| [Mixtape] Advanced Electro Swing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atomic's Gentleman
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Charleroi-Belgique Date d'inscription : 02/01/2015
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Mixtape] Advanced Electro Swing Ven 2 Jan - 16:42 | |
| Et un petit poste musicale... Si vous aimez l'electro, le jazz et le swing... Voilà pour vous: http://www.mixcloud.com/DjElkrolo/advanced-electro-swing/ C'est moi qui les faits! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Mixtape] Advanced Electro Swing Ven 2 Jan - 16:55 | |
| Peux-tu nous parler plus de ta musique ?
| |
|
| |
Atomic's Gentleman
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Charleroi-Belgique Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: [Mixtape] Advanced Electro Swing Ven 2 Jan - 17:00 | |
| Je suis DJ par hobby. Je fait de l'electro avec du swing ou du jazz... Genre Caravane Palace.
Je ne fais que reprendre des morceaux existants et les assemblés du mieux possible. Je travail sur un platine DDJ Ergo Pioneer (platine virtuel) avec le programme Virtual Dj's.
Voilà, je suis peut-être pas dans la bonne section. Mais je fais des playlists et je la mixe. Donc j'ai supposé être au bonne endroit.
Dernière édition par Atomic's Gentleman le Ven 2 Jan - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Mixtape] Advanced Electro Swing Ven 2 Jan - 17:01 | |
| Tu es au bon endroit ! | |
|
| |
Atomic's Gentleman
| Sujet: Re: [Mixtape] Advanced Electro Swing Ven 2 Jan - 17:04 | |
| Ok super, merci! J'ai modifié après ta réponse désolé, je suis encore novice! | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Mixtape] Advanced Electro Swing Ven 2 Jan - 17:06 | |
| La section musicale est jeune en comparaison des autres sections. Bienvenue parmi nous ! Sens-toi libre de la faire vivre ! Je m'en vais écouter tes playlists en travaillant, ça va peut-être me motiver ou me rendre efficace ! | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Mixtape] Advanced Electro Swing Ven 2 Jan - 17:40 | |
| Finalement, je préfère déplacer ton sujet par ici puisque tu créés ces morceaux toi-même. | |
|
| |
Atomic's Gentleman
| Sujet: Re: [Mixtape] Advanced Electro Swing Ven 2 Jan - 17:50 | |
| Je crée aussi des morceau mais là, aucun morceau n'est de moi ce n'est qu'une playlist de chanson que j'aime, mixer et remixer pour votre plus grand plaisir ou du moyens je l'espère. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Mixtape] Advanced Electro Swing Ven 2 Jan - 19:59 | |
| j'ai pas encore tout écouté, mais en tous cas j'aime bien les premières minutes ! | |
|
| |
Atomic's Gentleman
| Sujet: Re: [Mixtape] Advanced Electro Swing Ven 2 Jan - 20:40 | |
| Ravis que cela te plaise Chik. Pour faire un brin de rangement chez soit; c'est le top! Enfin moi c'est ce que je fais. LOL | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [Mixtape] Advanced Electro Swing Sam 3 Jan - 2:26 | |
| J'ai du mal à rester positif en ce moment, mais j'aime beaucoup ta musique. Merci d'être venu nous partager tes créations, c'est plutôt pas mal techniquement.
Tu utilises quoi pour t'enregistrer ? | |
|
| |
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Mixtape] Advanced Electro Swing Sam 3 Jan - 14:38 | |
| Il ne s'enregistre pas Axel, c'est un mix :p
Sinon c'est sympa, j'aime bien l'electro swing, ce petit mélange moderne et année 30 ^^ Je serais curieux d'entendre une de tes réalisations personnelles, car je suis depuis toujours sceptique sur le réel intérêt d'un mix seul, au delà de seulement faire découvrir de façon fluide un set de morceaux. | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [Mixtape] Advanced Electro Swing Sam 3 Jan - 16:45 | |
| Mic, tu viens de me perdre ^^' | |
|
| |
Atomic's Gentleman
| Sujet: Re: [Mixtape] Advanced Electro Swing Sam 3 Jan - 20:59 | |
| Je fais rarement des créations mais voilà ma dernière en date que j'ai utilisée dans une vidéo de Freeboard.
http://www.mixcloud.com/DjElkrolo/videogame-by-elkrolo/
Ce n'est pas de l'electro swing, mais l'electro swing c'est ce que l'on appel du bootleg. C'est remixer un Beat electro avec une voix ou un gimmick jazz ou swing. J'en fait aussi mais ce n'est pas encore assez pro pour que je puisse le publier. Il y a un remix que je pourrais vous linker mais pour sa il faut que je fasse de la recherche sur DD. LOL
Le morceau en lien plus haut est un création totalement personelle fait avec mon clavier et le programme Reason 5.
Sinon, le mixe c'est pas vraiment une création original, c'est plutôt un façon de faire une playlist. Une playlist sans blanc et avec quelque effet technique pour que le tous soit cohérent. Par exemple, certain morceau ne sont pas aux même BPM(vitesse, tempo, rythme, ...) et donc le rôle du DJ qui mixe va être de faire en sorte que l'on entende le moins possible la différence de vitesse entre les deux morceaux joué. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Mixtape] Advanced Electro Swing Sam 3 Jan - 22:48 | |
| A propos de ce qu'est un DJ, il y a une petite vidéo de pvnova qui est sortie récemment, où il tente d'expliquer ce que c'est. (4minutes)
https://www.youtube.com/watch?v=Yp8ENCDzv5c | |
|
| |
Atomic's Gentleman
| Sujet: Re: [Mixtape] Advanced Electro Swing Dim 4 Jan - 0:42 | |
| A merci, je l'avais pas vue et en plus ça explique exactement ce que j'essayais de dire... mais en mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mixtape] Advanced Electro Swing | |
| |
|
| |
| [Mixtape] Advanced Electro Swing | |
|