AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 début d'une histoire vrai.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

début d'une histoire vrai. Empty
MessageSujet: début d'une histoire vrai.   début d'une histoire vrai. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:02


Voila, il s'agit de l'histoire vrai d'un ami (qui n'est pas fou) et qui souhaite nous racontez son vécus. Nous comptons sur vous pour les critiques, c'est son premier écrit d'une longue épopée.

(j'ai déjà BEAUCOUPS dégrossis et corriger, mais je compte sur vous pour plus de précisions, merci! Blagueur )

Bonjour à tous, je vous écris en témoignage de ce que je vis au quotidien.
cela fait depuis plus de 5 ans qu'il m'arrive des choses qui pourrait terrifier les plus courageux.
Tout à commencer lors d'un weekend entre amis.
Il était aux alentours de 20h sur une petite route de campagne, quand tout à coups, je me suis sentie terrifier.
J'ai aperçue une jeune femme sur le milieu de la route, elle semblait habiller d'une robe blanche et devait avoir dans les 25 ans. Puis elle à disparue d'un seul coup.
Quelques secondes plus tard, nous croisons des pompiers avec un véhicule accidenté.
Avait-elle chercher à nous prévenir?
Ce fut la première présence que je vis.
Suite à ça, plusieurs âmes sont venues me demander de l'aide.

Je souhaite préciser que je suis comme vous, une personne normale avec des passions et des soucis.
La grande différence est que je suis passeur d'âme et médium depuis ma naissance.
Je vois des entités et je ne peu rien y faire.
Ils vont et viennent comme bon leurs sembles pour me demander de les faire passer de l'autre côté.
Ils me racontent ainsi leurs histoires, me parlent d'endroits et d'époques dans lesquelles ils vivaient.
J'ai dus en rencontré plus de 95 depuis cet accident, et les faire quasiment tous passé.

Pour vous faire comprendre ce que je vis, il faudrait que je vous racontent l'histoire de toutes ces personnes, mais ce serai trop long.
J'ai donc décidé de vous parler de 15 de ces personnes que j'ai fais passer de l'autre côté.
De vous racontez comment je les aient fait passer, quinze histoires fabuleuses et tristes parfois.
Des vies qui vont peu être vous faire changer d'opinions sur notre point de vue de la mort.

Ces histoires que je vais vous racontez vous expliquerons ce que je vis au quotidiens.
Elles essayerons ainsi de répondre à certaines questions:
_ « Pourquoi viennes ils me voir à des moments improbables comme au travail ou dans mon lit? »
_ « Pourquoi ils apparaissent devant seulement quelques personnes? »

Essayez d'oublier votre point de vue personnel et écoutez mon histoire, leurs histoires!
Vous pouvez ne pas me croire, mais ne me juger pas, car, croyez le ou non, nous sommes des centaines, voir des milliers, mais nous nous taisons, invisibles à vos yeux.

Pour finir, la véritable identité de ces âmes serons modifier, donc n'essayer pas de chercher votre arrière grand oncle du côté de la sœur de votre cousin germain!


ps: avis aux amateurs, la prochaine page et pour plus tard! Succès total
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Coordonnateur Rôliste
Melow


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Vasariah
Pseudo : Lirsha
Pseudo :

début d'une histoire vrai. Empty
MessageSujet: Re: début d'une histoire vrai.   début d'une histoire vrai. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:59

Ceci n'est pas un commentaire, mais juste une correction des fautes que j'ai remarquées (j'en ai potentiellement oubliées):

Citation :
Voila, il s'agit de l'histoire vrai d'un ami (qui n'est pas fou) et qui souhaite nous raconter son vécu. Nous comptons sur vous pour les critiques, c'est son premier écrit d'une longue épopée.

(j'ai déjà BEAUCOUP dégrossi et corrigé, mais je compte sur vous pour plus de précisions, merci! )

Bonjour à tous, je vous écris en témoignage de ce que je vis au quotidien.
Cela fait depuis plus de 5 ans qu'il m'arrive des choses qui pourrait terrifier les plus courageux.
Tout à commencé lors d'un weekend entre amis.
Il était aux alentours de 20h sur une petite route de campagne, quand tout à coup, je me suis senti (je pars du principe que le narrateur est un personnage masculin ) terrifié.
J'ai aperçu une jeune femme sur le milieu de la route, elle semblait habillée d'une robe blanche et devait avoir dans les 25 ans. Puis elle a disparu d'un seul coup.
Quelques secondes plus tard, nous croisons des pompiers avec un véhicule accidenté.
Avait-elle chercher à nous prévenir?
Ce fut la première présence que je vis.
Suite à ça, plusieurs âmes sont venues me demander de l'aide.

Je souhaite préciser que je suis comme vous, une personne normale avec des passions et des soucis.
La grande différence est que je suis passeur d'âmes et médium depuis ma naissance.
Je vois des entités et je ne peux rien y faire.
Ils vont et viennent comme bon leur semble pour me demander de les faire passer de l'autre côté.
Ils me racontent ainsi leurs histoires, me parlent d'endroits et d'époques dans lesquelles ils vivaient.
J'ai du en rencontrer plus de 95 depuis cet accident, et les faire quasiment tous passer.

Pour vous faire comprendre ce que je vis, il faudrait que je vous raconte l'histoire de toutes ces personnes, mais ce serais trop long.
J'ai donc décidé de vous parler de 15 de ces personnes que j'ai fait passer de l'autre côté.
De vous racontez comment je les ai fait passer, quinze histoires fabuleuses et tristes parfois.
Des vies qui vont peut être vous faire changer d'opinion sur notre point de vue de la mort.

Ces histoires que je vais vous raconter vous expliquerons ce que je vis au quotidien.
Elles essayeront ainsi de répondre à certaines questions:
_ « Pourquoi viennent ils me voir à des moments improbables comme au travail ou dans mon lit? »
_ « Pourquoi ils apparaissent devant seulement quelques personnes? »

Essayez d'oublier votre point de vue personnel et écoutez mon histoire, leurs histoires!
Vous pouvez ne pas me croire, mais ne me jugez pas, car, croyez le ou non, nous sommes des centaines, voir des milliers, mais nous nous taisons, invisibles à vos yeux.

Pour finir, la véritable identité de ces âmes sera modifiée, donc n'essayez pas de chercher votre arrière grand oncle du côté de la sœur de votre cousin germain!


ps: avis aux amateurs, la prochaine page est pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

début d'une histoire vrai. Empty
MessageSujet: Re: début d'une histoire vrai.   début d'une histoire vrai. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:23

J'ai corrigé : mais j'ai vu que Vasa aussi ! bon, ça fait doublon, tant pis. En rouge : les corrections. En vert, les conseils.





Bonjour à tous, je vous écris en témoignage de ce que je vis au quotidien [maladroit : un témoignage a un rapport avec ce que l'on vit : rajouter cette précision est redondant].
Cela fait depuis plus de 5 [cinq : on préfère écrire les nombres en lettres] ans qu'il m'arrive des choses qui pourrait terrifier les plus courageux.
Tout à commencé lors d'un weekend entre amis.
Il était aux alentours de 20h sur une petite route de campagne, quand tout à coups, je me suis sentie terrifier.
J'ai aperçue une jeune femme sur le milieu de la route, elle semblait habillée d'une robe blanche et devait avoir dans les 25 ans. Puis elle a disparue [auxiliaire avoir : pas d'accord avec le sujet] d'un seul coup.
Quelques secondes plus tard, nous croisons des pompiers avec un véhicule accidenté.
Avait-elle cherché à nous prévenir?
Ce fut la première présence que je vis (???).
Suite à ça, plusieurs âmes sont venues me demander de l'aide.

Je souhaite préciser que je suis comme vous, une personne normale avec des passions et des soucis.
La grande différence est que je suis passeur d'âme et médium depuis ma naissance.
Je vois des entités et je ne peux rien y faire.
Ils vont et viennent comme bon leurs sembles pour me demander de les faire passer de l'autre côté.
Ils me racontent ainsi leurs histoires, me parlent d'endroits et d'époques dans lesquelles ils vivaient.
J'ai dus en rencontrer plus de 95 depuis cet accident, et les faire quasiment tous passer.

Pour vous faire comprendre ce que je vis, il faudrait que je vous racontent l'histoire de toutes ces personnes, mais ce serait trop long.
J'ai donc décidé de vous parler de quinze de ces personnes que j'ai faites (auxiliaire avoir, accord avec le COD lorsqu'il est placé devant l'auxiliaire) passer de l'autre côté.
De vous raconter (c'est un peu maladroit de repartir comme ça sur cette phrase, mais d'accord) comment je les aient faites (même règle d'accord que précédemment - attention à la répétition qui est ici inutile) passer, quinze histoires fabuleuses et tristes parfois.
Des vies qui vont peut-être vous faire changer d'opinions sur notre point de vue de la mort.

Ces histoires que je vais vous raconter vous expliqueront ce que je vis au quotidiens.
Elles essayeront ainsi de répondre à certaines questions:
_ « Pourquoi viennent-ils me voir à des moments improbables comme au travail ou dans mon lit? »
_ « Pourquoi ils apparaissent devant seulement quelques personnes? »

Essayez d'oublier votre point de vue personnel et écoutez mon histoire, leurs histoires!
Vous pouvez ne pas me croire, mais ne me jugez pas, car, croyez-le ou non, nous sommes des centaines, voir des milliers, mais nous nous taisons, invisibles à vos yeux.

Pour finir, la véritable identité de ces âmes sera modifiée, donc n'essayez pas de chercher votre arrière grand-oncle du côté de la sœur de votre cousin germain!


Dernière édition par Aligby le Dim 15 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

début d'une histoire vrai. Empty
MessageSujet: Re: début d'une histoire vrai.   début d'une histoire vrai. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:25

Vous avez oublié la faute dans le titre du sujet :"début d'une histoire vraiE"

Mis à part les fautes, il faut faire quoi ?

Tu veux pimper sa life ?


début d'une histoire vrai. 1208497_10201491585787451_136390980_n
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

début d'une histoire vrai. Empty
MessageSujet: Re: début d'une histoire vrai.   début d'une histoire vrai. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:18

Merci beaucoups pour les corrections suplémentaires. je vais pas tout écrire sa vie je vous rassure, il m'a donner les deux premières pages pour que je lui donne des conseils. mais étant donner que je ne suis pas la plus qualifier dans le domaine, je me suis dit qu'à plusieurs, il pourrait avoir un bon début, et donc de bonne bases pour la suite. Content 
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

début d'une histoire vrai. Empty
MessageSujet: Re: début d'une histoire vrai.   début d'une histoire vrai. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:31

Et pourquoi ne pas simplement lui dire de venir s'inscrire lui-même sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

début d'une histoire vrai. Empty
MessageSujet: Re: début d'une histoire vrai.   début d'une histoire vrai. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:35

je lui ai dit déjà de venir voir, que le site et les membres pourrait l'aider. Si ça lui plait il pourra s'inscrire, s'il n'y pense pas je lui proposerait. Content 
Revenir en haut Aller en bas
lostwolfman




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/09/2013

Personnages RP
Pseudo: Lostwolfman
Pseudo :
Pseudo :

début d'une histoire vrai. Empty
MessageSujet: Je suis l'auteur de cette histoire    début d'une histoire vrai. Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:08

Bonjour à tous merci pour vos conseils et vos corrections pour le début de mon histoire. incroyable soit t'il c'est ce que je vis au quotidien , je travaille actuellement sur le reste de mon histoire , je vous publirais le reste
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

début d'une histoire vrai. Empty
MessageSujet: Re: début d'une histoire vrai.   début d'une histoire vrai. Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:12

C'est fou ça !


(par contre le RP se limite aux sections RP hein ! pas besoin de passer en mode immersion totale pour les parties commentaires Heureux )
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

début d'une histoire vrai. Empty
MessageSujet: Re: début d'une histoire vrai.   début d'une histoire vrai. Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:39

D'autres éléments viendront-ils compléter ce travbail, ou peut-on archiver le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





début d'une histoire vrai. Empty
MessageSujet: Re: début d'une histoire vrai.   début d'une histoire vrai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début d'une histoire vrai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Cadavre exquis, le vrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Suivis individuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser