AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Mic

Aller en bas 
+7
Ramrod
Franz
gaba
Layz
Mike001
Chikoun
Mic
11 participants
AuteurMessage
Mic
Coordonnateur Musical
Mic


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Entre ses mains
Date d'inscription : 11/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

Présentation de Mic Empty
MessageSujet: Présentation de Mic   Présentation de Mic Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:01

Bien le bonjour, ou le bonsoir selon votre lieu de vie.

Je suis Mic, musicien à mi temps, rêveur à plein temps.
Si je suis ici aujourd'hui c'est que je suis de ceux qui pensent que ce qui fait avancer le monde c'est l'imagination et qu'il n'y a rien de plus beau sur terre que la possibilité d'exprimer ce que l'on pense et sa vision du monde.

D'abord pour commencer classiquement, je suis un jeune homme de 21 ans, depuis tout petit j'accorde plus d'importance au fait de 'créer' et expérimenter que de bien faire ce qu'on m'impose ... ce qui m'a valu d'être longtemps considéré comme un élève très moyen et d'avoir eu quelques déboires dans mon parcours, mais bon j'ai bien fini par atterrir dans une école d'ingénieur et d'embrayer sur une thèse. J'ai toujours été attiré par les arts graphiques, fasciné par les artistes capables de dessiner ce qu'ils pensent, et surtout me plonger dans les images, armé de ma propre imagination.
Plus récemment je me suis mis à lire, surtout de la science fiction avec mon auteur fétiche Jack Vance, qui m'a ... comment dire ... ouvert l'esprit sur la possibilité de l'imagination humaine.