| Intérieur dissipé | |
|
+5Chikoun Aikoh kote Layz Axel & Anders Mike001 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Intérieur dissipé Lun 1 Sep - 23:51 | |
| Intérieur dissipé Un jour d'hiver ensoleillé, Hugues Capet, Sortant d'une nuit avec la bonne fripée, Amour ancillaire dont il ne peut se draper, S'en alla de bon aloi vers son agapè. Il mâchait, plein d'entrain, ses carottes râpées, Quand il réalisa qu'il était constipé. Il dut même renoncer à sortir gouaper. « Hey mec, l'interpella, intrigué, Giuseppe, Qu'est-ce qu'il t'arrive, mec, t'es handicapé ? » « Point du tout, maggle, tu crois que je suis flippé ? Je dois rester installé sur le canapé, Ce soir y'a match, c'est RDA-CCCP. » « C'est bien à vingt heures trente à Saint-Tropez ? » À ce moment-là entra Madame Capet : « Hugues, cette fois je ne vais pas te louper, T'as voulu faire ton malin et me tromper, Tu m'prends pour le pain-au-chocolat de Copé ?! » Apeuré, Hugues Capet ferma son clapet. L'angoisse monta et prit ses quartiers. Crispé, Son colon fit la loi, l'étron pu s'extirper. de Margot001 et Mike001.
Dernière édition par Mike001 le Mar 2 Sep - 1:48, édité 4 fois | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Intérieur dissipé Mar 2 Sep - 0:01 | |
| Eh bien pour une fois que je passe lire quelque chose, je ne suis pas déçu. C'est drôle et bien écrit, c'est bon comme du champagne millésimé dans un gobelet en plastique. Pas étonnant qu'on ai gagné le phrasé. | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Intérieur dissipé Mar 2 Sep - 0:28 | |
| Excellent! J'ai été morte de rire rien qu'à lire ton poème! C'est frais, bien écrit, drôle, le genre de poésie qu'on voudrait lire tout les matins au lever pour passer une bonne journée. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Intérieur dissipé Mar 2 Sep - 0:50 | |
| Ca m'a bien fait sourire aussi ! (: | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Intérieur dissipé Mar 2 Sep - 1:16 | |
| Et ben voilà !
Enfin t'arrive à faire qqch de bien avec ton caca !
Ca c'est nice.
Big Up à la blonde déchaînée au passage ! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Intérieur dissipé Mar 2 Sep - 9:32 | |
| C'est très bien imaginé et follement alambiqué ! J'ai vraiment adoré ce petit bout rapidement dévoré ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Intérieur dissipé Mar 2 Sep - 11:32 | |
| C'est la première fois que je lis une poésie scato, j'ai gagné un truc ? un achievement, même pas ?
Je ne sais pas si c'est très, très autorisé tout ça. M'enfin, c'est très, très drôle alors on (te) passera dessus. Tu as un grain qu'on aime voir bourgeonner, cher Mike. | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Intérieur dissipé Jeu 4 Sep - 15:41 | |
| - dvb a écrit:
- Et ben voilà !
Enfin t'arrive à faire qqch de bien avec ton caca !
Ca c'est nice.
Big Up à la blonde déchaînée au passage ! Ça c'est ton opinion personnelle que j'arrive enfin à faire quelque chose de bien avec le caca. Si tu veux mon avis, j'y arrive tout le temps. - Ramrod a écrit:
Je ne sais pas si c'est très, très autorisé tout ça. [...] Dans la mesure où il n'y a qu'un vers qui parle d'étron, la poésie en son ensemble n'est pas scato. Du coup c'est plus que permis et de toute façon je n'ai lu aucune règle qui m'empêchait de le faire. :b Merci à tous d'avoir lu et commenté (: | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Intérieur dissipé Jeu 4 Sep - 16:02 | |
| - Mike001 a écrit:
Dans la mesure où il n'y a qu'un vers qui parle d'étron, la poésie en son ensemble n'est pas scato. Du coup c'est plus que permis et de toute façon je n'ai lu aucune règle qui m'empêchait de le faire. :b T'en fais pas, mon bon Mike : comme je l'ai dit à dvb, c'était de l'humour (invisible, soit). Tu penses bien que si j'avais considéré que tu étais bordeline, j'aurai agi Ca aurait causé explicitement de scato & cie, sans une ombre de légereté, ok. Mais on en est loins et il n'y aucun souci avec ce texte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Intérieur dissipé Jeu 4 Sep - 16:05 | |
| C'est parce que tu n'as pas mis de smiley. Avec les smiley on sait ce genre de chose. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Intérieur dissipé Sam 6 Sep - 16:01 | |
| Franchement, au début de la lecture, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, mais au fur et à mesure, ça devient vraiment n'importe quoi ! ^^ C'est une sorte de remake des Ponts de C d'Aragon mais avec la répétition du P (pet ?). La palme, c'est évidemment le match RDA-CCCP.
J'ai bien ri. Bon poème, Abitbol, l'homme trop bien sapé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intérieur dissipé | |
| |
|
| |
| Intérieur dissipé | |
|