AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La plante en pot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaktus

Kaktus


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2013

La plante en pot Empty
MessageSujet: La plante en pot   La plante en pot Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:36

Bonsoir ! Je ne suis pas forcément une personne fort intéressante, mais je tenais tout de même à rédiger ces quelques lignes. Je me prénomme Manon mais sur le net je suis plus connue sous le pseudo de Kaktus. Jeune demoiselle nordiste avec quinze petites années à mon effectif, j'en aurais seize le vingt-sept mai. J'ai plusieurs passions qui rythment mon quotidien, avant, pendant et après les cours. Tout d'abord la photographie, capter et immortaliser un instant, c'est... Magique. Ensuite il y a l'apprentissage des langues, j'adore parler une langue étrangère et je suis très à l'aise. Ensuite, il y a l'écriture, cette façon de se créer un quelque chose qui nous est propre et le faire évoluer comme bon nous semble... Il y a le dessin, traditionnel ou numérique, ça me fascine. Le codage aussi, ça occupe pas mal pendant que j'ère sur le net. J'aime bien arranger les forums et sites web comme bon me semble. Mais malheureusement ça faisait un moment que je n'avais plus internet, je viens de le récupérer récemment. Puis aussi, le graphisme. L'art de transformer une image, passionnant. Passionnée par la lecture, aussi, s'évader dans un univers né de la plume d'un auteur, c'est juste magique. Après il y a la musique, l'écouter ou la jouer. Mon instrument de prédilection est la guitare classique où je joue principalement des morceaux classiques espagnols et ma guitare électrique sur un registre plutôt rock. L'art me fascine et ne cesse de m'émerveillée. Après je voue aussi une grande passion pour les jeux vidéos et la technologie, merci papounet de m'avoir contaminée ! Grande passionnée des animaux, et fervente défenseur de la cause animale, je suis devenue végétarienne. Je possède aussi un chien, Casper. Plus tard j'aimerais être vétérinaire, ça me fascine ce métier. Je souhaite l'être depuis petite et je n'ai jamais changé d'idée... Les sciences m'attirent, SVT, physiques-chimie, mathématiques, donc S sera ce que je ferais l'an prochain, reste à voir si je peux prendre l'orientation que je veux ensuite.

Je suis curieuse et en hâte de découvrir de nouvelles choses. J'aime expérimenter, dans tous les domaines, je suis une personne très ouverte. Imaginative, l'art est ce qu'il me faut. J'aime bien la douceur, même si ce qui donne du pep's ou qui est sombre j'apprécie tout autant. Je ne sais pas vraiment si j'ai un univers à proprement parlé, on m'a souvent dit justement que plus j'avançais et plus ce que je faisais était remplit de douceur. Je ne m'en rends pas vraiment compte à dire vrai. Enfin, je crois que je vais arrêter de vous endormir à écrire, écrire, et encore écrire surtout que je ne suis pas vraiment inspirée. Enfin, à bientôt, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

La plante en pot Empty
MessageSujet: Re: La plante en pot   La plante en pot Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:41

Amie guitariste soit la bienvenue parmi-nous, ne fais pas attention aux vilains du coin ils ne sont pas méchants juste un peu joueur tu devrais vite t'y faire Clin d\'Oeil

Bonne continuation parmi-nous j'espère avoir l'immense plaisir de pouvoir lire tes écrits et voir tes oeuvres.

Le bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

La plante en pot Empty
MessageSujet: Re: La plante en pot   La plante en pot Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:45

Bienvenue à toi Heureux si tu as la moindre question, je suis disponible, au même titre que n'importe qui ici je pense ^^ N'hésites pas à nous faire partager tes diverses productions, et à toi même commenter Heureux

Bonne soirée, bise
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus

Kaktus


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2013

La plante en pot Empty
MessageSujet: Re: La plante en pot   La plante en pot Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:46

Merci à vous deux. Content
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La plante en pot Empty
MessageSujet: Re: La plante en pot   La plante en pot Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:50

Décidément, avec tous les intérêts que tu montres là, tu risques de trouver ton bonheur dans les parages !
En tout cas, on fera tout pour ^^

N'hésite pas à me contacter, comme déjà dit, si t'as des questions. Je t'aiguillerai au mieux avec plaisir. Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Kaktus

Kaktus


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2013

La plante en pot Empty
MessageSujet: Re: La plante en pot   La plante en pot Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:55

Merci beaucoup. Heureux
Je n'hésiterais pas !

Bien bien, voilà un de mes petits pixel art en signature.~


Dernière édition par Kaktus le Lun 8 Avr - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

La plante en pot Empty
MessageSujet: Re: La plante en pot   La plante en pot Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:02

Bienvenue par ici !

J'aime la loutre blanche qui bondit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus

Kaktus


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2013

La plante en pot Empty
MessageSujet: Re: La plante en pot   La plante en pot Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:03

Merci !
C'est une hermine en passant et en effet, elle est toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plante en pot Empty
MessageSujet: Re: La plante en pot   La plante en pot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plante en pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tradi] Plante haalyssienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser