AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Angels' Power [Webcomic]

Aller en bas 
+21
Axel & Anders
Grendelor
Spiderone
overdead
Ashe
Aubane
Aligby
Onyris
Sephi 4*4
dale cooper
Saokorame
Airet Syl
Garaehld
Lyod
Melaka
Lothindil
Jarwill
Ramrod
Cassiopée
Tear
Smirt
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:47

Impressionant ce que t'as posté jusque là Smirt !

On voit déjà se dessiner le héros robuste et sympatique, le méchant sadique et charismatique, l'emokid au destin tragique, et l'éternel castrat en combinaison rouge hypramoulante. Je suis peut être aussi complètement à côté de la plaque, je ne connais ni l'histoire ni le contexte, mais c'est ce qu'ils m'évoquent. Les dessins sont superbes, j'admire !

La logostique est bien à l'image de l'univers que j'imagine à la vue des illustrations, très classe ! Le style de police m'évoque un peu l'identité visuelle de the glitch mob
Spoiler:
Alors forcément, ça me plait, mais j'appuie mes 2 supérieurs spatiaux et hiérarchiques sur le manque de lisibilité, tu donnes vraiment le minimum syndical à ce niveau lol. +1 à la version de Ramrod

Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:57

Merci pour vos précieux avis et conseils. J'essaye donc de travailler la lisibilité de la police, est-ce que c'est suffisant ou faut-il aller plus loin?
Je me demande aussi pour le personnage, ses jambes ne sont pas faciles. Est-ce qu'il est suffisament évocatif ou bien problématique?

Lyod (Désolée mais ton nouveau pseudo est encore plus propice à écorcher Blagueur ), tu l'as globalement dans le mille, ça me rassure beaucoup quant au feeling de mes personnages! (à part pour le castrat. Mais tu l'as barré.)


Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Logotypeswip2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:00

Là c'est top niveau lisibilité, on arrive très bien à lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:34

J'aime beaucoup ce logo. Il représente très bien les anges. Plus les anges que les diaboliques, mais ton titre annonce : Angel powers.

Je préfère ce logo à ta signature. Rôlliste
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:16

Rien n'est parfait dirait-on, mais là on s'en approche dangereusement !

J'adore la posture de l'ange : il me fait penser à Django du film de Tarrentino lorsqu'il balance le drap qu'il a sur les épaules en arrière. Et rassure toi pour ses jambes, il a l'air très bien dessus. Au pire il a deux grandes ailes, autant s'en servir ! Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:24

MIEUX, avec les corrections !

Hm, je vais dire l'inverse de Jarwill mais les jambes se décodent mal, surtout à partir de la taille moyenne.
En logo, nulle place au doute : tout doit être immédiatement décodable.
Tu peux dans l'absolu arrêter ton personnage au niveau du bas des lettres, ça ne gênera pas : il fonctionne très bien même sans jambes ( Kawaï ).
Par contre, mais là c'est total subjectif : je trouve l'écriture un peu petite par rapport au personnage/sigle. Je réduirais l'un de 10% pour grossir l'autre d'autant. Mais bon, pas si grave Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:28

Ramrod a écrit:
Tu peux dans l'absolu arrêter ton personnage au niveau du bas des lettres, ça ne gênera pas : il fonctionne très bien même sans jambes ( Kawaï ).

Je suis pas non plus un expert en anatomie Clin d\'Oeil. Mais je suis d'accord, même sans les jambes ça passerai. On est déjà captivé par les immenses ailes et les bras tendus. Et si on descend un peu, on s'arrête sur le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:04

Ouah! C'est fabuleux comme travail! Je suis éblouie!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:40

Ok je vais faire quelque chose pour les jambes. En attendant j'ai quelques concepts de couleur.
Pour ceux qui ont le script sous les yeux, les quatre premières vignettes sont issues de la scène 1 et 2, cf piquées ici et là le long des cinq premières pages de la BD.
Les deux vignettes suivantes sont issues de la scène 15.



Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Scene1a
Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Scene1c
Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Scene1f
Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Scene1e
Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Scene5a
Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Scene5j
Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Scene6
Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Scene6b
Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Scene15
Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Scene15b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:49

Ajouté quatre vignettes de plus dans le post du dessus. Bleu J'aime vraiment beaucoup faire ça. J'avais déjà dessiné les cinq premières pages comme éllaboration du storyboarding, et d'avoir fait ces vignettes j'ai revisité la composition des cinq premières pages et maintenant je les trouve prêtes à passer au rendering. Quelque chose de vivant dans les vignettes colorées qui m'ont poussé à revisité des choses trop plates ou ennuyeuses dans ce que j'avais. Super procédé, je le ferai pour la suite parce que ça m'a inspirée!
I'm excited! Stylet Stylet Stylet Stylet Stylet Stylet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:38

C'est volontaire que toutes tes vignettes (et donc les cases qui vont avec) ont la même taille ? Tétanisé

Sinon ouais ça donne fun, on voit déjà où tu veux aller pour chaque case, j'aime bien ^^ (même sans connaître l'histoire ange/démon on capte assez bien ce qu'on voit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:55

Si j'en crois ce que Smirtie a dit, les images n'auront pas toutes la même taille. Une grande image est prévue au début. J'adhère aux couleurs et aux compositions. Mettre les personnages dans leur environnement est un grand plus pour le lecteur.
J'ai sacrément hâte de voir cette première scène complète et montée ainsi.
Ça va être beau !
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:56

C'est étonnant que tu travailles uniquement sur un format d'image.
Je ne sais pas si les webcomics ont pour habitude de fonctionner différemment, mais sans expérience, et donc sans avis plus élaboré que ça, ne serait-il pas mieux de fonctionner comme une vrai BD ? Bloquer plus ou moins les vignettes pour permettre de travailler la dynamique globale de la page ?

Sinon la gestion des couleurs et l'identification que cela induit fonctionne très bien !
Toutes les images font très... "study sketchy d'images de film". D'un très bon film. D'un film que j'irai voir quand il sera sorti. :°
J'aime particulièrement l'opposition entre les deux images du prisonnier et son bourreau. 'fin c'est comme ça que je l'interprète. J'veux dire. Les couleurs sont assez similaire. Mais la force d'opposition est très impressionnante.

C'est aussi vachement sympa de voir que tu vas faire des paysages. Vu qu'on sait bien que t'es loin d'être une feignasse, on s'en doutait. Mais tu n'évites pas ceux-ci. Et ca, ca fait vachement plaisir.

Je ne voyais pas tout hier soir. Ca ne chargeait pas chez moi.
J'avais raté les meilleures. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:16

Merci pour vos commentaires et encouragements.
Le format des vignettes est voulu parce que ce ne sont que des vignettes pour la recherche de lumière et de couleurs. Ce ne sont pas des cases.
Tear, quand j'ai fait lire le script à mon monsieur, son premier commentaire était "je veux voir le film". Il n'y avait pas encore de vignette à ce moment-là. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:58

Ce régal. J'approuve ce côté vignettes de script pour film. Déjà que le travail des lumières pour ce "dégrossissage" est très intéréssant, alors vivement le rendering. Le choix de telle ou telle représentation est plutôt cohérente et je pense que tu as voulu représenter ce qui te donnerait le plus de plaisir à illustrer, tout en gardant le côté narratif. L'avantage étant que ta palette de couleurs est quand même variée et que jongler avec les extrêmes devrait te plaire, plutôt que de ne peindre que du vert par exemple.
Et c'est très informatif pour moi, dans la construction et le cheminement. Rôlliste
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:36

Merci Airet. Je dois refaire des vignettes pour le reste de mon storyboard.
Je vous donne quelques avancements: Le script, n'est toujours pas terminé mais a reçu des modifications et fait à présent 11 pages de long et 18 scènes. La fin est absente.
Les 4 premières scènes équivalent à 13 pages de BD storyboardées.
Les 5 premières pages sont dessinées au brouillon. La page 1 est rendue en couleurs avec un premiet jet de graphisme pour les philactères.
Je vous mets la progression du rendering de la page 2. Et comme en absence du texte cette page est ambigue (avec la rape-face de Constance), je signale à ceux qui espéraient, qu'il n'y a ni sexe ni yaoi dans cette BD.
Le dessin préliminaire est absent sur cet aperçu aussi, bien entendu je travaille d'un dessin mais il est relativement brut et ne se retrouve pas dans le rendu final. Je mettrai chaque étape ensembles et dans l'ordre plus tard quand cette page sera terminée. (Ou une plus intéressante)


Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Page2wip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:08

La page 5 va être épique. Souriant

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Screenshot2pq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:49

Je continue mes recherches sur le logo... Et je ne trouve pas de typo satisfaisante, hum...

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Logotypeswip3

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Logotypeswip4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Saokorame




Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2012

Personnages RP
Pseudo: Saokorame
Pseudo : Aulis
Pseudo :

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:30

Quel projet !! C'est énorme mais avec ton imaginaire et ton talent c'est tout à fait réalisable. Je crois que je vais arrêter la photo moi.
Mention spéciale pour le personnage de Constance avec son petit air de c'est-moi-qui-vais-t-avoir-quoi-qu'il-arrive, j'adore.

Mais comme ton monsieur, rien que de voir les images, ça donne envie de voir le film ^^ Si tu as besoin de figurants Succès total

Pour le logo, je n'aime pas l'écriture à l'intérieur des ailes, ça gâche. Sur cette vague de logo, je préfère le premier ou dernier.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:20

Faut absolument que tu évites les typo rayées

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Emporio-armani-logo
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:25

Une nette préférence pour la 1 ou la 2 (avec un petit plus pour la seconde).

j'aime beaucoup l'impression qu'elle donne de puissance explosive.
La 1 est plus sombre, menaçante, mais dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:30

J'aime bien les deux premières avec une petite préférence pour la seconde même s'il y a un risque qu'elle soit un peu plus chargée. Je trouve toutefois que l'écriture est vraiment mastoque. Ce qui fait que j'ai aussi la dernière qui est la plus lisible. Les autres ne sont pas assez lisibles à mon gré.
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:42

La page 5 semble bien partie en effet ! J'aime aussi beaucoup les roughs colorés que tu nous proposes un peu avant, les cadrages et couleurs ont beaucoup de charme.

En ce qui concerne le sondage, j'ai une préférence pour le 1er logo. C'est la meilleure version que t'aies faite jusque là à mon avis. Il n'y a que la tête noire de l'ange que j'ai encore du mal à décoder, notamment l'"oreille" (i guess ?) qui dépasse me dérange.

J'aime bien les triangles blancs que t'as ajoutés pour qu'on décode mieux le texte, ils aident mais me donnent aussi l'impression que la perspective déconne. Les lettres noires semblent être en relief alors que les triangles blancs semblent tailler dans du plat. Il faudrait qu'on retrouve un peu du gris intermédiaire dans les trous pour conserver l'illusion de relief non ?
(j'espère que mon explication n'est pas trop incompréhensible ^^)

Je trouve les autres trop chargés pour des logos, notamment ceux avec la typo incrustée dans les ailes. Les éclairs incrustés du 2 fonctionnent pas mal dans la partie texte mais rendent pas super dans le perso.

Autrement, en passant, j'aime beaucoup ce à quoi t'es arrivée pour ton logo d'artiste Smirtouille, jouli ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Onyris
Chromatique
Chromatique
Onyris


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2012

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:55

J'aime beaucoup le deuxième et le dernier logo, le dernier est plus simple à déchiffrer, le deuxième plus percutant.
En tout cas bon courage pour ton projet qui a l'air d'être déjà bien lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:13

Contrairement aux autres, je préfère la version avec la police en rainure : non seulement parce qu'elle est plus lisible, mais encore parce qu'elle offre un contraste intéressant entre le côté surnaturel des anges et l'aspect moderne (référence à la technologie) des rayures. Si ta guerre des anges se passe dans un monde contemporain - un mélange intéressant - ces deux logos l'expriment assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' Power [Webcomic]   Angels' Power [Webcomic] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels' Power [Webcomic]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD] Angels' Power
» [Video] Angels' Power : Les Pages 32-33
» [Video] Angels' Power : Dessin de la page 12
» [Video] Angels' Power : Dessin de la page 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser