AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lynea

Aller en bas 
+6
dale cooper
Ramrod
Sephi 4*4
Ruby
Exodus (...)
Lynae
10 participants
AuteurMessage
Lynae




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2013

Lynea Empty
MessageSujet: Lynea   Lynea Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:27

Elle se réveilla dans un sursaut, le souffle saccadé, les yeux cherchant un repaire en vain. La panique la submergea, accélérant les battements de son coeur et ainsi l’afflux de sang à son cerveau. La chaleur montait, l’étourdissait, elle se sentit emportée en arrière avant de retomber la tête au sol.
Elle prit quelques instants pour reprendre ses esprits, les doigts plantés dans la terre fraîche trahissant encore sa peur. Lentement elle observa les alentours; elle devait se trouver dans une forêt, d’immenses arbres l’entouraient à perte de vue. Aucun bruit d’activité humaine, seulement les quelques cris d’animaux sauvages et au lointain le murmure d’une cascade d’eau.

Rien ne lui était familier, mais à vrai dire, aucun lieu n’aurait pu l’être. En vain elle chercha dans sa mémoire les images d’un lieu, ou même d’un simple souvenir. Elle voyait des images correspondant aux choses, elle savait donc nommer ce qui l’entourait, mais aucun souvenir n’apparaissait, pas même sur elle.
Sentant la panique l’assaillir à nouveau, elle se força à respirer lentement et commença l’examen de son corps. Elle portait des bottes longues en cuir foncé, lacées à l’arrière, ainsi qu’un pantalon tout aussi foncé et une chemise claire aux manches retroussées jusqu’aux coudes. A son poignet gauche, plusieurs anneaux s’entrechoquaient dès qu’elle bougeait et à sa main droite, une bague double, noire ornait son index.
L’espoir grandit quand elle remarqua les lettres stylisées qui formaient un tatouage sur son poignet droit. Elle avait trouvé un point de départ, une information dans ce mot inscrit sur sa chair: Lynae. Cet indice lui permettrait de débuter ses recherches et serait son nom.

Forte d’avoir trouvé un but, un objectif, elle se leva pour s’occuper d’une priorité plus urgente, sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

Lynea Empty
MessageSujet: Re: Lynea   Lynea Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:26

Les verdoyantes forêts d'Adelarin étaient sans doute l'un des plus beau atouts touristiques de Ter Aelis, avec ses prairies fleuries, ses chemins bucolique au travers de bois enchanteurs et ses innombrables rivières et lacs, si propices à la relaxation. Il était de plus très facile de croiser au détour des chemins des animaux forestiers doux et craintif, lesquelles émerveillait les chasseurs et les écologistes qui poursuivaient ces derniers. Malheureusement, leur présence allait de paire avec celle de nombreux prédateurs auxquels la nature avait refilé son surplus de dents et griffes et qui se nourrissaient sans distinction de biches, daims et écologistes. Aussi le tourisme de Ter Aelis avait accusé d'un frein sévère et recentré son activité sur les Cités.

Cet état des lieux convenait parfaitement à Exodus, qui pouvait ainsi profiter à lui tout seul d'une forêt gigantesque et presque sans danger, les loups et prédateurs les plus communs ayant compris qu'il ne valait mieux pas s'attaquer à qui pouvait avoir plus faim qu'eux. Il en profitait donc pour y passer ses trop rares jours de congés, occupé à manger, cueillir, chasser, pêcher, casser une graine ou bien encore manger dans un décors verdoyant à souhait.
Il revenait justement d'un partie de pêche depuis une cascade en contre-bas, la bourriche vide (comme toujours*) et le coeur léger. Sa canne à pêche et son long manteau de cuir brun étaient passés de travers sur ses épaules et l'absence exceptionnelle de plastron lui laissait savourer la fraîcheur du début d'après midi au travers de son gilet à bouton et de sa chemise de lin. Il était en congé! s'était-il lui-même admonesté avant de partir, se faisant violence pour laisser chez lui tout son barda et n'emporter que sa rapière, sans laquelle il se sentait affreusement nu. Le chapeau de cuir caractéristique qui l'accompagnait même dans son sommeil complétait l'uniforme de l'heureux vacancier.

