AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [WIP] meriart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mericless

Mericless


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/04/2012

[WIP] meriart Empty
MessageSujet: [WIP] meriart   [WIP] meriart Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:59

Coucou tout le monde !

Voici mon travail en cours, c'est le site de mon portfolio. Si vous avez des conseils à me donner, ou simplement des impressions, n'hésitez pas.


[WIP] meriart Logomeriant


PS: Si quelqu'un sait comment faire pour créer un formulaire de contact en php je suis intéressé, je galère sur ce point et je n'arrive pas à faire partir mes mails.


http://mericlessart.sportfungamer.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meriart.fr/
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] meriart Empty
MessageSujet: Re: [WIP] meriart   [WIP] meriart Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:03

Pour les mails en php, faut d'abord savoir si ton hébergement est d'accord, ce n'est pas le cas pour tous (loin de là à vrai dire).

Sinon pour le design, j'y vois un énorme défaut immédiatement : le texte en blanc sur du gris clair, c'est difficilement lisible et quoiqu'il arrive très fatiguant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Mericless

Mericless


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/04/2012

[WIP] meriart Empty
MessageSujet: Re: [WIP] meriart   [WIP] meriart Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:29

C'est ce que je me disais pour le formulaire...
Je vais essayer d'autres couleurs pour la police ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meriart.fr/
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

[WIP] meriart Empty
MessageSujet: Re: [WIP] meriart   [WIP] meriart Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:32

Ce que je trouve dommage, mais pas réalisable bien souvent quand on code et développe c'est de se retrouver avec un nom de domaine qui n'est pas le notre! Le "sport fun gamer" n'a rien a voir avec le sujet de ton site, mais je comprends bien que l'on ne puisse pas créer un nom de domaine et un hébergement des le début. Tu comptes cependant une fois le site développe l'héberger "proprement" non?

Petite remarque sur l'iPad comme je l'utilise actuellement, le site ne s'affiche pas sur toute sa largeur le "forumsesigner" est coupé, je lis "forumdesi", mais bon ce n'est pas trop important pour l'instant. Je le notais juste histoire que tu le saches.

Pour le formulaire de contact, je peux si tu as besoin te fournir un mail sous mon nom de domaine, qui comme l'a dit lothindil peut subir des pré-envoi par l'extérieur.

Avis personnel:

  • Le formulaire de contact sur la première page me dérange un peu, je préférerai voir quelques liens sur les forums auxquels tu as participé pour l'élaboration. Et donc rajouter au menu un onglet contact!
  • Tu dis dans ta première phrase de présentation que tu t'es lancé dans la free lance. Et dans la dernière phrase tu dis justement que tu aimerais te lancer! Petit soucis non?
  • Tu as mis tes niveaux sur Photoshop et wordpress mais il serait encore mieux de mettre juste en dessous des liens, ou tu expliquerais ce que sont ces logiciels et pourquoi justement tu les maîtrise si bien. Ps: Photoshop 5etoiles? Pour moi presque personne ne connaît Photoshop par cœur et dans les moindres méandres, mais je te fais confiance, pour doser toi même tes différents niveaux de compétence. Ce n'est pas mon domaine.
  • La suite est attendue avec impatience, sache le!
Revenir en haut Aller en bas
Mericless

Mericless


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/04/2012

[WIP] meriart Empty
MessageSujet: Re: [WIP] meriart   [WIP] meriart Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:13

Merci de tes remarques.
Pour ton I-pod, sache que j'ai codé le site pour du 1024px de large mini donc c'est peut-être pour ça que ça coupe.

Je reverrais le paragraphe de présentation une fois le site fini. Pour l'instant je me concentre sur le code et on verra pour les détails après.

Le nom de domaine est comme ça car c'est un ami qui m'héberge. On verra quand j'aurais un boulot pour m'en payer un, pour l'instant ça me va, tant que je fais ça pour le fun.

Les compétences sont là pour la déco et pour montrer mon niveau de maitrises par rapport à moi-même. je penses que je vais les enlever, ça ne sert pas à grand chose et ça porte à confusion.

Et le formulaire je l'aime bien ici, alors il y restera ^^ tout du moins quand je pourrais envoyer des mails avec .

Voila.Encore merci pour les remarques. Je vais essayer d'améliorer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meriart.fr/
Contenu sponsorisé





[WIP] meriart Empty
MessageSujet: Re: [WIP] meriart   [WIP] meriart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] meriart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser