dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: [Partage] centre de ressources et de documentations utiles Ven 10 Oct - 20:42 | |
| A l'occasion de recherches personnelles à propos de grilles de tarif horaire pour les activités artistiques du spectacle vivant et la rémunération des intermittents, je suis tombé presque par hasard sur ce document.
Ledit hasard ne faisant jamais les choses de manière fortuite, quelques minutes auparavant j'étais en train de compiler des infos et des pistes de réflexion sur ces mêmes questions de "rémunération du travail graphiste" (sisi je connais des gfx ><).
D'où cette idée saugrenue de faire profiter tout le monde, en particuliers les gfx pro et semi-pro débutants que bientôt vous ne serez plus, j'en suis sûr.
Pour enfin évaluer la valeur du fruit de votre labeur
C'est un peu daté, mais à mon avis, ça reste une bonne base.
| |
|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Partage] centre de ressources et de documentations utiles Dim 25 Oct - 13:15 | |
| Petite annonce que je viens de voir passer : - Citation :
- Bonjour,
La Cie Fata Morgana cherche en urgence un (e) graphiste dans les alentours de Nantes ou Rennes pour nous faire un devis pour un ou deux plaquette de nos spectacles et peut-être un site internet!
Merci pour faire circuler cette information.
Artistiquement Tabea Tysowski
0680053132
http://ciefatamorgana.blogspot.fr/ | |
|
Oliviou
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/08/2015
| Sujet: Re: [Partage] centre de ressources et de documentations utiles Dim 25 Oct - 22:35 | |
| - dale cooper a écrit:
- Petite annonce que je viens de voir passer :
- Citation :
- Bonjour,
La Cie Fata Morgana cherche en urgence un (e) graphiste dans les alentours de Nantes ou Rennes pour nous faire un devis pour un ou deux plaquette de nos spectacles et peut-être un site internet!
Merci pour faire circuler cette information.
Artistiquement Tabea Tysowski
0680053132
http://ciefatamorgana.blogspot.fr/ merci pour cette annonce,je fait tournée l'info, et pour le lien plus haut, Marie-Julien est une réfence ça et le bouquins de Julien Moya que je t'invite à te procurer avec le guide du graphiste indépendant deux bouquins sur le sujet qui sont au top. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partage] centre de ressources et de documentations utiles | |
| |
|