AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans les étoiles :p

Aller en bas 
+10
Smirt
gaba
Aligby
dale cooper
Aubane
Layz
Cassiopée
Melaka
Chikoun
kiwicyan
14 participants
AuteurMessage
kiwicyan

kiwicyan


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/09/2014

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Dans les étoiles :p Empty
MessageSujet: Dans les étoiles :p   Dans les étoiles :p Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:58

Bonsoir les Aelisiens!!Salut

Ter Aelis est un grand royaume  alors je m'y perds un peu ( s'il vous plaît, ne  m'en voulez pas si je fais des erreurs parfois ^^) mais je sens que je vais m'y plaire, c'est rempli de fantaisie!!
Une amie m'a fait connaître ce forum, J'ai hâte de vous connaître plus, j'ai déjà regardé plusieurs artistes, il y a pleins de talents.
Alors moi j'adore le dessin; illustration, bd, animation, et surtout  j'écris des histoires que je n'ai jamais raconté à personne, à part ma sœur! je ne suis pas écrivain, j'écris juste mes histoires en globalité, présentant le monde, racontant l'histoire et toutes les anecdotes autours. J'aimerai être réalisatrice de séries animées ou auteur de BD!!!Voila voila alors c'est l'occasion de vous faire découvrir mes histoires en même temps que je découvre les vôtres :p.
Je regarde vos œuvres,  tout le monde a une passion et ça à l'air de bien aider les critiques, chacun peu librement échanger des propos  en nous rapportant quelque chose d'utile!! ( vous verrez que j'ai un certain à mal à m'exprimer par écrit aussi )
Merci à tous Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Dans les étoiles :p Empty
MessageSujet: Re: Dans les étoiles :p   Dans les étoiles :p Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:07

Coucou, et bienvenue ! Ne t'en fais pas, personne ne te reprochera une erreur sur ou et comment poster ! N'hésite pas à demander à qui que ce soit pour te repérer, mais a priori tud evrais te plaire à Wilwarin, la métropole littéraire, ainsi qu'à Atalante, le pôle graphiste. (: N'hésite pas à poster des textes sur lesquels tu veux des retours soit dans les bibliothèques, soit dans les ateliers d'écriture. Ces derniers sont destinés à des textes qu'on souhaite plus travailler que dans les bibliothèques. Une section cachée pour les appels à textes (les concours) est notamment disponible, sur demande. (:

En tous cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Dans les étoiles :p Empty
MessageSujet: Re: Dans les étoiles :p   Dans les étoiles :p Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:10

Bienvenue parmi nous ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Dans les étoiles :p Empty
MessageSujet: Re: Dans les étoiles :p   Dans les étoiles :p Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:12

Je ne sais pas ce que je préfère, si c'est le coté cyan ou les étoiles qui tirent la langue. Mais quand je lis ta présentation je t'imagine discuter avec Smirt et je vous vois délirer à n'en plus finir chacune dans son monde si peuplé en dessinant sans arrêt.
Voilà qui inaugure des aventures !

Je te souhaite de ne pas te perdre et de trouver avec nous un encouragement et le plaisir de partager.

Je te sais accompagnée mais n'hésite pas à faire appel ici ou par mp si jamais tu hésitais. Nous serons présents pour t'aider, il faut le croire.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Dans les étoiles :p Empty
MessageSujet: Re: Dans les étoiles :p   Dans les étoiles :p Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:21

Les autres ont déjà tout dit ou presque, alors bienvenue, tout simplement Content
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Dans les étoiles :p Empty
MessageSujet: Re: Dans les étoiles :p   Dans les étoiles :p Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:30

Petit kiwi, je te souhaite officiellement la bienvenue. :p

Pour ceux qui étaient sur le tchat Skype tout à l'heure, voici la nouvelle recrue dont je vous parlais. Je connais mademoiselle depuis ainsi dire toujours et, bien que nous n'ayons pas de liens de parenté, nos familles sont si proches que nous sommes un peu des soeurs ou cousines par extension. Pendant une grande partie de mon enfance, l'été était rythmé des journées/soirées/semaines passées en commun, à partir à l'aventure dans la campagne ou à faire des "battles de BD" quand ce n'était pas des histoires très farfelues en pâte à modeler. Son frère et sa soeur sont aussi des créatifs, ils ont toujours dessiné, mais c'est sans commune mesure avec les histoires de madame, car des BDs en a déjà fait plein, avec juste des feuilles et des crayons.

