| Trophée Photographie - Fabulous Red | |
|
+9Smirt Lyod Lothindil dale cooper Grendelor Scarlet Hurricane Melaka Lilith Layz 13 participants |
Qui mérite de remporter le trophée Photogrtaphie ? | Création n°1 | | 59% | [ 10 ] | Création n°2 | | 6% | [ 1 ] | Création n°3 | | 6% | [ 1 ] | Création n°4 | | 6% | [ 1 ] | Création n°5 | | 23% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Trophée Photographie - Fabulous Red Mer 3 Sep - 16:46 | |
| Amateurs de photographie ? faites chauffer les pellicules et les cartes SD, sortez les objectifs et les trépieds ! Votre capacité à capturer l'instantané sera mise à l'honneur lors de ces duels.
Vous pensez que vos photographies méritent de recevoir le trophée ? Seuls les aelissiens en seront juges. Rappel des règles : - Citation :
- Juliette a écrit:
- Le challenge portera sur le thème Fabulous Red (Mouahaha)
Lui sera associé la contrainte : La photo doit être prise avec un appareil photo de téléphone portable (filtres acceptés, soit nativement sur une app du mobile - type Instagram - soit rajoutés en post-prod sur photoshop - ou équivalent).
Vous avez jusqu'au 17 septembre pour vous inscrire et prendre part au défi, après quoi les inscriptions seront closes.Liste des participants : - Juliette - Lilith - Melaka - Grendelor - Dvb - LothindilCréation n°1 _____________________________ Création n°2 _____________________________ Création n°3 _____________________________ Création n°4 _____________________________ Création n°5
Dernière édition par Laylay le Ven 10 Oct - 22:40, édité 5 fois | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Trophée Photographie - Fabulous Red Mer 3 Sep - 19:05 | |
| MOI ! Pq forcément, voila quoi | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Photographie - Fabulous Red Dim 7 Sep - 1:41 | |
| You know what ? I'm in ! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Photographie - Fabulous Red Dim 7 Sep - 2:35 | |
| Yaaaaay Melaka !
D'autres participants ? Allez, une photo prise sur un portable ça veut dire qu'on est presque tous égaux vis-à-vis du matériel utilisé ; ) | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Trophée Photographie - Fabulous Red Dim 7 Sep - 13:06 | |
| Je dirai bien oui, même si j'ai quelques doutes sur ma capacité à trouver un sujet. Mais bon, j'ai un téléphone qui fait photo, c'est déjà un bon début. Et puis ça me changera de ce que je peux faire C'est ça TA, des rôlistes qui font des défis graphiques... on aura tout vu... | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Trophée Photographie - Fabulous Red Dim 7 Sep - 14:54 | |
| Juste une petite question par contre... Est-ce que l'ipod compte comme portable ? Parce que perso mon ipod fait de bien plus jolies photos que mon samsung young ! Après j'ai déjà pris des photos avec hier, faut que je vois si elles rendent suffisamment bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Trophée Photographie - Fabulous Red Dim 7 Sep - 15:13 | |
| L'ipod possédant (en théorie) la même lentille que l'iphone, je ne vois pas de raison de l'interdire. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Photographie - Fabulous Red Dim 7 Sep - 15:21 | |
| Non bien sûr ça le fait !
D'ailleurs si certains veulent prendre avec leur tablette c'est acceptable aussi hein. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Trophée Photographie - Fabulous Red Dim 7 Sep - 15:33 | |
| Nice ! Bon c'est bête parce que j'ai fait des photos sympa hier avec mon portable (mais la qualité est bof je trouve) et je ne pourrais pas refaire les mêmes. Je vais voir comment elles rendent et si ça le fait pas, je trouverai un plan B avec mon ipod | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Photographie - Fabulous Red Dim 7 Sep - 18:21 | |
| Il va sans dire que je relève le défi ! | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Photographie - Fabulous Red Dim 7 Sep - 18:29 | |
| Bon, je m'incruste... J'ai trouvé une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Photographie - Fabulous Red Jeu 18 Sep - 20:30 | |
| Les candidatures sont closes, vous avez jusqu'au 8 octobre pour me rendre vos photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Photographie - Fabulous Red Mar 30 Sep - 17:31 | |
| Il vous reste une semaine pour m'envoyer votre photo. Je souligne que je n'en ai reçue que deux sur les six promises pour le moment. À vos téléphones donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Photographie - Fabulous Red Mer 8 Oct - 11:42 | |
| Dernier jour pour me faire parvenir votre photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Photographie - Fabulous Red Ven 10 Oct - 22:42 | |
| À vos votes, et n'oubliez pas de remplir le sondage !!Création n°1 _____________________________ Création n°2 _____________________________ Création n°3 _____________________________ Création n°4 _____________________________ Création n°5 | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Photographie - Fabulous Red Ven 10 Oct - 23:07 | |
| La 1.
Mais qu'est ce que vous voulez que je dise des 4 autres, franchement ?
Faut arrêter l'hyprocrisie, au bout d'un moment. Désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Photographie - Fabulous Red Ven 10 Oct - 23:09 | |
| Personne ne t'en voudras si tu n'as rien à en dire du moment que tu t’abstiens d'être désobligeant et désagréable. - Laylay a écrit:
- À vos votes, et n'oubliez pas de remplir le sondage !!
Création n°1 _____________________________ Création n°2 _____________________________ Création n°3 _____________________________ Création n°4 _____________________________ Création n°5 | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Trophée Photographie - Fabulous Red Ven 10 Oct - 23:44 | |
| Hahaha le succès de la 5 après avoir voté. Eh bien j'ai voté pour elle simplement parce que c'est la vision éblouissante et menstruellement limpide qui s'imprime sur l'autre face humide de mes orbites lorsqu'on m'expose au "Fabulous Red". | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Photographie - Fabulous Red Ven 17 Oct - 23:04 | |
| Il ne vous reste plus qu'une semaine pour venir voter, ne perdez pas de temps ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Trophée Photographie - Fabulous Red Ven 17 Oct - 23:38 | |
| | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Photographie - Fabulous Red Lun 20 Oct - 12:39 | |
| La 5 est clairement celle qui remplit l'énoncé. Rien à dire de plus. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Trophée Photographie - Fabulous Red Lun 20 Oct - 13:27 | |
| Je vais voter pour la quatrième. J'aime bien l'idée de ce faboulous red qui ne se montre pas. J'ai mis du temps à la comprendre, mais elle remplit en fait parfaitement le sujet. J'ai même envie de dire qu'elle en joue très bien. L'angle de vue me parait assez bon, l’obscurité est bien choisie. Si j'avais un reproche, ce serait peut-être sur la position de la main trop ouverte à mon avis, elle aurait pu être un poil plus recroquevillée pour être plus naturelle.
Sinon, la photo numéro 1 est très très belle. La photo numéro 5 me dérange un peu : l'idée est bonne, mais je trouve que la réalisation aurait pu être un peu différente. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Trophée Photographie - Fabulous Red Lun 20 Oct - 13:28 | |
| J'ai voté pour la première, dont le cadrage m'a séduit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Photographie - Fabulous Red Mar 28 Oct - 19:15 | |
| 1ère - avec 10 votes - Juliette
2ème - avec 4 votes - dvb
3 ème - avec 1 vote - Tout le monde Récapitulatif des créations : création n°1 : Juliette création n°2 : Melaka création n°3 : Grendelor création n°4 : Lothindil création n°5 : dvbMerci à tous les participants, ainsi qu'à tous ceux qui ont pris le temps de voter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée Photographie - Fabulous Red | |
| |
|
| |
| Trophée Photographie - Fabulous Red | |
|