AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Oyez brave gens !

Aller en bas 
+12
Avarras
Melow
Melaka
Layz
Nylrem
Lothindil
Smirt
dale cooper
Cassiopée
Chikoun
Aligby
Seppyo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seppyo

Seppyo


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2014

Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:49

Oyez brave gens !

Je me suis inscrite sur votre site après l'avoir vu publié sur une page FB, et de suite j'ai accroché au design.
Je me suis dis… wtf ! C'est un site artistique ?! Je voyais ça principalement plus pour un site de gamer… Et j'ai apprécié de voir ceci pour un forum d'art. ( enfin dès qui font du design/graphisme ! ) Je suis  contente de voir d'ailleurs tout art regroupé ( écriture, dessin, rôliste, musique, culture… y aurait il la photographie aussi ?) enfin bref j'irais voir ça de plus près prochainement !
Car je fini ce petit message pour aller faire un petite illustration digital !

Sinon, moi je ne suis rien de plus qu'un Pokémon en carton…

https://servimg.com/view/16535348/161

( je ne sais pas comment mettre les image en caché ) Edit : de plus l'image seule ne s'affiche pas :x du coup ce sera le lien seul !

Sinon plus sérieusement… Je suis en petite étudiante :Dpuis voilà !

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seppyo.deviantart.com
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:01

Salut Seppyo et bienvenue sur Ter Aelis !

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser (soit ici, soit en privé via la messagerie ou en nous contactant sur skype).

Pour ce qui est de l'insertion d'image, il faut que tu utilises les balises IMG suivantes :

Code:
[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=161&u=16535348[/img]

Ce qui donne :

Oyez brave gens ! 161

Et pour les cacher :

Code:
[spoiler][img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=161&u=16535348[/img][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Seppyo

Seppyo


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2014

Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:07

Hey ! Merci, mais du coup je viens d'envoyer un Mp, car je crois que le problème est de moi y.y

Je ne vois pas les images qui s'affiches, c'est pourtant le premier forum avec qui j'ai ce problème.
Je vois très bien vos icons et signatures mais pas les images postées dans les commentaires =x

Edit : c'est quand même un peu con pour moi vu que c'est un forum artistique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://seppyo.deviantart.com
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:18

Effectivement, ça ne marche pas. Hm.

Cela dit, les images marchent ailleurs sur le forum -même si c'est long à charger depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Seppyo

Seppyo


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2014

Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:19

car toi aussi ça ne fonctionne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seppyo.deviantart.com
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:21

Non. Je ne comprends pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:46

Bienvenue ! ^^

Oui tu pourras trouver de la photographie dans la section "graphisme", autrement dit Atalantè.

Je ne sais pas pourquoi je ne vois pas non plus l'image.

N'hésite pas non plus à passer dans les autres sections (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:53

Chère Seppyo,

J'ai reçu ton message privé mais autant que je te réponde ici car les problèmes que tu dénonces sur la connexion sur notre forum ou la visibilité des images concernent tout le monde.

Cette dernière semaine, comme toi, je ne vois pas les images lorsque j'ouvre la page. Cependant, si j'attends quelques secondes sans changer de page ou en ouvrant mes pages sur un autre onglet, elles finissent pas s'ouvrir.
Nous n'y pouvons rien, je crois que notre forum commence à devenir trop gros pour ce que peut nous offrir forum Actif. Cela arrive parfois mais ne dure pas.

C'est pour cela que nous fabriquons notre propre plateforme d'accueil où tout sera plus grand et beau.
Si tu vas te promener un peu sur notre forum, il s'agit du chantier TA 2.0.
Nous en voyons le bout et tes remarques ne peuvent que nous encourager à aller encore plus vite. Le déménagement est pour bientôt.

J’espère, toutefois, que tu pourras comme moi voir toutes nos images. Il serait trop triste qu'on en arrive à devenir invisible sans rien pouvoir y faire dans l'immédiat.

Si je me déconnecte du forum, comme toi je n'ai plus de visibilité sur le bouton connexion. Pourtant j'ai encore la visibilité de lien. Ne l'as-tu pas ?

J'espère que ces défauts ne vont pas te chasser de notre espace car tu y es la bienvenue et tu verras que notre communauté est une communauté vivante où les échanges sont véritables. Si tu le souhaites, tu peux espérer développer à nos côtés toutes les formes d'Art auxquelles tu voudras toucher.

Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:13

Bon, ça me rassure de savoir que le soucis ne vient ni de mon ordinateur, ni de ma ligne internet ^^

Un détail technique fâcheux qui nous encourage, comme l'a précisé Cassiopée, à préparer au plus vite notre prochain déménagement Heureux


C'est une excellente nouvelle de voir que nos pages de réseaux sociaux ont su t'amener jusqu'à nous Heureux

Sois la bienvenue en Aelis. Tu trouveras dans nos sections un tas de sujets consacrés à beaucoup de formes d'arts et de cultures (dont la photographies si si !).

N'hésite pas non plus à consulter notre blog, pour y voir d'autres aspects de nos créations et activités : http://blog.ter-aelis.fr/

Je rejoins mes camarades : le forum et sa communauté est un lieu enrichissant et vivant pour qui veut explorer, créer et présenter ses travaux... et surtout apprendre et s'entraider Heureux


Je te souhaite une bonne visite.

Au plaisir de te croiser ici ou là.


Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Seppyo

Seppyo


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2014

Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:13

Ahah ok ça me rassure d'autant plus. Mais c'est con du coup =/ C'est bien la première fois que je vois ça sur un fofo. Mais ça m'étonne pas quand on voit la qualité des topic/idées et co.

D'ailleurs vu que ça change de ce que l'ont voit habituellement je pense qu'il me faudra un petit temps d'adaptation pour tous retrouver à son bon endroit x)

"Oui tu pourras trouver de la photographie dans la section "graphisme", autrement dit Atalantè. "

C'est un topic qui peut m'intéresser vu que je début les conseils seront les bienvenu Très Heureux

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://seppyo.deviantart.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:15

Bienvenue Seppyo!
Tu fais des trucs super sympa.  Heureux 

Pour poster ton image, essaye de l'heberger sur un autre site que Servimg? Imageshack par exemple.
Et puis tu n'as qu'a copier le 'lien direct' dans les balises [img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Seppyo

Seppyo


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2014

Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:34

wow  Kawaï Merci beaucoup ! Car j'avais repéré ta galerie en venant ici, et tu fais des truc de fou.    Kawaï  J'espère un jour être à ton niveau !!! Très Heureux

Et j'essayerai avec un autre du hébergeur coup :p miki
Revenir en haut Aller en bas
http://seppyo.deviantart.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitimeDim 2 Fév - 2:20

Pour les images qui ne s'affichent pas sur les topics, il suffit d'arrêter le chargement de la page au bout de 2 secondes quand on voit que le reste de la page est chargé ^^

(c'est sans doute dû à un javascript foireux qui ne chargent pas chez forumactif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Nylrem

Nylrem


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitimeDim 2 Fév - 3:08

Bienvenue à toi Seppyo ! J'espère que tu te plairas ici parmi nous Heureux
On y trouve souvent son bonheur ! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitimeDim 2 Fév - 3:26

Alors, pour la photo plus particulièrement, tu pourras trouver les galeries des différentes personnes qui en font ici dans cet index : Index des galeries Je ne sais pas si c'est à jour par contre, mais l' "essentiel" y est (je n'y suis pas, par exemple Très Heureux)

Sinon, pour tout ce qui est "apprentissage", tu as le collège qui est très fourni en ressources, tuto, etc. Collège

Si tu as envie de travailler tes propres photos, avoir des conseils, etc, ca se passe dans les "travaux en cours" : Ici !


Voila, et si tu as des questions, des remarques, ma boite à MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Seppyo

Seppyo


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2014

Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:35

"Si je me déconnecte du forum, comme toi je n'ai plus de visibilité sur le bouton connexion. Pourtant j'ai encore la visibilité de lien. Ne l'as-tu pas ?"
J'ai oublié de te répondre hier, du coup avant je ne l'avais pas et là ce matin j'ai le lien avec un "?" bleu Heureux

Merci beaucoup ! Très Heureux

Chikoun : Merci pour les liens, chacun peut faire ça galerie je suppose ? mais si l'on pratique un peut tout peut ont en faire une dans chaque catégories ? Où elle seule fait tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seppyo.deviantart.com
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:47

Coucou et bienvenue Seppyo.

Pour ta dernière question, en fait c'est au choix  Content . Soit tu fait une galerie dans laquelle tu met tout, soit tu en fait une pour chaque domaine. C'est toi qui sera la plus à même de savoir ce qui sera le plus pratique pour toi. Si tu fait un peu de tout je pense que pour commencer une seule galerie ou tu nous montre un peu tout ce que tu fait sera super  Content 

Sinon pas grand chose, je vois que Chikoun t'a déjà très bien aiguillée, donc je te dis simplement une fois de plus de ne pas hésiter si tu as la moindre question, et je te souhaite un très bon séjour, qui je l'espère te sera enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Seppyo

Seppyo


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2014

Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:27

héhé oki ! ça marche !!! Merci beaucoup :p

Je pense créer une partie que digital pour le moment, c'est ce qui me dérange le moins de poster… Car le tradi faut que je trouve un vrai bon scan >.<* Et les photos faudra attendre que j'arrête de faire l'ermite… x)

Je l'espère aussi ! Merci encore Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://seppyo.deviantart.com
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:27

La seule condition c'est que tes sujets comportent au moins cinq œuvres chacun, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:01

Bienvenue parmi nous ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Melow
Coordonnateur Rôliste
Melow


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Vasariah
Pseudo : Lirsha
Pseudo :

Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:33

Bienvenue ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Avarras
Rôliste
Avarras


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Dans un jazz club
Date d'inscription : 28/08/2012

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:35

Bienvenue à toi !  Succès total 
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:23

Je te souhaite une bonne balade dans nos contrées !
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:17

Un forum de gamers ! On aura tout vu !

Bienvenue !  Rôlliste 
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:43

Bienvenue, ô GFX qui vient agrandir nos bancs.
Comme un peu tout le monde, je suis ouvert côté MP si questions, doutes existentiels ou profondes angoisses de la page blanche.

Je me permets de rebondir sur la remarque (taciturne, la mienne est plus polie :o) du sieur Green Parti''zen'Sucette : qu'est ce qui t'a fait penser (dans le design, je suppose) à un forum de gamers ?

Que St Adobe soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Contenu sponsorisé





Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez brave gens !   Oyez brave gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez brave gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oyez !
» Fly, un brave combatant.
» Les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser