*Mine froissée et timide*
Voilà, j'y suis. Ma place est donc "là-bas"? Je trouve enfin une utilité à mon "surplus" d'activité, d'envie de faire avancer un projet. De vivre totalement celui-ci.
Mais alors qu'en est-il de celui-ci, le propre même de celui où j'ai écrit tant durant ce laps de temps de recherche et d'envie d'apprendre.
J'ai appris, j'ai écouté. Je suis ce que je suis grâce à chacun de vous, que vous soyez simple posteur, gardien, AD. Vous m'avez fait avancé, je pense enfin "toucher" ce que je cherchais depuis si longtemps.
Alors voilà, une nouvelle que je pesais depuis quelques jours sur ma conscience, une sorte de "trahison" si d'après les premières pensées, et puis d'un seul coup tout s'est évanoui. J'ai compris que je n'avais nullement à me reprocher cette nouvelle porte qui s'ouvrait à moi.
Alors que derrière une autre se fermait à moitié.
Je suis dès à présent modérateur du Board Ogame suite à une candidature envoyée il y a de cela 3mois. C'était mon rêve d'adolescent ogameur, c'est maintenant la réalité d'un jeune homme.
Je ne saurai vous dire un pauvre "adieu", un simple au "revoir". Je reste sur mon envie d'actualité et de "changements" que TA apporte jour après jour. Certes je ne trouve plus réellement ma place en ce forum, mais cela car je me suis égaré bien un moment.
Ce que je suis tiens à souligner et qui me "permet" de me dire que je "réussirai" ce poste:
Teclis: mentor d'écriture, et pas n'importe lequel. Bien que nous n'ayons eut que très peu de devoir échangés, tu m'as fait découvrir bien des choses que même les souvenirs ne te rappellerait pas (bien que morphée sa tu ne peux l'oublier !). Merci encore pour m'avoir aiguillé sur une forme d'écriture que je pensais maitrisé à moitié et qui s'avère une quête perfectionniste qui fait suer.
Dounette: nos derniers coups de "griffes" m'auront permis de bien comprendre des choses sur qui j'étais réellement, et surtout sur le mal que je souhaitais pas à certaine personne. Malheureusement cela est arrivé trop tard, j'ai bien plus perdu que le temps passé à nous engeuler. J'ai perdu et Sephi te l'avait appris. Ce que je qualifie de sphère de vie.
Ramrod: "Sur TA tout est réalisable". Une phrase que je me suis bien trop vite apprivoisié, alors qu'au final je n'aurai compris que trop tard sa signification pour une personne "normale". Tu as toujours su faire la part des choses, et concédé bien des choses. J'ai été "dur" plusieurs fois en y repensant. Je ne viendrai point à m'excuser à nouveau, je vis désormais au présent. Tu apprendras peut-être à connaitre l'homme que je tente de façonner.
À vous tous, je ne saurai vous sittez un par un. Je ne souhaite pas le faire pour une raison simple ce n'est pas un départ mais tout simplement une sorte de reprise d'air, de conquête si l'on veut.
Ps: la prochaine IRL? Me demandez même pas si j'y serai je vaincrait le tron la prochaine fois !
Bien à vous tous, qui m'avez tant apporté.
Si jamais je peux vous aidez en quoique ce soit, je suis disponible par MP.
Un Angel, un nouveau @ngel. J'espère ne pas vous décevoir.