|
|
| Candidature d'Eowyn | |
| | Auteur | Message |
---|
Eowyn
Nombre de messages : 11 Age : 33 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Candidature d'Eowyn Lun 28 Juil - 15:34 | |
| Bachelière Scientifique de 17 ans et plus, je vais réaliser cette année une mise à niveau en arts appliqués, manaa, dans le but de faire un BTS de communication visuelle, option multimédia. Tout ce qui touche à l’infographisme en fait. Ceci est ma passion, avec le sport bien entendu ^^ J'aime beaucoup la musique, nottament le rock, mais je suis ouverte à tout Mon personnage de Rp est DarkAngel, l’Ange des Ténèbres. Je l'ai inventé, je vous met donc la description de celui-ci.L’Ombre est ma lumière. Il y a maintenant de cela 166 DAs que je suis partie du Monde Diabolique Des Anges pour rechercher le but ultime de ma vie. Ma Destinée. Nul ne sait ce qu'elle est, nul ne sait où elle est. Mais elle n'est pas sur mon monde. Lors d’un combat féroce des Cavaliers de l’Apocalypse, les paroles de l’Ange des Ténèbres retentirent dans l’Eternité… ils marquent le début d’une nouvelle ère. Sur cette planète lumineuse, la nuit n’est qu’aube, et ma recherche est vaine. Je suis partie peu après la mort de mes parents. Moi, l’héritière légitime du Royaume Du Monde Diabolique Des Anges. Le pouvoir est aujourd’hui à mon amie la plus fidèle Eowyn. Un jour peut-être, me retrouvera-t-elle. Si vos désirs sont égaux aux miens. Moi, DarkAngel, Impératrice du Monde Diabolique Des Anges, j’aimerais rester dans votre Empire. L'Accomplissement de ma Destinée approche. Mes ailes peuvent se déployer dans l'Ombre de votre Empire. Celle-ci est Diabolique. Je serais honorée de rester dans l’Enceinte de votre Royaume. Vous, le plus grand Démon qui existe. Dit-elle en s’adressant à l’Empereur de l’Empire Eternel. Après avoir rempli sa coupe du sang des Hérétiques ravagés durant la journée, l’Empereur se redressa, et leva sa coupe en déclarant :
« DarkAngel, je m’adresse ce soir à vous. Je lis en vos yeux comme en votre cœur.L’Ombre est notre Lumière. » Il se dirigea alors vers l’Impératrice du MondeDiabolique Des Anges, et s’exclama : « Voulez-vous avoir l'Honneur et à la Gloire d'offrirvotre sangs, votre chair, votre vie à jamais au plus grand Démon de tous les temps ? »- Oui, avec Honneur.- Vous, Impératrice du Monde Diabolique Des Anges, je vous nomme Impératrice de mon Empire.- Ô Empereur, j’en suis honorée, et je vous aiderais de toute mon âme dans votre mission,ma mission. Je vous aiderais ainsi à mener les Cavaliers de l’Apocalypse. Telle doit être ma Destinée.Sous une lune pleine de feu, le couronnement fût accompli la nuit même.Il est sombre et diabolique tout en étant féérique…Voici l’idéologie que je me dois de respecter.Tout d'abord, cela ne se sait pas, mais cela se ressent.Je ne peux dire que j'ai cette mentalité RoA car je n'étais pas là à son début. Je peux tout de même ouvrir mon cœur. Pour moi être RoA c'est beaucoup plus que de porter un tag avec écrit les initiales de l'Empire Eternel ! C'est avant tout un sentiment qui vient du coeur et quoique il arrive sera toujours là ! Vous pourrez faire ce que vous voulez je resterai RoA dans mon cœur ! Que la RoA, qu'aucun seigneur me le rende, cela m'est égal ! Je resterai RoA ! Je me battrais une Eternité s'il le faut pour ce magnifique Empire ! Entends moi vile lâche qui a osé m'infortuner ! Je n'ai pas lâché la RoA, et jamais ! Jamais je ne la laisserai aux mains d'un traitre !Un Empire, une famille avant tout ! L'entraide, le soutien, le bonheur et la fierté d'être ensemble. Tous ceux qui ne respecteront pas çà finiront par hurler, aux pieds d'un Seigneur RoA, le pardon de s'être trompé sur l'Empire ! Ses paroles ne me toucheront pas ! Elles feront tomber la colère des Dieux sur son âme inconsciente ! L'Empire est Eternel par l'amour qui y vit à jamais ! Je suis née RoA et si je dois mourir çà sera RoA ! Je donnerai tout pour l'Empire auquel j'appartiens ! Je donnerai tout pour lui donner l'honneur qui lui doit d'avoir !Pour l'Empire que j'aime je ferai tout pour lui apporter la Gloire qu'il mérite ! J'apporterai Honneur à cet Empire car il se le doit !Gloire et Honneur en l'Empire Eternel !
Dernière édition par Eowyn le Lun 28 Juil - 15:37, édité 1 fois | |
| | | Eowyn
Nombre de messages : 11 Age : 33 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Candidature d'Eowyn Lun 28 Juil - 15:34 | |
| Je fais plutôt des textes pour mon alliance, donc dans un Rp diabolique. Je faisais des poèmes il y a 2 ans, suite à une inactivité trop longue, je ne trouve plus ma plume d’autres fois, je n’arrive seulement à faire des « poèmes « délirant pour des amis. J’aime beaucoup tout ce qui est fiction, ainsi que les polars.
J’ai un vocabulaire très basique, voir bas ^^ Je connais ma grammaire ainsi que ma conjugaison même s’il m’arrive comme tous de faire des erreurs. Je suis un peu moins calée en orthographe mais çà reste un niveau tout de même acceptable. Souvent mes erreurs sont plus dues à un problème de dislecsie qu’autre chose. Voici mes œuvres dans l’odre chronologiques. ( les dernières étant les plus récentes )
Texte/Poème, les poèmes sont un peu vieux ^^
- Spoiler:
Sur le bord de sa fenêtre une ange errait... Pensant à tous ces moments... Comment était-elle rentrée dans ce cauchemar ou ce rêve sans fin... Elle se rappelant alors d'un poème écrit peu de jours avant...
Un ange entre le monde des cieux et celui de l’enfer, Vole tout doucement à la recherche du diable, Tous deux sont des anges et cela ne fait que lui plaire, Elle veut conquérir son cœur et écrire une fable.
Mais l’ange noir ne veut point de tout cela, Son bonheur est la douleur et non l’amour, Si elle continu il la fera souffrir pour toujours, Il faut qu’elle arrête sinon elle le regrettera.
Ange soit raisonnable et arrête de te tuer ! Il n’est point fait pour toi, il faut te stopper ! Reviens de l’enfer pour revenir dans ton paradis !
Mais l’ange continu sa route vers le bel ange noir, Elle lui a donné son cœur et rien n’y changera, Elle fera tout pour être à ses cotés ce soir, Elle ira jusqu’au bout de ses peines et le trouvera.
Le diable ayant un cœur d’ange ne peut refuser, A ce cœur qui lui ait offert avec tant de beauté, Il lui donnera alors tout l’amour que l’on peut offrir, En essayant le moins possible de la faire souffrir.
Ange penses-tu que tout ceci soit raisonnable ? Sera-t-il vraiment prendre soin de toi ? L’amour que tu lui offres sera t-il vraiment rentable ?
L’ange couru dans les bras de l’ange noir et se laissa empoisonnée par le bonheur de l’enfer. Elle vit alors maintenant dans le monde diabolique des anges...
Mais en pensant rentrer entre l'enfer et le paradis, ce n'est pas comme çà qu'elle arrivera à trouver ce qu'elle cherche vraiment, le paradis. Elle partie donc à la recherche du vraie bonheur en essayant d'oublier tout ce qui pouvait la chagriner. Comme un certain proverbe le dit "Plus facile à dire qu'à faire". Le brouillard se mêlait de plus en plus à cet ange maléfique. Des évènements extraordinaires faisaient alors apparaitre le doute. Le doute révélait alors la réalité... C'est ainsi que cette mortelle souffrance apparue. Plus le temps passait et plus les évènements faisaient que la souffrance augmentait. Le but de cette ange n'avait toujours pas changé, trouvé le bonheur.
Elle écrivit alors pour essayer d'évacuer sa peine.Ne plus savoir quoi penser et dire, tout garder en silence,Ne plus trouver comment réagir à cette dure absence,Penser et rêver à cette personne le jour et le soir,Un seul désir se montre alors à vous clairement,Celui de voir vos rêves enfin se réaliser un jour,Et de garder à jamais cette réalité de sentiments,Qui vous donnes espoir, mais qui ne réussissent pas pour...Cela se lisait de plus en plus sur son visage, ses longs silences qui inquiétaient. Mais elle il y avait toujours cette volonté, de continuer, pour trouver le bonheur. Mais d'autre n'étaient pas d'accord.
Laissez-moi pleurer en silence...C’est la meilleure chose à faire...Je veux plus faire mal à outrance...Laissez-moi pleurer en silence...J’en peux plus de toute cette souffrance...Ne jamais pouvoir rien dire...Laissez-moi pleurer en silence...Je ne sais même pas ce que je ressens...Çà me tue...me détruit...marre de cette existence...Stop arrêtez tout s’il vous plait...Laissez-moi pleurer en silence...Depuis le temps que j’encaisse sans rien dire...Ça commence vraiment à déborder...Je sais qu’il y a pire...Mais pour mon âme s’en ai trop...Mon cœur est rempli de barreaux...Ceci peu à peu coule mon navire...Tout autour de moi se détruit...Je ne vois plus rien qui survit...A par quelques espoirs...Mais qui ne sont que des rêves infinis...Mon cœur est rouge et mon âme noir...Laissez-moi pleurer en silence...Je veux plus faire de mal à qui que ce soit...Juste à moi car çà n’a pas d’importance...Laissez-moi pleurer en silence...Laissez-moi pleurer en silence...S’il vous plait...Laissez-moi pleurer en silence... Le temps passa, cet ange devenait de plus en plus sombre, mais pour elle la douleur était devenue une habitude. Pourtant, trop de soirs, journées, elle était encore la seule à attendre, et la elle craquait...
Dans ma chambre sombre, je vois le temps passer, À cet ange que j’aime, je ne fais que de penser, Mon esprit, mon cœur, il m’a complètement envahi, Peu à peu je sombre, j’ai l’impression que c’est fini,
Mais tu n’es pas la, tu es en train de t’amuser, Alors que je reste seule, tu t’amuses à rigoler, Je te pleure avec mon cœur, et tu n’en sait rien, Tu ne fais que positiver, alors que je ne vais pas bien,
Mes larmes coulent en moi, ma souffrance continue, À croire que je suis condamnée, dans cette sombre rue, À faire couler mon sang, pour essayé de me soulager, Être heureuse quelques instants, et ne plus pleurer,
Tout ceci restera en silence dans cet écrit, Pour pouvoir faire croire que je suis en vie, Que rien ne me touche, je vais faire comme toi, Sauf que je ne peux pas, la souffrance est en moi,
À jamais elle y mourra, pour essayé d’un jour sourir, Ne plus sentir ce sang qui coule pour ne plus souffrir, Essayer de retrouver peu à peu cette âme qui s’est perdue, Lui offrir ce bonheur tant rêvé mais jamais vu,
Ce ne sont que vers, essayant de ressortir une souffrance, Tentant de garder au fond d’eux un peu d’espérance, Pour qu’un jour la vie soit sans douleur, Voir disparaitre sur mon visage, ces pleurs...
Effectivement, jamais il ne l'a lu, elle avait réussi à garder sa souffrance pour elle. Ce qu'elle voulait pour pas qu'il n'ai mal. Tous ces soirs seule, elle écrivait ses plus profondes pensées...
T’aimer est ma source d’inspiration, À jamais ma plus grande passion, Je vis seulement pour voir ton sourire, Sans toi, j’aurai fini de souffrir, Mis fin à mes jours comme je le veux, Mais je souhaite que tu sois heureux, Je souffre pour toi et ton bonheur, Alors que de cette vie, j’en ai peur.
Mon désir est de partir pour ne plus revenir, Mais en moi le doute commence à grandir, Je sais que tu ne liras pas ses vers, Car déjà te voir est de plus en plus difficile, Ce que j’écris, ce sont encore des paroles en l’air, Qu’écris dans sa chambre noire une petite fille, Qui t’aime et ne vis plus que pour çà, Mais reste à mes cotés, ne t’en vas pas.
Je ne sais plus quoi faire, à par pleurer, Au moins tu ne le sais pas et je peux l’ignorer, Souffrir en silence pour pas que tu vois ma souffrance, Et que tu ne vois plus que je n’ai plus d’espérance, Je veux juste partir pour ne plus revenir, Pour pouvoir enfin arrêter de souffrir, Mais je t’aime alors je ne sais plus quoi faire, J’ai trouvé le silence alors je préfère me taire...
Pendant de longs moments elle se tue. La douleur, une habitude, elle ne la différencie plus au reste. Mais pourtant il a cet ami à qui en parlant des heures le soir, il finie par lui faire dire tout ce qu'elle ressent. Il l'apaise mais... malgré tout la souffrance est toujours la. Un bonheur d'aimer mais quand on regarde ce que çà coute... Par moments le tonnerre grondait, et l'organe le plus cher se fêlait par petits morceaux. "Mais non, ce n'est pas vrai, je ne sens rien." "Tu sais très bien que je sais ce que tu ressens même si tu ne veux pas te l'avouer. Ce n'est pas une vie d'avoir mal, secoue toi et réagit." "Oui..." Puis le tonnerre grondât encore. Cet ange veillant sur elle le vit. Il ne dit rien et lui laissa seulement ses pensées : "Remue-toi pour le récupérer. L'amour on le trouve qu'une seule fois." Elle faisait la sourde oreille, ne voulant pas comprendre. Un matin, il arriva et lui dit, "Tant que tu ne l'auras pas récupéré, tu m'as perdu." Gné ? No pas çà... Tout sauf çà... Pas toi... Elle comprit alors la quête qui lui était donnée. Elle devrait faire ce qu'elle n'arrivait pas depuis maintenant trop longtemps. Elle devrait réaliser presque l'impossible. Pour lui, elle ferait tout. Mais pourquoi lui faisait-il faire çà ? Pourquoi ? Elle repensa alors à ses paroles... elle compris... elle l'aimait et devait tout faire pour ne pas le perdre. Déterminée à tout faire, c'était comme si d'un coup le monde était beau.
On peut être coupable de certains coup, mais le savoir et s'en excusé n'est pas quelque chose qui est offert à tous, malheureusement.
Mais le tonnerre grondât plus fort que jamais. Il ne restait alors que des miettes. Et les paroles de ce veilleur... lui et moi, ou rien...
No...
Dernière édition par Eowyn le Lun 28 Juil - 15:38, édité 2 fois | |
| | | Eowyn
Nombre de messages : 11 Age : 33 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Candidature d'Eowyn Lun 28 Juil - 15:35 | |
| Combat Injuste- Spoiler:
Depuis quelques temps l'Ombre régnait sur l'univers. Certains Seigneurs de l'Apocalypse avaient pressenti le retour de ces traitres.
Les nuages tournaient au rose. Les oiseaux chantaient le début de l'été. Parmi les champs de marguerites, le Seigneur JoNk se promenait calmement. "Ô une violette, quel est belle !" entendit un rossignol qui errait là.
Mais la tranquillité de sa campagne ne lui suffisait plus. Il décida alors de retourner au près de ses petits vaisseaux chéris. Le Seigneur JoNk déterminé plus que jamais à essayer de dominer l'univers repris ses anciennes habitudes. Depuis maintenant bientôt un siècle, JoNk avait repéré une flotte ennemie à ses yeux, malgré que leur propriétaire soit son ancien Empereur.
Ses petites violettes lui manquant, le seigneur pris la décision de se remettre au trousse du jeune Cavalier. A la surprise de JoNk, le Seigneur Angus666 fût beaucoup plus résistant qu'il ne le pensait. Le Seigneur Terminatus avait bien formé son jeune disciple.
Un soir, d'un air sévère, le jeune Angus666 rentra dans la salle principale de l'Empire Eternel. Il passa devant les cranes enflammés, et levant les bras au ciel, il s'exclama : "Ô mes frères, en ce soir sombre j'appelle les conseils des grands. Le Seigneur JoNk accompagné de sa violette a été repéré non loin de ma base militaire. Il m'a l'air déterminé à éliminer mes seigneurs. Je pense qu'il fera n'importe quoi pour."
Le Seigneur Angus666 reparti plus déterminé que jamais à montrer qui il était.
De son coté le Seigneur JoNk tentait toujours de faire tomber le jeune Angus666, sans résultat. Celui-ci résistait péniblement. JoNk, debout à coté de son vaisseau, la violette dans les yeux, déclara alors : "Je l'aurai, peu importe la manière dont je le ferai."
À ce moment même, la foudre s'abattit sur l'univers.
Tout de suite au bar RoA, une rumeur se répandit. "L'Empereur est déçu, et déchaine sa rage sur les Impies." Entre les diverses bières les Seigneurs dirent que ceci avait un rapport avec l'apparition soudaine de Angus666 dans la salle principale. D'anciens RoA commencèrent alors à raconter le début de l'Empire. Le Seigneur JoNk se trouvait dans l'Empire Eternel, il se faisait toujours recycler pitoyablement par l'univers, alors pris de pitié, l'Empereur AnGéLuS et DouArf lui enseignèrent tout ce que le Seigneur JoNk ne savait pas. Beaucoup rirent tristement à ses paroles...
L'Empereur AnGéLuS entendant ses rumeurs de son royaume fit alors entendre : "Le Seigneur JoNk doit tout à l'Empire Eternel. Il n'y arrivera pas seul. Je lui ai enlevé son immortalité. Il n'est plus qu'un impie faible."
C'est alors qu'on vit dans le ciel, une marque, une violette.
HOF
Les coursiers de Angus666 ramenèrent alors les détails de la nouvelle pendant que ce dernier s'appliquait à la tache d'essayer de comprendre ce qui c'était passé...
"Le Seigneur JoNk livra une bataille sans merci au seigneur Angus666 qui était infiniment inférieur. Mais il l’attaqua par surprise et les démons, ne savant plus quoi faire, paniquèrent. Le seigneur JoNk profita du désordre des troupes pour tuer tous les opposant à son attaque. Ils brûlèrent la cité ne laissant rien après leur passage. Seul ruine et feu resta après leur attaque pour être sur qu’une reconstruction ne soit pas possible rapidement."
Mais Angus666 trouva quelque chose étrange. Les seigneurs de son empire étaient revenus beaucoup plus que tôt que prévus. Angus666 cette nuit là était indisponible suite à l'invitation d'une charmante demoiselle au city, or aucun seigneur n'aurait pris lui même la décision de faire retourner les vaisseaux de son Seigneur sans son accord.
Après avoir tout minutieusement vérifié à l'aide de l'Impératrice Angus666 déclara : " Cavaliers de l'Apocalypse, la défaite de mon armée a été menée dans de mystérieuses conditions. Après avoir enquêté soigneusement, je dénonce que quelqu'un à mener mon empire contre mon grès. Des Seigneurs étrangers à mon empire ont demandé à mes seigneurs de revenir. Je ne connais pas le moyen auquel mes fidèles seigneurs ont du obéir, mais je demande à toute la communauté des Empires qu'il soit aboli. Mon empire a été mené à un combat injuste."
L'Empereur avait raison...
| |
| | | Eowyn
Nombre de messages : 11 Age : 33 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Candidature d'Eowyn Lun 28 Juil - 15:35 | |
| Je fais aussi dans l’humour ^^- Spoiler:
Sur le sol craquelé, on remarquait divers traces de pas incrustées... La tite violente intriguée par ces traces les suivie.
L'invitée se trouvait devant un grand cabanon. Le toit était fait d'épis de mais, et entouré de rangs de pissenlits. Rentrant dans cette maison étrange, voila qu'un énorme brouhaha retentit. Un mouton rose qui bêlait comme un fou ! Impressionnant, effrayant même ! Mais le vacarme venait aussi d'un petit être qui couinait par terre. Mais tranquillement, omettant ce bordel, un petit homme à lunette lisait des livres avec épatement.
C'est alors qu'une voix gronda comme l'orage, la voix du grand Homme verdâtre. "Stop" gronda t-il. Effrayé par ce bruit, le silence se fit alors. On entendit alors le craquement du bois. Puis comme si rien ne s'était passé, l'Homme s'assis et dit d'une voix calme :
Bienvenue à tous chez les fous, J'en suis l'heureux cultivateur, Herbes, beuveries, bêtises, puanteur, Tout ça je le fais avec de la boue.
Champs de maïs, d'asperges, de moutons, C'est pas facile tout çà, c'est long, Ca casse le dos, surtout avec l'âge, Vous avez vu la taille de mes pâturages !
Bien sur, y a bibi mon p’tit tracteur, Puis la tite pleureuse pour les fleurs, Chez moi pas d'OGM, y a Vergil qui instruit, Pour avoir un joli maïs qui luit !
Chez Géant Vert c'est de la qualité, Des maïs au soleil toute l'année, Pour qu'ils soient aussi vert que ET, On met en boite, et hop, c'est acheté !
La tite pleureuse se mit tout d'un coup à chialer. - Eh papy, on n’est pas venu là pour la promo mais pour tu nous racontes une histoire. - Ah oui c’est pas faux ! - C'est même vrai ! hurla Oro dreth qui venait d'arriver. - Bon revenons en à nos moutons, non rob toi tu pues, c'est juste une expression. Une histoire, mais j'en ai beaucoup des histoires moi les enfants. Et puis les miennes sont beaucoup plus violentes que celle de père Castor. - On ne veut pas tes histoires de fesses voyons ! s'exclama Vergil. - Bon d'accord, vous l'aurez voulu, je vais vous raconter une petite histoire toute pas belle. Elle remonte à hier soir.
Je revenais calmement de mes champs, Lorsque j'entendis un de mes épis criant, Grand Pas par Grand Pas je courrais, Pour le rejoindre et le sauver !
Mais lorsque je fus à la source du bruit, Apeuré, je vis que mes maïs avaient fuit. Terrifié qu'on ait pu infortuner 3 de mes maïs, Mon teint passa alors au jaune, comme la jaunisse !
Comprenant qu'un intrus était venu, Je sentis alors l'air à sa quête, V’là l'odeur que jsentis, çà pu ! On croirait un S.J.C qui pète !
Mais je suis Géant Vert, et mes épis, Fallait je les retrouve vite en vie, Cela fut rapide avec ma vitesse, Quelle joie de retrouver mes p’tites fesses !
Mais... Elles étaient bien gardées, Bah oui, elles sont très jolies, Alors ça fait des jaloux, et des volés, Mais comme vous le savez je suis poli.
Je trouve la porte de Sephiroth42, Il me sert un petit verre, bien fade, Il veut pas me rendre mes épis, Alors je me fâche tout rouge, et je dis :
Tu te prends pour qui gars, Regarde moi bien, lève la tête, Aller encore un peu plus, chui là, Je t'ai trouvé car tu te la pète, Mais crois pas je vais te lâcher, Tu me rends mes épis maintenant, Y a pas de concurrence sur le marché, Tu veux faire du maïs, t'es trop lent ? Bah tant pis, ici t'es pas chez bibi !
Effrayé par tant de bonté, Sephiroth ne bougeait plus, Les yeux grands écarquillés, Il avait peut être mal entendu,
Je pris d'un coup sec mon engin, Et l'enfonça dans le coffre, Et hop, c'était la plus grande offre, Mes épis à volonté volaient sans fin !
Tout fier de moi, jme dis, " Wé bah, fallait pas m'embêter !" Et voila, l'Histoire est finie !
Extraits de conversation officielles pendant des guerres :
- Spoiler:
L'Empire avait passé la nuit à ruiner tous les empires adverses, à chaque retour de combattants, les Cavaliers se rendaient à la Taverne pour fêter leurs belles trouvailles. Ce soir là DarkSam était invité d'honneur. Le lendemain alors que les Cavaliers se reposaient de cette soirée, l'Impératrice eu vent par les vomissements de DarkSam, couché sous la table de la Taverne, que Sofa allait faire sa déclaration. En effet elle eu lieu dans l'après midi. DarkAngel l'écouta attentivement, relevant chaque mot qui avait une grande importance. Elle laissa le dirigeant Ladien s'exprimer puis s'adressa à la L.A.D devant tous les Cavaliers de l'Apocalypse qui se tenaient là, la hargne dans leurs yeux sangs.
Dans vos paroles naît du respect envers notre mère la RoA. Cela fût cours pour l'Eternité à venir, mais cela est. Voila quelques mois que j'ai accepté les excuses personnelles de DarkSam. Je ne vous conseillerai pas de changer votre message de dédommagement vu que cela a été fait. Aujourd'hui j'accepte les excuses officielles de la L.A.D..
L'Archange de la Guerre, Terminatus, qui se tenait aux cotés de DarkAngel, se tourna alors vers les Cavaliers de l'Apocalypse, et leur dit d'un ton froid : Les Ladiens s'étant excusés, notre mère vous demande d'arrêter les combats punitifs sur eux. Je vous remercie tous pour les opérations que vous avez menées. Gloire et Honneur en l'Empire Eternel ! Les Démons ne changèrent pas leur attitude noire mais tous savaient que le message était passé.
L'Impératrice reprit la parole : Voila qui clos cette guerre. Je remercie votre chancelier Ladien DarkSam avec qui les négociations purent avoir un sens. Tous les seigneurs étant respectueux de l'Empire Eternel sont bien entendus les bienvenus dans la Taverne Eternelle. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- DarkAngel se rendit aux portes de l'Empire. La continuité de la guerre ne reposait plus que sur ses épaules, et celle des dirigeants ennemis. Accompagnée de DarkSam avec qui elle avait longuement discuté, elle s'adressa à la L.A.D entière.
Voila des mois que vous, L.A.D, essayez d'obtenir la possibilité d'arrêter cette guerre. Suite à de multiples prises de contact de la part de DarkSam, chancelier L.A.Dien, l'Empire a aisément compris que les L.A.D regrettent cette mésentente ayant provoqué la guerre. Ceci ne donne donc plus aucun intérêt à la RoA de continuer cette guerre. Je vous suis donc toute ouïe ^^
En l'attente d'une réponse, elle orienta le chancelier LADien vers la taverne. Avant que des seigneurs aient eu le temps d'avoir une mauvaise pensée, elle dit avec un rire froid : Ne vous inquiétez pas, il répondra auprès de la LAD sans être trop gai ou gay. J’attends de Ter Aelis d’apprendre à vraiment écrire du Rp, et augmenter mon niveau d’expression très limité. Et qui sait peut-être un jour je pourrais aider des gens comme moi.
Merci d'avoir lu, en espérant devenir élève
Désolée pour les quatres posts d'affilés mais sinon jpouvais pas tout mettre en un
| |
| | | Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Eowyn Lun 28 Juil - 16:27 | |
| Oui, euh... d'accord. Tu as l'air motivé, bienvenue donc. Il te faudra attendre qu'un mentor accepte de te prendre en charge pour recevoir tes droits d'élève de l'académie. | |
| | | Eowyn
Nombre de messages : 11 Age : 33 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Candidature d'Eowyn Lun 28 Juil - 16:51 | |
| D'accord ! Merci | |
| | | Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Eowyn Lun 22 Sep - 15:00 | |
| J'aime bien l'état d'esprit dans lequel je me suis trouvée en lisant ton texte, même si quelques maladresses dans l’expression font buter le lecteur. (En tout cas moi. ^^ ) Toutefois je te le redis, il y a de bonne chose derrière. Avec de la motivation (que tu as) et du travail on pourra y remédier très rapidement.
Ainsi, comme dit dans le MP que je t’ai envoyé, si tu l’accepte je peux devenir « le pire de tes cauchemars »… Euh non ce n’est pas ce que je voulais dire. ^^ La plus gentille des mentors. Voilà c’est ça ! La plus gentille. J
Au plaisir de travailler avec toi prochainement jeune demoiselle.
| |
| | | Dounette
Nombre de messages : 4122 Date d'inscription : 22/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Candidature d'Eowyn Mar 23 Sep - 12:58 | |
| Erf. Vu la date de post de la demoiselle, peut être serait il judicieux de lui envoyer un mp, afin de l'inviter à remettre les pieds par ici. | |
| | | Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Eowyn | |
| |
| | | | Candidature d'Eowyn | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|