dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: done Sam 28 Juin - 19:16 | |
| Texte en cours de travaux
Dernière édition par dvb le Dim 25 Jan - 23:06, édité 1 fois | |
|
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: done Mar 29 Juil - 18:04 | |
| Je pars en vacances et plus personne ne commente les nouvelles du forum ? C'est triste. Heureusement qu'il reste encore deux trois vieux barbus sans dents pour faire vivre la section (je ne parle pas pour moi, ma barbe refuse de pousser. J'ai pourtant essayé la pisse de licorne et les autres élixir miracle, mais rien n'y fait !) .
Je vais t'avouer que j'ai vraiment envie de t'étrangler à chaque fois que je finis un de tes textes q^p. Pourquoi me laisses-tu toujours, moi le pauvre lecteur sans défense, sur ma faim ? Et ne me sort pas l'excuse que c'est pour faire travailler mon imagination, tu n'es qu'un être infâme qui s'amuse à me torturer.
Plus sérieusement, le texte est vraiment intéressant pour plusieurs choses :
==> Le rythme, bien que moins entraînant que d'habitude, n'est jamais cassé. Il n'y a pas de passages inutiles, tu ne t'attardes pas sur des détails. Droit au but (allez l'Om). ==> J'ai trouvé que tu écris des dialogues plus intéressants que sur d'autres de tes textes. ==> Tu nous lances sur le débat de notre société de consommation d'une façon vraiment bien tournée. Jusqu'où ira l'Homme pour satisfaire ses "besoins" ? D'ailleurs, de quoi avons-nous réellement besoin ? Sommes-nous maître de la nature ou devons nous vivre en parfaite harmonie avec elle ? ==> Est-ce que Julia mérite des claques ?
Comme d'habitude Monsieur q^p, bon travail. Et merci d'avoir partagé
P.S = je le trouve néanmoins un peu moins travaillé que tes autres textes. | |
|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: done Mar 29 Juil - 18:34 | |
| | |
|