AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Insectosaurus rex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

Insectosaurus rex Empty
MessageSujet: Insectosaurus rex   Insectosaurus rex Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:35

1h du matin environ, nous sommes le jeudi 18 septembre 2014.

Un insecte volant non identifié est rentré dans ma chambre, passant par le vélux qui était entre-ouvert et faisant un bruit semblable à celui des hélicoptères dans Apocalypse now. L’œil vif mais effrayé, je me relève pour allumer la lumière en prenant soin de me tenir à couvert sous ma couette de survie réglementaire. L'individu est rapide mais bruyant. Mon ouïe fine me permet d'identifier avec plus ou moins d'exactitude la position géographique de l'envahisseur, surement pas venu en paix.

Il est là !

Je lui ai mis un coup avec ma tapette bleue, touché en plein vol, c'est sur c'était pas Top Cruse dans Tom gun. Oui mais voilà, il est alors introuvable, le coup l'a projeté quelque part, impossible de savoir où il est, il est assommer, mais pour combien de temps ? Vu la faciès de l'individu il est possible qu'il soit dangereux et peut-être armé. L'histoire a toujours montré que l'envahisseur perd toujours au final, il est organisé, rapide et intelligent, il va falloir garder l'oreille attentive et rester sur ses gardes, tout n'est pas perdu.

5 heures du matin, nous sommes toujours le même jour. Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Insectosaurus rex Empty
MessageSujet: Re: Insectosaurus rex   Insectosaurus rex Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:14

assommé*

Pour un texte aussi court, tu fais un peu trop de répétition et les phrases mériteraient d'être un peu allégée.


Je lui ai mis un coup avec ma tapette bleue, touché en plein vol, c'est sur c'était pas Top Cruse dans Tom gun.

L'effet rend très bien, efficace ce Top Cruse dans Tom gun. C'est dommage que ce jeu de mot soit un peu isolé dans ton texte : il n'y en a pas d'autre.
Citation :

Oui mais voilà, il est alors introuvable, le coup l'a projeté quelque part, impossible de savoir où il est, il est assommer, mais pour combien de temps ? Vu la faciès de l'individu il est possible qu'il soit dangereux et peut-être armé. L'histoire a toujours montré que l'envahisseur perd toujours au final [C'est très laid "au final", ce n'est d'ailleurs pas vraiment français ; ça passe éventuellement à l'oral, moins à l'écrit], il est organisé, rapide et intelligent, il va falloir garder l'oreille attentive et rester sur ses gardes, tout n'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Insectosaurus rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser