AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant.

Aller en bas 
+6
Erlidann
Lumeï
Layz
Egorann
Cassiopée
Earendis
10 participants
AuteurMessage
Earendis




Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant. Empty
MessageSujet: Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant.   Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant. Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:10

Yoh !

Quatre ans je crois, peut être plus, peut être moins, je sais plus ! Quatre ans que j'ai pas mis les pieds ici, et la d'un coup, des envies de RP. Alors, je ne sais pas trop si je dois me re-présenter ou pas, dans le doute et parce que c'est long, je ne le ferais pas. Que dire …. Ah oui ! Mon avatar et ma bannière ont disparues, logique au bout de quatre ans, alors si le meilleur graphiste de Ter Aelis, j'ai nommé DVB pouvait me faire un truc ce serait quand même vachement cool ! En échange de quoi bien sûr il aura droit à ma reconnaissance éternelle et des photos Japano-Kawai. Bon, plus sérieusement ça fait un petit bout de temps que j'avais envie de re-faire un peu de RP parmi vous, je ne sais pas trop par ou commencer, ou plutôt recommencer, mais je vais bien trouver. Je verrais par la même occasion si je créer un nouveau personnage pour cela ou si je reprends l'ancien, je vais demander l'avis éclairé des rôlistes du coin !

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant. Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant.   Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant. Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:24

Quel plaisir de te revoir parmi nous !
Ton absence était une tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant. Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant.   Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant. Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:34

Mon dieu, un revenant !
(Re)Bienvenue parmi eux. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant. Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant.   Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant. Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:44

Tiens une tête connue.
Re-Bienvenue évidemment,
et si dvb n'a pas le temps les ateliers seront ravis de t’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnages RP
Pseudo: Mielle/Miel
Pseudo : Lumeï
Pseudo : Mluïe

Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant. Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant.   Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant. Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:52


La bienvenue à toi !

Si tu es intéressé pour faire des RPs, je ne suis pas une professionnelle de l'orthographe (il faut le dire) mais ça sera avec plaisir de pouvoir créer des histoires. N'hésites surtout pas.
On peut commencer quelque chose même avec d'autres membres rôlistes ou non, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant. Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant.   Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant. Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:36

Bienvenue à nouveau dans le coin.

Va, trouve et joue tes rôles ! Mentor 
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant. Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant.   Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant. Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:29

C'est avec plaisir que je te revois dans le coin. Si tu as besoin de conseils, d'idées etc pour les rp, fais signe Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant. Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant.   Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant. Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:41

Chouette ! Succès total 
Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant. Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant.   Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant. Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:48

Je te donne mon avis de rôliste, bien que je doute qu'il soit très éclairé: tu fais ce que tu as envie, car l'idée c'est surtout d'avoir plaisir à rôler!

Je pense que quelque soit ton choix, tu trouveras une place dans les rp, même avec un perso loufoque et inutile xp
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant. Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant.   Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant. Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:24

Pour les RP chelous et débiles, je crois que Séphi se languit de voir reprendre son projet nihiliste (pourtant bien entamer un soir au buffet chinois) : https://ter-aelis.1fr1.net/t9281-taggle-l-ilot-perdu

Et si tu veux vraiment te fendre la poire (mais d'une force) il y a aussi ce RP là qui frise avec la résurrection de l'enfant mort-né de Mickael Jackson et de Lady Di à chaque page : https://ter-aelis.1fr1.net/t8876-quatorze-heures-du-mat

Pour ce qui est du RP massivement multijoueurs (euh... n'ayons pas peu des mots), une ambiance futuriste cyberpunk sera à reprendre pour le prochain chapitre de W E B (à voir avec Séphi également) : https://ter-aelis.1fr1.net/t8096-sf-postcyberpunk-w-e-b-la-toile


Enfin, si tu as la patience d'attendre encore quelques semaines (t'es plus à ça prêt...), bientôt sortira un projet assez ambitieux, qui mêlera RP et JDR et prendra place dans divers endroits d'Aelis. Renseigne toi sur le Culte du Loup, pour un nouveau départ, ça serait l'idéal ^^



Sinon, pour ce qui est de te faire un kit, j'ai un peu envie de te dire "va te faire fur ailleurs !". Dans la vraie vie, je sais que tu lèches des posters d'Hatsune Miku. et ça, ça me débecte un peu relativement.



A tout hasard : le parti juchéen de Ter Aelis recrute. Si tu veux, Mike001 pourra te fournir un poster de Kim Jong Un pour l'aduler et le vénérer (si jamais tu l'inondes de ta bave de mec qui roule en Rover, c'ets pas grave : on en a un bon stock et on pourra d'en offrir d'autres)


JUCHE !



Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant. Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant.   Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant j'étais sur TA, mais ça c'était avant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cavaliers de l'avant-avant dernier jugement.
» Un logo, comme avant mais en plus petit. (Technicolor +1)
» Avant le nouvel an.
» Avant Ramrod.[commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser