AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [VIDEO] Peindre des Cheveux sur Photoshop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

[VIDEO] Peindre des Cheveux sur Photoshop Empty
MessageSujet: [VIDEO] Peindre des Cheveux sur Photoshop   [VIDEO] Peindre des Cheveux sur Photoshop Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:25

J'ai fais ce tuto hier en vidéo, pas d'accélération, et explications audio. =)

[VIDEO] Peindre des Cheveux sur Photoshop Hair-010

Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[VIDEO] Peindre des Cheveux sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Peindre des Cheveux sur Photoshop   [VIDEO] Peindre des Cheveux sur Photoshop Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:21

Hey : )

Je ne fais pas/plus/j'y arrive pas et ca m'énerve/bref de painting. Mais j'apprécie toujours de pouvoir regarder un tuto. C'est toujours instructif ! Et on peut toujours en retirer qqch pour d'autres domaines.

Je ne sais pas si tu comptes en faire d'autres ou si t'es a la recherche de conseils à propos de la forme du tuto, mais sait-on jamais :
Je trouve que c'est dommage qu'il y ait tant d'hésitation, et que globalement ce soit si lent. Je ne parle pas des petits conseils toujours utiles (configurez vos raccourcis, pas prendre du noir pur mais du marron foncé, etc.) mais des hésitations du genre : alors ajd, je vais vous faire un tuto sur.... comment peindre les cheveux.
Une autre chose qui est bien, c'est de meubler pendant que tu peins. J'imagine bien que c'est compliqué, mais si jamais tu n'acceleres pas la vidéo, dans ce cas on risque de s'embêter, même si on apprend des choses. Et quand on s'embête on est moins attentif ^^'
Pour avoir essayé de le faire pendant un livestream je sais combien c'est compliqué ! Mais j'imagine que ca peut se faire plus simplement en ayant bien préparé en amont des anecdotes, et les trucs et astuces a dire.

Ta voix est calme et posée, mais pas monotone. C'est un gros bon point Gardien

Apres, tout ca, ce n'est que sur la forme. Et ca vient avec l'habitude, j'imagine ^^
Mais je m'y intéresse parce que j'ai pour projet de faire une série de tuto blender quand j'aurai plus de temps. D'où le commentaire un peu particulier que je viens de faire :p
Le fond est intéressant. Et c'est toujours cool de connaître les trucs et astuces de tout le monde !
Merci pour ca Gardien
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
 
[VIDEO] Peindre des Cheveux sur Photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser