice, ça aide Très Heureux)... Bon, j'ai corrigé mon problème de genou, la cheville et modifier la position des jambières. J'ai commencé le rending par la peau des bras et des jambes


[WIP] Personnages Lothi710

Par contre, gros heurt en changeant de PC, les couleurs ressemblent à rien... La peau est pâle, les bottes sont pétante, les cheveux devraient être plus foncés ... Bref, pas du tout comme sur l'ordi où je dessine. Comme ma carte écran est bien réglée ici c'est que de l'autre coté, c'est foireux... Kawaï



Comme d'hab', je bloque sur deux morceaux assez... gênant : les mains (elles ressemblent à rien et je vois pas comment les améliorer) et le visage (bon, ça c'est jamais mon art). Si vous avez des pistes, des sources, des stocks dont je pourrais m'inspirer, dites-le Crédule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:48

Bon, outre le réglage des couleurs, il va être temps de faire quelques études avant de continuer surtout... (avant de recommencer complètement peut-être d'ailleurs, à voir)

1) une vue de face complète pour avoir une idée précise de la tenue, parce que là ça me plaît pas du tout... Elle est quand même devenue une grosse bourrine, il est temps que son équipement suive un peu son lvl Délire

2) Travailler les bijoux qui feront des détails supplémentaires (le collier, le bracelet, les bagues)

3) Travailler le design de l'épée qu'elle tiendra en main, ainsi que de sa cape

4) ses formes, possiblement la faire passer de pré-pubère, a un peu pubère quand même (légères hanches, poitrine faible mais existante,...)

5) Travailler le designe de sa tête, sa chevelure,... plus en détail...

Bref, sans doute partir d'une silhouette simple (adaptée quand même à la taille de ma PJ), vue de face et de dos.


Type de feuilles attendues à la fin de la partie "étude" de la tenue :
http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2011/155/3/4/1307254302_aviterion__karnil_by_len_yan-d3hj4l5.jpg



Mes inspirations (juste pour les retrouver) :
cape : http://wen-m.deviantart.com/gallery/11369058#/d4hutck
cheveux : http://wen-m.deviantart.com/gallery/11369054#/d4cji0h



Dernière édition par lothindil le Dim 8 Avr - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:55

ça avance bien ! Heureux j'ai hête de voir ton étude du personnage! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:45

Comme tu peux le constater en comparaison avec ta référence, il te faudra donner du volume à ton personnage. Je veux dire accentuer les formes avec un jeu d'ombres et d'éclaircies, mais également retoucher le tracé originel pour, comme tu l'as mentionné, donner des rondeurs plus féminines à ton personnage (des hanches et une poitrine, qui peut être exagérée par l'armure, ca se fait beaucoup - si l'armure est faite sur mesure ca règle le problème, s'il s'agit d'une production en masse, on supposera que les armures féminines sont basées sur un modèle de sein standard, d'autant que contrairement à ce qui se voit, on ne pose pas une armure à même la peau, mais sur une série de couches plus ou moins épaisses, matelassées, voire une côte de mailles)
Enfin, n'hésites pas à pousser les couleurs vers les extrêmes pour donner du volume, ton vert par exemple, d'un vert très noir à un vert très blanc. C'est un peu une sculpture sur modèle 2D.
Les bras me semblent encore un peu court (les mains tendues sur un modèle debout arrivent quasiment à mi-cuisse).
Pour les cheveux, je te conseille de faire pour débuter juste une masse unicolore que tu détailleras plus tard. Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:45

Pour les couleurs, j'ai fait que la peau coté ombre et couleur... Et c'est ça le problème de réglage dont je parle. Les teintes paraissent beaucoup plus contrastés sur l'autre PC qu'ici où elles paraissent inexistantes. Bon après, j'ose pas spécialement jouer trop foncé pour les ombres, c'est un défaut classique chez moi (mon pixel art a le même défaut).

Pour l'armure, c'est du cuir teinté, pas de la plate, donc pas de passage du blanc au noir ^^ et pas 3000 sous-couches non plus, c'est un juste un pourpoint. (contrairement aux bracelets et aux jambières)

Pour les seins, bah j'hésite un peu à trop boosté, elle est sensé être pré-pubère ou tout juste pubère, donc hors de question de tomber sur le cliché du 85 F standard en fantasy Pas bon. . (nos elfes ne peuvent se reproduire qu'à partir de 300 ans et la mienne a à peine 160 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:12

Eh ben ça promet! Heureux ( j'aime bien tes sujet d'inspirations Heureux )
Pour l'anatomy il y a un super site que Garaehld m'a fait découvrir : http://www.posemaniacs.com/archives/92

Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:54

Voilà la première étude. Le dessin de base de l'armure a été fait dans le train et je dois dire que j'aime vraiment bien le résultat et la forme de l'armure sur ce coup-là... Par contre, je suis incapable de savoir pourquoi d'un coté l'image semble pâle et de l'autre hyper-saturé... Mais à défaut, ça donne bien des 2 cotés donc ça me va Très Heureux

[WIP] Personnages Etude-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:18

Bon, nouvelle soirée TV et donc on continue le dessin ^^

J'ai changé un peu la forme de l'armure grâce à une suggestion de Froe par mp, j'ai fait le dos et la base de la jupe (qui sera pas hyper-travaillée)

[WIP] Personnages Etude-11


Prochaine étape : soit l'épée (je commence à avoir des pistes), soit les bottes, on verra bien ce qui m'inspirera vendredi devant Koh-Lanta...

En attendant, n'hésitez pas à commenter, à proposer des évolutions,... Ca fait toujours plaisir Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:20

Sympa la suite! Heureux

Question bête : ton épee tu l'a fait en quel matière? ( vue que ton perso a l'air pas mal axé nature tu pourais peu etre en faire une en bois ?( ( sculpté travaillier...) ou bien composite ( avec des dents, branches, défences et autre Heureux ) ?

Sinon je la verai bien aussi avec un baton Heureux

En tous cas ça avance bien continue ! Heureux

Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:06

Magie mixte plante/terre (au sens large). Mais à l'origine c'est une druide, donc manipulatrice de végétaux sur notre jeu, ce qui explique qu'elle soit très orientée nature.

Et son arme, bah je fais avec ce que les maîtres de jeu veulent bien me laisser à porter de main. C'est donc une épée en cristal ^^ Qui, vu que que ma PJ a le pouvoir de manipuler la forme des objets (trippant comme pouvoir), est devenue un mélange subtile entre une hache à fer mince et une scie (une longue histoire avec un arbre à disséquer).

Et j'aimerais bien pouvoir la passer sur une arme longue (type naginata ou hallebarde), mais pas possible pour des raisons gameplay ^^

Donc elle sera avec une épée en cristal à double tranchant, dont 1 tranchant est une hache à fer mince et 1 tranchant est dentelée... J'ai fait une première esquisse hier dans le train, vais tenter de la dessiner vendredi devant koh-lanta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:24

Ow ! Très Heureux sa a laire excellent tous ça ! Très Heureux

Génial comme pouvoir ça ! ça me rappelle un peu full métal alchimiste Heureux

Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:47

J'aime beaucoup ce que tu as fait sur ces dernières esquisses. L'anatomie est assez bien rendue, même si un truc me choque quand même : Tes deux personnages n'ont aucune largeur d'épaule. Diminuer un peu pour donner un aspect peut être frêle, mais là en fait on se demande où ils ont caché leurs poumons. ^^

Sinon, je vais tâcher de suivre ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Personnages   [WIP] Personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages de bd
» [Peinture 3D] Quelques personnages
» [MAGIC-TA][En attente] Personnages - Echoriath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser