| Skalou | |
|
+4Cassiopée Chikoun dale cooper skalou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
skalou
| Sujet: Skalou Mar 22 Juil - 22:12 | |
| Bon Jour, Skalou, vieille, (enfin, pas pour moi, mais pour vous certainement), obligée de me présenter pour ne pas être rejetée (je plaisante, enfin bon... ), je connais depuis longtemps déjà Ter Aelis, je croyais même m'être déjà inscrite, je dois perdre la mémoire (l'âge je vous dis) ; bref, intéressée par tout ce qui se travaille ici, même si je ne suis que de loin en loin, lorsque j'en ai le temps... les mots, les dessins, les projets, la vie simplement. Bisous bisous.. à tous, mais à l'un d'entre vous en particulier, qui m'a fait découvrir ce bel endroit de partage. NB. je vais tâcher d'être plus assidue, mais secouez moi s'il le faut (pas trop fort quand même ) | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Skalou Mar 22 Juil - 22:19 | |
| Quel honneur de vous retrouver ici ! Je vous fais pas le tour du propriétaire, quelqu'un d'autre s'en sera déjà chargé depuis longtemps En tout cas très heureux de voir ton intérêt pour nous grandir encore un peu plus. Sois la bienvenue. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Skalou Mar 22 Juil - 22:21 | |
| Bienvenue ! Pour toute question, blablabla. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Skalou Mar 22 Juil - 22:26 | |
| Ah mais non ! Tu es plus jeune que moi ! Ici, on ne note que l'âge du cœur, sache-le. C'est pourquoi je m'y sens si bien.
Je te souhaite la bienvenue et j'espère qu'au fil du temps tu accepteras de donner un peu de toi en créant et en nous montrant tes talents cachés.
Tu nous avais déjà offert un très intéressant interview sur le blog. N'hésite pas à continuer de partager. Le partage fait grandir sans vieillir. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Skalou Mar 22 Juil - 22:27 | |
| Bienvenue chère Skalou qui n'est pas étrangère aux travaux de Ter Aelis puis que tu* as corrigé le recueil !
Au plaisir, De te lire.
Aly'
*Il faut avoir vingt ans dans sa tête pour être ici inscrit, on se tutoie donc ! (Sauf Chikoun, il a toujours quinze ans, et on le met au piquet quand il est pas sage =°). | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Skalou Mar 22 Juil - 22:48 | |
| Bienvenue Skalou , quelqu'un qui commence par participer aux projets avant de rejoindre le forum voilà un parcours original et enthousiasmant. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Skalou Mar 22 Juil - 22:52 | |
| Bienvenue sur nos terres, déjà survolées depuis quelques temps ! J'espère que l'immersion totale sera d'autant plus belle et agréable. Ter Aelis c'est une grande aventure et une famille qui m'est chère. C'est toujours un plaisir d'ouvrir encore mon cœur à une (pas si) nouvelle arrivante, quelque soit le nombre de lunes à son actif | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Skalou Mar 22 Juil - 22:55 | |
| Ola, c'est Noël ce soir. Il se passe trooooop de trucs sympas.
Bienvenue, Skalou. Enfin, on apprendra tout de l'enfance de Chikoun : à quel âge il a fait ses nuits, comment il était pénible à table, s'il aime les épinards ... (Nooon, on va lui éviter un moment douloureux.)
Très heureux de te voir débarquer ici, depuis le temps que j'entends parler de toi et que je t'entends (de très loin) ... Bref, que du bon. Très bonne découverte (dans le dur) du forum | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Skalou Mar 22 Juil - 23:01 | |
| J'aime les épinards, et je te rappelle que ton père lit ce message aussi. Ce serait dommage que Muad'dib nous dise tout sur bébé-Ramrod. Même si on t'imagine mal bébé. Quoique on n'a pas à s'embarrasser de t'imaginer sans cheveux Merci de ta compréhension mon Ramrod <3 | |
|
| |
skalou
| Sujet: bon, bon, bon... Mar 22 Juil - 23:52 | |
| - q^p ... tout l'honneur est pour moi, ne pas inverser les rôles -Chikoun... Blablabla... arf, pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas - Cassiopée ... je plaisantais, mais je croyais que tu étais plus jeune que moi. Pour ma part je ne cesse de grandir, et jamais je ne vieillis - Ambroise ... Mais il a beaucoup moins que 15 ans ! il ne l'avait pas dit ? aucun problème pour le tutoiement, j'ai connu Internet bien avant mes enfants - Laylay je connais déjà tellement TA que je pensais être sur le forum.. mais il devait s'agir d'un autre -Melaka.. Merci beaucoup, ce ne peut être qu'ainsi ! -Ramrod... AH AH AH... Il aime les épinards mais l'a dit avant moi ; tu as dû lui faire peur (à moins qu'il se soit dépêché avant que je ne réponde car il y a beaucoup plus que les épinards ) chuchote ... : moi aussi je t'entends parfois - Chikoun .. : c'est petit ta réponse à Ramrod Bref (heu.. ) merci pour votre accueil à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skalou | |
| |
|
| |
| Skalou | |
|