AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
+11
Ramrod
dale cooper
Smirt
Layz
Cassiopée
Chikoun
Melaka
Lilith
Aikoh kote
Sanz
Mathilde
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2014

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:05

Bonjour,
Je viens ici car une membre m'y a gentiment convié !
Et en allant faire un tour sur ce forum et sur le blog dans la foulé, j'ai trouvé que ça avait l'air bien sympa alors me voila !  Salut 
Et puis je me suis dis que ce serait peut être l'occasion de progresser en colorisation numérique vu que j'ai une tablette que je sais à peine allumer  Gêné  mais c'est une technique qui m'intéresse bien même si je suis plutôt crayons à la base.
Voila un ou deux croquis réalisé hier, tous sortis de ma tête (sauf le premier). Il y a pas mal de fautes mais bon... Ça sert à ça aussi les croquis !

Bonjour ! 10m0110

Bonjour ! 10m0210

Bonjour ! 10m0310

Bonjour ! 10m0410

Et un ou deux dessins un peut plus poussés (vous remarquez que les animaux sont un thème récurent chez moi  Riant ):

Bonjour ! 12341810

Bonjour ! 13766110

Bonjour ! 14653010

Bonjour ! 14634710

Bonjour ! 15092310
Revenir en haut Aller en bas
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:19

Faut pas que Melaka, passe par la. Sinon elle va faire une crise.

Salut à toi et joli dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:20

Bonjours et bienvenue par chez nous! félicitation tes dessins sont de qualités! je pense que tu pourra vite progresser chez les artistes, et pourquoi pas t'ouvrir à d'autres forme d'art?

fait tu autre choses sinon? comme des jeux de rôles, ou un peu de littérature?

en tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, il y aura toujours une bonne âme pour te conseiller içi! 

Bonne route et amuse toi bien!  Blagueur 
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:29

Si c'est pas Mel qui t'a dit de venir tu vas lui donner une attaque de bonheur et te faire une amie Heureux
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:31

Nzaun a écrit:
Faut pas que Melaka, passe par la. Sinon elle va faire une crise.
Justement, c'est moi qui ai parlé de TA à Mathilde. Je trouvais que ça manquait de boubou par ici Complice Coeur 


Je suis contente que tu nous rejoignes ! Si tu veux montrer plus en détails tes dessins, il faut aller sur Atalanté, le pôle graphique. Pour créer ta galerie tu as le Consortium des Arts et pour avoir des conseils sur tes peintures pas encore abouties, tu as la section Travaux en Cours.

N'hésite pas à nous demander si tu cherches quelque chose Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:33

Bonjour !

Bienvenue sur TA, si tu as la moindre question n'hésite pas. Même si visiblement tu asdéjà quelqu'un à qui demander tout ca ! D'ailleurs qui est ce ? Je parierais sur Melaka ! (Qui a dit Boubous ?)


Sinon, tout ce qui concerne les arts visuels se trouve dans la partie Atalantes.

Bonne journée ! Et hésite pas à passer voir els autres pôles !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:16

Bienvenue, Mathilde !
Tes dessins sont très bien dessinés et mériteraient un recadrage et une galerie. Si tu veux que je t'aide à faire les deux n'hésite pas à me le dire. Je t'aiderai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2014

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:18

Merci à tous pour votre accueil ! Je vois que ce forum est très réceptif et ça fait plaisir !
Alors oui c'est bien Melaka qui ma conseillée de venir faire un tour ici, que je remercie encore au passage  Salut 
Je suis moi aussi "boubouaddict", deux bernoises partagent ma vie alors ça aide ! La première s'appelle Eva et va avoir cinq ans dans les prochains jours, je l'ai eu à 2 mois alors que la deuxième, Diamant, à été adoptée il y a de ça un peu plus d'un an et va en avoir six. Dans la catégorie nounours j'ai aussi des chats ragdoll, pour ceux qui ne connaissent pas, ça ressemble à ça :
Bonjour ! 15585310
Pour ce qui est des jeux d'écriture je connais le principe car ma meilleure amie se trouve en être une très grande fan et est sur plusieurs forums de ce genre (je crois même qu'elle à le sien), par contre je n'y ai jamais participé. J'ai pas mal de soucis en écriture, que ce soit la syntaxe, l'orthographe ou la grammaire, j'ai vraiment du mal, heureusement ça commence à venir un peu avec le temps, et c'est en parti ça qui me freine.
Pour autant j'aime bien inventer des histoires que je ne partage généralement pas, j'ai créé tout un univers bien à moi comme la plupart ici si j'ai bien compris, je trouve ça passionnant et c'est un peu un échappatoire à la vie de tous les jours (surtout au cours de math, je l'avoue).
Merci pour la proposition Cassiopée, c'est très gentil à toi  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:26

OH une peluche  Carmen  !
Bienvenue et bravo pour tes dessins, tu as vraiment un très bon coup de crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:41

Sois la bienevenue Mathilde!
Tu as un coup de crayon très beau et très assuré, agréable. Tu ne devrais pas avoir trop de problèmes pour passer au digital. Le tout sera d'apprendre l'interface et de te trouver les bons pinceaux.

Si tu n'as pas encore de logiciel de peinture, je te conseille celui-ci qui est nouveau, gratuit et complet: http://krita.org/

Si tu n'as pas encore de tablette graphique, tu trouveras des info sur ce topic: https://ter-aelis.1fr1.net/t6897-echange-les-tablettes-graphiques

Et ce tutoriel te donnera quelques bases pour commencer: https://ter-aelis.1fr1.net/t3383-cours-n1-peinture-numerique

Au plaisir de voir tes productions traditionnelles et tes premiers pas au digital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mathilde

Mathilde


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2014

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:22

Oui une peluche c'est le bon terme, ragdoll signifie "poupée de chiffon, ce n'est pas pour rien  Carmen 
Merci pour les liens je vais regarder tout ça, pour ce qui est du logiciel je n'ai que photoshop pour l'instant, et enfin pour la tablette, mon frère m'avait offert une bamboo model MTE-450A, je ne sais pas trop ce que ça vaut, le seul truc que j'ai réussi à faire pour l'instant c'est des petits chats comme ça :
Bonjour ! 52926910
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:25

Bienvenue.


Clairement on saura se souvenir de toi pour les fêtes de fin d'années ^^. Je suis sûr que le staff aura tôt ou tard besoin d'illustrations pour des cartes de voeux ou des calendriers Heureux

א א א
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:22

Avec plaisir Mathilde ! Comme tu l'auras remarqué, tout le monde ici connait bien ma passion Blagueur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Mathilde

Mathilde


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2014

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:41

Ha oui pourquoi pas  Satisfait 
Tu m'étonne Melaka, c'est pareil dans mon entourage  Blagueur 
Bon du coup ça m'a donné envie de tenter un truc à la tablette, mais j'ai vraiment l'impression de n'avoir aucune dextérité par rapport aux crayons.... Pour les couleurs faites pas attention, j'ai choisi au pif dans le nuancier, d'ailleurs si il une rubrique sur ce forum qui explique les fondements du bon goût je veux bien qu'on m'y emmène, par ce que je n'ai vraiment pas le don des couleurs  Zombie Et puis j'arrive pas à créer de nouveau pinceau ça m'embête... Pourtant j'ai suivi le tuto  Interrogatif 
Voila toujours :
Bonjour ! Ptidra10
Revenir en haut Aller en bas
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:57

Ca a la gueule d'un dragon mais ce n'est pas un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2014

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:25

Plus explicitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:02

Il est pas LOF ton dragon. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:04

Roooooh le v'là qui chipotte ! Mathilde c'est des chats qu'elle a... donc c'est LOOF ! Prout. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:18

Trop cool ton dragon! Il à l'air doux et nostalgique. ce serai bien que tu le mette dans les "work in progress" sur atalante pour ue tout le monde puisse le voir, comme ça tu pourras en mettre pleins d'autre Aussi! enfin, si tu veux hein.  Blagueur 
(oui, moi aussi je suis mauvaise en orthographe... Gêné )
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:35

La qualité de la tablette a une sérieuse influence sur le confort. Les Bamboo ne sont pas de qualité suffisantes. Elles ont moitie moins de niveaux de pressions que les tablettes de niveau professionnel comme les Intuos Pro (précédemment Intuos 5, et Intuos 4 et 3 avant elles). Si tu comptes t'y mettre sérieusement, je te conseille de t'acheter au moins une Intuos 3 seconde main, sinon Intuos Pro neuve. La différence est brutale! Si tu as des potes qui travaillent sur ces tablettes, demande à les essayer.

Photoshop est bien. La majorité des artistes l'utilisent.
Pour la création de brush, si le bouton de nouvelle forme est en gris il y a plusieurs possibilités: La forme est trop grande. Diminuer la taille du document ou de la forme résoudrait. Sinon tu as des calques de réglages dans le chemin et il te faut sélectionner un calque normal à la place.
Il y a d'autres raisons possibles.

Pour les couleurs, le raccourci I est le eyedropper tool, qui te permet de sélectionner n'importe quelle couleur sur ton document ou sur des photos.
Cliquer sur un des deux carres de couleurs dans la barre d'outil t'ouvre une fenêtre pour changer la couleur selectionnee et tu peux l'ajouter au nuancier.
"b" pour sélectionner ton brush.

Les chats sont mignons, le dragon aussi. ^^


PS: Oh et pour les couleurs... Ce site est trop bien.
https://kuler.adobe.com/create/color-wheel/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:04

Bienvenue, également.
Je n'allais pas rater ton arrivée, avec un tel coup de crayon. Crédule 
Mel' est une bonne rabatteuse, finalement !

Bref : J'espère que tu nous fera l'honneur d'une galerie, d'un Wip voire même de ta présence régulière. C'est un plaisir de regarder tes œuvres et nul doute que l'on aie des choses à t'apprendre, malgré tout.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Mathilde

Mathilde


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2014

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:41

Pour le coup ce doit être un truc du genre LOOCS (livre officiel des cousins de Spyro ?)
Plus sérieusement merci à tous pour vos messages, ça fait super plaisir ! Pour ce qui est de m'apprendre des choses je n'ai aucun doute, j'ai déjà appris pas mal depuis hier, et du coup ça me motive bien à essayer d'autres trucs. Ok Smirt, je note tout ça... Pour ce qui est de la tablette ça ne m'étonne pas, il l'avait eu à une quinzaine d'euros en seconde main donc... Pour moi pour l'instant je pense que c'est suffisant, c'est surtout le temps que je prenne les automatismes et que je m'habitue à dessiner en regardant l'écran et non plus ma main et c'est pas évident mine de rien... Après si je me prends au jeu j'investirais surement dans une meilleur tablette c'est sur, j'aime bien avoir du bon matériel sous la main. D'ailleurs mon ordinateur est un IMac que mon prof de PAO revendait, il y a tous les adobe CS5 dessus, c'est quand même plus confortable que mon petit PC portable de l'époque qui ramait comme pas possible et tombait en miette... Merci pour le lien c'est top, depuis le temps que je cherchais un site de ce genre !! J'aime déjà fait quelques sites web pour des amies éleveuses et c'est vraiment pratique pour établir un code couleur, surtout pour moi douée comme je suis  Succès total 
Je poste ici les sites dont je parle, et après je créerais un post pour les WIP, c'est une bonne idée  Salut 
Je fini sur la note de Ramrod concernant la présence régulière, comme je l'avais dis à Melaka, j'ai du mal à tenir sur la longueur avec les forums, mais rien ne dit que ce sera le cas pour celui ci, complet comme il l'est... Et puis j'ai pas oublié de me connecter aujourd'hui je me dis que c'est bon signe  Heureux   

Bonjour ! Siteel10

Bonjour ! Sitehe10

Bonjour ! Siteri10
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:49

Oooh c'est toi qui a fait le site de Valérie ! Chouette Satisfait 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:45

Coucou !

Mon dieu, il y a trop de chiens, je fuis !  Kawaï 
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:30

Ramrod a écrit:
Mel' est une bonne rabatteuse, finalement !

C'est normal, Ram', elle a des chiens - Désolé, je ne pouvais échapper à la joie fugace de faire une blague matinale et excessivement nulle. Sur ce...

Sois la bienvenue ! Comme tu dois t'en douter, Ter Aelis n'est pas qu'un Forum de Graphisme, mais aussi de Littérature - tu retrouveras les principaux textes de nos auteurs dans la Cité Volante de Wilwarin - et de Rôlisme. Je suis pour ma part l'esclave / le tutélaire / la victime [Veuillez barrer la/les mention(s) inutile(s)] soumis au Rôlisme. Melaka participant et ayant participé à la vie de cette section, elle a sans doute du t'expliquer les principes élémentaires de cet art. Dans le cas contraire, les voici :

Le Rôlisme, c'est un petit morceau de vie imaginaire au sein de Ter Aelis. Si jamais tu as un jour souhaité incarner un personnage dans un texte ou dans une aventure irréelle, tu en as maintenant la possibilité. Pour cela, il te suffit de créer un personnage - tu n'es pas obligée de dévoiler ces mystères au grand jour, il t'est juste nécessaire de le connaitre un peu. De là, tu pourras participer à ce que l'on pourrait appeler des récits à plusieurs mains, ou ton personnage va interagir avec d'autres et ainsi construire de grandes Histoires. Si tu veux commencer le Rôlisme et que tu ne vois personne avec qui interagir, n'hésite pas à me contacter, je serais heureux de faire du Rôlisme avec toi. Tu peux aussi demander à Mel', a Nzaun - il est très attaché aux Dragons, ne lui en veut pas ^^ - à Cassiopée ou à Lumeï, qui se fera surement une joie de faire du Rôlisme avec toi - Exodus étant en partiel ces temps-ci, cela risque d'être un peu difficile pour lui. J'en oublie beaucoup, surement. N'hésite pas a nous contacter directement par Message Privé, nous ne mordons pas, ou peu.

Sinon. Si jamais tu es intéressé quant à l'idée de contribuer, via ton pinceau, au Rôlisme d'Aelis, tu es incontestablement la bienvenue. Nous avons en effet une petite équipe de Graphistes, composée de Lay², Overdead et Mirwane, qui effectue des illustrations tant pour les paysages, les personnages et les bestiaires qui apparaîtront lors de l'ouverture prochaine de Ter Aelis 2.0., notre nouveau Forum. Et Exodus et moi sommes constamment à la recherche de talents, tel que le tien, pour augmenter la qualité de ce que nous proposerons aux Aélisséens de demain. Ainsi, si jamais cela te donne envie - sache que ce n'est pas contraignant, étant donné que cela sert tout autant d'exercice pour nos Graphistes que de support pour nos Rolistes et qu'il n'y a ni liste spécifique des choses à faire, ni contrainte graphique particulière - n'hésite pas à me contacter par Message Privé. Je te proposerais bien Skype mais, ayant huit heures de décalage avec la France, je suis assez difficile à joindre...

A nouveau, je te souhaite la bienvenue,
Drys'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour...
» Bonjour.
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser