AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara] Empty
MessageSujet: Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara]   Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara] Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:32

    Sa colère le rongeait de l'intérieur, il avait besoin de sa présence. Il avait été bien trop longtemps délaissé. Il errait de champs de guerre en champs de guerre. Des cadavres jonchaient les chemins qu'il ne cessaient de parcourir inlassablement.

    Quel pouvait donc être sa quête? L'Ange n'avait jamais connu sa famille. Certains disaient qu'il aurait été mordu par une créature encore méconnu des livres mystique. Celle-ci n'avait pas simplement mordu l'Ange, elle avait laissé une longue et profonde trace dans son dos. On pouvait y lire Kaname.

    Sans refuge depuis plusieurs siècles l'Ange avait vu défilé tant d'horreur, de plus en plus il ressentait de la rage pour les bourreaux, exécuteurs et commanditaires de tant de cruauté. Il se frayait un chemin meurtres, un jour dans un antre des plus noirs, il connut son plus grand combat... C'est taché de sang et de bout d'organes humains qu'il ouvrit une porte tout d'or et de diamants. A son ouverture tout les sens de l'Ange s'éveillèrent, comme transporté il découvrit une pièce des plus magnifiques qui lui fus donné de voir. Il passa plusieurs mois dans cette pièce se nourrissant de chaire humaine, jusqu'à la rencontre de cette carte...


    Certains passage de son aventure ne furent jamais relaté, les passages furent changés jugés trop choquants et obscurs.. La décence interdisant en ces lieux tout rapport aux récits noirs et avides de sang. En arrivant dans la demeure Board, il découvrit de multiples œuvres . Elles laissaient l'Ange dans un sentiment encore inconnu pour lui, la quiétude et le calme l'envahissait. Pourtant personne ne semblait y résider.

    Il errait de pièce en pièce ou le nom des artistes n'étaient plus que des lettres sans signification, sans parfum, sans la douceur que leur propriétaire avait donné en taillant dans les granites. Fabriquer avec des précieux diamants et bien d'autres ressources que mère nature avait pu leur procurer...

    Jusqu'au beau jour, où il découvrit les habits d'une bannie. On l'avait souillée en ces lieux, ces œuvres étaient méconnaissables... L'Ange resta plusieurs jours sans se nourrir voulant périr plutôt que de voir d'autres merveilleux endroits pouvant lui rappelé sa raison artistique le faisant survivre au fil des siècles...

    Au 5ème jour ses ailes commençaient à s'effacer tel une fleur en décomposition, un à un ses sens le laissait périr dans cette magnifique pièce... Seul son odorat et sa vue restaient comme bloqués sur une étrange fiole, elle dégageait une odeur si particulière si précieuse aux yeux de l'Ange.

    Il ne comprit ce qui se passait doucement son corps le laissait déteindre face à tant de merveilles. Quand à son esprit, il voulait pas laisser l'Ange décrocher de la fiole. Lorsqu'une main se posa sur l'épaule de l'Ange. Il tenta de bouger sa tête, mais la main lui attrapa sa joue...


Mon... Mon... Ange balbutia-t-elle...


Dernière édition par Angel Kaname le Dim 10 Aoû - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara]   Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:31

Ce n'est pas normal... Il aurait du être rentré à cette heure ci... Un pas. Puis un second. Dix. Cent. Elle doit se changer les idées avant de devenir folle. Alors elle erre. Sul-Nar. Wilwarin. Belthil. Fatigue. Le frêle corps de la demoiselle s'arrête. Son fiancé n'est nul part. Soupir. La semaine était passé sans qu'elle ne puisse le croiser, comme d'habitude d'ailleurs.

Solitude... On ne se refait pas après tout, il rentrerait certainement tard. Mais il y avait quelque chose dans l'air. Sentiment connu. Les pieds une nouvelle fois nus de l'enfant se précipitent vers le lieu de son arrivé. Connaissance.

Oui, connaissance. La même odeur qu'elle. Sens familier. Encore une pièce de son passé ? Peut être. Pourtant il fallait en être absolument sûr. Dans des mouvement ample et douloureux, la peau de sa voute plantaire commençait à laisser apparaitre un liquide chaud.

Les portes. Frêle, grande, douce. Le métal et le bois de la porte vient rencontrer ses doigts. Les dossiers sous son bras droit, elle tira de toute ses forces pour voir qui pouvait se cacher derrière les puissants battants. Bruit désagréable. La structure racle contre le sol en la faisant grincer des dents. Une mèche bouclée retombe. Instable.

Ange. Etait-ce une simple impression ? Bon sang. Il est là devant la porte. Ses yeux noisettes se fixent sur l'étrange personnage. Elle le connait. Même odeur qu'elle. Un ange ? Oui. Tête tourner vers le sol il ne la voit pas. Hésitante. Sa main s'avance doucement. Elle recule.

Sensation. Délicatement elle ose poser ses doigts sur son épaule. Bouleversée. Les dossiers s'éparpillent sur le sol. Il ne doit pas la voir. Pas sous cette forme. Sa paume bloque délicatement son visage.

- Mon... mon... Ange...

Larme. Elle ne peut s'en empêcher. Elle sait. Passé douloureux.

- Ne... S'il te plait. Ne me regarde pas.

Il le faudra bien pourtant. Pardon. Combien de temps ? Certainement trop. Douleur et pourtant joie. Chaleur. Il semble perdre tout ce qui fait qu'il est lui. Pourquoi ressent-elle tout cela ?

- Bienvenue et pardon.

Hésitation. Envie. Tentation. Finalement rien. Elle ne se souvient absolument pas de lui. Même sensation que pour ses frères. S'en est trop, l'ange est épuisée. Il a besoin de repos, Green ne dirait rien, après tout il y a deux chambres d'amis. Le soutenant douloureusement, pliant sous son poids elle le traine à l'intérieure de la cité. Bon sang ce que ça fait mal. Elle doit savoir, pourtant elle se tait.
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara]   Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:20

    Il avait encore du mal à se rendre compte de ce qui lui arrivait, trainé en dehors de la pièce le parfum ne se dissipait pas pour autant. Il était si attaché aux odeurs, elles qui l'apaisaient et lui permettait enfin un peu de repos. Pendant plusieurs siècles ces insomnies continuaient sans répit lui remémorant chacune des ces horreurs. Au plus profond de lui il n'était pas seul à habiter son écharde corporelle.

    Peut-être étais-ce celui qui l'habitait qui l'avait poussé en ces lieux. Peut-être en aime-t-il deux? Tant de questions que l'Ange s'efforçait de ne pas se poser, seul le moment présent comptait. Alors qu'il pris place dans une immense chambre où l'on pouvait distingué milles et une couleurs, la lumière qui semblait infiltrer chaque recoin. Serais-ce donc son havre de quiétude? Sa nouvelle demeure, lui qui n'en avait jamais eut auparavant.

    Elle le posa dans son lit, la voyant se pencher pour lui penser les plaies visibles de son périple.


Une goutte...

Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara] Crying10


    Commencerait-elle à se souvenir? Il ne fallait pas... Elle ne devait pas. L'Ange saurait souffrir de la perte de leurs souvenirs commun. Tel le gardien des horreurs de ce monde, il devra renfermé au plus profond de son cœur ces souvenirs.


    "Kyara, tu ne dois pas essayer de te rappeler. De tout temps tu fus promise, je n'ai eu la chance de te protéger lorsqu'il l'avait fallu. Je saurai maintenant être à tes cotés à chaque instant.

    J'aurai une requête si tu veux bien. Te souviens-tu de cette personne que j'avais rencontré il fut un temps, j'aimerai bien que tu la fasse réapparaitre par une de tes œuvres..."


    L'Ange se blottit dans les bras de Kyara se laissant emporter par son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara]   Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:42

Torture mental. Peut-on vraiment oublier toute une vie ? Certain en rêve au point de changer de vie. Mais elle, qu'en était-il d'elle ? Ses doigts avait essuyer les perles ayant filtré de son âme, et à présent il était venu chercher du réconfort tout contre elle. Que c'était-il passé avant ? Elle lui caressa les cheveux dans un geste délicat comme pour apaiser son esprit. Quel lien y avait-il entre eux.

Soupir. Promise ? Elle ? Ainsi il n'y avait pas eu que de l'amitié entre eux. La requête de l'ange fut écouté sans mot dire. Un long silence raisonna dans la pièce, pas même le vent qui agitait les rideaux d'habitude vint troubler cette chape de plomb. Une personne... Rien, pas le moindre souvenir. Une réminiscence réellement absente.

- Je ne me souviens plus.


Voix si dure qu'elle en briserait la glace d'un iceberg. Doucement le corps de l'invité fut relâche et la jeune femme s'appuya contre le mur blanc que certain tableau typiquement originaire de Sul-Nâr avait été accroché des années plus tôt. Soudain, son poing s'abattit contre la cloison en laissant une trace rouge. Un des tableaux c'était décroché et avait rejoint le sol dans un bruit de fracas. Kyara serrait les dents aussi fort que possible.

- Tu te rends compte de ce que tu me demandes là ?! Sa voix suffoquait de colère. Tu le sais ?! " N'essaie pas de te souvenir...", " Tu te souviens de cette personne ?" ... Tu crois que c'est facile ?

Douleur, colère, trouble et incertitude. Un éclair vert traversa ses iris normalement noisette, une aura froide enveloppa la pièce pendant qu'une paire d'aile de papillon d'une couleur sombre indéfinissable se déploya dans le dos de la demoiselle. Un coup de vent balaya la pièce en renversant un vase ancien. L'organza des rideaux ne semblait plus savoir vers quel endroit ils devaient voler.

- Je ne comprends plus rien. J'avais abandonné l'idée de savoir qui j'étais et voici que tu apparais face à moi. Tu es une pièce de mon passé, je te connais... Mais qui es-tu ? Qui suis-je ? Que c'est-il passé entre nous pour que tu ais se regard si particulier ?

Doucement, l'ouragan se transforma en douce brise d'été jusqu'à disparaitre. Les ailes de la jeune femme changèrent pour une teinte mélancolique. Ce corps si frêle se laissa tomber le long du mur. Tout était enfin redevenu normal. Seul cette lueur verte continuer de briller au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara]   Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Angel Kaname
» Il est l'heure de fermer les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Tomes Longs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser