Aligby Héliaste
| Sujet: [BAN] Jeux littéraires [TERMINE] Sam 26 Juil - 13:48 | |
| Type de demande :: une bannière de présentation pour les jeux littéraires de Ter Aelis. Thème de la commande :: Simple. Taille en pixels :: 500 x 200 Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) :: Avec transparence : elle servira le forum, le blog, et les supports FB et twitter. Résumé ou extraits du Texte (facultatif):: Les mots en jeu. Type de police (facultatif):: XXX Images (facultatives) :: Un logo de T.A.
J'en profite pour en commander une autre : Type de demande : bannière de présentation. Thème de la commande :: mosaïque. Elle illustrera le jeu littéraire de la mosaïque. Taille en pixels :: 500 x 200 Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) :: une mosaïque (original, non ?). Ca peut être le logo littéraire de Ter Aelis en mosaïque, ou même le logo de TA en mosaïque, peu importe.
L'idée n'est pas d'avoir quelque chose d'exceptionnel, juste quelque chose de propre puisqu'ils seront visibles sur les supports de communication externe de Ter Aelis. Les idées ci-dessus évoquées restent des propositions.
Merci !
Dernière édition par Ambroise Alifère le Lun 28 Juil - 12:35, édité 1 fois | |
|
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [BAN] Jeux littéraires [TERMINE] Lun 28 Juil - 12:35 | |
| | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [BAN] Jeux littéraires [TERMINE] Lun 28 Juil - 12:55 | |
| Ils sont sublimes ! Je n'aurais même pas eu le temps de me pencher sur la question Par contre juste une remarque : pourquoi ne pas utiliser le nouveau logo alors que TA 2.0 sera bientôt là ? Je comprends que la charte ne soit pas encore sortie, mais du coup il faudra les ré-adapter prochainement... | |
|
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [BAN] Jeux littéraires [TERMINE] Lun 28 Juil - 13:04 | |
| Merci Mel'. On modifiera tout lors de la sortie de 2.0. Bannières, etc. Je ne souhaite pas que l'on commence à instaurer une charte alors qu'on est encore sur le forum 1.5. Surtout que les logos 1.5 et 2.0 n'ont pas grand'chose à voir, autant tout renouveler. Pas si grave | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [BAN] Jeux littéraires [TERMINE] Lun 28 Juil - 13:15 | |
| Ok, ça marche ! J'en profite donc pour clore et pour te donner 2 points Même si les plumes ont disparu... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BAN] Jeux littéraires [TERMINE] | |
| |
|