AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rien!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

rien! Empty
MessageSujet: rien!   rien! Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhh...............

...

Marre...marre de cette vie à regarder passer les jours...marre de cette vie à ne pas vivre, à voir s'écouler le temps, qui n'a pas besoin de s'efface puisqu'il ne laisse aucune trace. Aucun souvenir en mémoire... pourquoi ? pourquoi suis-je aussi paumé dans ces lieux qui me sont si connus... Ma famille me semble étrangère, mon toit, ma ville, mon pays ne semblent pas âptes à acceuillir mon âme en leur sein... Toujours en marge, toujours différent, toujours le cas particulier qu'on écarte du bazare, car il est plus facile de s'en débarasser.
A quoi ca sert d'être différent, si c'est pour que les autres acceptent la leur, et pas la vôtre ?

Mais évidemment, aucune réponse...Tout comme tu ne m'as pas clairement dit oui ou non. Un simple "plus tard, peut-être". MAIS QUE CROIS-TU BON SANG ?!
Penses-tu vraiment que je ne sais pas ce qu'est que remettre à plus tard...Pourquoi ne pas simplement dire non ?
Mais après tout, tu n'es pas le premier...la lâcheté, l'égoïsme, l'amitié, l'amour... TOUT est une bonne raison pour ne pas faire ce choix...
Pourtant on aurait pu vivre cette expérience, ensemble. Réfléchis...

On seraient partis de Paris, pour faire le tour du monde, en commençant par la France...Tu m'aurais présenté ta famille, tes amis, ton Flavien...On seraient passés voir Juliette, Hélène, mon parrain, mes frères et mes soeurettes !

Mais non...

On auraient vécu de nos trouvailles, explorant des paysages inconnus, rencontrant des personnes sans visages...
Tous les deux, nous aurions étudier chaque jour des leçons de vie, ne mangeant peut-être pas toujours à notre faim, voyant les horreurs du monde, pour pouvoir la différencier de sa suprême beauté...On auraient fait route ensemble, sur un chemin qui ne finit que lorsqu'on le décide. Contre un arbre, ou au bord de la mer, en contemplant le soleil qui se couche ou qui se lève...Un crayon dans une main, du papier dans l'autre, pour écrire les souvenirs qu'à chaque instant le temps imprimait en nous.

Mais non...

Une belle vie de bohème, avec nul autre souci que de vivre le présent, à tes côtés, toi qui me fait sentir si vivant...
Perdu dans nulle part, peut-être me serais-je enfin reconnu...Au bord d'un chemin ou au détour d'une rue.
Simple passant, en train de sourire, qui me redonnerait peut-être la joie de vivre...

Mais non...

Condamné à être paumé, je n'ai que mes pouces à tourner, en regardant le temps passer...
J'aurais au moins appris quelque chose...
Dans la vie, vivre est la chose ayant le plus de prix... Mais toujours elle sera étouffée par l'envie, la jalousie, l'égoïsme ou le mépris...
Alors je jette l'éponge et j'oublie...peut être suis-je vraiment comme on me qualifie...
Un simple rêveur, instatisfait de sa vie...un rêveur qui ne se fait plus d'illusions, un rêveur finit.

La seule chose qui me reste...ce n'est que ce cri que je ne peux pas pousser, mais seulement écrire...

Comme tout me manque...comme vous me manquez...comme vivre me manque...

Et puis, j'ai écrit...sans doute un tissus de conneries...
maintenant je m'en vais dormir, bercé par la folie.

A demain, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
 
rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien
» Presque rien
» Millionnaire de rien
» Toi, sans qui je ne suis rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser