| Trophée Tolkien, reloaded - le retour - la revanche - part 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Trophée Tolkien, reloaded - le retour - la revanche - part 2 Jeu 2 Oct - 21:21 | |
| Hey dvb !
Toi haut perché sur ton pied des stales. Veux-tu bien des cendres ? Car mon foyer est vigoureux et j'ai lame à saigner. T'en a trop fait de tes trophées, tu mérites d'en perdre un. Serait-ce celui-ci ? Aha. Mais c'est bien sûr !
Thème : Le Silence d'un Roi. Contrainte : Vous allez voir, il y aura des Flash-back. Donc faudra qu'il y en ait. Et j'ai mis ça au pluriel. T'as vu. Si si.
Edit : date butoir : samedi 15 novembre 2014, 23h59 | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Tolkien, reloaded - le retour - la revanche - part 2 Ven 3 Oct - 14:23 | |
| OK.
Laisse-moi un peu de temps pour y réfléchir. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Trophée Tolkien, reloaded - le retour - la revanche - part 2 Mar 14 Oct - 16:27 | |
| Onze jours sont passés, il faudrait une date désormais. | |
|
| |
gaba
Personnages RP Pseudo: Abeline Lamesain Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Tolkien, reloaded - le retour - la revanche - part 2 Mar 14 Oct - 20:27 | |
| Si vous voulez bien de moi, j'arbitrerais ce duel.
J'attends votre accord (ou de me faire tej) et la durée prévue pour l'exécution du duel. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Trophée Tolkien, reloaded - le retour - la revanche - part 2 Jeu 16 Oct - 20:15 | |
| J'ai eu Aillas au téléphone hier (il est en déplacement professionnel et ne peut accéder à un ordinateur), il a choisi le 15 novembre comme date butoir. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Trophée Tolkien, reloaded - le retour - la revanche - part 2 Jeu 16 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Trophée Tolkien, reloaded - le retour - la revanche - part 2 Ven 17 Oct - 18:08 | |
| Juste pour qu'on soit sûr de parler de la même chose :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Analepse | |
|
| |
gaba
| Sujet: Re: Trophée Tolkien, reloaded - le retour - la revanche - part 2 Ven 17 Oct - 19:22 | |
| Aillas a dit Flash-Back, alors il faudra des effets d'ondulations de l'écran ou autre pendant la lecture des textes . | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Trophée Tolkien, reloaded - le retour - la revanche - part 2 Ven 17 Oct - 19:46 | |
|
Bon, ben en attendant, moi je me suis fait violence et j'ai rédigé mon texte. Au moins ça c'est fait, c'est plus à faire.
| |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Trophée Tolkien, reloaded - le retour - la revanche - part 2 Mar 21 Oct - 18:05 | |
| Mais qui voilà ? Ne serait-ce pas * ?!?petit son de harpeVous allez voir, il y aura des Flash-back ! * : le troisième homme. Oui oui, c'est une participation officielle. | |
|
| |
gaba
| Sujet: Re: Trophée Tolkien, reloaded - le retour - la revanche - part 2 Mar 21 Oct - 21:22 | |
| Ta participation est notée, Nicolas.
Ça va être un défi intéressant. | |
|
| |
gaba
| Sujet: Re: Trophée Tolkien, reloaded - le retour - la revanche - part 2 Ven 14 Nov - 15:28 | |
| Il ne reste que jusqu'à demain pour m'envoyer vos textes. Ce rappel est un peu tardif, désolé. Mais souvenez-vous (ou pas) : - Flashback une semaine avant a écrit:
- Vous avez encore 8 jours pour m'envoyer vos textes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée Tolkien, reloaded - le retour - la revanche - part 2 | |
| |
|
| |
| Trophée Tolkien, reloaded - le retour - la revanche - part 2 | |
|