Je raconte un peu notre vie, petit kiwi, tu verras vite ici que c'est une grande famille et si je considère utile de raconter tout ça c'est parce que mine de rien, vous avez contribué à mon avancement dans le dessin. J'aurais peut-être arrêté un jour, qui sait, si je n'avais eu personne dans mon entourage ayant les mêmes passions. Et ne t'inquiète pas, y'a pas trop de gens bizarres ou de pédophiles (t'es déjà trop âgée pour Chikoun... [blague bien sûr, il est pas méchant]) alors c'est pas très grave si j'en dévoile un peu plus sur toi.

Chers bretons, chers extensions-de-bretons (aussi appelés Nantais), mademoiselle est des nôtres. - Aaaah la douce époque où on galopait sur les plages bretonne, crinière au vent, en se prenant pour des êtres imaginaires lancés dans de fabuleuses quêtes, armés de bâtons (fines lames que nous étions) et parés de coquillages (qui valaient tous les joyaux)... Ahem. Bref.

Sinon, avec un peu de chance mademoiselle sera présente aux Utopiales et/ou à ma "traditionnelle" soirée d'Halloween.

Et j'arrête, bah ouais nan quoi, c'est bon on a compris que je la connaissais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Dans les étoiles :p Empty
MessageSujet: Re: Dans les étoiles :p   Dans les étoiles :p Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:41

Belle lettre de recommandation dis donc ^^

Sois la bienvenue ici. Et comme déjà indiqua plus haut : n'hésite pas à demander de l'aide pour te repérer. Et n'hésite pas non plus à commenter textes et images ou à poster les créations Heureux

Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Dans les étoiles :p Empty
MessageSujet: Re: Dans les étoiles :p   Dans les étoiles :p Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:29

Bienvenue ! Et merci à Aubane de t'avoir invitée : comme le dit dvb, avec une telle lettre de recommandation (même si on t'aurait accueilli sans ça !).

Pour la Bande dessinée, même si on en fait peu ça tombe en plein dans ce qu'on peut travailler sur Ter Aelis : à la fois l'aspect graphique, et l'aspect narratif. Donc si tu as besoin de quoique ce soit, profites-en, tu es maintenant chez toi sur TA !

Si besoin, n'hésite pas à prendre contact avec les membres (et l'équipe) par messagerie privée ou sur skype si besoin.

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
gaba

gaba


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnages RP
Pseudo: Abeline Lamesain
Pseudo :
Pseudo :

Dans les étoiles :p Empty
MessageSujet: Re: Dans les étoiles :p   Dans les étoiles :p Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:52

Le chat te souhaite la bienvenue (bienvenue par minou, quoi)
Comme dit précédemment, ici, c'est une grande famille, alors ne fais pas trop attention à ce que radotent les grands-parents, et exprime ton art comme tu veux, cet endroit est fait pour ça.
(même si personne ne veut reconnaître que le troll est un art)
Revenir en haut Aller en bas
kiwicyan

kiwicyan


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/09/2014

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Dans les étoiles :p Empty
MessageSujet: Merci à tous   Dans les étoiles :p Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:56

haha merci à tous pour l'accueil Très Heureux!!!
Comme une grande famille on dirait oui!
Je pense que je vais finalement ne pas avoir beaucoup de mal à m'y retrouver!
Comme vous l'aurez remarqué "Aubane", que je considère un peu comme une grande sœur, et moi on partage les mêmes centres d'intérêts, nos jeux, nos aventures avec nos lutins imaginaires, bref, bref merci petite (ou grande) "Siwi"  c'est un vrai conte que tu m'as fait Très Heureux <3!!!
Bon je vais visiter un peu Ter Aelis moi! On se voit bientôt ;p!!
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Dans les étoiles :p Empty
MessageSujet: Re: Dans les étoiles :p   Dans les étoiles :p Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:15

Bienvenue!
Alors j'ai hate de voir tes chantiers! Mon truc c'est l'illustration (c'est ma profession) mais j'adore aussi la narration, l'ecriture, la sculpture, la BD et j'enseigne le dessin et la peinture numerique.
On a deja compile pas mal de choses ici: https://ter-aelis.1fr1.net/f7-college
Mais la meilleure place pour progresser, c'est encore ici: https://ter-aelis.1fr1.net/f149-travaux-en-cours
Si tu as besoin de quoi que ce soit, fais signe.

Le compte-rendu d'Aubane est touchant, ca me rappelle mon enfance clouee a ma meilleure amie (qui malheureusement ne partage pas mon gout pour les communautes en ligne et n'a jamais rejoint Ter Aelis).
Merci pour le partage du petit bout de vie.

PS: Pardon pour l'absence d'accent, clavier qwerty.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
kiwicyan

kiwicyan


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/09/2014

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Dans les étoiles :p Empty
MessageSujet: Re: Dans les étoiles :p   Dans les étoiles :p Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:18

J'adore l'illustration mais j'ose pas trop faire de supers paysages parce que j'ai un problème avec les couleurs et contrastes ect bref, Très Heureux et oui on, tout une aventure avec "Siwi"!
je viens juste intègrer une école d'art, Pivaut et pour la 1ère fois...que du dessin!!!!
Pour ce qui est de raconter le résumé et les anecdotes d'une histoire, c'est bien à Wilderine? Et pour demander des infos sur ce qu'utilise les artistes pour dessiner, c'est bien en Pôle graphique?
On a l'air de bien progresser ici, je vais inspecter tes liens merci Heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Dans les étoiles :p Empty
MessageSujet: Re: Dans les étoiles :p   Dans les étoiles :p Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:00

Bienvenue par ici ! Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Dans les étoiles :p Empty
MessageSujet: Re: Dans les étoiles :p   Dans les étoiles :p Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:40

Bienvenue sur Ter aelis, je n'avais pas eu l'occasion encore de t'accueillir.
Pour répondre à tes questions :
Citation :
Pour ce qui est de raconter le résumé et les anecdotes d'une histoire, c'est bien à Wilderine?
Oui. Wilwarin. Dans la section "Nouvelles" ou "Tomes longs" ou "Poésies", tu peux y poser tes textes selon ce que c'est. N'hésite surtout pas à demander à un coordonnateur littéraire de t'aider, si besoin. Ce sont dvb, Mike001 et Chikoun.

Citation :
Et pour demander des infos sur ce qu'utilise les artistes pour dessiner, c'est bien en Pôle graphique?
Oui. Atalanté. Si tu te poses des questions, tu peux aller ICI. Ou tout simplement les poser dans le sujet que tu as déjà ouvert, on y répondra. Tu as aussi 3 coordonnateurs pour t'aider : Melaka, Jarwill et Laylay.
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
kiwicyan

kiwicyan


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/09/2014

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Dans les étoiles :p Empty
MessageSujet: Re: Dans les étoiles :p   Dans les étoiles :p Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:37

Bonsoir!! Bon, j'ai déjà écris mes textes à Atelier écriture... je devrais changer?
Vos infos sont bien utiles merci beaucoup! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Dans les étoiles :p Empty
MessageSujet: Re: Dans les étoiles :p   Dans les étoiles :p Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:48

kiwicyan a écrit:
Bonsoir!! Bon, j'ai déjà écris mes textes à Atelier écriture... je devrais changer?

Non, tu as posté au bon endroit Gardien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Dans les étoiles :p Empty
MessageSujet: Re: Dans les étoiles :p   Dans les étoiles :p Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:50

Bienvenue p'tit kiwi! J'espere que tu te plairas içi, ce lieu ou il fait bon vivre, ou l'on peu créer, apprendre, discuter, ou juste se ballader, parce qu'on en à envie.

Bonne visite et amuse toi bien surtout! Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
kiwicyan

kiwicyan


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/09/2014

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Dans les étoiles :p Empty
MessageSujet: Re: Dans les étoiles :p   Dans les étoiles :p Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:50

Ha super, je n'étais pas sûr du lieu, au moins je n'ai pas à changer, mike001 !^^
Merci Aikoh Très Heureux (marrante ta petite phrase de fin) je commence déjà à avancer dans mes projets grâce aux conseils donnés!
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Dans les étoiles :p Empty
MessageSujet: Re: Dans les étoiles :p   Dans les étoiles :p Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:22

Ahah alors oui du coup tu m'en a toujours entendu en parler sans le lire... Ça s'écrit "Siiwih" en fait. ^^ (Comme tu peux le voir ici, sur le forum Yuimen, puisque c'est là que c'est mon pseudo.) Et ici personne ne me connaît sous le nom de Siiwih, sauf Lothindil (qui n'est pas encore passée par ici) puisqu'elle vient du forum Yuimen aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Dans les étoiles :p Empty
MessageSujet: Re: Dans les étoiles :p   Dans les étoiles :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les étoiles :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Belthil, Pôle Administratif :: Arrivée des Colons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser