AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Taliesin

Aller en bas 
+8
Mike001
Erlidann
Hugo Zeppeline
Jarod
Lyo
Mirwane
Melaka
Taliesin
12 participants
AuteurMessage
Taliesin

Taliesin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2012

Personnages RP
Pseudo: Taliesin
Pseudo :
Pseudo :

Taliesin Empty
MessageSujet: Taliesin   Taliesin Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:36

Spoiler:

Le soleil était à son zénit quand Taliesin arriva en haut de la colline. Au delà s’étendait la ville de Belthil, siège de l’administration et de la magie du monde de Ter Aelis. Il espérait trouver ici ce qu’il ne pouvait obtenir ailleurs : l’approbation de ses pairs et l'acceptation des autres.

Taliesin est un Nécromancien, pas de ceux qui lêvent des armées de mort et se proclament Seigneur des Ténêbres, mais de ceux qui utilisent leurs pouvoirs pour faire le lien entre le monde des morts et celui des vivants. Cependant, cotoyer la mort n’est jamais bien vu du peuple.

C’était donc dans cette ville de magie et de diversité qu’il plaçait son dernier espoir. Originaire de Belthil, il en était venu à la haïr, et avait tout fait pour la quitter, pour fuir sa famille et ses obligations. A la fin de ses études à l’EGMB, l’Ecole Générale de Magie de Belthil, où il avait été envoyé par sa famille dès que son don avait été révélé, il avait fui la citée de nuit et avait fait le tour des petites villes de la région pour trouver un travail le temps de se faire assez d’argent. Son but final était de partir pour une Cité-Etat telle que Galvorn ou Atalantë. A cause des préjugés du peuple, il n’avait trouvé aucun travail, personne ne voulait l’engager. Il était donc de retour. Il allait devoir passer les prochains mois cachés, pour qu’aucun des nombreux serviteurs de sa famille ne le reconnaisse.

L’idéal serait de pouvoir accompagner un convoi partant vers une des cités-états. Je pourrais peut-être me faire engager en tant que mercenaire...

[HRP]
Yo !
je cherchais un forum pour faire des RPs de temps en temps et on m'a (très) fortement conseillé celui là ! Me voila donc ^^
Je vais essayer de m'habituer vite vite au fonctionnement de ce forum qui m'a l'air assez complexe et si je me plante un peu pardon d'avance Blagueur

Voila voila, on se recroisera surement sur Ter Aelis !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Taliesin Empty
MessageSujet: Re: Taliesin   Taliesin Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:52

Bienvenue parmi nous !

Le pôle où tu pourras t’épanouir s'appelle Echoriath. Tu as plusieurs cités qui constituent des cadres différents. Je te laisse découvrir chaque lieu dans lequel tu pourras aller participer à un RP (voire en créer un nouveau), mais si tu as des questions ou que tu te sens perdu, n'hésite pas à demander !

Bonne visite Complice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

Taliesin Empty
MessageSujet: Re: Taliesin   Taliesin Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:23

Le soleil était a son zenit...

C'est prémonitoire ça ! Le cercle du Zenit est une confrérie résidente de Galvorn, et si tu aime le RP, nous sommes en pleine guerre des confréries... Rejoins nous !

Bienvenue, au fait Souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

Taliesin Empty
MessageSujet: Re: Taliesin   Taliesin Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:53

Nériau était un ébéniste comme un autre jusqu'à ce qu'il fasse une rencontre particulière aux abords de Belthil.
Il se rendait en ville suite à une commande urgente d'un de ses clients les plus influents de la citée.
Alors qu'il passait la dernière colline, son âne fit soudain un écart et s'arrêta net.
Un homme vêtu d'un long manteau d'un vert sombre et profond se tenait là. Il fixait la plus haute des tours de la ville d'un air absent, comme s'il redoutait de faire un pas de plus.

- Vous voulez vous rendre en ville ?



[hrp]Bienvenue parmi nous !! J'ai hâte de pouvoir faire enfin du RP avec toi Complice [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Taliesin Empty
MessageSujet: Re: Taliesin   Taliesin Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:40

Le RP, c'est pourri.
Mais bienvenue quand même. Frustré









Blagueur

Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Taliesin Empty
MessageSujet: Re: Taliesin   Taliesin Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:56

Zénith? Quelqu'un avait prononcé (ou pensé?) Zénith? Le tutélaire du role play de Ter Aelis était en pleine chasse avec son loup, Olenwë, lorsque ces mots résonnèrent dans la mélodie du vent. Le barde assassin sentit très vite qu'un membre de sa confrérie était sur place, mais il décida d'aller voir par lui-même.

Quand il arriva aux environs de Belthil, il décela une présence étrangère et à la fois familière. Nul doute que ce nouveau avait jadis appartenu à Ter Aelis, mais son essence sentait toutefois le voyage et les terres étrangères à la cité-capitale. Il constata que l'individu semblait hésiter à entrer ddans Belthil. Croisant le regard de l'homme, il décida d'aller se présenter à lui:

- Bonjour, étranger. Si tu cherches à entrer dans ces murs, il y a bien des moyens qui sont à ta disposition. Certains plus discrets que d'autres. Si tu souhaites un coup de main, je serai ravi de t'accompagner et te montrer les environs, en tant que fier habitant et tutélaire dans ce pays. Je me prénomme Sephiroth et j'ai à charge de veiller sur nos cités. Ce qui ne m'empêche en rien de veilleur au bien-être de chacun et au bon déroulement de leurs objectifs, tant que leurs intentions sont nobles.