Habitué à la solitude des bois, il fût surpris de croiser au bout de quelques minutes, au sortir d'une masse de buissons une silhouette hésitante, avançant d'un pas peu assuré. Une jeune femme, visiblement, habillé à la garçonne comme pour une partie de chasse mais largement sous équipée pour une aventure au milieu de la forêt. Sans doute avait-elle été éjecté de son cheval, ce qui lui semblait crédible bien qu'il n'ai pas entendu de chevauché. Il s'approcha d'elle d'une démarche sereine, essayant de paraître aussi amical que possible.

- Hey là, mademoiselle! Vous êtes perdue?

* Il est amusant de constater que c'est souvent ceux-dit "fin gourmet" qui s'y connaissent le moins. Malgré plusieurs années d'essais répétés, Exodus n'avait jamais vraiment réussi à saisir le lien entre une pêche fructueuse et l'usage correct d'une canne à pèche.

_______________________________________
[HRP] Bienvenue à toi Lynea Heureux J'espère que tu te plaira en Ter Aelis. Si tu as des questions sur quoi que ce soit, n'hésite pas à les poser ici ou via message privé Clin d\'Oeil

Ex (guide forestier)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lynae




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2013

Lynea Empty
MessageSujet: Re: Lynea   Lynea Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:10

Encore secouée de son réveil, son coeur manqua un battement lorsque la jeune femme fut hélée au détour d’un buisson. Cependant, Lynae découvrit ainsi qu’elle possédait certains réflexes utiles : non pas la possibilité de louper des battements de coeur, mais celui non négligeable de se mettre en position défensive et chercher instinctivement une arme au niveau de sa hanche.
Effectivement utile lorsqu’on disposait de ladite arme mais relativement ridicule le cas contraire. C’est donc les joues un peu rosée par la honte, encore dans cette position étrange consistant à une sorte de mélange entre un chat surpris, le dos rond prêt à la fuite, mais prêt à l’attaque si nécessaire, un pied à l’avant, une main cherchant désespérément une arme pour répondre à l’attaque, qu’elle décida qu’après tout cet inconnu n’avait pas l’air agressif (et avait le bon goût de ne pas éclater de rire) et répondit encore un peu hésitante:

- Bonjour Monsieur, je suis un peu perdue ... mais en même temps je n’ai pas vraiment de destination précise donc disons plutôt que je vagabonde sans savoir où je suis … quoique j’ai bien un but... peut être pourriez-vous m’indiquer un lieu où débuter des recherches ce serait bien aimable? Je cherche des informations sur une jeune femme.


[HRP] Merci pour ton accueil, je m'intéresse particulièrement au RP c'est pourquoi je me décide à venir en ces lieux en utilisant ce biais, mais les autres activités présentées m'intéresse également même si je ne souhaite que les consulter pour l'instant^^.
Je pense qu'il faudra en premier lieu que je m'habitue à la disposition des lieux! J'espère qu'il y aura de la place pour moi.
Encore merci pour ton accueil et ta proposition d'aide.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

Lynea Empty
MessageSujet: Re: Lynea   Lynea Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:04

Consulte, lis, prends du plaisir, partage avec nous tes pensées, tes écrits, tes critiques, perds toi, retrouves toi

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Lynea Empty
MessageSujet: Re: Lynea   Lynea Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:25

Il y a toujours de la place pour les nouveaux Heureux

Bienvenue dans le coin.

N'hésites pas à demander si tu as des questions, nous nous ferons un plaisir de t'y répondre!

Et pourquoi pas à bientôt dans un petit RP Heureux
Trop d'arrivée au même moment dans la nature solitaire serait étrange Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Lynea Empty
MessageSujet: Re: Lynea   Lynea Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:37

Exodus l'affable rôliste t'a accueilli comme il se doit, ce qui n'empêche pas : Bienvenue z'à toi en ces lieux.
Que tu sois rôliste aussi, petit artiste, grand photographe, écrivain peu doué ou - mieux - rien de tout ça, j'espère que tu trouveras ta place, aussi longtemps soit-il, sur Ter Aelis.

Si tu as besoin d'avoir l'essentiel, actuel ou non, de Ter Aelis, je ne peux que te conseiller de consulter régulièrement notre tout frais, tout beau: http://blog.ter-aelis.fr/

Les anciens le disent, là-bas, c'est mieux qu'ici et le soleil y brille plus. Hugh, moi grand sachem.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

Lynea Empty
MessageSujet: Re: Lynea   Lynea Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:21

- Des informations sur quelqu'un? Sans vouloir être désagréable, il y a peu de chance que vous les trouviez en pleine forêt, répondit Exodus avec un air amusé. On est à au moins une heure de trajet du plus proche village vous savez?

Étrange que cette jeune femme, songeait-il. Une tenue de tout les jours, mais l'allure de quelqu'un qui n'avait pas vu de repas chaud depuis plusieurs jours. Et surtout la posture: celle d'une combattante aux réflexes aiguisé, ce qui contrastait avec l'absence évidente d'arme visible. Détail amusant, elle-même semblait en avoir été la plus surprise!
Toutefois le promeneur avait fait le choix de jouer à celui qui n'avait rien remarqué. La pauvre semblait assez perdue comme ça, et le rouge à ses joues indiquait une gène suffisamment grande sans qu'on ai à y rajouter.


- Si vous voulez, je peux vous accompagner jusqu'à Adelarin, finit-il par dire, c'est sur mon chemin. C'est une petite localité mais vous devriez déjà y trouver quelques d'informations, les habitant y savent tout ce qui se passe dans la région. Et puis c'est le plus rapide si vous voulez rejoindre la grande Cité d'Echoriath. Sans compter que vous devriez y trouver de quoi prendre un peu de repos, vous semblez bien en avoir besoin, si je puis me permettre. D'ailleurs...

Sans attendre de réponse, Exodus retira son barda et se pencha sur le contenu d'un sac de tissu grossier tenu en bandoulière. Il en sortit un petit chiffon qu'il ouvrit et tandis à la jeune femme: il s'agissait apparemment d'un petit pain aux noix, dernier rescapé de la petite douzaine qu'Exodus s'était pris pour la route.

- Comme je vous l'ai dit il y a au moins pour une heure de marche, plus si vous décidez de faire le trajet seul. Il n'est plus chaud depuis un petit moment, mais ça devrait vous aider à tenir la route un peu plus longtemps. Au fait, j'ai complètement oublié! Il fit un petit pas en arrière et se fendit en une courte révérence, le pain toujours tendu à bout de bras. Exodus, pour vous servir.

________________
[HRP] De rien Clin d\'Oeil N'hésite pas à glisser ton nez partout, histoire de découvrir un peu tout ce que cache Ter Aelis. Et comme les autres l'on si bien dit, si l'envie t'en prend, commente, questionne et surtout prend du plaisir avec toutes les oeuvre exposés.

Ex (avec qui personne ne meurt de faim)[/HRP]


Dernière édition par Exodus (...) le Jeu 21 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lynea Empty
MessageSujet: Re: Lynea   Lynea Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:27

Comme dit par mes camarades plus haut : sois la bienvenue dans ces terres Heureux

J'espère que tu oseras très vite pousser les portes de nos sections consacrées au graphisme et aux écrits, tu y découvriras certainement des créations au delà de ton imagination et la garantie de passer du bon temps dans nos univers et nos créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Lynae




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2013

Lynea Empty
MessageSujet: Re: Lynea   Lynea Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:59

Le ventre gargouillant, c’est le sourire illuminant son visage qu’elle s’avançait vers l’offrande de son généreux guide tout en le remerciant:

- Si tous les habitants de la régions sont aussi généreux et sympathique que vous, Exodus, je devrais apprécier le coin! Je m’appelle Lynae, et j’accepte volontiers (et avec soulagement pensa-t-elle) votre offre d’accompagnement et de nourriture.

Rassurée et apaisée, elle ne voyait plus que ce pain qui allait soulager son ventre criant famine, et ne prenait garde où elle posait les pieds. A quelques pas d’Exodus, son pied droit rencontra d’abord la terre ferme qui s’illumina d’un éclair bleu éblouissant avant de se dérober.

Une fois encore elle se retrouvait assise dans un lieu inconnu:

-Ca commence à bien faire! hurla-t-elle. Ce pain avait l’air si bon...

Le décors avait totalement changé, elle se trouvait en haut d’une colline entourée de champs, peu loin d’un route qui menait à un village en feu. Elle regrettait déjà la calme forêt et le sympathique Exodus.

--------------

[HRP] Merci à vous pour l'accueil, je n'hésiterais pas pour des conseils.
J'ai un peu regardé pour m'intégrer dans un RP, et l'un d'eux m'intéresse et me semble une bonne occasion de découvrir d'autres rôlistes sans trop me perdre. J'ai contacté le créateur qui m'a expliqué le but de son RP tout en m'indiquant qu'il l'avait abandonné. J'ai donc son accord, à voir si mon entrée motive les autres. https://ter-aelis.1fr1.net/t8403-eclosion

Concernant ce qui n'est pas RP, je ne sais trop où commencer, je vais donc suivre un peu le blog pour m'aiguiller au départ sur quelques sujets. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Lynea Empty
MessageSujet: Re: Lynea   Lynea Icon_minitimeDim 31 Mar - 2:27

Chalut, ça farte ?


Lynea 0290017102019316-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-brice-de-nice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Lynae




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2013

Lynea Empty
MessageSujet: Re: Lynea   Lynea Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:14

Ca farte, ca boum, j'dirais même que c'est l'éclate! Dansant Vive les long week end!
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Lynea Empty
MessageSujet: Re: Lynea   Lynea Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:03

Bienvenue par ici !

Tu sembles trouver tes marques, c'est une bonne chose.

Si besoin d'aide, n'hésite pas à demander ! Ma boîte à MP est ouverte et je ne mord presque pas.

Mais je pense que c'est le cas de la majorité des habitants de ces lieux. Mentor
Revenir en haut Aller en bas
Onyris
Chromatique
Chromatique
Onyris


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2012

Lynea Empty
MessageSujet: Re: Lynea   Lynea Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:27

Tu rigoles, tu mords pas? Ce qu'il faut pas entendre ^^...

Bienvenue sinon Lynae !
Revenir en haut Aller en bas
Annelilev

Annelilev


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 31/03/2013

Lynea Empty
MessageSujet: Re: Lynea   Lynea Icon_minitimeMer 3 Avr - 5:31

Cela faisait déjà plusieurs dizaines de minutes qu'Annelilev était assise dans les champs accoter à une grosse pierre, avec son ami de toujours, Bouftou, un espèce de mouton court sur patte et cornu (voir ma signature), qui broutait généreusement le blé qui poussait par là. Elle regardait au loin le village en feu, en bougonnant. Ce n'était pas de sa faute si on l'avait pris par surprise, elle n'aurait pas envoyé cette boule de feu... qui avait manqué sa trajectoire pour finalement terminer son chemin dans une grange à foin...
Elle ruminait tranquillement les évènements qui l'avait amenés ici, au grand plaisirs de Bouftou qui pouvait brouté comme bon lui semble. C'est alors qu'elle entendu un bruit derrière elle. Elle se leva pour regarder derrière la grosse pierre et vit une jeune femme de bout là, l'air contrarier. C'est en faisant fit de cette dernière information qu'Annelilev se leva pour aller saluer la nouvelle arrivée.

- Coucou! Dit-elle en envoyant la main de façon exagérée, suivit de sa grosse boule de laine vivante


__________________

[HJ]
Bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plaira!
Revenir en haut Aller en bas
http://viensvoirici.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





Lynea Empty
MessageSujet: Re: Lynea   Lynea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser