| Trophée Digital - Paysage de nos régions | |
|
+12Scarlet Hurricane D.A. Ramrod Jarwill Chikoun gaba Layz Cassiopée Airet Syl Melaka Lothindil Smirt 16 participants |
|
Qui mérite de remporter le trophée Digital ? | Création n°1 | | 13% | [ 2 ] | Création n°2 | | 31% | [ 5 ] | Création n°3 | | 38% | [ 6 ] | Création n°4 | | 13% | [ 2 ] | Création n°5 | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Trophée Digital - Paysage de nos régions Dim 2 Nov - 20:44 | |
| Amateurs de dessin et de peinture digitaux ? faites chauffer la tablette et le stylet, sortez vos meilleurs brushes, éclaboussez tout ça de couleurs ! Votre capacité de création sur support digitale sera mise à l'honneur lors de ces duels.
Vous pensez que vos créations digitales méritent de recevoir le trophée ? Seuls les aelissiens en seront juges. Rappel des règles : - Citation :
Le challenge portera sur le thème Paysage de nos régions. Lui sera associé la contrainte : Vue de jour. Vous avez jusqu'au 16 Novembre pour vous inscrire et prendre part au défi, après quoi les inscriptions seront closes.Liste des participants : - Melaka - Smirt - lothindil - Airet Syl - CassiopéeCréation n°1_____________________________________________ Création n°2_____________________________________________ Création n°3_____________________________________________ Création n°4_____________________________________________ Création n°5
Dernière édition par Layz le Lun 8 Déc - 15:55, édité 6 fois | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Trophée Digital - Paysage de nos régions Dim 2 Nov - 20:51 | |
| J'en suis! | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Digital - Paysage de nos régions Dim 2 Nov - 20:53 | |
| Bon, là je garantis rien, mais ça me fera du bien de réouvrir un peu photoshop pour autre chose que coller mes images (bon, avec Smirt et Mel en face, j'ai l'impression que j'ai aucune chance ) | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Digital - Paysage de nos régions Dim 2 Nov - 21:00 | |
| Ouh mon dieu, j'ai de la concurrence de taille ! Mais tant mieux, je participe avant tout pour dépoussiérer ma tablette et me motiver à produire un peu de dessin | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Trophée Digital - Paysage de nos régions Lun 3 Nov - 1:24 | |
| | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Trophée Digital - Paysage de nos régions Lun 3 Nov - 15:04 | |
| Pourquoi pas. Ca dérouillera. Comptez sur moi. "Trophée digital" et "support digital" par contre. Une digitale (image importée). | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Trophée Digital - Paysage de nos régions Lun 3 Nov - 15:23 | |
| Merci Airet, c'est modifié | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Digital - Paysage de nos régions Mer 12 Nov - 18:32 | |
| Attention plus que 4 jours pour vous inscrire. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Trophée Digital - Paysage de nos régions Mer 12 Nov - 22:08 | |
| Est-ce que je peux me désinscrire Layz ? J'ai peur d'être obligée de bâcler le travail et je n'aime pas ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Digital - Paysage de nos régions Mer 12 Nov - 22:44 | |
| Tout est possible | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Trophée Digital - Paysage de nos régions Ven 14 Nov - 21:22 | |
| Je viens à l'instant de recevoir ma nouvelle tablette graphique pour remplacer celle qui m'avait abandonnée. Mais je n'aurai pas le temps de peindre dans les temps. Je suis désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Digital - Paysage de nos régions Ven 14 Nov - 21:41 | |
| C'est toi qui vois Cassie il n'y a pas d'obligation, mais je rappel que vous aurez tout de même jusqu'au 7 décembre pour peindre votre création (le 16 novembre étant le délai d'inscription) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Trophée Digital - Paysage de nos régions Sam 15 Nov - 15:49 | |
| Ah !!! Çà change tout alors ! Dans ce cas, je conserve mon inscription. Je croyais être obligée de rendre ce week-end. Pardon, j'avais mal intégré les délais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Digital - Paysage de nos régions Sam 15 Nov - 17:31 | |
| C'est bien ce qu'il m'avait semblé, tu es réinscrite | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Digital - Paysage de nos régions Lun 17 Nov - 15:49 | |
| Les inscriptions sont closes, Vous avez jusqu'au 7 décembre pour me rendre votre visuel. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Trophée Digital - Paysage de nos régions Lun 17 Nov - 20:02 | |
| Le thème est "Paysages de nos régions". Peut-on considérer nos régions du monde quel qu’elles soient ? ou doit-on se cantonner à la région où l'on vit ? | |
|
| |
gaba
Personnages RP Pseudo: Abeline Lamesain Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Digital - Paysage de nos régions Lun 17 Nov - 20:04 | |
| Autrement dit, va-t-on être inondé d'images de paysages bretons ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Digital - Paysage de nos régions Lun 17 Nov - 20:27 | |
| les rendus étant anonyme et les votants ne sachant pas où vous habitez, je vous laisse comprendre le thème comme cela vous arrange. (oui oui je me mouille vachement là ) | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Trophée Digital - Paysage de nos régions Lun 17 Nov - 20:32 | |
| J'ai donné ce thème pour que justement il soit large et chacun puisse l'interpréter comme il le souhaite. Ce peut être un paysage de la région où vous vivez, vous aimeriez vivre ou vous avez vécu. Que ce soit en France ou ailleurs. Chacun peut faire ce qu'il lui plaît | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Trophée Digital - Paysage de nos régions Lun 17 Nov - 23:48 | |
| - gaba a écrit:
- Autrement dit, va-t-on être inondé d'images de paysages bretons ^^.
Bah innondé tout est relatif, même si on reste sur les régions où on vit | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Digital - Paysage de nos régions Lun 1 Déc - 14:50 | |
| il vous reste moins d'une semaine pour finir votre peinture et me l'envoyer, je compte sur vous. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: Trophée Digital - Paysage de nos régions Ven 5 Déc - 11:25 | |
| Je n'ai qu'une création pour le moment, mais il vous reste jusqu'à la fin de semaine alors j'ai bon espoir | |
|
| |
Melaka Chromatique
| |
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: Trophée Digital - Paysage de nos régions Ven 5 Déc - 16:48 | |
| J'ai pas commencé... Mais je m'arrangerais pour la rendre dans les délais, promis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée Digital - Paysage de nos régions | |
| |
|
| |
| Trophée Digital - Paysage de nos régions | |
|