Il lui serra la main et lui remit une carte des souterrains de la ville. Au dos de cette carte, il trouva un soleil noir et un rapide mot:

- Cherche le soleil, cherche le Zénith. Ils sauront vous renseigner.

Ceci fait, le tutélaire tourna les talons et se redirigea vers l'intérieur des plaines, pressé par la faim et les projets qui l'attendaient plus tard dans la journée.


[HRP]Bienvenue à toi!

Si tu as des questions concernant le RP, tu peux m'envoyer un mp, ou contacter grendelor ou Cassiopée. Nous gérons tous trois le RP sur ces terres =) Mais n'importe quel aelissien se fera une joie de répondre à tes questions. Tu recevras un petit mp prochainement de ma part pour t'aider à t'y retrouver par chez nous. J'espère que tu te plairas ici, et te croiser dans les futurs rps ^^ Je t'enjoins aussi, à titre personnel et si celles-ci t'intéressent, à rejoindre une confrérie (le Zénith étant la meilleure, puisque je suis dedans xD). Toutefois, ce n'est absolument pas obligatoire pour rpiser Rôlliste [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Taliesin

Taliesin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2012

Personnages RP
Pseudo: Taliesin
Pseudo :
Pseudo :

Taliesin Empty
MessageSujet: Re: Taliesin   Taliesin Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:57

Taliesin regarda l’homme s’éloigner. La carte qu’il lui avait donné représentait les souterrains de la ville et il y repéra un passage caché qui ne devait pas être trop loin. Mais il doutait. Le meilleur moyen d’entrer discrètement serait sans doute de se méler aux badauds qui entraient et sortaient de la porte la plus proche. Il y avait quelques gardes mais ils ne faisaient guère attention, la zone était paisible et l’heure du repas approchait.

Il n’avait toujours pas bougé quand une voix le tira de ses refléxions :
- Vous voulez vous rendre en ville ?

Il se tourna vers l’homme qui l’avait interpellé :
- Je le crains en effet, vous aussi j’imagine ?
- En effet, faisons la route ensemble !

L’homme et son âne reprirent leur route, et Taliesin les suivit après avoir rangé la carte dans son sac :
- Qu’est-ce qui vous amène à Belthil ?
- Je cherche un moyen de gagner assez d’argent pour partir.
- Vraiment ? Et pour aller où ? Vous êtes au centre du monde ici !

Taliesin sourit doucement :
- J’y ai des mauvais souvenirs, je vais peut-être essayer Galvorn ou une autre cité-état.
- Galvorn ? Mais c’est la guerre la bas !
- La guerre ?

Je n’ai passé que cinq mois en province, ça a vite dégénéré !

- On dit que des confréries sont derrière tout ça, certaines ont poussé les habitants de la ville à se rebeller !

Taliesin réfléchit, il s’agissait peut-être de son billet de sortie. Son séjour allait durer moins longtemps que prévu !

Ils avaient passé les portes de la ville en discutant et le moment était venu de se séparer :
- Et bien à une prochaine fois peut-être !
- Ah ça je ne pense pas ! Je viens rarement en ville et ne suis ici que pour un travail urgent. La famille Cyn ! Vous vous rendez compte !

Il s’éloigna sans avoir remarqué que les traits du jeune homme s’était durcis. Se rappelant soudain où il était, il jeta des regards vifs à gauche à droite et se dirigea vers une taverne sombre où il pourrait réfléchir à ses prochaines actions et en apprendre un peu plus sur la guerre de Galvorn.

[HRP]Merci pour votre accueil ! Je m'habitue doucement au forum, et j'ai hâte de m'intégrer aux divers RP sur le forum !
@Mickaël : désolé pour le RP ! Dès que je me mets à la cuisine ou à la couture je te le dit Très Heureux
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Taliesin Empty
MessageSujet: Re: Taliesin   Taliesin Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:27

Salut à toi !

Bienvenue parmi nous.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Taliesin Empty
MessageSujet: Re: Taliesin   Taliesin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:41

Bienvenu à toi Gardien

Taliesin Poutine-chirac-sotchi_150

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Taliesin Empty
MessageSujet: Re: Taliesin   Taliesin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:31

Mike001 a écrit:


Taliesin Poutine-chirac-sotchi_150

Spoiler:

Bah c'est un peu comme tes trolls : Succès total


Enfin pour revenir au sujet :

Bienvenue dans le coin, bon RP parmis nous.

Et joyeuse découverte de tout le reste si cela t’intéresse Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Coordonnateur Rôliste
Melow


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Vasariah
Pseudo : Lirsha
Pseudo :

Taliesin Empty
MessageSujet: Re: Taliesin   Taliesin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Electrika

Electrika


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans un bain d'électricité avec des piles dans les cheveux pour me faire un broching
Date d'inscription : 27/10/2011

Personnages RP
Pseudo: Electrika
Pseudo :
Pseudo :

Taliesin Empty
MessageSujet: Re: Taliesin   Taliesin Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:21

Bien bien!! Bienvenue à toi!! ^^,
Elec à ta dispo!! *Même si je sais que tu as déjà lulu Satisfait *
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Yves_Lafesse
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Taliesin Empty
MessageSujet: Re: Taliesin   Taliesin Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:44

Ma petite fée électricité me montre le chemin vers ton aire. Tu t'es posé sur nos Terres et je n'ai pas encore pris la peine de venir t'exprimer mon souhait de te voir trouver un logis par ici. Tu es le bienvenu et j'attends le jour qui nous verra écrire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taliesin Empty
MessageSujet: Re: Taliesin   Taliesin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taliesin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser