AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aidez-moi à remporter un concours professionnel

Aller en bas 
+7
dale cooper
Tr0n
Lothindil
Jarwill
Melow
Melaka
Hugo Zeppeline
11 participants
AuteurMessage
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Aidez-moi à remporter un concours professionnel Empty
MessageSujet: Aidez-moi à remporter un concours professionnel   Aidez-moi à remporter un concours professionnel Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:27

Bonjour à tous,


Je participe à un concours rassemblant des étudiants en assistanat de direction, tout comme moi. Ce concours permet au vainqueur de remporter un voyage à New York, mais il offre aussi de nombreux autres prix. Parmi ces prix, des formations professionnelles gratuites.
Dans les étapes futures, il nous est aussi donné l'opportunité de rencontrer des managers, et donc de se faire un petit nom dans le milieu, et espérer décrocher notre futur emploi.

Dès lors, un simple petit vote de votre part pourrait m'être d'une aide précieuse, puisque l'étape de sélection se fait à la fois par vote, et par jugement de notre profil.

Je vous remercie tous d'avance d'avoir au moins pris la peine de lire, et d'avoir cliqué (pour ceux qui le feront) ^^

http://youngpotentialaward.be/fr/users/jeromedenisulg


PS: n'hésitez pas à demander même à vos amis ou autre de voter! Et j'espère surtout que les votes provenant de France sont autorisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Aidez-moi à remporter un concours professionnel Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel   Aidez-moi à remporter un concours professionnel Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:43

A voter l'ami !

Visiblement, ça a marché. On peut voter une seule fois ? Ou une fois par jour sur une durée déterminée ?
Je peux partager le lien sur mon facebook si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Aidez-moi à remporter un concours professionnel Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel   Aidez-moi à remporter un concours professionnel Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:05

Ca me ferait bien évidemment très plaisir, merci Succès total

Pour ce qui est du vote, on ne peut voter qu'une fois pour le candidat, uniquement. D'où la nécessité de demander à un grand nombre de personnes ^^ Merci merci merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Melow
Coordonnateur Rôliste
Melow


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Vasariah
Pseudo : Lirsha
Pseudo :

Aidez-moi à remporter un concours professionnel Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel   Aidez-moi à remporter un concours professionnel Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:25

Tu as mon vote ^^

Bonne chance Complice
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

Aidez-moi à remporter un concours professionnel Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel   Aidez-moi à remporter un concours professionnel Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:27

A voté. Complice

Bon courage à toi, j'essaierai de faire passer le mot. Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

Aidez-moi à remporter un concours professionnel Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel   Aidez-moi à remporter un concours professionnel Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:03

J'ai voté et transmis sur Facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Aidez-moi à remporter un concours professionnel Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel   Aidez-moi à remporter un concours professionnel Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:48

Ça m'a fait flipper. Mais j'ai voté quand même . Si tu gagnes des legos : je suis preneur. Oui je suis fan et je cous emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aidez-moi à remporter un concours professionnel Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel   Aidez-moi à remporter un concours professionnel Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:01

Outch mon pauvre !

JE viens de voir le classement : ya que des nanas avec des photos de nans en profil. On vit sur internet mec ! Ya pas de place pour la bonne volonté et les belles paroles face à des photos de jeunes filles blondes de moins de 22 ans ! Tu peux pas test !

Sluts !

Le premier mec est quand même classé 1000 points derrière la cheffe de fil(le).


Moi j'ai voté pour toi parce que j'ai bien aimé ta dernière phrase; je trouve que c'est beau et attendrissant. Ca me rappelle mes premières heures dans le monde du travail, lorsque je pouvais aussi parler de passion et de profession dans la même phrase et que j'avais pas peur de le caser dans les lettres de motivations.

Petite pensée nostalgique pour toutes les bonnes volontés tombées sur le champ de travail !



Non c'ets pas vrai, j'ai voté pour toi parce que t'es le seul que je connais dans les inscrits et que j'en ai marre des votes pour les photos de jeunes filles blondes; c'ets un moyen très malhonnête de gagner mesdemoiselles ! c'est pas fair play et c'ets cheaté !
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

Aidez-moi à remporter un concours professionnel Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel   Aidez-moi à remporter un concours professionnel Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:31

A voté !
T'as qu'à mettre une photo de fille en profil ! #sanscommentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Aidez-moi à remporter un concours professionnel Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel   Aidez-moi à remporter un concours professionnel Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:51

Certes c'est pas gagné, mais ce n'est qu'un moyen sur deux de sélection de toute façon. Puis, j'ai écrit personnellement à deux présidentes d'association de secrétaire, dont l'une qui en rassemble 700 000, pour leur demander de m'aider. Je les ai rencontrées une fois dans ma vie, mais je me dis que je ne risque juste qu'un non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Aidez-moi à remporter un concours professionnel Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel   Aidez-moi à remporter un concours professionnel Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:30

N'avoté. Enfin ... Je suppose, parce que j'ai un espèce de Coché , suivi d'une phrase en ... Danois ?
Dis donc, dis donc : y'à de très charmantes compétitrices, tout de même. Il a fallu que je combatte mes hormones pour arriver à voter pour un homme, dans tout ça !
Bonne chance, mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Aidez-moi à remporter un concours professionnel Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel   Aidez-moi à remporter un concours professionnel Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:33

J'ai pour principe de ne jamais voter pour ce genre de concours sur internet qui ne sont que des concours de popularité. C'est à qui ramenera le plus d'amis ou de contacts. Du coup, les résultats de ces concours n'ont aucune signification par rapport à leur objet prétendu.

Ce n'est donc pas contre toi Sephiroth : je te souhaite même bon courage ! Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Aidez-moi à remporter un concours professionnel Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel   Aidez-moi à remporter un concours professionnel Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:12

Pas de souci, vote qui veut.

En fait, Ali, ceux qui comptabilisent le plus de votes gagnent l'accès direct à l'étape 3 du concours. C'est sans nul doute une façon de faire connaître le concours, bien entendu.
A côté de ça, même si je ne gagne pas, ils sélectionnent les candidats sur base de leurs cv et lettre de motivation. Mais bon, plus j'ai des voix, et plus j'optimise mes chances de figurer parmi les repris!

Pour info, j'ai écrit à une présidente d'association de secrétaire à qui j'avais fait bonne impression lors d'un colloque, elle m'a dit qu'elle votait pour moi, qu'elle faisait passer le message à tous les membres de son asso, et même à l'asso française pour leur demander de faire de même (l'asso française comptabilise plus de 700 000 membres!). J'espère que cette bonne nouvelle aura une incidence sur les votes, du coup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aidez-moi à remporter un concours professionnel Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel   Aidez-moi à remporter un concours professionnel Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:45

J'suis un peu sur la même longueur d'onde qu'Aly. Quel concours peut intelligemment départager des gens sur des votes anonymes et basés sur des critères tout autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi à remporter un concours professionnel Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel   Aidez-moi à remporter un concours professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi à remporter un concours professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser