AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Visioscope de Zãr'Shëvák

Aller en bas 
+2
Chikoun
Zãr'Shëvák
6 participants
AuteurMessage
Zãr'Shëvák

Zãr'Shëvák


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2014

Personnages RP
Pseudo: Zãr'Shëvák
Pseudo :
Pseudo :

Le Visioscope de Zãr'Shëvák Empty
MessageSujet: Le Visioscope de Zãr'Shëvák   Le Visioscope de Zãr'Shëvák Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:18

Je vous laisse juger


table 2010_______________tables 2014


un sabre laser

Planètes


Crâne Sautillant Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant   Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant  Crâne Sautillant

TEST DE TEXTURES



Bois___________________Peau





Dernière édition par Zãr'Shëvák le Mar 5 Aoû - 14:38, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Visioscope de Zãr'Shëvák Empty
MessageSujet: Re: Le Visioscope de Zãr'Shëvák   Le Visioscope de Zãr'Shëvák Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:29

c'est sympa pour un "vieux" travail.

Je suis pas expert mais :

Fais attention à ton repère isométrique. Ton mur est (il me semble) pas très droit, il se casse la gueule sur la droite.

Fais attention à ton éclairage. Comme sur un terrain de foot, deux lampes = deux ombres, ou une nuance d'ombre.

J'ai l'impression que ta chaise de droite, la perspective est étrange. J'ai pas l'impression que la haut du dossier soit parallèle au bas. Elle est aussi trop petite, et trop fine en largeur. Enfin je crois, à première vue.


En tous cas, hâte de voir comment tu vas réussir à développer ton envie de travailler sur tout ca (:
Revenir en haut Aller en bas
Zãr'Shëvák

Zãr'Shëvák


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2014

Personnages RP
Pseudo: Zãr'Shëvák
Pseudo :
Pseudo :

Le Visioscope de Zãr'Shëvák Empty
MessageSujet: Re: Le Visioscope de Zãr'Shëvák   Le Visioscope de Zãr'Shëvák Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:52

Merci de tes remarques, mais j'ai surtout l'impression que toute les choses que tu as décrites sont en grande partit des illusions optique causé par l'éclairage totalement incohérent
Sauf mes chaises qui sont effectivement fines comme des allumettes.

EDIT: J'avait peut être utilisé la caméra "orthographic", mais pourquoi aurai-je fait ça?
Je ne sais plus, peu importe, cette scène était moche C\'est cela .


Dernière édition par Zãr'Shëvák le Ven 1 Aoû - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Le Visioscope de Zãr'Shëvák Empty
MessageSujet: Re: Le Visioscope de Zãr'Shëvák   Le Visioscope de Zãr'Shëvák Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:53

Mon expérience en 3D est rudimentaire et ancienne d'environs trois ans mais je remarquerais que les textures sont trop "zoomées" et rapetisse l'échelle de ta scène, un peu comme une maison de poupée. ^^ Sur les chaises c'est plus exacerbé. C'est cool sinon, hâte de voir ce que tu vas produire à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Visioscope de Zãr'Shëvák Empty
MessageSujet: Re: Le Visioscope de Zãr'Shëvák   Le Visioscope de Zãr'Shëvák Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:51

Hello. Gardien

Bon, je suis un peu disparu de TA en ce moment, mais je peux pas laisser passer un nouveau qui fait de la 3D sans commenter !

Pour tes tests de textures, c'est très conseillé d'essayer sur des objets qui auront les mêmes types de reliefs que l'objet pour lequel est destinée la texture. Je sais pas si c'est clair, mais en gros, sur les essais de peau, utilise Suzanne (la tête de singe prédéfinie), et pour le bois, essaye de faire un parallelepipede avec un très léger Bevel. Ca t'aidera beaucoup pour te rendre compte du résultat.
Essaye aussi avec une source de lumière plus forte. Les scènes que tu auras à texturer auront plus souvent des contrastes fort qu'un tout.

Après, je ne peux malheureusement pas prodiguer beaucoup de conseils pour les textures, je n'en suis qu'à la modélisation ^^

En tout cas, bon courage ! La 3D c'est souvent frustrant, mais c'est tellement excitant quand on arrive a faire un truc dessus ^^
Et Blender est un très bon choix pour sa polyvalence ( et gratuité :o )
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Zãr'Shëvák

Zãr'Shëvák


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2014

Personnages RP
Pseudo: Zãr'Shëvák
Pseudo :
Pseudo :

Le Visioscope de Zãr'Shëvák Empty
MessageSujet: Re: Le Visioscope de Zãr'Shëvák   Le Visioscope de Zãr'Shëvák Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:40

Vlynn a écrit:
Essaye aussi avec une source de lumière plus forte. Les scènes que tu auras à texturer auront plus souvent des contrastes fort qu'un tout.

Oui, et c'est là que je coince en fait,Sans voix  voit tu dans Blender quand on créé une source de lumière comme un soleil par exemple, il n'y a pas de réfèrent en lumen ou lux, mais seulement un indicatif de 0 à 100%, le truc c'est que moi quand je fais ma texture je dois donner le degré d'absorption de lumière de ma texture, et là où c'est désorientant c'est que j'obtiens le même rendu avec une forte lumière ou une faible selon que la texture ai un fort ou faible degré d'absorption.


Bref, il y a des réglages à faire et c'est terriblement tordu dans l'ensemble.

J’essaierai d'étalonner tout ça dès que j'aurais des scènes avec beaucoup d’éléments,

Merci de vous intéresser en tout cas.
 Chien
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Visioscope de Zãr'Shëvák Empty
MessageSujet: Re: Le Visioscope de Zãr'Shëvák   Le Visioscope de Zãr'Shëvák Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:27

Ca m'étonne ce que tu dis pour la lumière. Tu utilises Cycles ou Blender Internal ? (je dirais Cycles a première vue pour les boules texturées, mais pas pour la pièce qui ressemble plus a de l'Internal)

Ce que tu peux faire pour avoir une lumière forte sur Cycles c'est :
Créer un plan basique et lui donner une texture de type "Emission". Sur celle-ci tu peux régler la force aussi fort que tu veux (ca m'est déjà arrivé de mettre des 10 000 de puissance :p). Le plus simple d'ailleurs est de tester en temps réel si ton ordinateur te le permet en changeant le mode d'affichage. Si tu ne vois pas de quel mode je parle, je te ferai un screen ce soir. Gardien

Personnellement, j'aime pas trop les objets de type "lampes" sur cycles. C'est surtout parce qu'au début ils étaient mal, voire pas du tout, gérés. Mais du coup au moins pour les tests, la technique des objets plans fonctionne a merveille ^^

Et dernier recours, si tu veux tu peux m'envoyer ton fichier .blend pour que je puisse regarder et si j'y arrive te montrer les modifications à faire.

Quelle version de blender as-tu ? (je téléchargerai la tienne pour qu'on puisse être au même niveau pour se prodiguer mutuellement des conseils : D (j'ai envie de refaire tout plein de sculptures a cause de toi. J'espère que t'es content ! u_u))
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Le Visioscope de Zãr'Shëvák Empty
MessageSujet: Re: Le Visioscope de Zãr'Shëvák   Le Visioscope de Zãr'Shëvák Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:46

Merci Zär'. Motiver Vlynn à la sculpture est une bien excellente chose.
Pour ma part, je ne peux lui apporter qu'une aide pour sculpter manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Visioscope de Zãr'Shëvák Empty
MessageSujet: Re: Le Visioscope de Zãr'Shëvák   Le Visioscope de Zãr'Shëvák Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:40

Après enquête:
Je ne sais pas quel est ton niveau de connaissance sur Blender, donc pour savoir si tu es avec Blender Internal ou Cycles c'est tout en haut de ta fenêtre : https://i.servimg.com/u/f39/16/06/36/54/cycles10.png Et il suffit de cliquer sur Cycles Render/Blender Internal pour changer de configuration.

Sur Blender, pour augmenter la force d'une lampe, c'est dans "Energy" (dans le panneau latéral de droite) : https://i.servimg.com/u/f39/16/06/36/54/intern10.png

Sur Cycles, si tu utilises une lampe c'est "Size" : https://i.servimg.com/u/f39/16/06/36/54/cycles11.png

Sur Cycles si tu utilises un objet avec une texture de type emission c'est "Strength" : https://i.servimg.com/u/f39/16/06/36/54/cycles12.png

Tu apprends sur quoi Blender ? Le site du zero ? Un bouquin que tu aurais acheté ? Un site particulier ?
Personnellement, si je devais t'en conseiller un (et que tu es a l'aise en anglais), ce serait de fouiller sur CGCookie ( http://cgcookie.com/blender/ certains sont payants mais d'autres sont gratuits : et généralement les gratuits sont ceux pour débuter, donc c'est bien ^^) ou sur Blenderguru ( http://blenderguru.com )

En espérant avoir pu t'aider.  Gardien 
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Zãr'Shëvák

Zãr'Shëvák


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2014

Personnages RP
Pseudo: Zãr'Shëvák
Pseudo :
Pseudo :

Le Visioscope de Zãr'Shëvák Empty
MessageSujet: Re: Le Visioscope de Zãr'Shëvák   Le Visioscope de Zãr'Shëvák Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:50

Oula heu, ok j'ai dit des bêtises j'étais fatigué,

Citation :
mais seulement un indicatif de 0 à 100%

Non, il n'y a pas de pourcentage, je disais juste que la luminosité est représenté par une valeur numérique abstraite, ce qui me perturbe car je ne sais pas bien quel rapport [diffusion texture/force de la lumière] entretenir.

J’utilise systématiquement le rendu Blender, d'ailleurs avec cycles, mes boules de texture sont blanc immaculé de toute façon (avec des spots)  je pense faire de l'animation par la suite alors du coup j'ai un peu la flemme de faire des recherche sur cycles (mais si quelqu'un me montre c'est diffèrent Bleu ).

Je suis actuellement sur les tuto du site du zéro, mais j'alterne avec blenderartists.org

Merci pour tes lien, je jetterai un œil

Citation :
Quelle version de blender as-tu ?
Le Visioscope de Zãr'Shëvák 2014-010



ha oui et pour les fichier .blend je vais rajouter un lien comme ca si ca intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Visioscope de Zãr'Shëvák Empty
MessageSujet: Re: Le Visioscope de Zãr'Shëvák   Le Visioscope de Zãr'Shëvák Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:57

Oui, c'est vrai que c'est un des points les plus difficiles à appréhender en texture/lumière sur blender. Tous les paramètres ne veulent rien dire. ^^ Du coup, le seul moyen c'est de tester 10 000 fois pour espérer voir les changements que ca fait. (C'est pas pour rien que j'ai la flemme de passer à la texture Riant )

Pour le moteur de rendu, je te conseille vraiment de passer à Cycles. Le blender internal peut être bien si tu comptes atteindre un rendu qui se fait rapidement ou a pour but d'avoir un aspect "cartoon" (pas du stylisé à la pixar, du cartoon à la manga plutôt).
Parce que le problème c'est que ce moteur ne prend pas du tout en compte tout ce qui est réflexion de la lumière. Donc ça pose un gros problème pour avoir quelque chose de crédible.

C'est normal que quand tu passes à Cycles ca te fasse un rendu blanc, c'est parce que les paramètres de texture entre les moteurs sont radicalement différents. Donc si tu utilises des anciens paramètres avec le nouveau moteur, il ne comprend pas et fait quelque chose de très... personnel.  Crédule  Il faut refaire la texture spécialement dédié au moteur de rendu.

Donc si jamais ca t'intéresse ça ne me dérange absolument pas de montrer les bases et les principes de Cycles. Faire un tuto, ce serait un peu trop long et rapidement obsolète, mais je peux organiser une session livestream (je montre mon écran pendant que je fais qqch sur mon ordi) pour t'expliquer les rudiments (ainsi qu'a tous ceux qui auraient vu de la lumière et seraient venus squatter :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Zãr'Shëvák

Zãr'Shëvák


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2014

Personnages RP
Pseudo: Zãr'Shëvák
Pseudo :
Pseudo :

Le Visioscope de Zãr'Shëvák Empty
MessageSujet: Re: Le Visioscope de Zãr'Shëvák   Le Visioscope de Zãr'Shëvák Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:05

Citation :
C'est normal que quand tu passes à Cycles ça te fasse un rendu blanc, c'est parce que les paramètres de texture entre les moteurs sont radicalement différents

C’est ce que j'avais cru comprendre, mais ça m'inquiète un peu, que ce passe-t-il si je passe un projet compatible cycles dans maya par exemple, ou si je veux l'importer dans un éditeur de jeux vidéo? Ça m'a l'air bancale tout ça, non je vais rester en rendu interne et je verrai pour cycles quand j'aurai des scènes type paysage, enfin des choses un peu plus élaboré quoi.

Parce que là je suis un bon gros débutant déjà et si je commence à tout faire à la fois je vais me perdre en route lol Innocent

Au pire je ferai des importations vers Carrara ça devrai le faire


Dernière édition par Zãr'Shëvák le Lun 21 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Visioscope de Zãr'Shëvák Empty
MessageSujet: Re: Le Visioscope de Zãr'Shëvák   Le Visioscope de Zãr'Shëvák Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:42

Si tu veux passer sur Maya, que ce soit avec l'internal ou cycles il me semble que tu perdras la texture quoiqu'il arrive.
En général, tout type de moteur a un système différent. Des fois il y a des passerelles qui seront toujours un peu buguées, mais globalement il faut pas trop y compter.
Donc si tu veux faire un jeu, faudra passer par le moteur de rendu du jeux. Après, le game engine de blender est surement compatbiel avec l'internal. Mais je ne m'aventurerai pas à l'affirmer ^^

Cela dit, c'est une bonne idée de pas s'éparpiller ^^ Je devrais apprendre à faire ca moi aussi.  Innocent
Puis bon, au pire les concepts sont les mêmes, donc le jour où t'auras besoin de migrer de moteur, ce ne sera pas très compliqué.

En tout cas, bon courage ! Je te suis de près  Ninja (pour une fois que j'ai un collègue blenderien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Zãr'Shëvák

Zãr'Shëvák


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2014

Personnages RP
Pseudo: Zãr'Shëvák
Pseudo :
Pseudo :

Le Visioscope de Zãr'Shëvák Empty
MessageSujet: Re: Le Visioscope de Zãr'Shëvák   Le Visioscope de Zãr'Shëvák Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:15

Citation :
En tout cas, bon courage

Merci ca devrait le faire,  Je sais pas 
Revenir en haut Aller en bas
Zãr'Shëvák

Zãr'Shëvák


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2014

Personnages RP
Pseudo: Zãr'Shëvák
Pseudo :
Pseudo :

Le Visioscope de Zãr'Shëvák Empty
MessageSujet: Re: Le Visioscope de Zãr'Shëvák   Le Visioscope de Zãr'Shëvák Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:53

J'ai profité du tuto d'aerodark pour faire quelque chose d'un peu plus original, je trouve que ça rend pas mal même si c'est simpliste. Salut



Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Le Visioscope de Zãr'Shëvák Empty
MessageSujet: Re: Le Visioscope de Zãr'Shëvák   Le Visioscope de Zãr'Shëvák Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:26

J'ai attendu quelques minutes que quelque chose charge.
Je pense que ton image est trop simpliste. C'est pas vraiment original non plus. C'est censé être un space art?
Pense un peu à la composition: un élément très vague et smudgé dans un coin et rien dans l'autre, ça nous reste pas grand chose à voir. C'est très plat aussi. Pourquoi ne pas nous montrer ça en perspective? Varier les couleurs et la composition? Pense à moins bruler tes couleurs, on a pas besoin d'autant de blanc-jaune saturé.  Crédule 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Zãr'Shëvák

Zãr'Shëvák


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2014

Personnages RP
Pseudo: Zãr'Shëvák
Pseudo :
Pseudo :

Le Visioscope de Zãr'Shëvák Empty
MessageSujet: Re: Le Visioscope de Zãr'Shëvák   Le Visioscope de Zãr'Shëvák Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:36

Smirt a écrit:
J'ai attendu quelques minutes que quelque chose charge.

^^ Desolé  Gêné 

Smirt a écrit:

Je pense que ton image est trop simpliste. C'est pas vraiment original non plus. C'est censé être un space art?

Maintenant que je la vois c'est vrai qu'elle est plutôt fade, ca manque de contraste.
Je ne cherchai pas vraiment a faire un space art, mais maintenant que tu m'y fait penser je pourrai essayer de le relooker en quelque chose comme ca
Le Visioscope de Zãr'Shëvák Inspiringwallpapers.net__space-art-wallpaper-1920x1080_033

Enfin essayer C\'est cela 
Smirt a écrit:

Pense un peu à la composition: un élément très vague et smudgé dans un coin et rien dans l'autre, ça nous reste pas grand chose à voir. C'est très plat aussi. Pourquoi ne pas nous montrer ça en perspective? Varier les couleurs et la composition? Pense à moins bruler tes couleurs, on a pas besoin d'autant de blanc-jaune saturé.  Crédule 

en vérité j'aurai voulu zoomer un peu plus mais la texture était sale, et je n'arrivais pas a faire les nuages comme je voulais.

Merci de tes conseil en tous ca,(On est pas la pour se faire ménager hein Complice )

Je persévère... Succès total


Dernière édition par Zãr'Shëvák le Ven 12 Sep - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

Le Visioscope de Zãr'Shëvák Empty
MessageSujet: Re: Le Visioscope de Zãr'Shëvák   Le Visioscope de Zãr'Shëvák Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:54

En effet, c'est dommage que ta planète se retrouve cachée toute seule dans un coin, dans des proportions faibles. Ton exemple est pas mal sur ce point : la planète est bien plus grosse en prenant la moitié de la largeur.

Pour tes textures, n'hésite pas à les renforcer (légèrement) avec l'outil netteté qui peut faire varier les contrastes et les nuances de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Visioscope de Zãr'Shëvák Empty
MessageSujet: Re: Le Visioscope de Zãr'Shëvák   Le Visioscope de Zãr'Shëvák Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Visioscope de Zãr'Shëvák
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser