AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'ex-président vieillit un peu plus...

Aller en bas 
+2
Drystan
Grendelor
6 participants
AuteurMessage
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

L'ex-président vieillit un peu plus... Empty
MessageSujet: L'ex-président vieillit un peu plus...   L'ex-président vieillit un peu plus... Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:14

Grendelor ne savait pas quoi faire pour fêter cet évènement. Elle se demandait même si le principal intéressé le souhaitait. Toutefois elle avait tout de même loué le Zeppelin et préparé un buffet. Une large banderole proclamait à tous ceux qui passaient la tête par la porte

"Joyeux anniversaire Rumulus !"




Elle avait surtout longuement hésité sur le cadeau qu'elle pourrait lui faire. Bien que le fréquentant depuis un moment, elle le connaissait assez mal. Finalement, après moult tergiversations, elle lui avait confectionné un bracelet spécial, en clin d'oeil à leur dernière rencontre dans le Parc. Ce bracelet, guère plus qu'une simple chaîne en argent en apparence, comportait en réalité un petit bouton magique. Celui-ci, une fois activé, envoyait un signal mental à Grendelor qui savait alors que Rumulus avait un soucis. Elle pouvait alors accourir à sa rescousse avec un banc pour qu'il se repose. Elle savait bien qu'il ne l'utiliserait probablement jamais, mais c'était pour lui rappelait cette petite mésaventure et lui signaler qu'elle était toujours prête à l'aider en cas de besoin.

Elle n'avait plus qu'à attendre l'arrivée de l'intéressé pour lui remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

L'ex-président vieillit un peu plus... Empty
MessageSujet: Re: L'ex-président vieillit un peu plus...   L'ex-président vieillit un peu plus... Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:05

Dark bondissait de valises en valises essayant de ranger son cafarnahum, quand il s'accrocha le pied sur une poignée malencontreusement placé. Il atterrit droit sur un journal se fendant le nez en deux... Le sang dégoulinant justement sur une page sur la quelle était marqué en grosse lettres, Aujourd'hui anniversaire de l'ex président. L'ex Président... Jacques Chirac ? Meuh non ! C'était Rumulus. Dark bondit, poussa quelques jurons en maudissant le fait qu'il etait pas pret. Fouilla dans son bric a brac pour retrouver son porte monnaie, fila a l'armurier du coin, acheta con cadeau puis alla chez le couturier et enfin a l'hôpital. A peu près en forme, il courut vars le Zeppelin festoyant...

...


Dark entra dans la salle de réception. Il n'avait pas grand monde. Seulement Grendelor. Dark la salua d'un signe de tète et attendit patiemment avec son cadeau, Un bouclier plasma neutrino ionique, spécialement fabriqué afin de se protéger des elementals de Fraise...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

L'ex-président vieillit un peu plus... Empty
MessageSujet: Re: L'ex-président vieillit un peu plus...   L'ex-président vieillit un peu plus... Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:09

*Réveille-toi! 'Spèce de Patate!*

*Quoi? Mais quoi euh!*

*T'as oublié qu'on avait l'anniv' de Rumulus? Mais à quoi tu sers si tu me rappelles même pas les anniversaires, hmmm?*

*Oh, je suis un pinceau sans grande prétention, moi, tu sais...*

*Ca, c'est clair! Je dirais même plus, frangesquement blond.*


Juliette se para de ses plus beaux atours, quoiqu'assez simples et alla chercher le cadeau qu'elle avait préparé au début de la semaine. ce n'était pas grand chose, elle le savait. Mais après tout, cela faisait un moment qu'il avait gagné leur concours de "celui-qui-mouxxera-le-plus", et il devait recevoir son prix. Elle avait donc été à l'animalerie la plus proche en Atalantë et avait déniché un adorable poisson-lune qui lui rappelait étrangement son ami.

L'Atlante se dirigea alors vers le Zeppelin où elle avait appris que Grendelor avait réservé une salle. En arrivant, elle vit que seuls darkFire et la demoiselle étaient là, elle décida donc d'attendre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus

Rumulus


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dans le Parc aux milles essences.
Date d'inscription : 24/12/2007

L'ex-président vieillit un peu plus... Empty
MessageSujet: Re: L'ex-président vieillit un peu plus...   L'ex-président vieillit un peu plus... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:48

L’Ex-Président entra dans la pièce, jeta un coup d’œil sur la banderole au dessus de lui et il se figea.

-Mais…mais…mais….

Il devint tout rouge…oublier son anniversaire…la honte. Ses nombreuses décennies en tant que Président lui avait fait perdre les plaisirs de la vie…il devait se rattraper. Il ajusta son complet, prit fermement sa canne élégante et il alla à la rencontre des…trois…personnes présentes pour fêter son anniversaire. Détestant particulièrement d’attirer l’attention, il apprécia le peu de personnes présentes.

-À peu près normal…je connais très peu de gens ici, se dit-il.

Il s’approcha encore un peu.

-J’ai quel âge maintenant? Je crois que je suis rendu à ma 77eme année de vie…il m’en reste encore 150 à passé alors…pensa-t-il.

Il arriva enfin devant Grendelor.

-Douce dame du parc, je suis ravie de votre initiative d’avoir organiser tout cela…bien qu’il semble avoir peu de monde…mais cela me conviens parfaitement.




HRP: Mon perso à 77 ans…mais moi je fête mes 17 ans! Merci à tout le monde pour avoir pensé à moi…HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tobine

Tobine


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 25/11/2007

L'ex-président vieillit un peu plus... Empty
MessageSujet: Re: L'ex-président vieillit un peu plus...   L'ex-président vieillit un peu plus... Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:23

Tobine se promenait tranquillement. Elle s’était préparée pour aller à la fête anniversaire de Rumulus.
Soudain, elle regarda l’heure et se précipita vers le Zeppelin. Ter Aelis était tellement beau qu’elle avait presque oublié le rendez-vous.

Un peu essoufflée, elle entra dans la salle et vis que l’invité principal était arrivé. Elle alla vers lui.

« Je te souhaite un très joyeux anniversaire. Que les muses t’accompagnent tout au long de cette année ! »

Tobine lui offrit son cadeau, un assortiment de plumes bleues et blanches rangées dans un coffret de bois finement sculpté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ex-président vieillit un peu plus... Empty
MessageSujet: Re: L'ex-président vieillit un peu plus...   L'ex-président vieillit un peu plus... Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:22

En retard... une habitude chez moi. Et aucun cadeau. Hum... non, en effet... quoique. Ma présence peut-être ? Prétention, vanité que cela ! Moi ? Nooonnn... ja-mais ! Enfin, si. Mais si peu...
Je m'approchais lentement derrière Rumulus...
Je lui avais déjà complètement gâché son précédent anniversaire en réduisant le gâteau à néant...
D'ailleurs, il y en avait un sur la table juste à côté. Ah ben tiens, le voilà mon cadeau !

Je le prend, discrètement. Rumulus, lui, ne s'est toujours pas aperçu que je suis là.
Là, je suis juste derrière lui, l'assiette du gâteau dans les mains retenant ma respiration pour éviter qu'il ne l'entende ou ne la sente, et je lui crie plus que dit:


« Joyeux anniversaire Rumulus ! »

Il se retourne vivement, l'air supris, comme pivotant sur lui-même.
Non ! Le gâteau !!!!! Trop tard, je ne peux rien faire... la crème vole dans tous les sens tandis que je me jette à terre, évitant de justesse une éclaboussure. Son complet, par contre, l'est complètement fichu... ce genre de tâches, ça part pas au pressing...
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

L'ex-président vieillit un peu plus... Empty
MessageSujet: Re: L'ex-président vieillit un peu plus...   L'ex-président vieillit un peu plus... Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:21

- Bigre, quel empressement ^^' Regarde moi tout ça...roolala

Astriel venait à peine d'arriver, en retard...

* zut de zut >_< *

Qu'Artemis venait de faire une entrée remarqué, pas fracassante non, mais très colorée, notamment des couleurs que portait le gâteau sur les vêtements. Il pouffa de rire en voyant tout cela. Mais après avoir récupéré de cette esclaffade. (oui je sais ça n'existe pas xD), il dit :


- Joyeux Anniversaire Rumulus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ex-président vieillit un peu plus... Empty
MessageSujet: Re: L'ex-président vieillit un peu plus...   L'ex-président vieillit un peu plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ex-président vieillit un peu plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser