AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ganesha

Aller en bas 
+2
Melaka
Ganesha
6 participants
AuteurMessage
Ganesha




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2013

Ganesha Empty
MessageSujet: Ganesha   Ganesha Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:33

Bonsoir à tous et toutes,

C'est très modestement que je viens me présenter à vous ce soir,

Je n'ai pas la prétention ni le talent de vous affubler d'un beau et long et RP, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Pourquoi est-ce que je viens ici ? Bonne question, j'aime bien bidouiller avec photoshop et même si je n'ai guère eu le temps de m'occuper de ce coquin depuis que j'ai changé d'ordinateur j'espère bien réapprendre à le manier et je me suis laissé entendre que vous pourriez sans nul doute me guider et m'épauler dans cette voie.

Comment j'ai connu le forum ? Appelons ça le bouche à oreille, certainement la meilleure des pub.

Le chemin pour découvrir ce forum semble long et semé d'embuche mais j'espère bien pouvoir passer de bons moments à vos côtés, que ce soit à vous lire ou à contempler vos oeuvres.

Étant plutôt réservé de nature je n'ai guère d'idées de ce que je pourrais vous dire sur moi pour le moment, mais si vous avez des questions je serais ravis de répondre à celle-ci.

En espérant avoir fait une introduction potable je vous souhaite à tous et à toute une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Ganesha Empty
MessageSujet: Re: Ganesha   Ganesha Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:57

Bien le bonsoir Ganesha !

J'espère que tu prendras plaisir à découvrir Ter Aelis et à partager avec nous ce que tu fais. Si tu souhaites t'orienter vers le graphisme, alors dirige-toi vers Atalantë. Mais rien ne t'empêche de divaguer ailleurs ... En tout cas, si tu es perdu ou que tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Ganesha Empty
MessageSujet: Re: Ganesha   Ganesha Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:36

Personnellement, les éléphants qui parlent m'évoquent plus Babar & Cie qu'une divinité hindou, MAIS BON.

Bienvenue z'ici bas, voici tes pantoufles, la cheminée qui crépite est au fond à droite et le buffet à volonté se situe au fond de la salle. Tu as droit à deux consos gratuites et un massage du creux des genoux (ça chatouille), après ça tout est payant et on ne prend pas la carte bleue.

En espérant (fort) que tu te plairas parmi nous, mes préférences spontanées ne peuvent qu'attendre de voir ce que tes talents visuels ont fait de toi. A la revoyûûûûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Ganesha Empty
MessageSujet: Re: Ganesha   Ganesha Icon_minitimeDim 31 Mar - 2:20

Yop,

heureux de ton inscription, je t'invite à rester, présenter tes créations, commenter celle des autres et à t'amuser comme chacun se le doit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Ganesha Empty
MessageSujet: Re: Ganesha   Ganesha Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:23

Tout pareil que Mike ^^

Je te souhaite la bienvenue et je remercie la bouche et les oreilles qui t'ont amenées jusqu'ici.

Comme indiqué précédemment, n'hésite pas à visiter les lieux, il y a tant de créations visuelles ou écrites à découvrir, mais aussi des endroits de détentes ou d'expérimentations bizarres ou amusantes.

N'hésite pas non plus à participer aux activités collectives ou à donner tes avis sur les votes et les jeux en cours.

Au plaisir de te recroiser ici ou là.
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

Ganesha Empty
MessageSujet: Re: Ganesha   Ganesha Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:57

Salut à toi!


Si peu d'embûches, plutôt des raccourcis, des dédales, où tu peux croiser toutes sortes d'animaux et même certains humains, si tu te sens perdu, tu nous siffles et on accourre, on aime bien s'occuper des nouveaux, des vieux, des gens.

Hâte de voir ce que tu donnes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ganesha Empty
MessageSujet: Re: Ganesha   Ganesha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganesha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser