AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ahyu

Aller en bas 
+5
Aligby
Cassiopée
Layz
Green Partizan
Axel & Anders
9 participants
AuteurMessage
Ahyu




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 07/05/2013

Ahyu Empty
MessageSujet: Ahyu   Ahyu Icon_minitimeMer 8 Mai - 2:52

Bien le bonsoir à tous,


Cela fait maintenant vingt-et-une années que j'arpente mon chemin. Grand voyageur, il m'est difficile de rester en place. En quête d'aventures et de connaissances, mon voyage m’amena dans un petit village où je fis la rencontre d'un étrange personnage. C'est au terme d'un travail qu'on me donna à faire que je fis la rencontre de Lostinspace, du moins le dernier nom qu'il m'a communiqué. Au fur et à mesure que nos chopes se vidaient dans ma modeste chambre, il m'apporta renseignements quand au moyen d'accumuler connaissance et dépaysement.

Il me parla de Ter Aelis, une contrée bien éloignée de tous ses habitants, mais permettant de les réunir en tout instant pour œuvrer ensemble. Elle était remplie d'artistes talentueux, de personnages pacifistes, qui souhaitent eux aussi rassembler des connaissances, partager les leurs, ou simplement se reposer au sein de ce sanctuaire.

Le remerciant du conseil, terminant ma dernière chopine, je m'endormis rapidement dans un long sommeil. Après plusieurs jours de voyage, je me présentais devant aux abords du continent, je relisais le formulaire de renseignements que j'avais préparé "au cas où", comme on a l'habitude de le dire chez moi. Je l'ai tellement lu et relu que je peux vous citer mot par mot, les inscriptions que j'y avais apposées :


"Ahyu Enhalaar, demi-elfe de 21 ans. Je me sépare rarement de mon carnet de dessin pour retracer de la pointe de ma mine graphite les plus grands moments des mes aventures. Je me présente aujourd'hui à vous pour quérir votre savoir, quelque soit votre entrainement et pour perfectionner mon art."


Haha j'ai du oublier plein de trucs, mais bon maintenant qu'un habitant a transmis ma missive, j'ai plus qu'à attendre un premier contact avec la civilisation j'imagine.

[HRP]

Dessinateur du dimanche depuis maintenant 7 ans, je viens en paix partager avec vous quelques coups de crayons, autre plaisir graphique et bons moments au travers de la communauté que recueille Ter Aelis.

Je dessine principalement en noir et blanc, et sur papier. Je ne retouche aucun dessin via ordinateur pour le moment et j'utilise des modèles pour la plupart de mes dessins.

Ahyu 297041_272823092740400_805593865_n

J'aime également les jeux de rôles, les jeux de stratégies ou les jeux à la con d'univers fantaisiste.

Ahyu 60798_494451680577539_418771552_n


Edit : Ma galerie

Ahyu


Dernière édition par Ahyu le Mer 15 Mai - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

Ahyu Empty
MessageSujet: Re: Ahyu   Ahyu Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:27

Tu m'avais caché tes talents de r pistes, tu ne cessera jamais de m'étonner.

Une personne aux talents innombrables, à suivre avec intérêt.

Bienvenue parmi-nous demi-elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Ahyu Empty
MessageSujet: Re: Ahyu   Ahyu Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:43

Sacré coup de crayon.

Bienvenue. Rôlliste
C'est toujours un peu la zone pour se repérer ici alors si tu as un soucis, n'hésite pas à demander, si tu vois quelqu'un sur le chat, n'hésite pas à te connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Ahyu Empty
MessageSujet: Re: Ahyu   Ahyu Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:29

Il n'y a pas de mal a utiliser des modèles, au contraire c'est une bonne école.
Ton coup de crayon est très plaisant, j'ai hâte d'en voir plus,
et si l'envi te prend de les retoucher ou d'y ajouter de la couleur par ordinateur,
c'est avec plaisir que nous te guiderons Content
En tout cas bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Ahyu Empty
MessageSujet: Re: Ahyu   Ahyu Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:39

Cassiopée se tenait fière et droite au côté de LostInSpace. Un sourire créait une fossette sur sa joue droite et ses yeux rayonnaient de plaisir. Son compagnon LostInspace lui avait parlé d'un certain Ahyu. Sa venue n'était pourtant pas programmée pour si tôt. Le voir dans la place lui laissait entrevoir de jolies aventures en perspective. Le demi-elfe avait, parait-il, des talents cachés qu'elle se faisait fort de découvrir.
Elle se tourna vers son compagnon avant d'aborder le nouveau venu :
-Dis-moi, LIS, ne m'avais pas tu dit qu'il était manchot ? Cet Ahyu là semble avoir tous ses membres.
Qu'allons-nous faire de lui ? Peux-tu l'accueillir un moment dans ta chambre, le temps qu'il s'installe ici ?
Enfin, elle s'approcha d'Ahyu. Sa silhouette fine et longue dégageait l'aura brillante du monde étoilée qui la rendait vivante.
-Bienvenue Ahyu-l'Artiste. Sache qu'en venant sur nos Terres, il ne sera plus question pour toi de lâcher ton crayon. Il sera ta meilleure arme pour conter tes prochains bonheurs ou tes futures déconvenues. En franchissant la frontière, tu es entré dans le monde de l'imaginaire. C'est un monde qui exige de nous d'avoir les pieds sur Terre. Nous t'aiderons à te frayer un chemin parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Ahyu Empty
MessageSujet: Re: Ahyu   Ahyu Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:25

Bienvenue, Ahyu. Mais prends garde à toi, y a pas que des pacifistes, y a aussi de faux-faux pacifistes (c'est-à-dire qu'ils sont pacifistes mais font comme s'ils ne l'étaient pas), et ceux-là sont de loin les plus dangereux.

Il ne te reste plus qu'à ouvrir une galerie !

Revenir en haut Aller en bas
Madde

Madde


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Dans le palais de sel, au-delà du désert
Date d'inscription : 22/02/2012

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Ahyu Empty
MessageSujet: Re: Ahyu   Ahyu Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:30

Bienvenue en Ter Aelis, l'artiste. Tu verras, ces contrées sont merveilleuses et pleines de mystères à découvrir.
Je me ferai une joie de t'offrir un thé Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ahyu




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 07/05/2013

Ahyu Empty
MessageSujet: Re: Ahyu   Ahyu Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:21

C'est avec passion que je buvais les mots de Cassiopée, m'expliquant les formalités de cette contrée. Une fois achevé, je me mis à errer vers une horizon qui m'était inconnue, résistant à l'envie de prendre un morceau de parchemin traînant dans ma sacoche pour y incorporer quelques morceaux de graphite. Au cours de ma route, je fis présentation avec quelques habitants. Tous me firent bonne accueil, me décochèrent deux ou trois conseils afin de passer un bon séjour parmi eux. L'une d'entre eux me proposa même de venir boire un thé. Une flash me poussa à répondre étrangement : "Un joyeux non-anniversaire, mais vous m'excuserez, je suis en retard". J'espère la rencontrer de nouveau afin de lui demander pardon et d'accepté son offre si elle l'a réitère.

Dès cet instant je pouvais sentir que j'allai changé, un peu moins errant, mais plus appliqué au développement de mes arts.



Merci à tous pour votre accueil, je posterai d'ici quelques jours quelques autres de mes dessins. Ceux déjà présent plus haut font parti de mon best-of. Je me suis mis pour objectif de faire plus de dessin, à savoir un minimum de 1 toutes les deux semaines, qui viendront garnir ma galerie.

Pour ce qui est de la couleur, j'ai fais quelques essais de création via photoshop, mais je préfère pour le moment laisser séparer mes dessins en noir et blanc de l'univers informatique.


Ahyu
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Ahyu Empty
MessageSujet: Re: Ahyu   Ahyu Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:14

Je ne suis pas trop dispo cette semaine, mais je passe te faire un petit coucou ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas. N'hésite pas à demander ton chemin Complice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Ahyu Empty
MessageSujet: Re: Ahyu   Ahyu Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:45

Je ne suis pas trop dispo cette semaine, mais je passe te faire un petit coucou ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas. N'hésite pas à demander ton chemin (mais pas à moi ou sordide Melaka : on est occupé là !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Ahyu




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 07/05/2013

Ahyu Empty
MessageSujet: Re: Ahyu   Ahyu Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:37

Je ne suis pas trop dispo cette semaine, moi non plus ^^, mais je passe vous faire un petit coucou ! Merci pour le bienvenue parmi nous, j'espère que je m'y plairai. Je n'hésiterai pas à demander mon chemin (surtout à Cassio et Lis dans un premier temps vu que je peux les contacter facilement)

Non c'est faut, j'ai presque pas plagié vos réponses ! En tout cas, je vous mets ma galerie la semaine prochaine les gens Dansant
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Ahyu Empty
MessageSujet: Re: Ahyu   Ahyu Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:35

Hop hop hop ! On ajoute son skype pour se faire harceler par tout Ter Aelis ! Aller !
Revenir en haut Aller en bas
Ahyu




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 07/05/2013

Ahyu Empty
MessageSujet: Re: Ahyu   Ahyu Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:10

Hélas l'harcèlement skype a déjà commencé avant que je le mette sur le site ^^"

Mais par soucis d'équité, je l'ai mis quand même. Blagueur

Edit pour éviter le double post :

Pour ma galerie faudra attendre mercredi, je ne peux mettre de lien vers l'extérieur avant 7 jours d’existences, la patience est donc de rigueur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahyu Empty
MessageSujet: Re: Ahyu   Ahyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser