AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Annonces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

Annonces Empty
MessageSujet: Annonces   Annonces Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:51

L'équipe des modérateurs rôlistes est composée d'une Héliaste Cassiopée, et de deux coordonnatrices, Lumeï et Méli.

Elles sont notamment chargées de gérer l'organisation du pôle rôliste, de mettre en œuvre ses projets et provoquer de l'activité.

Elles sont des interlocutrices de choix en cas de questionnements ou d'un besoin d'aide concernant le pôle, afin de trouver les partenaires susceptibles de participer à son projet, ou encore pour faire le lien avec d'autres pôles si nécessaire.

N'hésitez pas à les contacter par message personnel ou dans la section.


Dernière édition par Méli le Mar 11 Nov - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:01

Je vous informe que deux projets sont en cours et peuvent concerner les rôlistes, bien qu'un peu indirectement.

Tout d'abords il vient d'être créé un atelier Banque de vocabulaire que vous pouvez aider à construire ou consulter pour vos écrits. Ce projet entre notamment dans la préparation à la participation au Festival de la parole poétique pour les ateliers de jeux.

Ensuite, le projet de Green Je fais la quête :

Dans la conduite d'une adaptation d'un jeu pour Ter-Aelis, je sollicite votre aide afin de réussir à fabriquer un jeu qui vous ressemble et vous plait le plus possible ! J'ai besoin que vous me donniez des exemples de quêtes d'aventurier-e-s dans le monde (fantasy) de Ter-Aelis ! Plus précisément, il m'en faut 6 par lieu (7 lieux : Alkazar, Echoriath, Galvorn, Atalantë, Sûl-Nar, Wilwarin, Adalerin - j'ai éliminé Belthil pour des raisons techniques), et de "difficultés" différentes. a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:04

Non non je ne désespère et je continue de croire que parfois une pauvre âme se perd dans le coin et lis mes posts!

Je viens vous parler/indiquer/informer de la possibilité de donner un avis/une suggestion/une proposition, concernant l'existence et l'avenir des Confréries. Je sors donc un peu du pur cadre rp, mais qui pourra influencer nos futures créations. C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:19

Quelques changements vont être effectués concertant Echoriath et Alkazar. L'activité rôliste actuellement à Alkazar va être déménagé dans son pôle logique, le pôle rôlisme à Echoriath.
Si cette séparation a été justifiée un temps en raison de l'activité confrérique ce n'est aujourd'hui plus le cas.
Par la même occasion, l'arène sera archivée, et les différentes cités réunies dans une sous-section.

voici le future Echoriath:

Echoriath: zone rôliste

* Accueil rôliste : auquel on intègre le Cercle des rôlistes
* Cités de Ter Aelis: Belthil, Sul-Nar, Atalante, Wilwarin, Galvorn, Echoriath
* Récits rôlistes libres: hors TA, SF, steampunk...
* Rôlisme confrérique
* Rôlisme dirigé

[Arène: archivé]
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:18

Nous rangeons et trions pour plus de clarté, en cas de questions ne pas hésiter à me MP, il est possible qu'un sujet soit déplacé!

Edit: Voila Echoriath fait peau neuve et réunit à nouveau tout le rôlisme:

Echoriath: zone rôliste

* Accueil rôliste : auquel on intègre le Cercle des rôlistes
* Cités de Ter Aelis: Belthil, Sul-Nar, Atalante, Wilwarin, Galvorn, Echoriath
* Rôlisme confrérique
* Rôlisme dirigé
* Récits rôlistes libres: hors TA, SF, steampunk...

[Arène: archivé + Liens dans la vitrine(en cours)]
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:22

Avis aux rôlistes :

Comment accéder facilement à la couleur des dialogues de votre partenaire de jeu de rôle ?

Fini de devoir rechercher une page contenant des dialogues pour savoir quelle couleur utiliser pour faire parler un héros.

Sous l'image avatar, sur Ter Aelis, figure une fiche de personnages. Vous êtes bien-sûr invités à compléter cette fiche qui peut présenter trois de vos personnages.

Aujourd'hui, une nouveauté y figure : La couleur de dialogues de vos personnages.

N'hésitez pas à aller dans votre profil afin d'ajouter celle-ci. Ainsi, elle sera très facilement accessible par votre partenaire qui n'aura qu'à cliquer sur la fiche pour la connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:55

Chers rôlistes,

Vous avez pu découvrir la sortie prochaine de Ter Aelis 2.0 et croyez-moi, ce nouveau forum va vous surprendre !

Mais il ne s'agit pas que d'admirer avec les yeux, vous devez y laisser votre empreinte ! Nous comptons donc sur vous pour faire vivre notre nouveau pôle à travers vos récits.
Pour cela, vous pourrez bien entendu créer de nouvelles aventures, mais ils existent des récits en cours d'écriture qui méritent toujours votre attention.

Si vous souhaitez le transfert de votre récit en cours vers 2.0 pour le poursuivre, je vous remercie de bien vouloir m'en informer par MP (en n'oubliant pas de me préciser le nom du récit, voir sa localisation).

Les autres récits seront transférés sous forme de fichiers consultables en ISSUU (livres en visionneuse) dans la Bibliothèque du pôle.

Ne vous inquiétez pas, il sera toujours possible d'ouvrir un fichier mis en bibliothèque pour le poursuivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Accueil rôliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser