AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [BAN] May the force be with you [EN ATTENTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

[BAN] May the force be with you [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: [BAN] May the force be with you [EN ATTENTE]   [BAN] May the force be with you [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:37

Bonjour à tous.

Je vous explique en deux phrases ma situation. Afin de tuer l'ennui, j'ai repris Ogame. Oui c'est moche mais c'est comme ça. Je pense que le fait de ne pas avoir de pc mais qu'un petit labtop aide beaucoup et limite mes choix quant à mes activités sur le net. Bref.
J'ai besoin de vous pour une bannière. Je ne vous cache pas qu'elle sera destinée à être collective. Je ne demanderai à l'artiste prenant la commande qu'un seul modèle, et éventuellement de me fournir le PDF ou le XCF afin que j'y incrémente le pseudonyme requis.

Type de demande ::Signature.

Thème de la commande :: May the force be with you.

Taille en pixels :: 650 par 220

Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) :: L'idéal serai une transpa vaporeuse. Le thème de cette alliance est "Star Wars", mais dans un acception plus générale. En somme il n'est pas question de Yoda ou de Dark Vador. L'alliance est basée sur le Background Star wars, mais n'en revêt pas les aspects les plus populaires. Nos personnages sont inventés, le background de l'alliance l'est aussi. Nous tournons autour des Ordres Siths, avec tout ce que cela entends de manoeuvres politiques machiavélique, de trahison, d'obscurantisme et de manipulation. Aussi faut-il peut être un peu mettre de côté Star Wars, et cherche quelque chose qui s'approche d'une confrérie noire au sein de laquelle il s'agit de trouver sa place non pas par la force de l'éloquence et de la sagesse, mais par celle de la perversité et de la force brute. Voilà, là c'était pour l'ambiance sous jacente. Maitenant la signature elle même : Il s'agit de représenter un ordre, la Darth Order pour être plus précis. L'idée est donc de ne pas avoir de visage sur cette bannière, mais une ambiance. Quelque chose qui inspire la crainte. Si visage il y a, l'on devra plutôt retenir le sentiment qu'il procure plutôt sur ses formes. On pourrait accepter par exemple un certain nombre de silhouettes, non définies, autour d'un symbole, tout ça entouré d'un décor de secte avec tout ce que cela implique de fumées et de noirceur. C'est une idée parmi tant d'autres.

Résumé ou extraits du Texte (facultatif):: none

Type de police (facultatif):: La police ne devra pas être extravagente, et elle aussi mélée à l'ambiance étouffante. En ce sens des petits coups de gommes ici est là pour faire en sorte qu'elle semble se découvrir que par l'effet d'un petit courant d'air chaud qui la libère de la fumée seraient du plus bel effet. Elle devra contenir "Darth Order" qui dominera un pseudonyme. Ici nous prendrons le mien pour l'exemple; qui sera "KoMaS".

Images (facultatives) :: Liberté quant aux images, dans le respect du copyright bien sûr.

Autres Indications :: Je rappellerai juste qu'une signature en transparence serait la bienvenue. Cette transparence pourrait bénéficier grandement à l'aspect vaporeux et mystérieux que l'on désir donner au rendu. Pour finir, je suis disponible via mp pour les questions un peu urgentes. Je peux aussi éventuellement passer sur le chat pour guider celles ou ceux qui auront l'extrême gentillesse de me rendre ce service. Je ne peux le faire moi même, j'ai alors tout de suite pensé à vous, en qui j'ai toute confiance pour réaliser quelque chose à la hauteur de mes espérances. Qui d'autre que vous pour me satisfaire ? Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
 
[BAN] May the force be with you [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fable [en attente]
» - En attente - KIT - Electre :)
» [KIT] Avarras [EN ATTENTE]
» [en attente] Spatioport uni 60 (Ram +3)
» [En Attente] Kit (Aspha +2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser